Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: RUMEURS EN VRAC  (Lu 280333 fois)

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #1470 le: février 05, 2012, 01:14:56 pm »

Il y a 13 recruteurs : Ottawa, Chicago, St. Louis (2x), Phoenix, Vancouver (2x), Nashville, Toronto, Colorado, Floride, Dallas, Columbus.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #1471 le: février 05, 2012, 01:25:27 pm »

Il y a 13 recruteurs : Ottawa, Chicago, St. Louis (2x), Phoenix, Vancouver (2x), Nashville, Toronto, Colorado, Floride, Dallas, Columbus.

FLORIDE - DALLAS  - OTTAWA =  très intéressant pour moi ça

les 3 sont loin d'être en séries ... c'est plus payant comme retour , avec des équipes acculés au mur
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1472 le: février 05, 2012, 01:35:34 pm »

reste à savoir si ces messieurs sont là pour regarder le CH ou regarder Winnipeg

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1473 le: février 05, 2012, 01:42:22 pm »

petite rumeur tout fraîche - à prendre avec un grain de sel vu la provenance ;

icitdev icitdev
#nhl #habs #canadiens ** NHL ALERT ** : Gomez has informed Montreal Canadiens he will retire at the end of the season

Ghostki

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1474 le: février 05, 2012, 01:45:07 pm »

icitdev icitdev
#nhl #habs #canadiens ** NHL ALERT ** : Gomez has informed Montreal Canadiens he will retire at the end of the season

Bah, peut-être n'a-t-il plus de motivation vu que son salaire réel baisse de 2,5M$ l'an prochain... ;)

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #1475 le: février 05, 2012, 01:47:12 pm »

icitdev icitdev

Bah, peut-être n'a-t-il plus de motivation vu que son salaire réel baisse de 2,5M$ l'an prochain... ;)

pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui ? ;D

Décortiqueur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC
« Réponse #1476 le: février 05, 2012, 01:48:20 pm »

icitdev icitdev

Regarde ca autrement il a 10millions de bonne raison de terminer ses 2 dernières saisons.
Il y aura toujours des incompétents chialeurs et irrespectueux
Ils affubleront de noms disgracieux des dirigeants reconnu par leurs pairs
Ils s'imagine a NHL 2011 et sont certains qu'ils pourraient faire mieux
Certains commentaires digne de science fictions a nous faire tomber par terre.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1477 le: février 05, 2012, 02:12:10 pm »

liste actualisée :

The list: Pit, Ott, Chi, StL (3), Pho, Van, Nas, Tor, Col, Flo, Dal, Clb, Min

Après le passage de Claude Loiselle, DG adjoint des Leafs, le dir. du personnel Rick Dudley est en visite.

Que nous veut Toronto ??

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1478 le: février 05, 2012, 03:46:00 pm »

icitdev icitdev
On s'entend qu'on ne parle pas d'échange. Combien de joueurs se sont retirés en gagnant encore autant d'argent pour 2 saisons? Ce n'est pas comme s'il avait gagné la Coupe, l'an dernier ou qu'il était vieux...
En grève.

bosty

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1479 le: février 05, 2012, 11:21:13 pm »

icitdev icitdev

C'est drole car a l'antichambre Michel Therien a dit la meme chose. Sauf lui il perlaint que palfy avaint fait ca avec les pinguoins. 

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1481 le: février 06, 2012, 12:33:44 pm »

Intéressant !

Moi j'appellerais plutôt ça troublant.

Comme il est bien improbable que l'échange de Plekanec amène un centre équivalent ou supérieur, et qu'on admet comme inéluctable de départ de Gomez cet été, ça donnerait une ligne de centre menée par Eller et Desharnais, et pas de solution de rechange sur le marché des UFAs. Autant dire qu'on vise la loterie l'an prochain aussi.

