Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: RUMEURS EN VRAC  (Lu 280333 fois)

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #30 le: septembre 20, 2011, 12:47:52 pm »

...moi c'est le contraire, je ne comprends rien que pas pourquoi on ne solidifie pas cette défensive "RFN".  Subban et Markov sont les 2 seuls vrais top 4 de cette brigade, Subban le seul en santé et il a un gros un (1) an d'expérience...  Pour le reste, Gill a rien à faire dans le top 4 d'une équipe qui espère se hisser parmis les meilleurs formations, Gorges a passé toute sa carrière sur une troisième paire, Yemelin et Diaz n'ont jamais joué dans la LNH, Webber était utilisé comme 13ième attaquant, Spacek avait l'aire finit raide l'an passé et ce n'est pas 3 semaines de camp qui vont transformer les Mitera, Nash, WillyWonka, St-Denis en autre choses que les joueurs niveau AHL qu'ils sont.  Une blessure à Subban (qui est LA cible de toutes les équipes) et c'est bye-bye la saison.  Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup trop de SI et qu'on prend d'énormes chances.   Surtout considérant que les échanges sont très difficile à réaliser en cours de saison.
« Modifié: septembre 20, 2011, 12:51:59 pm par Doc Holliday »

rintintin

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #31 le: septembre 20, 2011, 12:55:03 pm »

...moi c'est le contraire, je ne comprends rien que pas pourquoi on ne solidifie pas cette défensive "RFN".  Subban et Markov sont les 2 seuls vrais top 4 de cette brigade, Subban le seul en santé et il a un gros un (1) an d'expérience...  Pour le reste, Gill a rien à faire dans le top 4 d'une équipe qui espère se hisser parmis les meilleurs formations, Gorges a passé toute sa carrière sur une troisième paire, Yemelin et Diaz n'ont jamais joué dans la LNH, Webber était utilisé comme 13ième attaquant, Spacek avait l'aire finit raide l'an passé et ce n'est pas 3 semaines de camp qui vont transformer les Mitera, Nash, WillyWonka, St-Denis en autre choses que les joueurs niveau AHL qu'ils sont.  Une blessure à Subban (qui est LA cible de toutes les équipes) et c'est bye-bye la saison.  Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup trop de SI et qu'on prend d'énormes chances.   Surtout considérant que les échanges sont très difficile à réaliser en cours de saison.

Voilà pourquoi il fallait choisir Hamrlik plutôt que Gill....

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: septembre 20, 2011, 01:38:56 pm »

Voilà pourquoi il ne fallait pas signer Spacek si longtemps, et conserver Hamrlik...
mais bon on n'y est plus...
@ LeMatheux, je suis d'accord , Spacek peut faire le travail en défensive, une partie de l'année, mais ne peut pas être sur-utilisé, comme Hamrlik pouvait l'être. Si Gorges et/ou Emelin ne remplissent pas ces minutes, notre défensive va être malmené.

De mémoire, Spacek a eu sa chance de son "bon" côté l'an passé et il n'a pas été vraiment plus reluisant.

N'oublier pas, sans trop vraiment y réfléchir, on accepte Gill et Gorges en top 4 comme si c'était établi...
Pour vrai, ça nous prendrait un vrai top 4 de plus (tout à fait d'accord  @Doc Holliday)
Je m’ennuie d'Hamrlik....
« Modifié: septembre 20, 2011, 01:58:55 pm par VanHouse »

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #33 le: septembre 20, 2011, 02:42:24 pm »

Disons que l'on est à pas grand chose d'être obliger de jouer Spacek dans notre top 4.

Personellement, ça ne me terrorise pas comme perspective.

Je pense qu'une partie de l'explication vient des perceptions sur Spacek. Esthétiquement son jeu n'est pas bien beau, mais au décompte, il est plutôt bon pour empêcher les chances de marquer, et c'est ce qui compte, non?

Amen !

la vision négative au sujet de Spacek atteint des limites qui sont parfois ridicules . La saison passée , il a simplement été mis en situation un peu au-delà de ses capacités à cause des blessures , mais il est très correcte sinon

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: septembre 20, 2011, 04:25:17 pm »

Spacek a toujours ete lent pour démarrer, du au manque de condition physique, cet année il est en forme, et on semble oublier qu'il a ete opere a un genoux l'an dernier et a manqué beaucoup de matches, il devrait être pus reposé. Je crois qu'il va nous surprendre.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: septembre 20, 2011, 04:34:21 pm »

il souffrait de labirynthite.. aussi
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #36 le: septembre 20, 2011, 04:48:06 pm »

Disons que l'on est à pas grand chose d'être obliger de jouer Spacek dans notre top 4.

Personellement, ça ne me terrorise pas comme perspective.

Je pense qu'une partie de l'explication vient des perceptions sur Spacek. Esthétiquement son jeu n'est pas bien beau, mais au décompte, il est plutôt bon pour empêcher les chances de marquer, et c'est ce qui compte, non?

Amen !

la vision négative au sujet de Spacek atteint des limites qui sont parfois ridicules . La saison passée , il a simplement été mis en situation un peu au-delà de ses capacités à cause des blessures , mais il est très correcte sinon

Son seul défaut, c'est son salaires qui va au delà de ses capacités...
Des patates, tout le monde en mange!!!

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: septembre 20, 2011, 05:34:57 pm »

Au moin pour Spacek c'est sa derniere année de contract.Son expérience pourra etre utile en cas de blessure durant la saison.

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #38 le: septembre 20, 2011, 05:45:43 pm »

Amen !

l'héritage de Bob Gainey .

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #39 le: septembre 20, 2011, 06:07:26 pm »

Amen !

l'héritage de Bob Gainey .

Moi, je n'en veux pas du tout à Gainey pour Spacek.  Quand Gainey l'a signé, j'étais content, je me disais qu'enfin, on avait un 2e défenseur offensif pour appuyer Markov. Il était le pilier à Buffalo et sortait d'une saison de 45 points, il avait de l'expérience et était solide.  Il n'a pas été l'ombre de ça à Montréal.

Alors on peut bien se plaindre de cette décision aujourd'hui mais bien franchement, je trouve qu'on a la mémoire courte parfois.

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: septembre 20, 2011, 06:36:32 pm »

disons que j'aurais mieux aimé Beauchemin que Spacek .

stefanwrx05

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: septembre 20, 2011, 09:01:25 pm »

Un peu comme patate disais, avant sont arriver a Mtl , Spacek etais l'un des meilleurs defenseurs a Buff. moi aussi j'tais content de sa signature quand c'tais arriver ...

Ghostki

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: septembre 20, 2011, 09:40:04 pm »

Je crois que Spacek est juste victime de la malédiction qu'à mis Niiniimaa sur ce numéro...  ;D

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #43 le: septembre 20, 2011, 10:40:42 pm »

Je crois que Spacek est juste victime de la malédiction qu'à mis Niiniimaa sur ce numéro...  ;D
Sacré bon joueur ce Niinimaa. 1 but et 1 passe ce soir ET la 1ere étoile.

;)
En grève.

Ghostki

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #44 le: septembre 20, 2011, 11:55:37 pm »

Sacré bon joueur ce Niinimaa. 1 but et 1 passe ce soir ET la 1ere étoile.

;)

Sauf que je serais pas surpris de voir PK sauter dessus dès le départ de Spacek. Son numéro dans les juniors. J'espère qu'il saura l'éviter ;P