Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 22/09/2011 (Minuit 30)  (Lu 9146 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 22/09/2011 (Minuit 30)
« le: septembre 22, 2011, 12:40:06 am »

Des nouvelles de DT et oui, il y a du croustillant à se mettre sous la dent !!

Vu l’heure tardive, je vous transmets ses infos sans plus de préambule :

Mise à jour DT (Minuit 30):

Vous vouliez des nouvelles du CH... ? Nous voulions des nouvelles du CH...? Eh bien on en a et des toutes fraîches en plus !

Alignement 2011 du CH: 2 joueurs dont les postes ne sont pas assurés encore à Montréal : Moen et Spacek.

Moen : Sur la glace, il est ordinaire... et hors glace,  ce n'est pas un exemple à suivre... et la philosophie du CH là-dessus on la connaît...

On dit même que si Schultz avait un meilleur coup de patin, les jours de Moen seraient comptés à l'heure ou l'on se parle...

Schultz : Il devrait jouer les 2 matchs contre les Bruins.

Spacek : Ça pousse derrière lui...et clause ou pas, tout peut encore arriver...pas de nouvelles de l’été et on laisse encore planer un doute...y aurait-il anguille sous roche ?

Markov : Sera prêt pour le début de la saison, point final.

Offres: Le téléphone de Pierre Gauthier sonne mais les discussions tourneraient plus autour d’un échange ‘’Joueur  vs Choix’’ et Gauthier ne semble pas enclin à bouger pour accueillir seulement du salaire.

Demandes : On me dit ce soir que l'on pourrait être surpris des joueurs qui sont présentement sur le marché... et Pierre Gauthier en regarderait 2 en particulier, 2 joueurs des Kings de Los Angeles.

Je travaille pour avoir les noms d’ici demain soir, j'espère en savoir un peu plus d’ici là mais surveillez les Kings, moi c’est ce que j’aurai à l’œil demain et dans les jours à venir...

D’ailleurs, je tenterai d’être avec vous avec plus de régularité parce que les nouvelles sont trop bonnes... ;)

Quand ? : Pierre Gauthier analyse son équipe et après les 4 prochaines parties, il pourrait frapper... donc à moins d'une surprise de dernière minute,  on ne doit pas s’attendre à quelque chose avant que ses matchs ne soient joués.

Qui ? : Pour obtenir gros il faut donner gros alors un jeune défenseur pourrait être sacrifié et peut-être une surprise que l'on a pas vu venir du tout du tout du tout...mais le CH est très mais très confiant de s'améliorer à court et moyen terme.

Personne ne voit venir le coup alors faites attention à peut-être une surprise de taille.

P.S. : Je vous reviens le plus vite possible, espérons que j'aurai plus de détails avant qu'il soit trop tard !

Au plaisir
Deep throat

----

Mise à jour DT 23/09/2011 (9hAM)

Dans la foulée de l'enthousiasme suscité par nos jeunots que certains voient même déjà prêts à percer l'alignement (N'est-ce pas la même chose année après année?)

Vous serez déçus d'apprendre l'identité des 2 joueurs que reluque notre DG à Los Angeles...néanmoins, je vous les donne en mille mais je vous avertis à l'avance :

Il ne sert à rien de ME questionner à leur sujet et de ME demander le pourquoi du quoi puisque ni moi, ni DT serions en mesure de vous répondre...étant trop occupéà se gratter la tête 

Jarret Stoll , 28 ans, centre droitier de 6' et 1'', $3.4M, UFA à la fin de la saison, ses stats sont ici : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=31058

Et/Ou

Willie Mitchell, 34 ans, défenseur qui lance de la gauche, 6' et 3'', $3.5M, UFA à la fin de la saison, ses stats : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=35430

Évidemment, c'est fort probablement un sur deux et non les deux qui risquent d'aboutir à Montréal mais encore là, nous n'en avons aucune idée...

Là-dessus, je vous laisse aux spéculations, merci !

« Modifié: septembre 23, 2011, 09:43:34 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

mikeeboy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 22/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #1 le: septembre 22, 2011, 01:38:36 am »

C'est agace en titi tout ça...mais j'aime ça!

On s'entend pour dire que Moen ben....y en des tonnes des joueurs comme ça, si j'étais lui, je me ferais tout tranquille, profiterais du moment présent et je remercierais ma mère de m'avoir mis au monde!!

