Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 13/07/2011 (Minuit 30)  (Lu 6734 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 13/07/2011 (Minuit 30)
« le: juillet 13, 2011, 12:38:32 am »

Enfin un peu d'information à vous relayer...y était temps !

Mise à jour DT (minuit) :

Selon ce qu'on a su, les Kings de Los Angeles ont laissés savoir clairement au reste de la LNH à 10h ce mardi matin qu'ils signeraient Drew Doughty.

C'est donc dire que le CH qui selon nos infos surveillait de près le dossier Doughty devrait lui aussi, tout comme les autres équipes en attente, être plus actif du côté des transactions et/ou signatures.

À ceux qui se posent la question : ''Ouais mais DT disait que le CH serait actif SI les Kings décidaient de ne PAS signer leur défenseur étoile...'' Je comprends la confusion et j'explique :

Selon DT, si Los Angeles avait pris la décision de ne pas aller de l'avant et d'échanger Doughty, il y aurait évidemment eu transaction, et dans cette transaction, le CH aurait probablement joué un rôle d'importance...non pas en obtenant Dougthy lui-même mais en étant un acteur principal dans l'équation, ce qui aurait eu pour effet, et je cite DT : De nous faire tomber sur le c*l !

Cette possibilité maintenant écartée, Pierre Gauthier est maintenant à pied d'oeuvre pour compléter ses emplettes mais de façon probablement moins éclatante, c'est à dire : Combler les besoins de l'équipe soit par la voie de transaction ou de signature...il n'est pas dit qu'on ne sera pas surpris mais en principe, pour le moment, on ne s'attend pas à un coup d'éclat à nous jeter en bas de nos chaises !

Par ailleurs, le Lightning aurait signifié aux 29 autres équipes qu'ils comptaient signer Steven Stamkos eux aussi.

Alors, selon ce qu'on nous dit, le marché dès ce matin (Mardi 12 juillet) devrait reprendre lentement mais surement son cours et les équipes qui pensaient avoir une mince chance de mettre la main sur l'une des 2 vedettes montantes de la LNH pourront maintenant aller de l'avant avec les plans qu'ils avaient établis afin d'améliorer leur équipe respective sans avoir à se conserver une substantielle marge de manoeuvre dans l'éventualité d'accueillir l'un des 2 joueurs convoités en Stamkos et Doughty.

Pour être tout à fait clair, jamais de notre côté il a été question d'acquérir Stamkos, la seule possibilité résidait à jouer un rôle de premier plan, si, et seulement si les Kings avaient procédés à une transaction dans le dossier Doughty.

Pour ce qui est des avenues qu'empruntera notre DG pour améliorer l'équipe, en ce moment je n'ai rien de nouveau à vous rapporter mais les prochains jours devraient nous apporter leur lot de réponses, il est possible que nous en ayons des nouvelles dès demain et si c'est le cas, je me ferai un plaisir de les tweeter et d'en faire une mise à jour plus complète ici même en fin de journée.

En résumé :

-Doughty devrait re-signer éventuellement avec les Kings, aucune idée à quel montant ou même quand.

-Même chose pour Stamkos.

-Le CH est actif et à la recherche des éléments pouvant combler les besoins de l'équipe soit par le biais de transaction et/ou signature.

-Le reste de la LNH, du moins les équipes qui étaient en attente sont maintenant avisées d'aller de l'avant sans plus attendre la chance de signer ni Stamkos, ni Doughty ce qui aura pour effet d'ouvrir un peu le marché.

Et voilà, on reconnecte dès qu'on a du nouveau, bonne nuit à tous et toutes !

« Modifié: juillet 13, 2011, 11:24:31 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

sly99

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 13/07/2011 (Minuit 30)
« Réponse #1 le: juillet 13, 2011, 12:50:23 am »

Maintenant qu'il n'y a plus de possibilité de grosse transaction avec les kings pourrait-on savoir quel était cette mystérieuse transaction qui nous aurait fait tomber sur le "cul". Ca serait intriguant de le savoir. Est-ce que tu peux nous en dire plus El Cloun et merci à l'avance.

HabsGabey

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: juillet 13, 2011, 12:57:52 am »

Merci pour les infos encore une fois !!

Au moins on sent plus que PG essaye de quoi comparer à Gainey !!
Ce n'est pas qu'en visant haut que l'on peut atteindre le sommet !!! Je m'attends à ce que mes fans soient auditivement et visuellement violé !!

floridakeys

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: juillet 13, 2011, 05:18:37 am »

Il n'y a jamais eu aucune grosse transaction impliquant le CH, je vous le répète encore et encore....Même si Doughty avait bougé, il ne se serait rien passé.

