Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Kostitsyn et Kovalev : Même combat ?  (Lu 3073 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Kostitsyn et Kovalev : Même combat ?
« le: août 11, 2011, 12:27:45 pm »

Je suis surpris que personne ne se soit emparé de cette nouvelle, je vais donc faire un copier/coller intégral de l'article de mon bon ami Habstérix sur les Fantômes du Forum que je vous invite d'ailleurs à visiter, belle p'tite place, bien tenue...bref, une belle gang !

http://fantomesduforum.net/showthread.php/985-Le-fr%C3%A8re-Andr%C3%A9-fait-un-Kovalev

Habstérix :

Le frère André fait un Kovalev

Une semaine après que Alex Kovalev s'en prenne à Clouston, voilà qu'Andrei Kostitsyn y est allé de commentaires fracassants contre le Canadien et plus particulièrement contre son entraîneur-chef, Jacques Martin.

Dans une entrevue accordée hier à Alexander Vankovich de Goals.by, un média biélorusse, avec son frère Sergei, Andrei a dit des choses assez troublantes au sujet de sa relation avec le Canadien. Le journaliste leur a demandé quelques questions au sujet de leur famille, questions auxquelles ils ont refusé de répondre.

À la question à savoir comment ils se sont sentis la première fois qu’ils se sont affrontés lors du match entre Nashville et Montréal, Sergei a dit qu’il n’y avait aucune émotion particulière. Andrei, de son côté, a répondu : « C’est ta question la plus intéressante? Comment jouer contre son frère? »

On lui a demandé quelles étaient ses attentes pour la saison prochaine.

«Je ne peux faire de prédictions pour la saison prochaine, je ne suis pas en bon termes avec l'entraîneur. J'ai tenté de lui parler en plus d'une occasion, il s'en fout. Ce n'est pas moi qui a commencé à mal joué, c'est difficile lorsque tu es placé sur le 3e et 4e trio. L'entraîneur m'utilise par séquences, c'est pourquoi je produis par séquences. »

À la suggestion qu'il serait préférable de demander un échange, Kostitsyn a répondu: « Je ne pense pas à cela pour l'instant. Mon agent me dit de jouer au hockey. »

Je compare Andrei Kostitsyn à un Alex Kovalev format économique avec moins de talent et ce, depuis quelques années déjà, mais je ne m’attendais pas à ce qu’ils se ressemblent autant hors-glace aussi. Il sera agent libre sans compensation (UFA) à la fin de la saison. Avec ces commentaires, il sera intéressant de voir s’il jouera cette dernière saison sous Jacques Martin. Disons que ce n’est pas la bonne façon d’améliorer une relation entre les deux hommes.

Sources : Twitter de @SlavaMalamud
Article original : http://goals.by/hockey/articles/75219

En anglais : http://habsterix.wordpress.com/2011/08/11/andrei-kostitsyn-pulls-a-kovalev/

« Modifié: août 11, 2011, 01:09:15 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

patlaf

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dire je t'aime avant qu'il soit trop tard...
Re : Kostitsyn et Kovalev : Même combat ?
« Réponse #1 le: août 11, 2011, 12:35:07 pm »

j'en ai pris connaissance et je suis pas surpris de ce pas de tête la , il prend la même thecnique que Kovy et son frère! passe des commentaire aux médias pour faire...je ne sais quoi! il doit quitter MTL ! ou comme dit mon ami Habstérix qu'il poirote chez lui!! salut en passant mon cher cloun! ;) :)
Être heureux, le bonheur d'une vie !

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
« Réponse #2 le: août 11, 2011, 01:02:41 pm »

Il sera surement échangé avant le début de la saison où sinon va t-il sortir avec une grosse saison comme Kovi avais fait.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

mickey

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: août 11, 2011, 01:08:05 pm »

Moi je trouve que beaucoup de joueur critique les decison de JM exemple­,pouliot,sergei,les decision de JM l utilisation de ces gardiens quand Halak etais ici et bien d autres.L an passé AK as fait ce qu on lui as demandé et malgré tout AK etais quand meme placé sur le 3 ou 4 ieme trio et remplacé pr Moen.Est ce que Moen as vraiment fait ca job depuis qu il est la?...Je crois que non et il est quand meme dans les bonnes grace de JM.Je pense qu il as un bon nombre de joueur qui sont mecontent des decision de Martin et que pour se faire entendre il s exprime as travers des medias.De la as dire qu il reste chez eux je ne suis pas d accord il n y as personnes presentement as mtl pour le remplacer. De plus je croit qu il as raison.                                                                                                                                                                                       

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: août 11, 2011, 01:39:28 pm »

Est-ce que je suis le seul à ne pas croire une seule once de cet article ?