Selon moi, y a pas beaucoup d'intouchable dans l'équipe actuelle...on parle bien sûr de Price et Subban et j'hésite pour MaxPac..alors reste à voir si le jeu en vaut la peine pour échanger exemple un cammeleri...(pas que je souhaite son départ...)

Alors, merci Cloun de nous tenir à jour et ce "le plus rapidement possible"!!!

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 22, 2011, 06:57:21 am »

Haha!! L'art de garder le monde sur le bout de leur siège, cours 101 pour les fans de DT et Cloun.......

Continuez les gars, de ma part, jusqu'à date j'aime ce que je vois et entends. Salut! Santa.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #3 le: septembre 22, 2011, 07:11:14 am »

Oh! tant qu'à moi, c'est pratiquement juste des bonnes nouvelles tout ça. Même si on cumule 2 défaites en matchs préparatoires, je suis très staisfait des performances de plusieurs joueurs dont nos jeunes en développement. Bon, ça c'est fait. Maintenant, j'aimerais bien que Jacques Martin commence à former son équipe régulière tranquillement question qu'on voit de quoi aura l'air les performance du CH cette saison.

Si on réussit à s'améliorer dans un bon échange, je ne pourrais qu'en être content, mais si je suis à l'aise avec l'équipe actuelle... pour l'instant.

GROS MERCI SOURCEUX!!!  :D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 22, 2011, 07:15:41 am »

Parlant des Kings ... hier très belle performance de

Trevor Lewis et Tyler Toffoli

pour MOEN , je fais partis de ceux qui l'aime bien mais ... j'avoue que présentement ,
je vois de moins en moins son utilitée , contrairement aux années passées ,
le CH a plus de joueurs maintenant ,pouvant jouer son rôle qu'avant , pas aux bout du poing mais dans l'ensemble physiquement parlant
le jeune Schultz est pas de taille encore contre lui , à tous les niveaux

il est pas un gros problème PRÉSENTEMENT  à 1.5 par contre mais
pourrait intéressé d'autres équipes

du côté des KINGS y en a beaucoup que j'aime alors .... fiouuu , pas facile de nommés 2 noms

c'est certain que niveau joueur que j'aimerais , GREENE est en tête de liste ( parmis les joueurs possibles ) ce gars serait un acquisition en OR pour les prochaines années et pas juste présentement

jumeler à Beaulieu ce serait super et cette année à Markov encore plus (pour le peu de temps qu'il sera actif )

parlant de Beaulieu , ce jeune là a de TRÈS forte chance de jamais endosser le jersey de Hamilton lolllll
je vois pas comment il ferait pour pas être du gros club dans 2 ans

P.S. si Gauthier en regarde 2 de L.A. , Penner est un de ceux là , il couterait pas cher à obtenir
et va nuire au développement de jeune Kings et l'autre est probablement STOLL

merci El Cloun

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

coach stef

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 22/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #5 le: septembre 22, 2011, 07:24:56 am »

Parlant des Kings ... hier très belle performance de

Trevor Lewis et Tyler Toffoli

pour MOEN , je fais partis de ceux qui l'aime bien mais ... j'avoue que présentement ,
je vois de moins en moins son utilitée , contrairement aux années passées ,
le CH a plus de joueurs maintenant ,pouvant jouer son rôle qu'avant , pas aux bout du poing mais dans l'ensemble physiquement parlant
le jeune Schultz est pas de taille encore contre lui , à tous les niveaux

il est pas un gros problème PRÉSENTEMENT  à 1.5 par contre mais
pourrait intéressé d'autres équipes

du côté des KINGS y en a beaucoup que j'aime alors .... fiouuu , pas facile de nommés 2 noms

c'est certain que niveau joueur que j'aimerais , GREENE est en tête de liste ( parmis les joueurs possibles ) ce gars serait un acquisition en OR pour les prochaines années et pas juste présentement

jumeler à Beaulieu ce serait super et cette année à Markov encore plus (pour le peu de temps qu'il sera actif )

parlant de Beaulieu , ce jeune là a de TRÈS forte chance de jamais endosser le jersey de Hamilton lolllll
je vois pas comment il ferait pour pas être du gros club dans 2 ans

P.S. si Gauthier en regarde 2 de L.A. , Penner est un de ceux là , il couterait pas cher à obtenir
et va nuire au développement de jeune Kings et l'autre est probablement STOLL

merci El Cloun

Pour Penner est gros ses tout j espere que non pour Stoll si ses pour se debarasser de Gomez ok sinon  pas de place pour lui sans  nuire a D.D  ou Eller

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: septembre 22, 2011, 08:11:39 am »

Des nouvelles de DT et oui, il y a du croustillant à se mettre sous la dent !!

