Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 07/09/2011 (10h30 AM)  (Lu 9050 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 07/09/2011 (10h30 AM)
« le: septembre 07, 2011, 10:35:13 am »

Après un bilan de fin de saison et un aperçu de la saison morte plutôt fructueux de la part de notre ami DT http://bit.ly/rm4GAr voici maintenant une première mise à jour d’avant-saison 2011-2012 !

Attaquons immédiatement avec l’attaque !

-Dossier Gomez : Pour ceux qui se posent encore la question, Scott Gomez amorcera la saison à Montréal.

-Dossier AK : Pour ceux qui se posent encore la question, AK  amorcera la saison à Montréal.

-Dossier trios : On connaît déjà notre top 6 qui sera composé de : Plekanec, Cammalleri, Cole, Gionta, Gomez et MaxPac...

De tout les duos possibles, celui qui semble le plus indissociable aux yeux de la direction est celui de Plekanec et Cammalleri.

On me dit que les combinaisons qui seront primées et qui auront les chances de se faire valoir seraient :

Gionta-Gomez-Cole

Cam-Plek-MaxPac

-Dossier AK II : Oui il sera de l’alignement (Pas certain qu’il sera là à la fin mais ça, c’est trop tôt pour s’avancer...) on le retrouvera sur le bottom 6....cependant, il serait de la 2e vague d’avantage numérique...

Cette 2e vague devrait être composé de 4 attaquants tandis que la 1re serait l’affaire de PK et Markov.

-Dossier Eller : On espère qu’une fois la forme retrouvée, il sera en mesure de prendre du gallon et surtout, des mises en jeu importantes en territoire défensif, ce qui donnerait un répit à Plekanec.

-Dossier Moen : Il serait celui sur la corde raide....si jamais un jeune se démarquait pendant le camp, il pourrait être échangé et de ce qu’on nous dit, les offres sont là....

On nous ajoute qu’il y aurait eu un incident, aucune idée de quelle nature pendant la saison morte qui nous laisse présager que même si il amorce l’année à Montréal, il y a de fortes chances qu’il soit transigé en cours de route...dossier à suivre.

----

La défense :

-Dossier Markov : En santé.

-Dossier Gorges : En santé.

-Dossier Gill : Heureux de son retour...ainsi que tout ses coéquipiers dont PK ;)

-Dossier Weber : Devrait être un régulier la saison prochaine.

-Dossier 6e défenseur : Spacek et Yemelin se disputeront ce poste...

-Dossier Spacek : Si Yemelin se démarque, il pourrait aussi nous quitter....par voie de transaction ou autre....

----

Les gardiens :

-Dossier Price : On veut lui donner une soixantaine de matchs, pas plus....

***Évidemment, tout ceci est sujet à changement selon l’allure que prendra le camp d’entrainement…ce serait néanmoins le plan de départ souhaité par la direction hockey du CH.

----

-Dossier UFA : Comme vous le savez tous, le marché en ce moment est au plus bas et PG fait le même constat donc il ne faut pas s’attendre à voir un UFA atterrir à Montréal d’ici le début de la saison....

Parlant UFA, il y a bien eu quelques discussions et perches lancées au cours de l’été mais rien de bien concluant...

----

Ailleurs :

-Si un gros nom changeait d’équipe, du côté du CH on croit fermement que ce serait Jarome Iginla mais pas en direction de Montréal...

-Drew Doughty signera à LA, par contre si jamais ça achoppait, le CH et les Kings pourraient danser....non, ce ne serait pas pour Doughty mais ils pourraient jouer un rôle important dans l’équation...

***Je répète cependant que Drew Doughty que selon toutes nos informations, demeurera avec les Kings.

Un dernier ajout mais non le moindre....

