Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 16/09/2011 (Minuit 45)  (Lu 10346 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 16/09/2011 (Minuit 45)
« le: septembre 16, 2011, 12:47:44 am »

Je vais résumer un peu les infos obtenues ce soir de la part de DT :

Je peux d’abord  vous dire que DT a été très surpris lui-même lorsque mis au courant de cette information...

Et la voici :

Il y aura peut-être une transaction chez le CH d'ici 3-4 jours, ils auraient reçus une offre un peu inattendue dans les dernières heures concernant un joueur de la AHL et un joueur NHL (Aucune idée lesquels) la balle serait dans le camp de Gauthier et les chances sont bonnes pour qu'il passe à l'action.

Demandez-moi pas non plus qui serait le joueur obtenu en retour, j'en ai aucune idée...tout ce que j'ai pu savoir c'est que c'est une équipe qui évolue dans l'association est...

Et non, toujours selon DT, tout ceci n’a rien à voir avec le dossier Markov.

Après avoir fait part de cette information à Eldorado, sa réponse ne ce fit pas attendre :

‘’QUI ÉVOLUE dans l'Est mais qui a pied à terre dans l'Ouest...  Continue de fouiller j'ai les Jets ici !’’

En résumé :

-Pierre Gauthier a reçu une offre inattendue dans les dernières heures/jours.

-L’offre semble à ce point intéressante que les probabilités sont bonne qu’il passe à l’action.

-Cette offre implique un joueur de l’alignement actuelle du CH ainsi qu’un joueur des Bulldogs d’Hamilton

-Le ou les joueurs en retour me sont complètement inconnu-s.

-L’équipe en question selon DT en serait une de l’Est.

-Selon Eldorado, il pourrait s’agir effectivement d’une équipe qui évolue dans l’Est mais qui a pied à terre dans l’Ouest...c’est à dire : Les Jets.

----

Et voilà, maintenant vous en savez autant que moi ;)

----

Mise à jour DT 17/09/2011 :

L'équipe de l'Est dont a entendu parler DT ce soir : Les Capitals de Washington...

P.S. Dans le genre bonne/mauvaise nouvelle : On nous dit que les pourparlers sont encore au stade préliminaire (Au Diable les 3-4 jours j'imagine... :() Par contre, on nous a spécifié que dès qu'il y aurait des développements, on nous tiendrait au courant et que suivant ces développements, ça pourrait débouler vite  ;)

Alors encore et encore...à suivre !

----

Pour ce qui est de la rumeur de pourparlers avec une équipe de l'est, les chances s'amincissent...pas sur d'avoir bien saisi le propos mais ça avait à faire avec le fait qu'un des joueurs impliqués aurait un nouveau contrat signé en poche et que Gauthier n'est pas friand de la chose...

À première vue on pourrait croire que l'un des joueurs convoités par la dite équipe en est un qui a resigné avec l'équipe cet été, ou bien à l'inverse, que le joueur offert en est un qui vient tout juste de parapher un contrat avec sa nouvelle équipe, le rendant moins attrayant aux yeux du DG.

Un dans l'autre, je serais surpris maintenant que ce mouvement ait lieu...

En tout cas, c'est ma façon d'interpréter les dernières infos...sait-on jamais, peut-être que je suis dans les pétates ou bien que ce n'est que partie remise...

« Modifié: septembre 20, 2011, 03:39:16 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 16/09/2011 (Minuit 45)
« Réponse #1 le: septembre 16, 2011, 01:34:33 am »

Merci cloun, comme je te l'ai dit sur twitter, si c'est vraiment les Jets, j'metterais un ptit 2$ en papier que Ron Hainsay reviendrait à Montréal. Avec la situation incertaine en défensive, la venu d'un top4 pouvant prendre le rôle d'Hamrlik serait la bien venue. Bref, c'est mon opinion.. Peut-être le joueur du côté du CH, ça fitterais avec tes anciens updates.

venom

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 16, 2011, 01:40:11 am »

Il pourrait s'agir de Buffalo, ils ont salary dump à faire...il me semble avoir déjà entendu quelques part que Pominville intéressait le CH. On se croise les doigts.
Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on peut pas jouer grand...

Dix-Neuf

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 16, 2011, 01:46:54 am »

Je vois plus Blake Wheeler rejoindre l’équipe en échange de Moen+Joueur des bulldogs...
Go Habs Go !

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 16, 2011, 02:36:02 am »

Winnipeg semble effectivement l'équipe la plus simple a trouvé...les 2 formations ont discutés souvent l'an passé..et des rosters complémentaires.

Des gars comme Wheeler et Cormier pourrait servir de monnaie d'échange.

Avec Little et Burmistrov déja en place et l'ajout de Scheifele, Cormier est a risque.

Dans le cas de Wheeler, gros, droitier, marqueur de 20 buts, 40 points, il risque aussi de servir d'appart, les Jets ont de gros joueur, mais ont besoin de talent pur. Fehr est RW et Byfuglien est aussi souvent RW que D.

Je serais pas surpris outre mesure de voir Wheeler + Cormier vs A.K + Palushaj

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #5 le: septembre 16, 2011, 06:52:57 am »

Merci Cloun,

aurons-nous droit à une transaction surprise sans d'abord avoir eut accès aux noms des 2 côtés. Aye là je suis stressé.

... pas trop quand même, je ne m'attends à un mouvement d'impact. Ça passera probablement pour un léger ajustement de salaire. Quoique que si ça correspond vraiment à un "salary dump" des Jets, ça voudra dire que Gauthier est prêt à sacrifier son petit "buffer" sous le plafond. Ça doit être pour quelque chose de soit très intéressant offensivement ou bien une solution éventuel à un Markov qui serait plus amoché que prévu.

