Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 68

Auteur Sujet: Repêchage 2012  (Lu 49962 fois)

venom

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Repêchage 2012
« Réponse #105 le: décembre 22, 2011, 06:38:53 pm »

Mckeen's Top 30 (december 2011)

--------------------------------------------------------------------------------

RK PROSPECT POS H-W TEAM

1 Nail Yakupov RW 6.0-190 Sarnia (OHL)

2 Mikhail Grigorenko C 6.3-195 Quebec (QMJHL)

3 Filip Forsberg LW 6.1-175 Leksands (SWE)

4 Ryan Murray D 6.0-190 Everett (WHL)

5 Morgan Rielly D 5.11-190 Moose Jaw (WHL)

6 Alex Galchenyuk C/LW 6.0-185 Sarnia (OHL)

7 Zemgus Girgensons C 6.1-185 Dubuque (USHL)

8 Griffin Reinhart D 6.3-200 Edmonton (WHL)

9 Michael Matheson D 6.1-175 Dubuque (USHL)

10 Martin Frk RW 6.0-205 Halifax (QMJHL)

11 Olli Maatta D 6.1-195 London (OHL)

12 Matt Dumba D 5.11-170 Red Deer (WHL)

13 Jacob Trouba D 6.1-175 NTDP (USA)

14 Sebastian Collberg RW 5.11-175 Frolunda (SWE)

15 Brendan Gaunce C 6.2-205 Belleville (OHL)

16 Radek Faksa C 6.1-185 Kitchener (OHL)

17 Pontus Aberg LW 5.11-185 Djurgarden (SWE)

18 Derrick Pouliot D 6.0-190 Portland (WHL)

19 Cody Ceci D 6.1-205 Ottawa (OHL)

20 Ludwig Bystrom D 6.0-180 MoDo (SWE)

21 Malcolm Subban G 6.1-180 Belleville (OHL)

22 Jordan Schmaltz D 6.2-175 Green Bay (USHL)

23 Damon Severson D 6.1-190 Kelowna (WHL)

24 Oscar Dansk G 6.2-185 Brynas (SWE)

25 Phil DiGiuseppe LW 6.0-185 Michigan (CCHA)

26 Matt Finn D 6.0-195 Guelph (OHL)

27 Henrik Samuelsson C 6.2-195 MoDo (SWE)

28 Slater Koekkoek D 6.2-185 Peterborough (OHL)

29 Raphael Bussieres LW 6.1-185 Baie-Comeau (QMJHL)

30 Stefan Matteau LW 6.3-200 NTDP (USA)

let's go MOLSON , exige 2 autres choix de première ronde à ta face d'embaumeur
y doit être capable de faire kek chose de bon avant de partir ...

P.S. c'est évident que McKeen est toujours pas mal à part les autres

Le CH repêchera surement Rielly, Dumba, Collberg ou Aberg, car les autres sont trop gros pour le CH. ;)

Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on peut pas jouer grand...

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Repêchage 2012
« Réponse #106 le: décembre 22, 2011, 09:48:45 pm »

Raphael Buissière pourrait aussi s'avérer un bon choix pour le Canadien si jamais on parvenait à se dénicher un 1er choix supplémentaire en fin de 1ere ronde. Il est probablement le meilleur québécois disponible en 2012. Toutefois, il pourrait également être disponible en début de 2ème ronde.

Mais si jamais le Canadien parvenait à avoir, à titre d'hypothèse, 3 x 1er (6, 18 et 26) choix et 3 x 2ème (36 et 49 et 52), en plus de leurs 3ème (66), 4ème (96), 5ème de Columbus (122) et 6ème (156)... Nous aurions toute une banque de jeune prospects!

J'y crois de plus en plus! Nous sommes en voie de subir une 5ème défaite de suite ce soir... la confiance de l'équipe est à plat! Sans émotions, sans hargne... aucun signe de frustration... Une équipe sans âme...insipide!

Dans mon livre à moi...
Moen vaut un 2ème choix tardif si on ajoute le 5ème de Columbus par exemple...
Gill vaut un 3ème choix tardif
Cammalleri vaut un 1er choix de milieu de 1ere ronde + un bon joueur NHL de 3ème trio
Campoli vaut peut-être un 4ème choix...
Weber, un 3ème choix
Subban (je ne dis pas que je veux l'échanger mais il a une bonne valeur), un bon premier choix (7-10) et un prospect de qualité
Markov, j'ai hâte de voir à son retour mais 1er choix top 10 et un jeune défenseur de calibre NHL.

