Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 15/11/2009 (9h00)  (Lu 4858 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 15/11/2009 (9h00)
« le: novembre 15, 2009, 11:42:31 am »

Ouais bin...comme vous allez le constater, la défaite d'hier a été mal digéré par nos sourceux, moi le premier, mais surtout...elle sème un léger vent de panique dans les hautes sphères...

Ce matin, un double update ! Deep Throat et The Rick !

Normalement je passe sous silence (À moins d'avis contraire de leur part) les états d'âme de mes amis et je me contente de publier les rumeurs, mais ce matin, je laisse tout aller ;)

Ok, numero uno, DT :

------------------------------

UPDATE : LIRE ENTRE LES LIGNES

-Rien de pire que cette défaite, les blessures ne peuvent servir d'excuse, une fiche de 9 victoires et 11 défaites est innaceptable. cette équipe a atteint le fond du baril, des changements vont se faire.

''Bob gainey essaye de transiger et rien ne fonctionne''... cette phrase est aussi innaceptable, Martin joue avec ses trios et les joueurs ne répondent ABSOLUMENT PAS, des questions ont été posées et aucune réponse à n' ont été données, les Molson capotent et rien ne se passe, le temps n'existe plus, meeting après meeting rien n'y fait, la blessure à Markov n'est pas une excuse non plus, quand un joueur vedette tombe au combat, les grandes équipes se relèvent mais ce n'est pas le cas du CH... Qui sont les responsables ? Peu importe, les responsables doivent se réveiller ou QUITTER.

BOB GAINEY : Le temps est maintenant au changement ou Bob va se faire limoger,  c'est aussi simple que ça. Fais ce que tu veux Bob, mais tu dois brasser les choses, des joueurs décoivent, la chimie ne se fait pas et tu dois être pointé du doigt même par tes plus grands défenseurs, dont que je fais partie....

JACQUES MARTIN : Tu brasses la marmite et personne ne répond, ta stratégie ne fonctionne pas, Markov ne peut être la cause.

Ou est ton capitaine ? Qu'attends-tu pour le nommé ?

Tu as peut-être demandé de l'aide et ton DG ne réponds-pas...?

Allo ici la terre, quelqu'un écoute ? Non ? et bien ALLUMEZ QUELQU'UN !!!

PIERRE BOIVIN : Lâche le marketing extérieur et occupe-toi de ton équipe un peu, mets de la pression ..........

LES MOLSON : Est-ce que c'est l'investissement dont vous rêviez ? Je ne crois pas... la pression vous connaissez ? et bien ALLUMEZ QUELQU'UN !!!

DOOSIIER TRANSACTION : On parle, on parle, on négocie et personne ne répond, ASSEZ C'EST ASSEZ changez de stratégie et laissez-le aller AK ! Il ne veut plus jouer ici, il ne parle presque à personne... TOC-TOC-TOC LA SAISON EST COMMENCÉE !

LE JOUR J : Oui il est arrivé, alors attendez-vous une défaite contre la Caroline pour faire du ménage ? DIMANCHE, LUNDI ET MARDI DOIVENT ÊTRE DES JOURS J SINON...

BYE-BYE LES SÉRIES ET À L'AN PROCHAIN !

OUI C'EST FRUSTRANT POUR LES PARTISANS ET OUI MÊME POUR LES PLUS PROCHES DE VOUS MESSIEURS LES HAUTS DIRIGEANTS, NOUS VOYONS VOS EFFORTS MAIS VOUS NE ''CLOSEZ'' RIEN PARCE QUE VOUS NE DÉROGEZ PAS D'UN PLAN QUI N'EST PAS POSITIF DU TOUT, C'EST FRUSTRANT À LA LONGUE ET QUELQUE CHOSES DOIT ET VA SE PASSER.

BON BIEN... LA JOURNÉE CONTINUE !

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE, MOI JE VAS EN PASSER UNE BONNE ET VOUS ? SÛREMENT MAIS Y EN A QUI VONT PASSER LES 3 PROCHAINS JOURS À TRAVAILLER OU BIEN....

