Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 22/08/2011 (Midi 30)  (Lu 9662 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Hey ! J'ai eu un certain flair avec ma remise en forme d'hier et le bilan que j'ai tracé (Et que vous pouvez lire ici : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5507.0.html) en attendant l'arrivée des prochaines mises à jour...

Voilà qu'Eldorado se manifeste moins de 12 heures plus tard avec ses premières nouvelles depuis des lunes!

Je laisse donc place à Eldo et sa mine d'or d'information privilégiée :

----

J'ai quelques trucs en vrac aujourd'hui !

On me dit que:

-Andreas Engqvist n'a qu'à "bien paraître" lors du camp et il entamera la saison comme 13e attaquant du CH... On parle d'un centre gros format de (bientôt) 23 ans qui a peiné à inscrire ses 10 buts et 15 passes en 71 rencontres dans la AHL et qui manque de robustesse pour ses six pieds et quatre pouces.

Les autres qui pourraient "échouer" à Montréal si Gauthier ne met pas un autre avant sous contrat d'ici le début de la saison : Mike Blunden, Brian Willsie et Aaron Palushaj.

Le 13e avant se joue donc vraisemblablement entre ces 4 joueurs à défaut de dénicher un autre joueur venu d'ailleurs.

-À la défense, ne pensez pas que Jeff Woywitka est une carte cachée, il n'en est rien. Il est un ajout de profondeur qui viendra s'ajouter à Alex Henry pour aider les jeunes à Hamilton. Il peut toujours venir aider la défense si besoin est. Mais les défenseurs de l'organisation en haut sont pour le moment: Markov, Subban, Gorges, Gill, Spacek, Weber, Yemelin tandis que les Woywitka, Diaz, Nash, St-Denis, Henry et Mitera sont étiquetés LAH pour commencer la saison. Le camp fera foi de tout.

-Deux joueurs qui auraient été contactés par le CH cet été et qui sont passés sous le radar: Fredrik Sjostrom (qui a signé en Europe) et Brian Sutherby (ça n'a pas abouti faut croire).

-Adjoint à Hamilton: Clément Jodoin n'a pas eu le choix de son assistant à Hamilton, Gauthier l'a embauché lui-même.

-Adjoints de Martin: L'arrivée des deux nouveaux adjoints Cunneyworth et Ladouceur a frustré bien des gens au Québec, or plusieurs joueurs de l'organisation saluent haut et fort leurs arrivées. Majoritairement des joueurs ayant évolué à Hamilton mais aussi des joueurs vétérans.

-Louis Leblanc: Plus ça va et plus on parle de Leblanc comme un joueur de troisième trio qui marquera entre 10 et 15 buts par an. Un dépisteur influent a même affirmé qu'il ne ferait pas la LNH sur une base régulière.

-Danny Kristo: Gauthier aurait eu une BONNE DISCUSSION avec lui. Il doit améliorer son jeu hors glace à ce qu'on raconte. Si le CH ne le signe pas d'ici juin, il sera libre comme l'air et le CH ne recevra rien en retour de ses droits (règlement uniquement valable pour les choix de première ronde alors que Kristo est un choix de deuxième tour.)

-J'ai tenté de savoir si AK commencerait la saison à Mtl, la réponse est cinglante: son corps devrait commencer à Montréal, sa tête on ne le sait pas trop ! AK n'est plus dans les bonnes grâces de Martin, c'est pas un scoop, et sa valeur sur le marché n'est pas égale à ce qu'il peut apporter comme contribution. Tant que ce sera le cas, il restera... À moins de dénicher un remplaçant ailleurs. AK ne serait pas en super forme encore une fois.

-Peter Budaj: Il était ciblé par le CH avant même l'ouverture du marché. On raconte que LeClaire a aussi été contacté mais plus à titre de: Comment va la santé, penses-tu pouvoir jouer rapidement ?