Alors, si la direction veut, elle peut agir. Je ne dis pas de se départir de tous ces joueurs... Mais bien d'aller chercher le max pour ceux qu'on va laisser aller de toute façon... et de prendre une décision avec certains joueurs qui ont une bonne valeur et qui coutent cher pour ce qu'ils nous apportent réellement.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #107 le: décembre 22, 2011, 10:10:03 pm »

Bussiere est une bonne cible pour le CH, mais jamais en 1iere ronde. C'est un joueur très talentueux, bon gabarit mais je le voie en 2, peut-être même 3ieme ronde pour le moment.

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #108 le: décembre 22, 2011, 10:20:59 pm »

Je le vois en deuxième, mais s'il veut atteindre la fin premier ronde, il devra recommencer a produire au niveau dont il est capable. Je pense toujours que le meilleur québécois disponible est Michael Matheson. Un défenseur très fluide qui aurait été le premier choix il y a deux ans dans la LHJMQ s'il n'aurait pas signifié aller du côté des États-Unis.

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Repêchage 2012
« Réponse #109 le: décembre 22, 2011, 10:32:10 pm »

Je le vois en deuxième, mais s'il veut atteindre la fin premier ronde, il devra recommencer a produire au niveau dont il est capable. Je pense toujours que le meilleur québécois disponible est Michael Matheson. Un défenseur très fluide qui aurait été le premier choix il y a deux ans dans la LHJMQ s'il n'aurait pas signifié aller du côté des États-Unis.

J'ignorais que Matheson était québécois! Désolé!! Par contre, je ne crois pas qu'il soit un top 10 non plus... comme le suggère McKeen's.

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Repêchage 2012
« Réponse #110 le: décembre 22, 2011, 10:38:48 pm »

J'ignorais que Matheson était québécois! Désolé!! Par contre, je ne crois pas qu'il soit un top 10 non plus... comme le suggère McKeen's.

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec son rang dans le classement de McKeen's hockey. Je pense qu'il y a de meilleurs défenseurs et joueur que lui. En plus, je pense vraiment que son année de plus passé dans le midget AAA a ralenti son développement (Peut-être pas beaucoup, mais il aurait vraiment profiter du calibre et de la visibilité de la LHJMQ).

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #111 le: décembre 22, 2011, 10:46:15 pm »

Je serais très surpris que le roux sorte en première ronde ...

y a trop de défenseur dans ce repêchage et la USHL est pas la CHL en plus, plusieurs équipes NHL boudent ce circuit là 

mais avec les LIONS il était excellent , mais ça reste du Midget , faudrait le voir cette année
je doute pas de lui mais , j'irais avec un attaquant avoir le choix ...à moins qu'il tombe en fin de 2 ième et que le CH est un pick rendu là

P.S. j'espère que le CH ira pas faire la folie , de donner des choix encore cette année ...là ce serait l'idiotie totale
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #112 le: décembre 22, 2011, 11:00:49 pm »

J'espère parce que là, je crois que je décrocherais pour un bout. Je crois que la seule chose qui me permet de maintenir un intérêt envers cette équipe est la lueur d'espoir de pouvoir obtenir un choix top 5 en 2012.. et quelques autres bons prospects!!!

Mais là, on est parti pour la gloire... La cave nous attends si ça continue comme ça! 5 de suite... 5 pts sur 16 avant Noel.. Une risée!

mini

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #113 le: décembre 25, 2011, 10:44:02 pm »

Le CH devrait reconstruire mais comme l'on fait des équipes comme les flyers (1 an) et Boston (2 à 3 ans).
Si j'étais un membre de la direction je sacrifierais cette saison pour liquider quelques actifs qui ne seront pas de retour l'an prochain ainsi que des joueurs qui ne veulent plus jouer à Montréal. En allant chercher plusieurs choix au repêchage, tu pourrais avoir de bon jeunes et rebatir rapidement.