P.S. IRONIQUEMENT, de la façon ou vont les choses, aujourd'hui Bob va perdre LE FUTUR pour se ramasser UN TOP 6 et plus tard, il va flamber UN TOP 6 pour retrouver LE FUTUR...

AU PLAISIR

DEEP THROAT

--------------------------

Et maintenant The Rick :

Voici ce que j'ai appris cette semaine...

Les Molson sont déchirés en ce moment car il sont dans une drôle de position pour gérer le Canadien. Le dossier de la vente pourrait se régler dans 2 à 3 semaines seulement. Ils voient que les choses ne tournent pas rond mais Gainey est comme par intérim et dans un drôle de contexte. Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent exercer une forte pression...

On ma dit cette semaine... Comment un DG disposant de l'argent (l'été passé) peu construire un équipe du genre ?

4 attaquants sur les 6 premiers sont de petit gabarit.
Les 6 premiers défenseur sont gaucher s
Pas d'entraineur des défenseurs
Pas de capitaine

Tu ne remplace pas Markov par Bergeron et Leach. Regarde ce que cela fait à Spacek et Hamrlik...

Le seul point positif est quelques attaquants droitiers d'ajouté.

Personnellement, je suis très déçu comme partisan du CH de voir l'organisation actuelle et je comprends un peu le comportement des joueurs. Toute bonne organisation, dans tous les domaines commence par le haut....  Les Molson devront refaire leur organigramme...

La journée de lundi pourrait être mouvementée.... On affronte la Caroline mardi... bon timing....

------------------------

A+

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

imed

• Invité
Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 15/11/2009 (9h00)
« Réponse #1 le: novembre 15, 2009, 11:58:20 am »

Tout a fait d'accord.
il faut un deuxieme gros menage ,  la decision d'avoir gomez n'est pas convainquante a 7.357 M$ / année mais vaus choix mauvais choix mauvais choix .... , il faut s'en departir , Gionta a 5 M$ , Cammelleri 6 M$ , Plekanec va demander combien alors ? 7 M$ , non et non faut bouger le choses garder un seul des trois j'oppterais pour Cammelleri le reste il faut que ca part , transiger les Kostityn ou ramener les jouer les deux ensemble et apres prennez decision de le garder ou des les echanger , Chipchura ou Payet ?? Spacek , Gill,  doivent partir aussi on reconstruit avec des jeunes et encadré par un bon defenseur comme hamrlik et Markov et d'ici deux ans Hamirlik partira on resigne Markov ...

l'Equipe qui as eté monté depuis le debut etait desequilibré au niveau de l'attaque et de la defense !!

Jaynki

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 15, 2009, 12:01:51 pm »

Wow... Apart le match d'hier sincèrement et 1 ou 2 autres, ya pas de quoi capoter, il ne faut pas minimiser l'impact de Markov et oui s'en est une excuse. L'an passé Pittsburgh sans Gonchar ont joué pour .500 et lorsqu'il est revenue... Ils ont gagnés la coupe.

On (le canadien) joue pour à peu près ça .500, 9-11 c'est pas dramatique surtout qu'on a beaucoup de défaite par 1 buts malchanceux qui aurait pu être éviter...
Calgary au début de la saison... Edmonton...

Selon moi, juste la présence de Markov aurait eu impact sur la fin de ses 2 matchs la et si on était 9-9-2 ou bien 11-9, personne ne capoterait en ce moment. Je suis d'accord qu'il reste de petit trou à bouchées. Mais si Markov est la, on est supérieur sur tous les aspects du jeu.

Il faudrait être patient un peu, ça ne sert à rien de tout donner pour un top 6 qu'on ne re-signera pas cette été.

Contentons nous de jouer pour .500, rappelons Sergei (C'est lui la solution pour le 2ieme) et attendons Markov. Après cela, si les résultats ne sont pas la, il sera temps de capoter. Mais au lieu de tout donner pour un top 6, nous devrons sacrifier des vétérans pour une future relève.