-Cody Franson: Gauthier était déçu de voir les Predators échanger Franson aux Leafs à ce qu'on raconte. Il aurait été preneur mais ne voulait pas du salaire de Lombardi blessé...

-Jaroslav Spacek: Il aurait passé un été pratiquement exempt de maux de tête et d'étourdissements, ce qui est devenu un mal chronique chez lui. Est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

-Mathieu Carle: Il n'avait pas demandé à être échangé mais comme il devait passer au ballottage en cas de retour dans les mineures, Gauthier a préféré le transiger.

Mitera a sensiblement le même âge mais est un choix de premier tour sélectionné un rang avant David Fisher. Ironiquement, avec Leland Irving et Dennis Persson, ce sont les 4 premiers choix de cette année là à n'avoir jamais disputé une seule partie dans la LNH.

-Carte cachée: Alexander Avtsin. On raconte que le CH attend beaucoup de ce russe qui pratique un style nord américain. On le dit très fragile par contre. Commencera dans la AHL mais pourrait connaître son année d'éclosion dans le hockey pro.

----

Non mais ça fait pas du bien ça juste un peu ? Merci Eldorado !

Sur ce, bonne journée à tous ;)

« Modifié: août 22, 2011, 03:26:39 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

patlaf

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dire je t'aime avant qu'il soit trop tard...
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 22/08/2011 (Midi 30)
« Réponse #1 le: août 22, 2011, 01:04:17 pm »

merci beaucoup cloun pour le texte et eldo pour les infos ! je commence à avoir hâte au camp la!la!lo :D :)
Être heureux, le bonheur d'une vie !

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: août 22, 2011, 03:11:26 pm »

là tu parles ... ;D

merci pour ce bel update !

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: août 22, 2011, 04:02:14 pm »

Merci pour les nouvelles...

« Modifié: août 22, 2011, 08:25:15 pm par Hoz »
Des patates, tout le monde en mange!!!

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: août 22, 2011, 04:21:02 pm »

Ouin!! Ça commence à sentir le hockey tout ça...merci pour la MAJ.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: août 22, 2011, 04:27:51 pm »

Je ne peux pas croire que le Canadien laissera aller Kristo.... problème à l'extérieur de la glace ou pas! C'est probablement qu'on veut s'assurer qu'il est sur la bonne voie. Il est notre meilleur prospect offensif alors... Sa petite régression de l'an dernier y est sans doute pour quelque chose! Le jeune est trop fort pour sa ligue et a pris les choses easy un peu trop!!! Par contre, j'aimerais bien que le Canadien lui offre un contrat et qu'il joue à Hamilton cet année! Selon moi, il na plus rien a faire dans la NCAA!

Pour Leblanc... Je serais plus prudent dans son cas! Je crois qu'il a été ralenti par les blessures l'an dernier. Il dominait en début d'année mais la fatigue semble l'avoir rattrapé! Son année de perdue niveau hockey à Harvard ne doit certainement pas l'avoir aidé à ce niveau. Et avec le championnat du monde, la longue saison, les séries de la LHJMQ...ça fesait beaucoup de hockey pour un joueur qui se défonce à chaque présence. Malgré que je doute qu'il devienne un joueur dominant offensivement, je pense qu'il sera un atout important pour le Canadien dans le futur! S'il devient un marqueur de 15 buts et qu'il apporte une belle énergie, je serai satisfait! On veux des québécois... Et bien, cette année là, nous avons repêcher le meilleur disponible! Donnons lui le temps!
« Modifié: août 23, 2011, 11:27:52 am par Dugue »

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: août 22, 2011, 06:03:31 pm »

Ca me fait toujours rire, les commentaires sur des jeunes de 20ans. Leblanc depuis son repêchage qu'on sait qu'il est entre le 2ieme et 3ieme trio. Un joueur moyen de 2ieme trio ou un joueur dominant de 3ieme trio. Mais encore la, faut lui laissé du temps.

