Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 146

Auteur Sujet: RUMEURS EN VRAC  (Lu 280333 fois)

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #1455 le: janvier 31, 2012, 11:31:59 pm »

Rumeur:  A.K.  vs  Hemsky et Sutton
Refusé. Je voudrais pas me ramasser avec un autre défenseur.. Y'en a trop!

Qui te dit que le CH garderait tous ses défenseurs une fois cette transaction faite ? il y a de nombreuses rumeurs d'échange impliquant  Campoli , Weber et Gill

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #1456 le: février 01, 2012, 12:30:55 am »

Pis franchement si on t'offre Hemsky pour AK, tu prends le deal, tu t'empresses de resigner Hemsky, et tu laisses Sutton sur la galerie de presse.

Cette rumeur n'est pas très plausible du point de vue d'Edmonton.

Tonylev

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #1457 le: février 01, 2012, 08:21:47 am »

Rumeur:  A.K.  vs  Hemsky et Sutton
Refusé. Je voudrais pas me ramasser avec un autre défenseur.. Y'en a trop!

Qui te dit que le CH garderait tous ses défenseurs une fois cette transaction faite ? il y a de nombreuses rumeurs d'échange impliquant  Campoli , Weber et Gill
Markov, Kaberle, Emelin, Diaz, Subban, Gorges quand même. Ajouté à cela Sutton, même avec le départ de 3 défenseurs, il faudra encore procéder à un échange. À moins que ce soit moi qui sur-évalue Sutton le voyant comme un 5-6e D-man.

Et j'adore Hemsky depuis les Piques, mais le fait qu'il ait été le plus souvent qu'à son tour sur la liste des blessés, me laisse froid.
Écrire et seulement écrire
C'est là que je vois, à travers les idéaux des partisans, comment Sam Pollock avait raison: Ceux-ci seraient les pires DG...

Spykozen

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1458 le: février 02, 2012, 04:22:28 pm »

Hemsky est tout un joueur, mais....souvent trop blessée pour interesser le CH, de plus PG a bien dit qu il voulait se grossir (joueur plus physique). Alors je ne crois pas que cela arriveras....et de plus ces souvent les echanges qu on n entend pas parler qui se produit lol

Bledinde Denfer

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1459 le: février 03, 2012, 11:44:33 am »

Les Rangers ont échanger Erik Christensen au Wild avec un choix de 7eme ronde en 2013 pour le centre Casey Wellman

mini

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1460 le: février 04, 2012, 08:59:20 pm »

Il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent comme rumeur.

J'ai entendu dire à RDS que MTL serait dans le derby pour Jeff Carter. Je me demande ce qu'il vaut et est-ce qu'on voudrait un joueur avec une aussi mauvais réputation.

Pour Jeff Carter, j'échangerais probablement Plekanec 1vs 1 mais je doute qu'il fasse cet échange. Je ne connais pas la valeur de Dany Kristo mais je l'inclurais dans cet échange.

Carter vs Plekanec + Dany Kristo

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1461 le: février 04, 2012, 09:17:20 pm »

Carter? Si c'est pour le faire jouer au centre, je crois que je pourrais me laisser tenter contre Plekanec... 1 contre 1.

Je ne donnerais pas Kristo. Personellement, je crois qu'il n'est pas loin de la LNH. C'est un patineur extrêmement rapide et j'aimerais bien le voir compléter un trio avec Leblanc et Eller! Éventuellement!! Ça pourrait donner une 3ème ligne très rapide, travaillante et avec une bonne touche offensive.

Moi, j'offiriais Palushaj ou Enqvist en boni.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1462 le: février 04, 2012, 10:21:07 pm »

Je ne connais pas la valeur de Dany Kristo mais je l'inclurais dans cet échange.

donc tu ne connais pas la valeur mais tu l'inclus car ca fait beau ?...

Carter joueur de 60-65points

Plek aussi...

environ le même salaire..

qu'est ce que Kristo viens faire dans l’équation ?

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Duck_Tape

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #1463 le: février 04, 2012, 11:04:26 pm »

Je ne connais pas la valeur de Dany Kristo mais je l'inclurais dans cet échange.

Plek aussi...

Carter joueur de 60-65 points? un peu de serieux, c'est un joueurs de 75-80 points et de 30 buts et plus. Plekanec ne se compare même pas avec Carter.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1464 le: février 04, 2012, 11:10:34 pm »

35 buts, 60-65 points. Il n'obtient pas beaucoup de passes mais peu de joueurs ont marqué plus de buts que lui lors des trois dernières saisons.