Astérix

• Invité
« Réponse #3 le: novembre 15, 2009, 12:03:24 pm »

Deux points que je retiens surtout dans ces commentaires plutôt remplis d'émotions, un de DT, l'autre de Rick...

''Bob gainey essaye de transiger et rien ne fonctionne''... cette phrase est aussi innaceptable, Martin joue avec ses trios et les joueurs ne répondent ABSOLUMENT PAS, des questions ont été posées et aucune réponse à n' ont été données, les Molson capotent et rien ne se passe, le temps n'existe plus, meeting après meeting rien n'y fait, la blessure à Markov n'est pas une excuse non plus, quand un joueur vedette tombe au combat, les grandes équipes se relèvent mais ce n'est pas le cas du CH... Qui sont les responsables ? Peu importe, les responsables doivent se réveiller ou QUITTER.

Boston a beaucoup de misère sans Savard et Lucic. Bien qu'ils se reprennent lentement, les Red Wings souffrent grandement de la perte de Franzen. Les Canucks ont eu beaucoup de misère sans Luongo et Daniel Sedin. Les Blackhawks ont eu une baisse de régime alors que Toews était blessé. Connaissant pourtant avec un excellent début de saison, on voit ce que font présentement les gagnants de la Coupe Stanley sans Sergei Gonchar et comment agiront les Rangers sans Drury et Dubinsky?

Alors bien que je comprenne et soit en accord avec la majorité de cet opinion, il n'en reste que je suis en total désaccord avec l'énoncé que les bonnes équipes s'en tirent bien sans leurs joueurs vedettes. Il nous manque 3 de notre top 6 en défense alors que Spacek joue blessé, alors c'est beaucoup. Avec la parité dans cette ligue maintenant, perdre un ou deux morceaux clés est un facteur important.

On ma dit cette semaine... Comment un DG disposant de l'argent (l'été passé) peu construire un équipe du genre ?

4 attaquants sur les 6 premiers sont de petit gabarit.
Les 6 premiers défenseur sont gaucher s
Pas d'entraineur des défenseurs
Pas de capitaine

Je ne peux être plus en accord avec ceci et je me tue à répéter depuis quelques années qu'il nous faut un ou deux top 6 avec une bonne grosseur et qui joue avec du chien. On est allé chercher le contraire.

Combien de fois au cours d'un match on voit qu'un défenseur droitier aurait pu garder la rondelle en zone adverse, même prendre un tir provenant du côté droit, ou aurait pu sortir la rondelle de sa zone eu-t-il été droitier?

Dommage qu'on ne puisse rapatrier Big Bird pour les défenseurs.

Un point positif par contre, il semble que Groulx fait du bon travail avec Price...

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 15, 2009, 12:29:34 pm »

Si au 1er match de l'année tu pers ton meilleur joueur et probablement le seul qui peut relancer ton attaque et faire la différence et que le remplace par Bergeron et Leach il y a un probleme.

Depuis ce 1er match le CH a besoin d'aide et pour l'avoir Bob ne veut pas laisser aller Ak, WTF !!!
Personnellement je me fou d'AK, quelqu'un doit faire le move a la place de Gainey sinon l'équipe n'avancera pas.

C'est ce qu'on appele un constat d'échec Bob!!!!

manchedepelle34

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 15/11/2009 (9h00)
« Réponse #5 le: novembre 15, 2009, 12:29:40 pm »

Wow... Apart le match d'hier sincèrement et 1 ou 2 autres, ya pas de quoi capoter, il ne faut pas minimiser l'impact de Markov et oui s'en est une excuse. L'an passé Pittsburgh sans Gonchar ont joué pour .500 et lorsqu'il est revenue... Ils ont gagnés la coupe.

On (le canadien) joue pour à peu près ça .500, 9-11 c'est pas dramatique surtout qu'on a beaucoup de défaite par 1 buts malchanceux qui aurait pu être éviter...
Calgary au début de la saison... Edmonton...