-On nous dit que si le CH complète éventuellement une grosse transaction (Et le mot ‘’éventuellement’’ est utilisé ici au sens très large, c'est-à-dire que l’on peut parler d’un horizon lointain...) Ce serait pour l’obtention d’un joueur Québécois d’importance...aucune idée de qui l’on parle mais selon le ton employé, il y a clairement un joueur dans la mire de nos dirigeants à moyen/long terme mais celui-ci semble pour le moment hors de prix...

Et voilà, voyons voir maintenant le déroulement du camp !

----

Au plaisir

Deep Throat et El Cloun

P.S. D’ici peu, je vous proposerai d’unir nos forces afin de venir en aide à notre cher ami Santa, voici d’ailleurs les détails préliminaires de cette cause qui à mes yeux vaut la peine d’être soutenue http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5594.0.html jugez en par vous-même et dès que nous aurons plus d’information sur le fonctionnement, nous y reviendrons.

Je vous remercie à l’avance de l’attention que vous y porterez.

À + !

« Modifié: septembre 08, 2011, 01:26:57 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

HabsGabey

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 07/09/2011 (10h30 AM)
« Réponse #1 le: septembre 07, 2011, 11:51:23 am »

Que c'est rafraîchissant !!! Un gros merci à Cloun et DT !

Enfin de quoi à se mettre sous la dent !

J'apprécie particulièrement le fait qu'on veut donner pas plus que 60 matchs à Price pour l'avoir top shape dans les séries. Sa montre que Budaj possède déjà une confiance que Auld ne semblait pas avoir de la direction.

Finalement, pour la ''grosse transaction éventuellement'', je crois que le target est Derek Brassard, car son nom est déjà revenu dans des anciennes rumeurs de Cloun et DT. We'll see ! :)
Ce n'est pas qu'en visant haut que l'on peut atteindre le sommet !!! Je m'attends à ce que mes fans soient auditivement et visuellement violé !!

CasseDePouelle

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 07/09/2011 (10h30 AM)
« Réponse #2 le: septembre 07, 2011, 01:48:57 pm »

Finalement, pour la ''grosse transaction éventuellement'', je crois que le target est Derek Brassard, car son nom est déjà revenu dans des anciennes rumeurs de Cloun et DT. We'll see ! :)

Un gros merci Cloun!

Si ma mémoire est bonne, on parlait de Vermette aussi.. J'aimerais bien celui-ci aussi!
Par chez nous, y fait frette! Feck on met des Casse de Pouelle! Débouche une tite frette, pi on écoute le hockey!

GO HABS GO!

Adhérez à ma page personnelle de photos :) : https://www.facebook.com/MICHO.PHOTOS

Roberge 44

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 07, 2011, 01:56:46 pm »

Ont parle Québecois, mais ni Vermette ni Brassard ne sont des des vedettes, moi je crois plustot un Stastny au colorado, avec sont gros salaire pour un Tinordi ou Kristo avec un webber et un A.K.

Manes

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 07, 2011, 02:08:27 pm »

Dans les faits, Stastny est Américain.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: septembre 07, 2011, 02:16:10 pm »

Ont parle Québecois, mais ni Vermette ni Brassard ne sont des des vedettes, moi je crois plustot un Stastny au colorado, avec sont gros salaire pour un Tinordi ou Kristo avec un webber et un A.K.

Les Avs sont déjà tout juste au dessus du plancher de la masse salariale, ça leur prendrait au minimum le même salaire en retour de Statsny.

mamz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: septembre 07, 2011, 02:26:07 pm »

pourquoi pas brassard vu que les jackets ont énormément de centre ou peut être un Vermettre dans le cas qu'un certain  gomez quitte ...
 je di ça comme ça...