J'annonçais que Doughty avait re signé avec les Kings, il le fera , Stamkos aussi.

Qu'en est-il de Winchester ? C'était du 50 - 50 soit disant et maintenant ? Je sais bien que les rumeurs ne sont pas des transactions mais là les infos sont clairement fausses, on se croirait chez Eklund lol.

Les besoins de l'équipe ? Quels sont-ils ? Gauthier a fini son magasinage, Blunden est son bottom 6 malheureusement pour nous. Snif snif. Peut être un 7ème défenseur ouais bon pourquoi pas ou alors se débarasser de Spacek ou Gomez, ce sera dans le meilleur des cas ça.

Tankerbug

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 13/07/2011 (Minuit 30)
« Réponse #4 le: juillet 13, 2011, 06:25:25 am »

Il n'y a jamais eu aucune grosse transaction impliquant le CH, je vous le répète encore et encore....Même si Doughty avait bougé, il ne se serait rien passé.

J'annonçais que Doughty avait re signé avec les Kings, il le fera , Stamkos aussi.

Qu'en est-il de Winchester ? C'était du 50 - 50 soit disant et maintenant ? Je sais bien que les rumeurs ne sont pas des transactions mais là les infos sont clairement fausses, on se croirait chez Eklund lol.

Les besoins de l'équipe ? Quels sont-ils ? Gauthier a fini son magasinage, Blunden est son bottom 6 malheureusement pour nous. Snif snif. Peut être un 7ème défenseur ouais bon pourquoi pas ou alors se débarasser de Spacek ou Gomez, ce sera dans le meilleur des cas ça.

C'est ce genre d'intervention de la part de participants dans ton genre qui font que je viens lire moins souvent le forum et encore moins y participer. Ça devient lassant de devoir trier des pages d'interventions afin de séparer l'inutile comme ton intervention d'aujourd'hui de l'apport plus qu'apprécié de certains participants.

Un gros MERCI à El Cloun de continuer son apport au forum malgré cela.

AriakanHabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: juillet 13, 2011, 06:48:17 am »

Malheureusement, on dirait un "pseudo sourceux" qui veut simplement avoir une fenêtre de vision sur un site de hockey. A lire floridakeys depuis environ 1 semaine, on dirait qu'il veut seulement avoir la satisfaction de démontrer que lui, il a de bonnes infos contrairement à ce qu'on lit de DT et Cloun.

Ce que j'ai mis en gras, c'est vraiment dégradant. Si les gens ont le goût de lire Cloun (sans tout croire, mais au moins avoir l'intérêt de le lire), c'est leurs droits et ce genre d'intervention n'est pas des plus appréciées. Quel mal est-ce qu'il y a eu d'avoir eu ou lu des débats sur Stamkos, Doughty, Hemsky, Jagr, etc ? Ça fait vivre le forum et ça aide les gens à rester accrocher dans leur passion du hockey en absence de matchs concrets.

C'est vrai que les dernières plus grosses transactions du CH, personne ne les avait prévues à l'avance ou presque. On nous amène dans des informations légèrement erronées (Par le CH directement ou par des informateurs qui croient ce qu'ils entendent au Centre Bell) afin de pouvoir arriver avec des transactions complètement différentes. C'est une tactique qui fonctionne. Si on y pense... pourquoi on est capable d'avoir des informations adéquates sur d'autres équipes à l'avance alors qu'ils n'ont pas beaucoup de médias autour d'eux... quand avec le CH on arrive pas à connaître les plus grosses transactions qui seront effectuées (ou même parfois les mineurs) et nous avons 3 fois plus de gens qui les entourent ?

Il a déjà été mentionné que les informations qui circulaient étaient environ le 1/7ème des vrais discussions qui se passent dans le bureau de Pierre Gauthier et à voir les transactions qui ne sont pas rapportées à l'avance, il est possible d'y croire facilement. L'idée ce n'est pas de savoir 2 minutes à l'avance si Cole arrive à Montréal... ce n'est pas comme si le site de Vestiaire gagnait davantage d'argent parce qu'ils ont réussi à avoir une primeur... mais l'idée c'est de pouvoir faire vivre des fans autour de leur équipe avec des informations potentiellement véritables entourant le CH. De là...lorsqu'une information s'avère par la suite véridique, il est normal d'en être content.

Dégrader les gens parce qu'ils veulent faire plaisir à des passionnés... on se demande bien qui est le plus nuisible (Dans mon cas, la réponse est bien claire).