Selon moi, juste la présence de Markov aurait eu impact sur la fin de ses 2 matchs la et si on était 9-9-2 ou bien 11-9, personne ne capoterait en ce moment. Je suis d'accord qu'il reste de petit trou à bouchées. Mais si Markov est la, on est supérieur sur tous les aspects du jeu.

Il faudrait être patient un peu, ça ne sert à rien de tout donner pour un top 6 qu'on ne re-signera pas cette été.

Contentons nous de jouer pour .500, rappelons Sergei (C'est lui la solution pour le 2ieme) et attendons Markov. Après cela, si les résultats ne sont pas la, il sera temps de capoter. Mais au lieu de tout donner pour un top 6, nous devrons sacrifier des vétérans pour une future relève.

Je suis d'Accord avec toi,. Il faut préserver le futur et essayer d'aller chercher un joueur top 6.

Les penguins sont aller chercher Kunitz pour mettre avec Crosby, c'est un top 6 qui a faite la job.

timark

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: novembre 15, 2009, 12:30:09 pm »

Ouin, y  a pas à dire, c'est la joie.

Hannibal

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: novembre 15, 2009, 12:30:39 pm »

J'ai toujours défendu Gainey, mais là jsuis aussi écoeuré d'entendre dire qu'il négocie toujours, mais il est toujours pas capable de closer quelque chose!

Si il ne bouge pas son a$$ avant mardi, et bien, bye-bye mon cowboy et good riddance.

Martin

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 15, 2009, 12:34:02 pm »

Awoille tellement d'accord Avec Jaynski LA solution se trouvent ds les mineur pour boucher les 2 premier trios est oui ses sergei

Hannibal

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: novembre 15, 2009, 12:41:03 pm »

Pour reprendre les paroles de Geoffrey, à date, Bob fait SWEET FUCK ALL!

John-Molson sir

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: novembre 15, 2009, 12:51:10 pm »

Bonsoir a tous,

Wow, quel débandade la défaite d'hier...  Je ne suis vraiment pas fier de mes Canadiens.  Cela me déçoit vraiment. Cette semaine jai entendu que Bob faisait des beaux yeux au NJ. Mais a voir comment NJ joue en ce moment , je me demande si Bob vise les bon danseurs.... Ils ne veulent rien savoir du stock du CH.  Les Blues parles a tous les DG de la ligue... ils sont en feu pour conclure, un peu comme Bob.  St-Louis , yen ont du stock, du bon jeune stock...  Ca te dirait pas BOB !!!

Je répete, je suis tres déçu du CH, et de plus en plus je nai plus confiance en BOB.

Une question comme ça : Y-a-t'il une autre équipe de la LNH qui na pas repecher un super vedette dans les 15 derniere années ?   parce que je crois que c'est bien le cas des Canadiens.

The Gm

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: novembre 15, 2009, 12:58:52 pm »

Bonsoir a tous,

Wow, quel débandade la défaite d'hier...  Je ne suis vraiment pas fier de mes Canadiens.  Cela me déçoit vraiment. Cette semaine jai entendu que Bob faisait des beaux yeux au NJ. Mais a voir comment NJ joue en ce moment , je me demande si Bob vise les bon danseurs.... Ils ne veulent rien savoir du stock du CH.  Les Blues parles a tous les DG de la ligue... ils sont en feu pour conclure, un peu comme Bob.  St-Louis , yen ont du stock, du bon jeune stock...  Ca te dirait pas BOB !!!

Je répete, je suis tres déçu du CH, et de plus en plus je nai plus confiance en BOB.

Une question comme ça : Y-a-t'il une autre équipe de la LNH qui na pas repecher un super vedette dans les 15 derniere années ?   parce que je crois que c'est bien le cas des Canadiens.

Juste de même sans trop fouiller, les Coyotes de Phoenix.

