Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)  (Lu 19725 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)
« le: septembre 24, 2011, 12:53:59 am »

On reprend ou on a laissé hier et avant-hier en parlant des Kings...mais y a un p'tit peu plus !

Mise à jour DT :

Dossier Pourparlers LNH : On nous dit que les DG sont passablement actifs au téléphone en ce moment...après une petite accalmie, il semblerait que les sonneries recommencent à retentir dans les officines des dirigeants.

Dossier Kings : Les pourparlers se seraient un tantinet intensifiés...

Dossier Pourparlers CH : Bien que très préliminaire, les Sens et les Coyotes auraient fait des approches auprès de Pierre Gauthier...

Dossier Pourparlers CH II
: Pierre Gauthier de son côté aurait relancé le DG des Oilers, possiblement au sujet de Theo Peckham que nos dirigeants semblent voir dans leur soupe !

Dossier Nathan Beaulieu : Puisque tout le monde en parle, parlons-en !

Même si le jeune est impressionnant, il ne faut pas s'attendre à le voir amorcer la saison avec le grand club

D'ailleurs, il ne devrait pas y avoir beaucoup de surprises du côté des jeunes en ce début de saison... pour la bonne raison que les dirigeants aiment leur équipe (Comme beaucoup d'autres à ce temps-ci de la saison vous me direz...) nos hommes de hockey croient fermement avoir entre les mains une équipe capable de rivaliser avec n'importe laquelle dans la ligue, voire même se positionner parmi les 3 meilleurs de leur association.

Au plaisir
Deep Throat

----

Mise à jour DT 27/09/2011 (1h AM) :

Selon DT, la signature de Campoli nous cache peut-être quelque chose...

On disait de surveiller de près ce qui suivrait la série de 4 matchs, donc, ce lundi...et on nous dit maintenant que pour compléter un mouvement, Pierre Gauthier se doit de délester du salaire rapidement, pour la bonne raison que certaines discussions ce seraient précisées dans les derniers jours et l'embauche de Campoli pourrait ne pas y être étrangère...

À suivre ;)

« Modifié: septembre 27, 2011, 01:14:22 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #1 le: septembre 24, 2011, 05:12:23 am »

Quand même bizarre ces rapports de pourparlers qui s'intensifient du côté des Canadiens!!!

De ce que l'on peut voir par nous-même, présentement le top 6 est solide, à moins que P.G. déciderait de laisser aller un gros salarié de ce fameux top 6 pour l'amélioré avec un autre gros joueur, ce qui pour moi serait quand même surprenant.

Donc il reste le bottom 6 qui peut encore être chamboulé. AK y a un poste assuré sauf si lui-même fait partie d'une transaction, Darche, Desharnais et Eller joueront aussi sur le bottom 6, il ne resterais plus que les postes de Moen, possibilité, White autre possibilité quoique moins grande, et le 13e attaquant où des changement pourrait survenir.

Mais justement, c'est exactement là à ces postes que des jeunes se démarquent durant ce camp, alors allez savoir???

Est-ce que les dirigeants seraient tenté d'aller acquérir un autre joueur top 6 pour replacer Paccioretty avec Desharnais et AK ou Desharnais et Eller?? Tout est possible mais j'en doute.

Du côté défensif, il y a Spacek et Weber où on pourrait présentement s'améliorer, mais encore là, il faudra trouver preneur pour nos joueurs.

À suivre, salut! Santa.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: septembre 24, 2011, 06:57:48 am »

Merci DT et Cloun !
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: septembre 24, 2011, 07:26:21 am »

merci bien les jeunots

Anaheim hier , méchante raclée
les tirs 49 -14 en faveur des Sharks et le gros trio jouait chez les Ducks
« Modifié: septembre 24, 2011, 07:34:11 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

patou30

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: septembre 24, 2011, 07:48:10 am »

moi j espere que on vas faire de la place  a au moin 2 jeunes au lieu de garder moen et spacek avec 2 jeune tu vas chercher du sang neuf et tu leur donne deja de l experience pour les annee a venir j aimerais que le ch commence a changer sa foutu mentaliter et de faire commencer des a mtl tout de suite ca se fait allieur mais rarement ici on aime mieux faire jouer des bois mort cpmme ex.moen et spacek

Actarus29

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #5 le: septembre 24, 2011, 08:27:06 am »

Est-ce que les dirigeants seraient tenté d'aller acquérir un autre joueur top 6 pour replacer Paccioretty avec Desharnais et AK ou Desharnais et Eller?? Tout est possible mais j'en doute.

Après avoir vu la façon dont Pacioretty joue depuis le début du camp et suite à sa performance contre Ottawa vendredi soir (2 buts plus un en tirs de barrage), je voir mal comment il pourrait jouer sur un autre trio que les deux premiers!  Pour acquérir un top 6, faudrait peut-être donner un top 6.  Qui enlever sur les deux premiers trios?  À part Gomez, je vois mal comment Plekanec, Cammalleri, Cole et Gionta pourraient être déplacés aussi.

