Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 14/09/2011 (10h AM)  (Lu 7696 fois)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 14/09/2011 (10h AM)
« Réponse #45 le: septembre 16, 2011, 12:26:11 pm »

Pour Desharnais ca fait du sens, 3iem trio avec Eller...et les 2 batailleront pour le poste de centre...mais je voie Eller y être plus a l'aise (et Desharnais a l'aile fait très bien). De plus les avoirs ensemble ca ajoute une sécurité si l'un ou l'autre est chassé du cercle de mises au jeux.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 14/09/2011 (10h AM)
« Réponse #46 le: septembre 16, 2011, 01:29:00 pm »

C est sur que la deuxieme operation peu entrainer des "aderance " dans le processus de cicatrisation .J en sais quelque chose ayant eu deux operation pour une hernie inguinale coter droit (a l aine ) La cicatrice est assez dur comparativement a la premiere operation ,et beaucoup moin jolie disons .C est pas la faute du medecin c est juste que cicatriser deux fois a la meme place a un moment donner le corp peu pas faire du neuf avec du vieux non plus .

Alors mon point d interrogation se peu t il qu il y es des complications justement a cause de se genre de probleme .Surtout dans une zone ou il y a plusieur nerf et muscle en cause .
Tu devrais essayer "Dr. Blaine scar treatment" Amazon ont ce traitement pas trop dispendieux et d'après une amie ca marche.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #47 le: septembre 16, 2011, 03:17:29 pm »

L'entrevue de Markov 16/09/2011 : http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/canadiens/archives/2011/09/20110916-112534.html

«J’en suis à ma deuxième chirurgie, c’est parfois un peu plus long. Chaque jour est différent. Pour l’instant, je suis au jour le jour.»

«Je vais d’abord voir si je peux participer aux matchs simulés de ce week-end, a-t-il noté, sans grande conviction. Pour le début de la saison régulière, je ne sais pas. Oui, il y a une chance [que je commence la saison].»

«Je ressens plutôt de l’inconfort quand je patine actuellement, a-t-il précisé. Ça peut certainement devenir frustrant de constater qu’on tarde à guérir. Mais on a un plan de réhabilitation et on le suit.»

Et son p'tit capitaine Gionta de renchérir : «C’est important de s’assurer qu’il soit en parfaite condition avant d’effectuer un retour»

Pour le moment, ça fait pas mal le tour du sujet Markov...
« Modifié: septembre 16, 2011, 03:29:11 pm par El Cloun »
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: septembre 17, 2011, 11:12:03 am »

J'aime que le journaliste a émis son opinion en ajoutant "sans grande conviction".

C'est Andrei Markov! Tu t'attendais à quoi? Fais 10 ans qu'il donne des entrevues, sans grande conviction.

Agence QMI n'apporte pas grand chose de nouveau. Hâte qu'il y ait une autre "controverse" pour qu'on lâche Markov!
En grève.

patou30

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: septembre 17, 2011, 11:34:14 am »

ben d accord avec toi tank qu on le laisse traquille et qui guerrisse en paix pourquoi vouloir avoir une histoire absolument pour faire de la m.....e

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 14/09/2011 (10h AM)
« Réponse #50 le: septembre 18, 2011, 11:18:25 pm »

ben d accord avec toi tank qu on le laisse traquille et qui guerrisse en paix pourquoi vouloir avoir une histoire absolument pour faire de la m.....e

Disons qu'il y a du monde qui sont nerveux parce qu'il a signé un gros contrat et ils voudraient qu'il soit top shape...

L'an dernier, Markov nous a manqué surtout en 2e moitiée de saison et en Séries... Il peut ben prendre 10-15 games de plus pour être à 100%.

Ca donne quoi de l'avoir pour les 20 premières games de l'année et se ramasser à échanger notre 2e choix pour aller chercher une patch à la date limite comme c'est le cas depuis 2 ans????
Des patates, tout le monde en mange!!!