Perso, je n'échangerais pas Plekanec pour Carter; le premier est moins marqueur mais plus complet. De toute façon, le but serait d'avoir un bon "one-two punch" avec Carter et Pleky; Pleky prend les meilleurs éléments adverses, Carter écrabouille les deuxièmes trios, et on échange les soirs où ça ne marche pas.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #1465 le: février 05, 2012, 12:09:43 am »

Plek aussi...

Carter joueur de 60-65 points? un peu de serieux, c'est un joueurs de 75-80 points et de 30 buts et plus. Plekanec ne se compare même pas avec Carter.

un peu de serieux  :o ...comme si je comparais Darche a carter Lolll fait moi rire avec tes SÉRIEUX..

meilleur saison 84 points.. la seule ... ensuite ca roule autour de 60-65.
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

NukeTheDolphins

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #1466 le: février 05, 2012, 01:29:53 am »

Plek aussi...

un peu de serieux  :o ...comme si je comparais Darche a carter Lolll fait moi rire avec tes SÉRIEUX..

meilleur saison 84 points.. la seule ... ensuite ca roule autour de 60-65.

Hoz a raison. Si t'avait été un peu sérieux Duck_Tape, tu aurais été voir les stats de Carter avant d'écrire que c'est un marqueur de 75-80 pts. Une seule saison au dessus de 66 pts.

Plekanec est un meilleur fabricants de jeux et il est plus complet que Carter.

Rien de plus sérieux que de comparer ces deux joueurs.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1467 le: février 05, 2012, 02:45:19 am »

Juste pour le fun...DT nous parlait de Carter pas mal avant ce soir et les médias anglophones.

Si ma mémoire est bonne, aux dernières nouvelles l'intérêt y était toujours mais son contrat faisait peur.

Pas eu grand chose de ce côté depuis quelques semaines, encore moins dans les derniers jours mais une simple recherche sur le site ou sur les Tweets de DT nous permettent de voir qu'encore une fois, avec un peu de temps, ses infos se confirment.

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Marc-E-

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1468 le: février 05, 2012, 06:20:58 am »

Un autre contrat de 10 ans? Je pense que l'on a notre lot de mauvais de contrat. Quand tu te lies a long terme avec un joueur, je considere que tu dois le faire parce que tu connais personnellement la personne et certaines donnees. Connaitre sa personnalite; son engagement; son professionnalisme; ses aptitudes. On en a entendu des vertes et des pas mures sur son cas avec les amigos de Philadelphie (Richards, Lupul, Upshall et Carter) C'est drole. Il n'y en aucun qui porte dorenavant l'uniforme des Flyers. La refonte du CH se doit etre dans le management, le coaching et le prochain Draft. Repecher un bon jeune attaquant et l'integrer right away dans le lineup l'an prochain. Pour ce qui est des autres choix que le CH feront, ils feront partis d'actifs pour le long terme et le developpement. Pour le reste, on verra avec les nouveaux dirigeants qui esperont seront capables de miser sur les bons chevaux.
« Modifié: février 05, 2012, 06:30:01 am par Marc-E- »

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1469 le: février 05, 2012, 07:11:33 am »

Je suis pas mal du même avis que Marc-E
------------------------------------------

À mes yeux le contrat de CARTER est absolument pas un problème comme tel ...

il serait d'ailleur le seul TRÈS LONG contrat que le CH aurait et sur 7 ans sur 10 ans à mes yeux
avec un CAP de 5.27 ... c'est moins pire que GORGES 6 ans à 4M. pour moi du moins

CARTER aura que 34 ans à la fin de ses grosses années salariales , soit 5M.
ensuite restera 3 saisons
à 35 ans --->3 M.
36 et 37 ans ---> 2M. par année
si le gars est FINI il ira terminer sa carrière dans la AHL ou prendra sa retraite tout simplement

comme KOVALCHUK aura 36 ans , à la fin de sa dernière grosse année salariale (4Millions)
ensuite il prendra sa retraite , son contrat est fait exactement en ce sens

Alors un GROS et LONG contrat , ne représente pas un risque comme tel

le RISQUE EST PLUS

d'acquiérir un joueur comme CARTER ..... chose que je ferais pas pentoute

à moins d'avoir sérieusement étudier le bonhomme hors et sur la glace   
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 146