Ça fait je ne sais pas combien de fois qu'un journal Russe cite le même genre de propos de la bouche de joueurs de là-bas , et à chaque fois ce dernier est présenté comme une victime qui fait des aveux contre la LNH , son équipe ou encore son coach ...

Quelques jours plus tard les joueurs démentent le tout ou expliquent qu'ils ont été mal cités . Andrei Kostitsyn n'est peut-être pas un génie mais de là à ce qu'il fasse candidement de telles confidences alors qu'il sait très bien que tout se sait avec l'internet ... voyons donc ! ça prendrait le dernier des cons pour s'attaquer ainsi à son propre coach  ::)

Désolé , je n'achète pas ce genre de " trop grosse affaire " et j'espères que je ne suis pas le seul à ne pas le faire 

BiG-JuLe

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: août 11, 2011, 01:41:07 pm »

Est-ce que c'est ''politicly correct'' de faire une sortie en règle contre son entraîneur dans les journaux ? Non

Est-ce que Kostisyn a raison de critiquer son utilisation par Martin ? Oui

JM est une vieille tête de mule qui a tendance à se mettre à dos certains joueurs, de les prendre en grippe et de tout faire pour qu'il mette les voiles ailleurs dans la ligue.

Mon petit doigt me dit qu'on va encore perdre un joueur talentueux en Andrei Kostisyn et ce, pour pratiquement rien en retour pour finalement voir ce dernier connaître des moments de gloires dans une autre équipe avec des saisons de plus de 60 points.
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
Re : Re : Kostitsyn et Kovalev : Même combat ?
« Réponse #6 le: août 11, 2011, 02:18:20 pm »

Est-ce que c'est ''politicly correct'' de faire une sortie en règle contre son entraîneur dans les journaux ? Non

Est-ce que Kostisyn a raison de critiquer son utilisation par Martin ? Oui

JM est une vieille tête de mule qui a tendance à se mettre à dos certains joueurs, de les prendre en grippe et de tout faire pour qu'il mette les voiles ailleurs dans la ligue.

Mon petit doigt me dit qu'on va encore perdre un joueur talentueux en Andrei Kostisyn et ce, pour pratiquement rien en retour pour finalement voir ce dernier connaître des moments de gloires dans une autre équipe avec des saisons de plus de 60 points.

Et Martin quitter dans 2 ans 

Gauthier devrait il régler le problème à cour terme ou laisser les choses aller et attendre que le contrat à Martin ce termine.
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #7 le: août 11, 2011, 02:26:19 pm »

Comment faire ressortir ce qu'on veut d'une citation...qu'on ne sait pas si elle est exacte.
On pense notre temps à critiquer Jacques Martin.
Il l'a pas traité de gros idiot là et il n'a pas dit qu'il ne voulait plus jouer à Montréal. En plus, il fait pas la baboune comme un certain Guillaume.
Il demeure un atout important de l'équipe.
Pour moi, ç'est faire un gros plat avec pas grand chose.
« Modifié: août 11, 2011, 02:28:18 pm par Ti-Joe »

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: août 11, 2011, 02:37:31 pm »

Ca ressemble a de la bouilli pour chat, déja le simple passage ou Kostitsyn critique les question me semble dur a avaler, il est habituer depuis son arrivé a Montréal.

Du reste, si l'article est vrai, il critique aucunement l'organisation ou le talent du coach, il dit avoir une relation difficile avec Martin et que ce dernier ne lui parle pas ou le relegue au 3-4ieme trio pour ci ou pour ca.

Chose qui fut critiqué par d'autre, Pouliot, Latendresse mais particulierement Max Pacioretty qui a semblé brassé les choses avec exactement ce genre de commentaire.

Cloun, toi-même l'an dernier tu as rapporté a plusieurs reprises que les joueurs avait de la difficulté avec martin dans la chambre et que Muller temporisait beaucoup.

Martin n'a plus sa place a Montréal, il étouffe les joueurs par la philosophie. C'est de plus en plus l'équipe de Price - Subban avec des vétéran comme Cammalleri, Cole et cie. C'est des joueurs qui ont une mentalité de gagnant. Martin est un coach qui excelle dans des situations ou la mentalité est juste de pas perdre.

Et du reste martin a jamais aimé Kostitsyn, le critiquant ouvertement a quelques reprises quand ca allait mal, et en parlant pas ou peu quand il était possiblement le meilleur attaquant de l'équipe.