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: juillet 13, 2011, 06:57:01 am »

Floridakeys, pas plus que les autres tu ne savais ce qui allait se passer. tu avais le pressentiment, tes contacts te disais que peut-être, mais tant et aussi longtemps que rien n'était annoncé, tu étais dans la brume comme tous nous autres quoi que tu en penses.

Dis-toi seulement que cette fois-ci ce que tu "PRÉVOYAIT" c'est avéré juste, ok tu as gagné à la loterie, mais ne viens surtout pas polluer ce site avec tes succès, car nombreux seront ceux qui te rabattront les oreilles quand tu seras dans l'erreur. Et crois moi ^ca va arriver.

Merci à Cloun et DT de nous avoir fait miroiter cette "POSSIBILITÉ" et continuer de nous laisser savoir tout ce qui se mijote autant dans la ligue que pour nos Canadiens.

Pour le reste, moi je choisi déjà qui je veux lire et qui je trouve trop redondant............

Salut, Santa.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: juillet 13, 2011, 07:05:18 am »

@Floridakeys j'ai pas le temps a matin...

mais je te donne un avertissement, surveille tes paroles,  car si ca change pas... tes jours parmis nous seront compté !
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #8 le: juillet 13, 2011, 07:32:25 am »

Cher floridakeys, peut-être que c'est vrai que de ton côté tu as d'autre sons de cloches. Par contre, la réputation de El Cloun et ses sourceux n'est plus à faire.  Tu n'as qu'à vérifier ce sujet qui liste un peu qui sont ses sources: http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1888.0.html.

Quand des nouvelles viennent de DT, très souvent peu de personnes en dehors de Montréal sont au courant et même aucuns à part nous. Que tu y crois ou pas, c'est ton droit.

Par contre, El Cloun n'a jamais prétendu être meilleur que d'autres sourceux ou planté ouvertement d'autres sources. Il se contente de dire gentillement, que lui n'a pas d'information au sujet d'une rumeur d'un autre. Rarement, il va la démentir à 100%.

Ce qui est intéressant avec les rumeurs ce n'est pas la certitude ou l'approbation d'une véracité de fond, mais bien la façon dont ces rumeurs nous sont servis. Ça fait la différence entre "Faites vous votre propre idée, je vous offre des pistes de réflexions." et  "j'ai raison, il a tord, mon père est plus fort que le tien".

De plus, El Cloun prend toujours le soin de bien séparer dans ces propos, les rumeurs, les opinions de DT et Eldorado et ses propres opinions. À te lire, on a de la difficulté à faire la distinction entre ce que tu sais et ce que tu crois.

Ne te méprends pas, tes infomations et tes opinions seront tourjous appréciées sur un site comme celui-ci, par contre, il faudrait faire un peu plus attention au message que tu veux vraiment passer.

Si tu veux t'attaquer aux sourceux qui font vivre ce site en grande partie depuis sa naissance, tu devras t'attendre à voir une armée complète se lever devant toi. La plupart des membres qui sont ici ont vu assez d'eau couler sous les ponts pour savoir à quoi s'attendre des infos qui nous sont offertes. Les autres plus sceptiques, se contenter de donner leurs opinions de façon la plus respecteuse possible. Et quand il est question de respect, ce n'est pas que El Cloun doit être honorer comme un dieu, ici. Il doit être traité comme tout les autres membres de ce site.

Alors, amènes les infos que tu as et aussi tes opinions, mais les certitudes n'existent que très peu en ce bas monde... ;)
« Modifié: juillet 13, 2011, 07:34:57 am par PataCHou »
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: juillet 13, 2011, 07:41:05 am »

Cher floridakeys, peut-être que c'est vrai que de ton côté tu as d'autre sons de cloches. Par contre, la réputation de El Cloun et ses sourceux n'est plus à faire.  Tu n'as qu'à vérifier ce sujet qui liste un peu qui sont ses sources: http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1888.0.html.

Quand des nouvelles viennent de DT, très souvent peu de personnes en dehors de Montréal sont au courant et même aucuns à part nous. Que tu y crois ou pas, c'est ton droit.

Par contre, El Cloun n'a jamais prétendu être meilleur que d'autres sourceux ou planté ouvertement d'autres sources. Il se contente de dire gentillement, que lui n'a pas d'information au sujet d'une rumeur d'un autre. Rarement, il va la démentir à 100%.

Ce qui est intéressant avec les rumeurs ce n'est pas la certitude ou l'approbation d'une véracité de fond, mais bien la façon dont ces rumeurs nous sont servis. Ça fait la différence entre "Faites vous votre propre idée, je vous offre des pistes de réflexions." et  "j'ai raison, il a tord, mon père est plus fort que le tien".

