Des nouvelles de DT et oui, il y a du croustillant à se mettre sous la dent !!
Vu l’heure tardive, je vous transmets ses infos sans plus de préambule :
Mise à jour DT (Minuit 30):
Vous vouliez des nouvelles du CH... ? Nous voulions des nouvelles du CH...? Eh bien on en a et des toutes fraîches en plus !
Alignement 2011 du CH: 2 joueurs dont les postes ne sont pas assurés encore à Montréal : Moen et Spacek.
Moen : Sur la glace, il est ordinaire... et hors glace, ce n'est pas un exemple à suivre... et la philosophie du CH là-dessus on la connaît...
On dit même que si Schultz avait un meilleur coup de patin, les jours de Moen seraient comptés à l'heure ou l'on se parle...
Schultz : Il devrait jouer les 2 matchs contre les Bruins.
Spacek : Ça pousse derrière lui...et clause ou pas, tout peut encore arriver...pas de nouvelles de l’été et on laisse encore planer un doute...y aurait-il anguille sous roche ?
Markov : Sera prêt pour le début de la saison, point final.
Offres: Le téléphone de Pierre Gauthier sonne mais les discussions tourneraient plus autour d’un échange ‘’Joueur vs Choix’’ et Gauthier ne semble pas enclin à bouger pour accueillir seulement du salaire.
Demandes : On me dit ce soir que l'on pourrait être surpris des joueurs qui sont présentement sur le marché... et Pierre Gauthier en regarderait 2 en particulier, 2 joueurs des Kings de Los Angeles.
Je travaille pour avoir les noms d’ici demain soir, j'espère en savoir un peu plus d’ici là mais surveillez les Kings, moi c’est ce que j’aurai à l’œil demain et dans les jours à venir...
D’ailleurs, je tenterai d’être avec vous avec plus de régularité parce que les nouvelles sont trop bonnes...
Quand ? : Pierre Gauthier analyse son équipe et après les 4 prochaines parties, il pourrait frapper... donc à moins d'une surprise de dernière minute, on ne doit pas s’attendre à quelque chose avant que ses matchs ne soient joués.
Qui ? : Pour obtenir gros il faut donner gros alors un jeune défenseur pourrait être sacrifié et peut-être une surprise que l'on a pas vu venir du tout du tout du tout...mais le CH est très mais très confiant de s'améliorer à court et moyen terme.
Personne ne voit venir le coup alors faites attention à peut-être une surprise de taille.
P.S. : Je vous reviens le plus vite possible, espérons que j'aurai plus de détails avant qu'il soit trop tard !
Au plaisir
Deep throat
----
Mise à jour DT 23/09/2011 (9hAM)
Dans la foulée de l'enthousiasme suscité par nos jeunots que certains voient même déjà prêts à percer l'alignement (N'est-ce pas la même chose année après année?)
Vous serez déçus d'apprendre l'identité des 2 joueurs que reluque notre DG à Los Angeles...néanmoins, je vous les donne en mille mais je vous avertis à l'avance :
Il ne sert à rien de ME questionner à leur sujet et de ME demander le pourquoi du quoi puisque ni moi, ni DT serions en mesure de vous répondre...étant trop occupéà se gratter la tête
Jarret Stoll , 28 ans, centre droitier de 6' et 1'', $3.4M, UFA à la fin de la saison, ses stats sont ici :
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=31058Et/Ou
Willie Mitchell, 34 ans, défenseur qui lance de la gauche, 6' et 3'', $3.5M, UFA à la fin de la saison, ses stats :
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=35430Évidemment, c'est fort probablement un sur deux et non les deux qui risquent d'aboutir à Montréal mais encore là, nous n'en avons aucune idée...
Là-dessus, je vous laisse aux spéculations, merci !