Tiens, me voilà curieux... enfin on commence à jsaer d'hockey, clifff.... ;D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

bEaStY337

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 16/09/2011 (Minuit 45)
« Réponse #6 le: septembre 16, 2011, 07:47:56 am »

Winnipeg semble effectivement l'équipe la plus simple a trouvé...les 2 formations ont discutés souvent l'an passé..et des rosters complémentaires.

Des gars comme Wheeler et Cormier pourrait servir de monnaie d'échange.

Avec Little et Burmistrov déja en place et l'ajout de Scheifele, Cormier est a risque.

Dans le cas de Wheeler, gros, droitier, marqueur de 20 buts, 40 points, il risque aussi de servir d'appart, les Jets ont de gros joueur, mais ont besoin de talent pur. Fehr est RW et Byfuglien est aussi souvent RW que D.

Je serais pas surpris outre mesure de voir Wheeler + Cormier vs A.K + Palushaj

Pas fou en maudit ca.  Des gros droitiers comme Wheeler, on en n'a pas beaucoup, pour ne pas dire pas pantoute !!   Un troisieme ligne Eller-Deharnais-Wheeler, ca serais bien !
« Modifié: septembre 16, 2011, 07:53:16 am par bEaStY337 »
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: septembre 16, 2011, 08:34:35 am »

Wheeler + Cormier = 3.4 vs A.K + Palushaj = 4.15

deux gars signés pour 2 ans qui gagnent le salaire de A.K.
contre 2 gars sans contrat à la fin de l'année

si Gauthier réussit ça .... y mérite une médaille

le problème .... il en a pas trop réussit des coups du genre ( pour ne pas dire jamais )

je verrais vraiment pas ce qu'aurait à gagné Winnipeg et je verrais encore moins, pourquoi les JETS ferait ce genre de moove...

CORMIER est un leader née et il vient tout juste d'avoir 21 ans

par contre Wheeler contre les 2 autres , là c'est plus plausible
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: septembre 16, 2011, 08:41:19 am »

Merci cloun, comme je te l'ai dit sur twitter, si c'est vraiment les Jets, j'metterais un ptit 2$ en papier que Ron Hainsay reviendrait à Montréal. Avec la situation incertaine en défensive, la venu d'un top4 pouvant prendre le rôle d'Hamrlik serait la bien venue. Bref, c'est mon opinion.. Peut-être le joueur du côté du CH, ça fitterais avec tes anciens updates.

Si c est vraiment les Jets, tu perdrais probablement ton petit 2$...est ce que Ron Hainsey ne jouerais pas avec Colombus, et non les Jets!! (à moins qu il y est eu échange)
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

CH1973

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 16/09/2011 (Minuit 45)
« Réponse #9 le: septembre 16, 2011, 08:51:41 am »

Si c est vraiment les Jets, tu perdrais probablement ton petit 2$...est ce que Ron Hainsey ne jouerais pas avec Colombus, et non les Jets!! (à moins qu il y est eu échange)

Hainsey est bel et bien avec les Jets depuis deux saisons....

JulienRL23

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 16/09/2011 (Minuit 45)
« Réponse #10 le: septembre 16, 2011, 08:52:31 am »

Hainsey joue avec Atlanta/Winnipeg depuis comme 3 ans...

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: septembre 16, 2011, 08:53:09 am »

Lapierre pour de l'air = CH perdant

O'Byrne pour Bournival = CH perdant jusqu'à preuve du contraire
surtout que le départ de ce dernier a couter 2 choix au repêchage pour patché( Mara et Sopel )
la perte de Gorges ( sans oublier un 1st pick malgré tout du nom de Maxwel )

WIZ = perte de choix de 2ière et 5ième ronde pour une location de 4 mois pour patché la perte de Monsieur *mangeur de choix de repêchage* Markov

Moore = perte de choix de 2ième ronde pour une location

D'Agostini = Palushaj = CH perdant jusqu'à preuve du contraire

Halak= Eller ( Schultz vaut rien ) à suivre mais présentement il est pas encore gagnant

Latendresse = Pouliot je vois pas où il serait gagnant dans ça

il a y 1 mois , le CH pouvait obtenir pour seulement des $$ Hannan `;a env 1M. et ils ont passé à côté , si Gauthier paye pour obtenir un Oduya ou un Hainsey qui gagne 4 et 5 M. C pas fort
car les 2 sont pas meilleurs que Hannan et encore moins quand lautre est 4x moins cher et coute aucun joueur en retour   

et pire encore si le gars est Hainsey... il est à 4.5 sur le CAP/2ans et Hamrlik pour la même période de temps à 3.5 , sans rien donner en retour et meilleur que l'autre
« Modifié: septembre 16, 2011, 08:59:15 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: septembre 16, 2011, 08:56:35 am »

Une équipe de l'est qui a pied a terre dans l'ouest...

Moi, je crois que c'est Turris qu'ils ont offert au CH!

Ils demandent sans doute AK + Palushaj... Quelque chose du genre!

Le feriez vous?

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: septembre 16, 2011, 09:00:40 am »

Une équipe de l'est qui a pied a terre dans l'ouest...

Moi, je crois que c'est Turris qu'ils ont offert au CH!

Ils demandent sans doute AK + Palushaj... Quelque chose du genre!

Le feriez vous?

Turris n est pas un joueur de centre ? car si oui, on le mets ou sur notre alignement, on est quand meme pas pour mettre Eller sur la 4 ime!!!
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

CH1973

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: septembre 16, 2011, 09:02:22 am »

ce qui est rapporté est une équipe qui évolue dans l'association Est, peu importe la situation géographique...