Vu l’heure tardive, je vous transmets ses infos sans plus de préambule :

Mise à jour DT (Minuit 30):

Vous vouliez des nouvelles du CH... ? Nous voulions des nouvelles du CH...? Eh bien on en a et des toutes fraîches en plus !

Alignement 2011 du CH: 2 joueurs dont les postes ne sont pas assurés encore à Montréal : Moen et Spacek.

Moen : Sur la glace, il est ordinaire... et hors glace,  ce n'est pas un exemple à suivre... et la philosophie du CH là-dessus on la connaît...

On dit même que si Schultz avait un meilleur coup de patin, les jours de Moen seraient comptés à l'heure ou l'on se parle...

Schultz : Il devrait jouer les 2 matchs contre les Bruins.

Spacek : Ça pousse derrière lui...et clause ou pas, tout peut encore arriver...pas de nouvelles de l’été et on laisse encore planer un doute...y aurait-il anguille sous roche ?

Markov : Sera prêt pour le début de la saison, point final.

Offres: Le téléphone de Pierre Gauthier sonne mais les discussions tourneraient plus autour d’un échange ‘’Joueur  vs Choix’’ et Gauthier ne semble pas enclin à bouger pour accueillir seulement du salaire.

Demandes : On me dit ce soir que l'on pourrait être surpris des joueurs qui sont présentement sur le marché... et Pierre Gauthier en regarderait 2 en particulier, 2 joueurs des Kings de Los Angeles.

Je travaille pour avoir les noms d’ici demain soir, j'espère en savoir un peu plus d’ici là mais surveillez les Kings, moi c’est ce que j’aurai à l’œil demain et dans les jours à venir...

D’ailleurs, je tenterai d’être avec vous avec plus de régularité parce que les nouvelles sont trop bonnes... ;)

Quand ? : Pierre Gauthier analyse son équipe et après les 4 prochaines parties, il pourrait frapper... donc à moins d'une surprise de dernière minute,  on ne doit pas s’attendre à quelque chose avant que ses matchs ne soient joués.

Qui ? : Pour donner gros il faut donner gros alors un jeune défenseur pourrait être sacrifié et peut-être une surprise que l'on a pas vu venir du tout du tout du tout...mais le CH est très mais très confiant de s'améliorer à court et moyen terme.

Personne ne voit venir le coup alors faites attention à peut-être une surprise de taille.

P.S. : Je vous reviens le plus vite possible, espérons que j'aurai plus de détails avant qu'il soit trop tard !

Au plaisir
Deep throat

je n'aurais pas pu mieux le dire moi-même ;)

mais sinon super Update, verra-t-on notre premier 18 ans à Montréal depuis un bout?
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: septembre 22, 2011, 08:30:21 am »

Moen commence à me taper royalement sur les nerfs...

On dirait que ca ne lui tente pas.
 >:( >:( >:(
Des patates, tout le monde en mange!!!

glid

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: septembre 22, 2011, 08:43:44 am »

St-denis pourrais prendre la place de spacek. pour moen domage que conboy sois blessé y reste blunden, schultz,dumont dans le meme style de joueur. a date je garde moen

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: septembre 22, 2011, 08:53:55 am »

St-denis pourrais prendre la place de spacek. pour moen domage que conboy sois blessé y reste blunden, schultz,dumont dans le meme style de joueur. a date je garde moen

Tant que Gauthier va pas nous chercher un autre codinde comme Halpern comme à chaque année on va être correct.

On a besoin d'un gros grinder qui peut brasser et jetter les gants à l'occasion.

Moen a pas de compétition avec les jeunes...  Il faut aller en chercher ailleurs...

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: septembre 22, 2011, 09:31:55 am »

Assez étonné puisque Moen semblait être dans les meilleurs vétérans dans les matchs intra-équipes. Je sais que ça ne veut pas en dire beaucoup, mais la majorité des journalistes soulignaient son effort physique et combattif. Cependant, s'il s'en va, je serais heureux aussi. Et je tenterais vraiment de garder Brendan Gallagher. Contre le club A des Sabres, il a été impressionnant câline!