Banque d'espoir que nous avons:
Danny Kristo - Brenden Gallagher - Louis Leblanc - Michael Bournival - Gabriel Dumont
Nathan Beaulieu - Jarred Tinordi - Marc Bennett

C'est assez mince comme jeune joueur. C'est pas si pire mais pas extra.
Il manque un attaquant vedette (jeune à la Yakupov ou Grigorenko)

Donc je reconstruirais comme suit:
Cammy à L.A vs 1st pick (14 et 20) + jeune (genre Tyler Toffoli ou Nicolas Deslauriers)
ou
Cammy a L.A vs 3st pick + Derek Forbort

Moen vs choix de 2e ronde
Kostitsyn vs choix de 2e ronde (si on ne le resigne pas)
Webber vs choix de 2e ronde (apparament les islanders aurait offert un choix de deux pour lui mais Gauthier aurait dit non)
Markov a Washington tout d/pendant de son etat de sante vs 1st pcik + Cody Eakins ou Stanilav Galiev
Hal Gill vs choix de 3e ou 4e

En echangeant ces joueurs la tu obtiens 6 choix au repechage et tu baisse ta masse salariale de 20 millions
Tu place Gomez dans l<AHL et tu obtiens beaucoup despace sur le cap pour rebatir l<annee suivante.

Durant le repechage tu fais tout pour obtenir le 1st pick et va drafter Yakupov

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #114 le: janvier 03, 2012, 08:27:00 am »

Qui sont les UFAs importants l'an prochain?
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #115 le: janvier 03, 2012, 12:38:00 pm »

Dans les noms intéressants pour Frank Tha Tank:

Brad Boyes, Jochen Hecht, Andrew Brunette (Un peu vieux, mais je l'ai toujours aimé :) ), Milan Hedjuk, Nicklas Lidstrom, Ryan Smyth, Ales Hemsky, Jordin Tootoo, Ryan Suter, Francis Bouillon, Zach Parisé, Kurtis Foster, Martin Brodeur, Alex Semin,

Dans les noms qu'on voit souvent dans les rumeurs:

Paul Gaustad, Olli Jokinen, Dan Carcillo, Kris Huselius, Sam Pahlsson, Dustin Penner, Jarret Stoll, Willie Mitchell, Brian Rolston, Wojtek Wolski, Sean Avery, Zenon Konopka, Filip Kuba, Matt Carkner, Shane Doan, Daymond Langkow, Ray Whitney, Taylor Pyatt, Jason Arnott, Jamie Langenbrunner, JM Liles, Mike Knuble, Dennis Wideman, Tomas Vokoun, Johnny Oduya,

RFA: Matt Duchene, Peter Mueller, Erik Johnson, Jared Boll, Jamie Benn, Alex Goligoski, Sam Gagner, Cam Barker, Theo Peckham, Kris Versteeg, Guillaume Latendresse, Sergei Kostitsyn, Shea Weber, Michael Del Zotto, Erik Karlsson, James Neal, Chris Stewart, TJ Oshie, David Perron, Steve Downie, Mike Green, John Carlson, Evander Kane, Eric Fehr, Ondrej Pavalec.

Il peut y avoir quelques erreurs ou des oublis.
En grève.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #116 le: janvier 03, 2012, 01:19:54 pm »

Hmmm...

Carcillo et Konopka avec Blunden sur la 4e....messemble que ça serait plus dérageant pour les défenseurs adverses que Darche et Nokelainen...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #117 le: janvier 06, 2012, 08:48:29 pm »

Je viens de remarquer que je n'ai pas encore dit que le repêchage se déroulera le 22 et 23 juin à Pittsburgh cette année.

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #118 le: février 17, 2012, 06:19:33 pm »

puis-je suggérer que quelqu'un fasse un tableau des choix de repêchage du CH qui tienne compte des transactions faites et à venir pour que l'on sache exactement quels seront nos choix ?  Peut-être ça vaudrait la peine de partir un nouveau sujet pour cela , avec des updates si le CH fait une vente de liquidation

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #119 le: février 18, 2012, 05:18:59 pm »

Deuxième soirée d'affilée que Trevor Timmins et Serge Boisvert assistent à un match des Remparts... Eh ben. #habs #LowforGrigorenko
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 68