Ouais bin...comme vous allez le constater, la défaite d'hier a été mal digéré par nos sourceux, moi le premier, mais surtout...elle sème un léger vent de panique dans les hautes sphères...
Ce matin, un double update ! Deep Throat et The Rick !
Normalement je passe sous silence (À moins d'avis contraire de leur part) les états d'âme de mes amis et je me contente de publier les rumeurs, mais ce matin, je laisse tout aller

Ok, numero uno, DT :
------------------------------
UPDATE : LIRE ENTRE LES LIGNES
-Rien de pire que cette défaite, les blessures ne peuvent servir d'excuse, une fiche de 9 victoires et 11 défaites est innaceptable. cette équipe a atteint le fond du baril, des changements vont se faire.
''Bob gainey essaye de transiger et rien ne fonctionne''... cette phrase est aussi innaceptable, Martin joue avec ses trios et les joueurs ne répondent ABSOLUMENT PAS, des questions ont été posées et aucune réponse à n' ont été données, les Molson capotent et rien ne se passe, le temps n'existe plus, meeting après meeting rien n'y fait, la blessure à Markov n'est pas une excuse non plus, quand un joueur vedette tombe au combat, les grandes équipes se relèvent mais ce n'est pas le cas du CH... Qui sont les responsables ? Peu importe, les responsables doivent se réveiller ou QUITTER.
BOB GAINEY : Le temps est maintenant au changement ou Bob va se faire limoger, c'est aussi simple que ça. Fais ce que tu veux Bob, mais tu dois brasser les choses, des joueurs décoivent, la chimie ne se fait pas et tu dois être pointé du doigt même par tes plus grands défenseurs, dont que je fais partie....
JACQUES MARTIN : Tu brasses la marmite et personne ne répond, ta stratégie ne fonctionne pas, Markov ne peut être la cause.
Ou est ton capitaine ? Qu'attends-tu pour le nommé ?
Tu as peut-être demandé de l'aide et ton DG ne réponds-pas...?
Allo ici la terre, quelqu'un écoute ? Non ? et bien ALLUMEZ QUELQU'UN !!!
PIERRE BOIVIN : Lâche le marketing extérieur et occupe-toi de ton équipe un peu, mets de la pression ..........
LES MOLSON : Est-ce que c'est l'investissement dont vous rêviez ? Je ne crois pas... la pression vous connaissez ? et bien ALLUMEZ QUELQU'UN !!!
DOOSIIER TRANSACTION : On parle, on parle, on négocie et personne ne répond, ASSEZ C'EST ASSEZ changez de stratégie et laissez-le aller AK ! Il ne veut plus jouer ici, il ne parle presque à personne... TOC-TOC-TOC LA SAISON EST COMMENCÉE !
LE JOUR J : Oui il est arrivé, alors attendez-vous une défaite contre la Caroline pour faire du ménage ? DIMANCHE, LUNDI ET MARDI DOIVENT ÊTRE DES JOURS J SINON...
BYE-BYE LES SÉRIES ET À L'AN PROCHAIN !
OUI C'EST FRUSTRANT POUR LES PARTISANS ET OUI MÊME POUR LES PLUS PROCHES DE VOUS MESSIEURS LES HAUTS DIRIGEANTS, NOUS VOYONS VOS EFFORTS MAIS VOUS NE ''CLOSEZ'' RIEN PARCE QUE VOUS NE DÉROGEZ PAS D'UN PLAN QUI N'EST PAS POSITIF DU TOUT, C'EST FRUSTRANT À LA LONGUE ET QUELQUE CHOSES DOIT ET VA SE PASSER.
BON BIEN... LA JOURNÉE CONTINUE !
PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE, MOI JE VAS EN PASSER UNE BONNE ET VOUS ? SÛREMENT MAIS Y EN A QUI VONT PASSER LES 3 PROCHAINS JOURS À TRAVAILLER OU BIEN....
P.S. IRONIQUEMENT, de la façon ou vont les choses, aujourd'hui Bob va perdre LE FUTUR pour se ramasser UN TOP 6 et plus tard, il va flamber UN TOP 6 pour retrouver LE FUTUR...
AU PLAISIR
DEEP THROAT
--------------------------
Et maintenant The Rick :
Voici ce que j'ai appris cette semaine...
Les Molson sont déchirés en ce moment car il sont dans une drôle de position pour gérer le Canadien. Le dossier de la vente pourrait se régler dans 2 à 3 semaines seulement. Ils voient que les choses ne tournent pas rond mais Gainey est comme par intérim et dans un drôle de contexte. Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent exercer une forte pression...
On ma dit cette semaine... Comment un DG disposant de l'argent (l'été passé) peu construire un équipe du genre ?
4 attaquants sur les 6 premiers sont de petit gabarit.
Les 6 premiers défenseur sont gaucher s
Pas d'entraineur des défenseurs
Pas de capitaine
Tu ne remplace pas Markov par Bergeron et Leach. Regarde ce que cela fait à Spacek et Hamrlik...
Le seul point positif est quelques attaquants droitiers d'ajouté.
Personnellement, je suis très déçu comme partisan du CH de voir l'organisation actuelle et je comprends un peu le comportement des joueurs. Toute bonne organisation, dans tous les domaines commence par le haut.... Les Molson devront refaire leur organigramme...
La journée de lundi pourrait être mouvementée.... On affronte la Caroline mardi... bon timing....
------------------------
A+