De plus, El Cloun prend toujours le soin de bien séparer dans ces propos, les rumeurs, les opinions de DT et Eldorado et ses propres opinions. À te lire, on a de la difficulté à faire la distinction entre ce que tu sais et ce que tu crois.

Ne te méprends pas, tes infomations et tes opinions seront tourjous appréciées sur un site comme celui-ci, par contre, il faudrait faire un peu plus attention au message que tu veux vraiment passer.

Si tu veux t'attaquer aux sourceux qui font vivre ce site en grande partie depuis sa naissance, tu devras t'attendre à voir une armée complète se lever devant toi. La plupart des membres qui sont ici ont vu assez d'eau couler sous les ponts pour savoir à quoi s'attendre des infos qui nous sont offertes. Les autres plus sceptiques, se contenter de donner leurs opinions de façon la plus respecteuse possible. Et quand il est question de respect, ce n'est pas que El Cloun doit être honorer comme un dieu, ici. Il doit être traité comme tout les autres membres de ce site.

Alors, amènes les infos que tu as et aussi tes opinions, mais les certitudes n'existent que très peu en ce bas monde... ;)

+1000000000000000000000000000000000000000000000
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Ghostki

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: juillet 13, 2011, 07:42:59 am »

Dude... tu risques de te faire ramasser pas à peu près avec de tels propos... Ayant dit toi-même dit que tu te fiais que sur ta logique et sur ce que tu lis sur internet (Pas le choix dans le fonds, t'es loin en titi), je sais pas comment tu en viens à faire de telles déclarations honnêtement. Ca frise la mauvaise foi ca mon cher.

Et tu sais, les je vous l'avais dit sont jamais vraiment appréciés des gens, que ca soit sur un forum ou encore dans la vraie vie. Désolé, mais tu es à des miles d'avoir une parcelle de la crédibilité de DT et Cloun mon vieux, c'en est hallucinant!

Bonne chance!

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #11 le: juillet 13, 2011, 08:04:50 am »

Ah et en passant, merci El Cloun pour les infos de notre ami DT.

Je dois avouer que le fameux "sur le cul" m'intrigue, même si il est désormais obsolète.

Par contre, je comprends DT de le garder au frais au cas où, referait surface rendu au printemps...
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: juillet 13, 2011, 08:08:15 am »

Ce qui est le plus dommage c'est qu'on a un bel update de Cloun qui devrait nous amener à discuter hockey mais qu'au lieu de ça on se laisse dévier à participer au commentaire inepte de FloridaKeys... 

Anyways...

Il y a des équipes qui doivent augmenter leur masse, des équipes qui doivent la baisser, il y a Tampa qui n'a tout simplement pas les moyens d'avoir la masse qu'ils vont avoir, il y a Toronto qui doit tenter quelque chose pour s'améliorer...  Et il y a des équipes comme Montréal qui ont une belle marge de manœuvre pour se démarquer si besoin est.  Les prochaines semaines peuvent définitivement amener des rebondissements intéressants. 

sylvain

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: juillet 13, 2011, 08:27:58 am »

merci cloun ma tasse de café commencais a s'ennuyer de te lire
pour moi juste d'avoir le plaisir de te lire
mais malheureusement on ne fait jamais l'unanimité
il y a toujours des gens pour assombrir tout ca
une chance qu il ne pas sont pas trop nombreux hihi
vraiment je dois te dire un gros merci a la prochaine
bonne journée mon ami

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: juillet 13, 2011, 08:39:04 am »

ce que cloun et dt est plus que veridique , les agent des joueurs utilisent tous le CH pour augmenter les enchers et Doughty et Stamkos ont fait de sorte que ca  soit fait pour avoir le salaire desiré et c'est tout , comme Richards a fait avec le CH il voulait nous utiliser pour augmenter les enchers mais le CH a annoncé qu'il se retirait de la course la même journée Bref , on peut parler de probabilité beh le CH a toujours 1% de probabilité de signer un joueur le reste de 99% beh il va signer ailleur et oui je le sait il ne faut pas être un genie pour le deviner mais mettons que le canadien a de la misere a aller chercher des joueurs vedette et c'est pour ca qu'on c'Est rammassé avec des petit joueur comme cammelleri et Gionta et notre cher Gomez , les impôt sont elevée ici et la pression est enorme .

En tk pour moi l'amelioration de l'equipe passe par des espoir et des repechage parcequ'on serra jamais capable d'aller chercher un Nathan Horton quand il etait disponible ou autre , ils veulent pas venir ici a 24 ans mais plus tot a 30 ans ou en fin de carriere , le $ passe avant tout