Faut regarder à un échange pour un "bottom 6" parce qu'Engqvist déçoit, White est blessé, Moen ne fait pas assez bien ce qu'il est payé pour faire.  Le besoin, c'est un centre capable de gagner des mises en jeu, être responsable en défensive, donner des mises en échec, jouer sur le désavantage.  C'est pourquoi le nom de Gaustad est intéressant.
Métamorphose!!!!

hotben

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: septembre 24, 2011, 08:33:50 am »

On parle de top 6  le joueur recherché est peut etre pour avoir un top 9 trois gros trio offensif avec un trio utilitaire qui joue 5 ou 6 minutes par game

Tom036

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: septembre 24, 2011, 08:35:18 am »

Ouin! Comme ca l'organisation est a l'aise avec l'equipe actuel!! Elle croit fermement qu'elle peut terminer dans le top 3 de leur association!! Ok,si le DG et compagnie aime tant leur equipe, pourquoi lancé tant de perches aux autres organisations?? Ca me fait juste dire qu'ils sont a l'aise et qu'elle y croit fermement....avec de légers doutes metton!!  :-\ PG n'est pas fou, il sais ce qu'il lui manque pour etre vraiment un top 3 et pour se rendre loin en serie..Donc il n'est probablement pas si sure que ca!!
Avoirs des opinions c'est aussi les assumés!!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: septembre 24, 2011, 09:12:53 am »

très personnel mais ....

pour moi Monsieur Michael *je me force juste sur P.P. * Cammalleri

pourrait ben partir
( malgré qu'au salaire qu'il fait , je vois pas trop de club qui le voudrait 20M pour 3 ans )
TORONTO , Calgary  ?? peut-être

Bouwmeester anytime.... même si je serais le seul à le faire ,c'est le dernier de mes soucis hihihi

un gars JAMAIS  blessé qui joue 26 minutes , ce serait une mine d'or quand tu as un gars comme Markov à haut risque,

et à 5 contre 5 c'est exactement là où le CH est faible

je crois pas vraiment que Calgary le ferait pas contre mais ... peut-être

Cammalleri - Gorges ---------------> Bouwmeester - Moss 

Bouwmeester - Subban ( 2 gars de 26 minutes
Markov - Yemelin ( 2 gars de 23-24 minutes )
Gill - Spacek ( pour les 10-11 minutes qui reste etc. )

Pacioretty - Gomez - Gionta
A.K./Moss - Plekanec - Cole
Moss/A.K. - Eller - Desharnais
Moen - White - Darche

les MOSS - A.K. - DESHARNAIS - Darche sont
tous interchangeables de position etc....

enfin Subban aurait un VRAI défenseur défensif pour l'appuyer et
non pas un pied de céleri lent et faible défensivement à la
Al * je recule tout le temps mais je me fais avoir pareil * GILL
ou Al * baie vitrée *GILL

le CH aurait de la relance en TA......

peut-être que tu perd un scoreur de 25 buts
mais à 5 contre 5 , tu es en cadillac pas mal plus
et un Gallagher ou Avstin , pourrait venir dès l'an prochain peut-être , à 850,000

mais ça .... c'est moi hihihhi

P.S. j'oubliais ... le point faible du CH est la relance, ce qui oblige les attaquants à
se replier beaucoup trop à cause de la lenteur de TROP de défenseurs et de Markov
qui est toujours blessé et surtout aucunement fiable pour l'avenir ( niveau risque )
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #9 le: septembre 24, 2011, 09:15:10 am »

Quand même bizarre ces rapports de pourparlers qui s'intensifient du côté des Canadiens!!!

De ce que l'on peut voir par nous-même, présentement le top 6 est solide, à moins que P.G. déciderait de laisser aller un gros salarié de ce fameux top 6 pour l'amélioré avec un autre gros joueur, ce qui pour moi serait quand même surprenant.

Donc il reste le bottom 6 qui peut encore être chamboulé. AK y a un poste assuré sauf si lui-même fait partie d'une transaction, Darche, Desharnais et Eller joueront aussi sur le bottom 6, il ne resterais plus que les postes de Moen, possibilité, White autre possibilité quoique moins grande, et le 13e attaquant où des changement pourrait survenir.

Mais justement, c'est exactement là à ces postes que des jeunes se démarquent durant ce camp, alors allez savoir???

Du côté défensif, il y a Spacek et Weber où on pourrait présentement s'améliorer, mais encore là, il faudra trouver preneur pour nos joueurs.

À suivre, salut! Santa.