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
« Réponse #12 le: novembre 15, 2009, 01:00:50 pm »

Bonsoir a tous,

Si le ch fesait de l'oeil au New-Jersey cétais peutêtre pour leach .

Mai je suis décourager de nos glorieux.A quand une vrai transaction?
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: novembre 15, 2009, 01:03:52 pm »

Bob a mal construit son équipe.J'aime bien Gionta(je pense que tout le monde l'aime) mais son salaire est tout simplement trop gros.% million par année pour les 5 prochaines année c'est trop.La saison passée j"ai beaucoup regarder des matchs des Flames sur cbc.J'ai vue Cammalleri et j'ai souhaiter de le voir avec le ch.Mais encore la 6 millions c'est beaucoup.
Pour justifier son salaire il devra faire 80 poits et 40 buts.Pour ce qui de Gomez, il y aurait surement eu une alternative(Brad Richards).Mais Bob a agit pour un centre numéro, alors on peut pas vraiment le critiquer.Les défenseur qui ont était signé, on tous était des erreures.
Pour moi,si j'aivais était GM les priorités a la defense aurait était Ohlund,Beauchemin,Seidenberg bien avant Gill,je serais meme aller du coter de Aucoin.
J"aurais peut être fait un virage jeunesse.J'aurais monter les jeunes défenseurs.
Maintenant le ch est prit avec de gros contrat.Il faut ce debarraser de certain contrat.Il faut aussi essayer d'aller choix de premier rondes, au moins un autres et dans le fond.

Je l'ai dit au début de l'année que selon moi le ch ne ferait pas les séries,pour reconstruire il faut passée par le repêchage ,alors...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: novembre 15, 2009, 01:11:40 pm »

Okay, tout d'abord The Rick, ensuite DT !

The Rick Says :

Quelqu'un m'avait dit hier soir qu'il y aurait un entrainement ce matin mais je ne le croyait pas et voilà que oui!!!!J'ai pensé l'écrire dans mon premier post de la journée. Cette même personne me dit par email tantôt qu'il va y avoir du mouvement lundi....Je suis en alerte rouge pour la journée.

Je répète, la partie contre la Caroline est un bon timming...

---------------

DT (Midi) :

UPDATE FICHE : La fiche de 9 - 11 inquiète mais voici ce qui inquiète encore plus : Les 6 prochains matchs : Caroline à Montréal, Montréal à Washinton, Détroit à Montréal, Colombus à Montréal, Montréal à Pittsburgh et Washington à Montréal...

Qand ont donne plus de 50 lancers à Nashville, attendez-vous à une fiche de 10 -16 après ces matchs, 6 matches en bas de .500, hummmmm....

DOSSIER TRANSACTION : NIET, RIEN DE RIEN , EN CE MOMENT NEW JERSEY ONT RÉPONDUS DANS LE NÉGATIF, CHICAGO SEMBLE PRÊT MAIS PAS NOUS .......***

DOSSIER TRANSACTION : Bob Gainey doit déroger de son plan initial sinon l'année sera longue et très longue...

AU PLAISIR

DEEP THROAT

P.S. je garde les yeux grand ouvert au cas ou..........................................................

***Cloun :  Lou Lamiorello est revenu à la charge avec une contre-offre et Bob aurait fermé le dossier...ceci peut sembler décourageant, mais je m'accroche à une petite phrase que MA source m'a dit vendredi dernier : ''Si Lou ne répond pas positivement d'ici demain matin, Bob se tournera vers Chicago, il n'a vraiment pas le choix.''.

J'en conclus que Bob encore une fois a été fidèle à lui-même et n'était pas négociable...donc, fallait que Lou réponde OUI à l'offre telle que proposée par Gainey, sinon ''Hello Hawks'' et EUX, ils semblent TRÈS disposés à bouger...

Et pour le ''vraiment pas le choix'' je mettrais un p'tit 2$ sur Geoff Molson qui tient vraiment à ce que ça bouge de façon positive et vite !

En tout cas, c'est ma façon d'y voir un peu de positif ;)

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)