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: septembre 07, 2011, 02:50:56 pm »

Un joueur d'importance y en a que 4 de peut-être disponible

#1------>BRASSARD 23 ans , 1 an de moins que Desharnais le meilleur québécois de moins de 28 ans qui est très susceptible d'être disponible
#2------>VERMETTE pourrait jouer un role similaire à Plekanec
#3------>VLACIC deviendrait le 3 ième défenseur du CH sans problème à mes yeux
#4------>PERRON ce qui me surprendrait mais MOINS qu'avant

y a des Ribiero et des St-Louis qui sont pas disponible , Latendresse est pas encore important et y reste Burrows et Robidas surement pas , Lecavalier jamais il va venir ici avec sa clause
Pominville ?? pas impossible
Letang ... .001% de chance , trop important et pas cher
Bergeron ....impossible
Reste ------> Brière impossible
et un aute disponible et de bon niveau donc important ... P.M.Bouchard

le impossible est que pour moi,  cela est de pas plus que 5% de chance
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: septembre 07, 2011, 05:42:53 pm »

Un joueur d'importance y en a que 4 de peut-être disponible

#1------>BRASSARD 23 ans , 1 an de moins que Desharnais le meilleur québécois de moins de 28 ans qui est très susceptible d'être disponible

Pas présentement, mais on ne sait jamais si Johansen fait l'équipe dès cette saison. Le seul problème, c'est qu'il était leur meilleur pointeur sur le PP durant la dernière saison et ils ont tout fait pour améliorer ça cette saison.

Je ne peux voir aucun joueur québécois qui 'fitterait important' présentement. Recommençons les rumeurs Lecavalier vs Gomez.  :D

thithi

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: septembre 07, 2011, 06:02:48 pm »

Le passage sur Spacek est de la musique à mes oreilles, au revoir le contrat de 3,83M ? Je l'espère !  :)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: septembre 07, 2011, 06:11:46 pm »

Le passage sur Spacek est de la musique à mes oreilles, au revoir le contrat de 3,83M ? Je l'espère !  :)

tu peux oublier le rachat , c'est impossible durant la saison
et le joueur pour moi est une nuisance, mais son contrat vraiment pas présentement
cela se nomme jeter 3.83 M. à la poubelle mais , il servirait à rien maintenant
le 1 er juillet , il aurait pus servir mais de toute façon , racheter ou pas son 3.83 compterait pareil sur le CAP
si il avait 2 ans encore.................  là ouffffffffff

pour ce qui est de l'échangé je crois pas qu'une seule équipe , en est besoin même à 2M. donc encore moins à 3.83 à moins de le passé avec un autre
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Perseide

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: septembre 07, 2011, 06:29:16 pm »

Le rachat de Spacek serait une erreur car l'on trainerait un handicap sur le cap pour 2 ans alors que cette année nous avons bien de l'espace disponible. Autant le garder comme backup, quitte à le payer à manger des chips à la maison, on en parlera plus l'an prochain !

patou30

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: septembre 07, 2011, 06:46:28 pm »

moi je pense que c est impossible de racheter spacek car il a signer son contrat a l age de 35 ans et selon le nouveau reglement tu n as pu le droit de rachter un contrat passer 35 ans c est a verifier mais je suis presque sur

CH1973

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: septembre 07, 2011, 07:01:44 pm »

en effet, le contrat de Spacek n'est pas "rachetable", c'est le cas des contrats de plus d'une saison signés après 35 ans....

thithi

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 07/09/2011 (10h30 AM)
« Réponse #14 le: septembre 07, 2011, 08:05:42 pm »

tu peux oublier le rachat , c'est impossible durant la saison
et le joueur pour moi est une nuisance, mais son contrat vraiment pas présentement
cela se nomme jeter 3.83 M. à la poubelle mais , il servirait à rien maintenant
le 1 er juillet , il aurait pus servir mais de toute façon , racheter ou pas son 3.83 compterait pareil sur le CAP
si il avait 2 ans encore.................  là ouffffffffff

pour ce qui est de l'échangé je crois pas qu'une seule équipe , en est besoin même à 2M. donc encore moins à 3.83 à moins de le passé avec un autre

Je ne parlerais pas d'un rachat mais je crois bien qu'on pourrait s'en débarasser par le ballotage ou transaction au cours de la saison !