A.K. est un joueur que je prendrais pas dans mon équipe être DG à moins
qu'il coute pas plus qu'un choix de 2 ième ronde ou un joueur de soutien
ou être un club comme Boston ...là j'hésiterais pas , pour un gars comme Peverley ou Kelley
pour la simple et bonne raison qu'il aurait la chienne de pas se forcer jouer pour Boston et il aurait pleine confiance
pour les autres équipes....le risque que je prendrais pas ... est que son attitude pourrait être néfaste sur l,équipe
avec le CH il est probablement à l'endroit le mieux pour lui même et même , au niveau de l'équipe
il est un vieux de l'organisation , derrière Markov et Plekanec
donc il est pas arriver de nul part , il était là ...c'est moins pire
je l'ai toujours comparer à Zherdev , un frappe plus mais plus nébuleux et babouneux
l'autre plus complet , mais non impliquer
les 2 ont la même mentalitée ... ils sont pas les seuls comme ça , mais ils jouent que pour eux même et se foutent totalement des autres
Zherdev plus jeune a connu des saisons de 58 et 61 points , y a 2 et 3 ans
et pourtant personne en veux ..il a gagné 2M. l'an dernier et il est rendu dans la KHL
les 2 sont pas mal du même âge et leur route pourrait être similaire bientôt
1 mois Andrei est un joueur de 6M. et un mois plus tard , un joueur de 1M.
extrêment difficille de savoir comment il sera et ce de manière régulière
je crois que les Islanders seraient le meilleur endroit pour lui
le CH a également un gros manque ... le fait de pas avoir de gars physique est LOIN d'être apprécier par bien des joueurs
Pouliot à Boston va être de loin , plus à l'aise , étant aucunement obligé de jeter les gants si il frappe un joueur , personne intimide les Bruins et
c'est un pour tous tous pour un Andrei avec un Lucic serait également un excellent joueur , il aurait pleine confiance
il y a 3 ans il a frappé Lucic de côté et ce dernier a planté , ce dernier est parti après lui et JAMAIS Andrei l'a refrappé depuis ....
jouer pour le CH , c'est être obligé de souffrir régulièrement et possiblement se faire humilier aussi régulièrement et ça ..... ce n'est pas tous les gars qui apprécient ça
Andrei fait partis de ce groupe comme des centaines d'autres
Colby Armstrong a toujours frappé contre le CH ...contre Boston et Philadelphie il a toujours été invisible
pourquoi

aucun risque à prendre qu'il se dit