Comme le dit si bien Santa, notre top 6 semble pas mal formé. Les points d’interrogations que j'avais semble s'en aller dans le bon sens. Il semble que Pacio a retrouvé sa touche. Du compte rendu du match d'hier, on peut voir que a toute son énergie et surtout un tir foudroyant. Gomez aussi semble  être un peu retombé dans le bon état d'esprit. il faut juste que ça continue comme ça. Donc, à moins qu'il soit impliqué dans la transaction, je ne crois pas qu'on va le tasser. Cole, c'était une formalité selon moi, il va très bien faire la job. Dans le bottom 6, il a de l'interchangeable, mais en même temps, le suis inflexible sur la présence de ces joueurs: Eller, AK, Desharnais, Darche, White. Bref,  il ne reste pas beaucoup de matière à changement selon moi. Ak me dérangeait sur le top 6, mais sur le 3ième trio, il devient un luxe. Même à la défense, la seule et éternelle question sur la santé Markov est le seul point qui pourrait peut-être faire bouger Pierre Gauthier. Autrement, là aussi, je ne touche à rien.

On verra bien ce qu'il va se passer, mais au stade où on en est, j'ai presque plus peur des transactions qui pourraient se produire que de garder l'équipe telle quelle.

Merci bien mon Cloun et ta gang. Encore cette année, vous être partis pour être au top.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: septembre 24, 2011, 09:26:18 am »

très personnel mais ....

pour moi Monsieur Michael *je me force juste sur P.P. * Cammalleri

pourrait ben partir
( malgré qu'au salaire qu'il fait , je vois pas trop de club qui le voudrait 20M pour 3 ans )

Ta haine de Cammalleri et de toujours le basher me fais sourire à chaque fois. Et les playoffs, tu les oublies ou ce temps de l'année n'est pas important du tout pour toi?

2009/10: PJ19 13B 6A 19pts
2010/11: PJ 7 3B 7A 10pts
« Modifié: septembre 24, 2011, 09:33:08 am par Smasher »

HockeyFanatiCH

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: septembre 24, 2011, 09:37:40 am »

moi j espere que on vas faire de la place  a au moin 2 jeunes au lieu de garder moen et spacek avec 2 jeune tu vas chercher du sang neuf et tu leur donne deja de l experience pour les annee a venir j aimerais que le ch commence a changer sa foutu mentaliter et de faire commencer des a mtl tout de suite ca se fait allieur mais rarement ici on aime mieux faire jouer des bois mort cpmme ex.moen et spacek

Présentement, nous avons de la profondeur si tu laisses partir Moen et Spacek pour faire de la place a 2 jeunots tu viens de diminuer ta profondeur. Imagine juste si 2 vétérans se blesse qui des jeunes qui ont du potentiel vient les remplacer.

Je suis d'accord pour faire de la place aux jeunes mais peut-être plus effectuer ça de la même façon que l'organisation a fait monter des gars comme Pacioretty et Desharnais.

Du côté des joueurs que j'aimerais bien chez les Kings seraient Green. Il ferait en sorte que nous aurions un joueur fiable défensivement pour jouer avec Subban et qu'il aurait un bon coup de patin.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: septembre 24, 2011, 09:45:10 am »

les playoffs ... une cristie de chance qu'ils y en a d'autres pour qu'il y participe aux séries

assez drole de voir que malgré autant de si belle stats en séries

il soit juste à -11 en 26 games

OUI Monsieur , c'est tout un joueur ( qui pense qu'à lui )

Pas pour rien que les Kings , l'ont laissé partir pour pas grand chose alors qu'il gaganait 3.6 , avec leur choix de 2 ième ronde pour un choix # 17 de première
et Calgary eux pour un choix # 0

non j'aime pas ce genre de joueur qui font que d 'efforts , que pour leurs fiches personnel et qui jouent
que d'un sens (soit pour faire des points au détriment de l,équipe )
aucune implication en plus ....

mais comme je le répète , ce n'est que MON interprétion de ce gars là
et je sais qu'ils y en a qui le voient comme une vedette à 20 millions pour 3 ans ( à payer )
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: septembre 24, 2011, 10:06:56 am »

Richard Zednik aussi était un joueur de séries...

Sérieux, si l'utilité avec Cammalleri, c'est juste pour les séries, non merci. L'an dernier, il s'est endormi avec Gionta-Gomez. S'il se réveille, tant mieux, sinon, qu'on l'utilise comme monnaie d'échange.
En grève.

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: septembre 24, 2011, 10:11:18 am »

simple hypothese mais je crois que l'intensification est relie a Doughty...si les Kings s'approchent d'une signature ils pourraient etre au top du plafond salarial (impose par eux) - ils pourraient etre interesse de se departir de Scuderi, Mitchell ou Green - + vers Scudderi (encore une fois hypothese)

le CH a beaucoup de defenseurs mais beaucoup de ?? donc peux de shut down capables de joueur de grosses minutes
Markov et Gorges reviennent de grosses blessures + Subban semble avoir des maux de dos. Yemelin est bon mais a rien prove donc aucun def avec pas de ??

j'ai lu quelque part un potentiel interet des Kings envers Louie Leblanc (purement speculatif par contre ici donc pas partir en peur).

le plus grand gaspillage dans tout ca selon moi c'est que PG aurait du garder Hamer ici. lui est capable de jouer de grosses minutes, connait la place et s'y plait..mais bon