Pour Kristo, si on devait laissé aller le jeune, je comprendrais absolument rien. On parle d'un ailier, rapide, agressif et offensif qui aura facilement sa place sur une 2ieme ligne si le développement se poursuit. Des problèmes hors-glace m’inquiète pas trop. J'ai l'impression qu'il a peut-être tenu tête a l'organisation en retournant NCAA.

Pour Engqvist je veux pas le voir a Montréal comme 13ieme attaquant, il a besoin de débuté a Hamilton dans un rôle plus offensif.

V8extra

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: août 22, 2011, 08:08:15 pm »

Le bal est ouvert, je me tape les mains.

Je suis très content des nouvelles, le temps file et c'est une bonne chose car il vas dans la bonne direction...

Septembre à grand pas, que comme quand vient le temps de se faire une grande bouffe, il faut préparer les ingrédients...

Allez confrères et consoeurs bien venu à table du CH... et bonne appétit!  Je salive à l'idée de ce qui s'envient...

(La patience est la mère de toute vertu...  ::) )   

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: août 22, 2011, 09:34:50 pm »

Je comprends juste pas ... quand j'ai dis l'autre jour que A.K. n'était pas en forme ... on m'a sorti des photos bidon pour "tenter" de prouver le contraire...

Cloun et DT le disent ... Oops ... on en parle plus !

Après on se demande pourquoi les sourceux sont réticent a venir jaser sur le forum...

Vicius

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: août 23, 2011, 01:31:48 am »

merci Eldo et Cloun content de vous lire a nouveau GoHabsGo!!!!!!

V8extra +1 bien dit l

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 22/08/2011 (Midi 30)
« Réponse #10 le: août 23, 2011, 07:58:44 am »

Je comprends juste pas ... quand j'ai dis l'autre jour que A.K. n'était pas en forme ... on m'a sorti des photos bidon pour "tenter" de prouver le contraire...

Cloun et DT le disent ... Oops ... on en parle plus !

Après on se demande pourquoi les sourceux sont réticent a venir jaser sur le forum...

c'est pas une photo bidon, ca vient directement de l'article parru dans le journal russe ou bielorusse.

j'ai jamais dit que tu avais pas raison, mais une photo vaux milles mots et AK semble pas avoir pris 50 Lbs mettons.

mais bon sans avoir pris 50 lbs , peut etre que le cardio n'y est pas..

modifié suite a la validation.

« Modifié: août 23, 2011, 12:07:03 pm par Hoz »
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Vlimeux

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: août 23, 2011, 12:20:23 pm »

-Danny Kristo: Gauthier aurait eu une BONNE DISCUSSION avec lui. Il doit améliorer son jeu hors glace à ce qu'on raconte. Si le CH ne le signe pas d'ici juin, il sera libre comme l'air et le CH ne recevra rien en retour de ses droits (règlement uniquement valable pour les choix de première ronde alors que Kristo est un choix de deuxième tour.)

Bon le canadien demandait à ses jeunes de bien jouer sans la rondelle, maintenant il demande de bien jouer quand ils ne sont pas sur la glace. C'est complexe le métier de hockeyeur à MTL :)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: août 23, 2011, 12:22:22 pm »

En meme temps Ak, c'est comme Spacek, il aura jamais l'air cut. Ca l'empêche pas d'être physiquement bati comme un tank. Mais bon, fait t-il le petit + pour passé a l'étape suivante, ca c'est moins sur.

BiG-JuLe

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 22/08/2011 (Midi 30)
« Réponse #13 le: août 23, 2011, 02:24:37 pm »

En meme temps Ak, c'est comme Spacek, il aura jamais l'air cut. Ca l'empêche pas d'être physiquement bati comme un tank. Mais bon, fait t-il le petit + pour passé a l'étape suivante, ca c'est moins sur.

Un tank avec un double menton oui !!!  ;D
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 22/08/2011 (Midi 30)
« Réponse #14 le: août 23, 2011, 02:59:54 pm »

Un tank avec un double menton oui !!!  ;D

Sa protège la gorge!