En défensive par contre, même si on échange Spacek et que Markov est OK, je ne monterais pas un jeune, car il jouerait très peu (Markov-Subban-Gorges-Yemelin-Gill-Weber). Et encore là, si Spacek est échangé, ça serait contre quoi? Un autre gros jambon inutile?
En grève.

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: septembre 22, 2011, 09:41:06 am »

Assez étonné puisque Moen semblait être dans les meilleurs vétérans dans les matchs intra-équipes. Je sais que ça ne veut pas en dire beaucoup, mais la majorité des journalistes soulignaient son effort physique et combattif. Cependant, s'il s'en va, je serais heureux aussi. Et je tenterais vraiment de garder Brendan Gallagher. Contre le club A des Sabres, il a été impressionnant câline!

En défensive par contre, même si on échange Spacek et que Markov est OK, je ne monterais pas un jeune, car il jouerait très peu (Markov-Subban-Gorges-Yemelin-Gill-Weber). Et encore là, si Spacek est échangé, ça serait contre quoi? Un autre gros jambon inutile?

On a assez de petit joueur... Malheureusement pour Gallagher...

Amener un Gros Jambon combatif qui patine et frappe...

Barnac

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: septembre 22, 2011, 09:47:52 am »

Ah El Cloun tu fais ma journée avec ton deuxième point.

Il faut que je me trouve un bréviaire de toute urgence afin de commencer à prier à journée longue afin que nous n'ayons plus à le subir. J'espère tellement être exhaussé.

Non mais l'avez vous vus hier soir ? franchement l'avez vous vus ? l'avez vous vus frapper, batailler, sortir du coin avec la rondelle ?  Ça doit être à cause que c'est un vétéran qui force pas trop durant le camp, en passant cette défaite là, chus pus capable. Moi la seule fois ou je l'ai remarqué, il s'est fait sortir du jeu et n'a fourni absolument aucun effort pour conserver ou reprendre la rondelle, pathétique. Plus tranquille que lui hier t'es dans un musée et en cire. Je m'arrête là parce que je sens la crise d'urticaire se manifester.

Notre père qui êtes aux cieux
faite que Moen décalis....soient échangé
contre n'importe quoi
que notre volonté soit faite sur terre comme au ciel...

P.S. Peut être que je devrais dire ma volonté  ;D
Ainsi soit-il

If you want your prayers to come true, you have to get off your knees...

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: septembre 22, 2011, 09:54:55 am »

Loin de moi l'idée de contredire les sourceux mais j'ai toujours cru que Jacques Martin aimait bien Moen. Je vois pas pourquoi il changerait l'impression qu'il s'est forgé de lui durant les 2 dernières années (plus de 160 matchs avec les playoffs) pour 1 semaine de camp d'entrainement et 1 match préparatoire.

À moins que son attitude ait changé. Ou que je sois dans l'erreur et que Jacques Martin ne porte pas Moen dans son coeur. Mais ça j'en doute, car l'an passé il a eu un temps d'utilisation consédirable pour son rendement à mon avis. On l'a même vu prendre une place sur le top 6 de temps à autre. Je penses pas que Martin aurait donné ce genre de privilège à un gars qu'il n'apprécie pas.

Bref, sans vouloir discréditer les infos je suis un peu sceptique sur le fait que Moen pourrait quitter.

Ceci dit, PERSONNELLEMENT, je trouve qu'il est un joueur interchangeable et son départ ne ferait aucune différence pour moi, quitte à donner un coup de fil à un vétéran aguerrit qui accepterait de venir prêter main forte sur la 3 ou la 4, un genre de Guerin par exemple (je sais il est à la retraite, je donnais seulement une exemple).

Roberge 44

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: septembre 22, 2011, 09:57:26 am »

MOEN .... moi je pense que pour Alain Berger ca pourait etre ca chance.
SPACEK... a voir Beaulieu, Yemelin , Woywitka il n'a pas vraiement de question a se poser.

Bon mais ou ont l'envoie ? et quel Bonbon doit- t'on sacrifier pour s'en départir ?

Spacek + Weber et ou Nash et ou Kristo et ou 1 choix ( pas le premier ) au prochain encan Vs un Brassard ou Vermette, ou Pomminville !!!