Malgré tout le respect que je luis dois, je trouve que Mathias Brunet voit bien trop le Canadien devenir les prochains Oilers d'Edmonton, avec un virage jeunesse, élimination de tous les vétérans, reconstruction sur 5 ans et tout le bataclan. Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée; ce genre de chose donne généralement, eh bien, les Oilers d'Edmonton; un club qui prend 3 à 5 ans avant de pouvoir aspirer à la médiocrité.

Surtout que Plekanec me semble le genre de joueur qu'un DG avisé va garder; j'ai l'impression sa valeur d'échange, trop basée sur la production offensive, est bien inférieure à sa contribution complète au club. Et à 5 millions par saison pour un joueur de ce calibre, il représente un contrat tout à fait gérable.

D'autre part, je m'interroge sur ce qu'on trouve tant à Chris Stewart pour vouloir offrir le meilleur avant du CH en échange.

Mais bon, Plekanec qui joue 24 minutes dans un match contre les premiers trios et c'est devenu une surprise qui mérite qu'on s'interroge sur les motivations? Personnellement, il me semble que c'est ce que Plekanec fait. Ou au moins faisait avant que Randy ne chamboule les rôles. Je pense qu'il a juste repris, au moins l'espace d'un match, sa vraie place.
« Modifié: février 06, 2012, 12:35:22 pm par LeMatheux »

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1482 le: février 06, 2012, 12:38:50 pm »

En fait, contredisant dès lors mon interprétation de sa position, le même Mathias Brunet soumet un autre exemple du modèle que le Canadien devrait suivre selon moi: les Devils du New Jersey.

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2012/02/06/ilya-kovalchuk-retrouve-lelan-des-beaux-jours/

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1483 le: février 06, 2012, 02:45:10 pm »

En fait, par rapport au propos de Matthias sur Plekanec, c'est surtout de la bonne job journalistique, générant des discussions, rapportant de possibles tractations : en ce sens, c'est surtout cela qui est demandé à un journaliste. Pas nécessairement de grandes analyses, ni un report parfait de ses propres avis. Faut dire, plus largement, que, connaissant le monde journalistique, je ne m'attends pas à des avis d'experts : d'une part, les membres des médias n'ont généralement pas la formation pour cela; d'autre part, ce n'est pas ce que les patrons des médias recherchent.

Sur la question. Peut-être, dans la réalité concrète, que le modèle parfait n'existe pas, d'autant plus que les modèles et la réalité ne se fixent jamais complètement l'un dans l'autre; c'en est tout l'intérêt, à la limite : rendre intelligible, c'est voir à partir de, pas rendre complètement compte de. Je ne vois ainsi pas l'intérêt de s'en tenir complètement, dans les gestes que l'on pose, à un modèle.

D'ailleurs, « contredisant dès lors mon interprétation de sa position »? On force pas mal les interprétations, ici. Parfois vaut peut-être mieux commencer par s'en tenir au texte qui est effectivement écrit.
« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1484 le: février 06, 2012, 03:11:29 pm »

D'ailleurs, « contredisant dès lors mon interprétation de sa position »? On force pas mal les interprétations, ici. Parfois vaut peut-être mieux commencer par s'en tenir au texte qui est effectivement écrit.

Tout ce que j'ai écrit c'est que Mathias Brunet, par ses écrits récents, me semblait préconiser la reconstruction complète du Canadien sur plusieurs années, alors que son dernier post tend à contredire cette interprétation en suggérent plutôt un "re-tool" d'une année, comme les Devils ont fait. Probable donc que je l'ai mal interprété, ou c'est alors alors que, comme tu dis, il poste pour générer de la discussion sans prendre position (voire les deux).

En fait, selon moi l'échange de Plekanec et le re-tool à la New Jersey sont pratiquement mutuellement exclusifs, le Canadien n'ayant pas à court terme de solution de rechange pour pallier à l'absence Plekanec tout en étant compétitif (en admettant que celle-ci ne vient pas en échange de Plekanec lui-même, bien sûr).