Bref, une relation bof bof, c'est pas un secret et on est loin des accusations ou attaque. Mais y'a quand meme le reflet d'un coach anti-phatique. avec des favori  trop évident et un joueur russe quand même renfermé et qui comprend probablement pas plusieurs choix du coach

CH1973

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: août 11, 2011, 02:57:49 pm »

Je fais écho à Ti-Joe, Zambonix et Glorinfeld sur celle-là....

The Game

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: août 11, 2011, 03:28:28 pm »

Soyons tout de même prudent. Il est possible que se soit vrai comme il est possible qu'il soit également mal cité. Quoiqu'il en soit, la faune médiatique à justement besoin en ce moment de ce genre d'histoire croustillante pour meubler un vide évident dans l'actualité sportive. Nous sommes à quelques semaines du début du camp d'entraînement de CH et les journalistes et animateurs sportifs tentent désespérément de créer de l'action pour maintenir ou recréer l'intérêt de l'amateur de sport. Une chance, Langevin n'est pas encore revenu de vacances !

It's time to play the game !

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Kostitsyn et Kovalev : Même combat ?
« Réponse #11 le: août 11, 2011, 03:38:06 pm »

Soyons tout de même prudent. Il est possible que se soit vrai comme il est possible qu'il soit également mal cité. Quoiqu'il en soit, la faune médiatique à justement besoin en ce moment de ce genre d'histoire croustillante pour meubler un vide évident dans l'actualité sportive. Nous sommes à quelques semaines du début du camp d'entraînement de CH et les journalistes et animateurs sportifs tentent désespérément de créer de l'action pour maintenir ou recréer l'intérêt de l'amateur de sport. Une chance, Langevin n'est pas encore revenu de vacances !

+ 1 Quelle sagesse M.Game !

Moi je ne me permettrai pas de mettre en doute l'intégrité de ce M.Slava Malamud...je ne le connais pas et je n'ai pas la prétention de détenir la vérité non plus.

À l'époque de Kovy, le temps s'est chargé de nous apprendre qu'il n'avait pas été si mal cité que ça en fin de compte et que Carbo avait, de son propre aveu, des problèmes au niveau de la communication.

Ceci dit, je ne crois pas que ce soit une si grosse histoire que ce qui en transpire aujourd'hui...après tout, AK ne serait pas le 1er joueur à ne pas aimer son entraineur ou ses méthodes.

Une chose est sure, comme le dit The Game : Les médias Montréalais ont soif de nouvelles, les vacances s'achèvent, on revient lentement au travail et comme le disait un de mes amis : ''Y ont remis la fan à ON, restait juste à attendre qui serait le 1er à lancer de la m***de dedans !''  :P

D'ailleurs TOUT les médias ont sautés à pieds joints sur la nouvelle...qui sera probablement démentie par un AK ''mal cité'' dès son retour à Montréal.

Il y a cependant un journaliste que j'apprécie beaucoup, Jean-François Chaumont, qui lui, a parlé avec le journaliste russe en question... donc on peut présumer que M. Malamud est de bonne Foi dans cette histoire.

Pour ma part, tout le monde connait mon grand Amour pour AK46...alors je vous ferai grâce de mes opinions et commentaires sur la chose ;)

De toute façon, comme Glorinfeld le dit, non seulement mon opinion est amplement documentée mais aussi les nombreuses infos obtenues par Eldorado, DT ou moi-même sur le sujet au fil des ans.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Untel

• Chroniqueur
  • Recrue
  • Hors ligne Hors ligne
  • humaniste éclectique fan du CH!
« Réponse #13 le: août 11, 2011, 03:46:53 pm »

Le seul combat qui reste à terminer c'est celui contre le cancer.

Le CH n'a jamais été en rémission parce qu'il avait retiré les hématomes Alex Kovalev et Sergeïïï Kostytiiiin. Il en reste un dernier. Alors AK et AK même combat? je réponds, non, le combat n'est juste pas terminé :-)

Non mais c'est tu tannant, ça se fait payer à coup de millions et c'est pas capable de se payer un psy pour sortir de ses comportements de tit'enfant blessé !@#%$@#$%?!

Y m'énaaaaarrrrve!

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: août 11, 2011, 03:55:55 pm »

Comme dans toutes les histoires il y a surement du vrai, du moins vrai et du faux. reste maintenant juste à essayer de trouver quoi va dans quelle catégorie.

Qui plus est, comme le disent si bien mes chums plus haut, faut bien meubler ce temps creux de l'année avec quelque chose.

Moi je ne m'en fait pas vraiment avec toute cette histoire, car que je le veule ou non, la saga va suivre son cours que je sois d'accord avec ou non.

Un salut spécial du philosophe Santa.....
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.