Plekanec est pas un centre #1 premièrement mais un sapré bon centre #2
car il est également extrêment fiable défensivement ... ses replis sont de haut niveau
sa couverture et son anticipation en défensive sont de hauts niveau et
offensivement il est dans la moyenne
un A.K. jumeler à lui fera autant de point qu'un Cammalleri
mais A.K. LUI ... personne lui pardonne son manque de défensive et d'implication qui est pour moi ,plus élever que celui du petit profiteur , qu'est Cammalleri
Cammalleri fera jamais produire personne LUI , car sa force est à 5 contre 4 , situation qui l'avantage comme cela avantage beaucoup de jouer
mais à 5 contre 5 c'est pas loin d'être un gars de 3 ième trio en calibre rien de plus et à 6M. c'est PAS ASSEZ pour un joueur payé comme lui
qui pourrait être nuisible défensivement parlant sur un 3 ième trio
pour moi .... de loin PLekanec avant Cammalleri
mettez sur la glace 5 Cammalleri contre 5 Plekanec
tu auras un match de 15 à 4 hahaahah ,
les 5 Plekanec enbouteillerait pendant 60 minutes les 5 Cammalleri
et les 5 Cammalleri , seraient pas capable de contré pentoute les 5 Plekanec , qui s'amuseraient comme des petits fous sans oublier , que les 5 petits seraient obligés d'acrocher et jouer plus souvent à 4 contre 5
c'est mon opinion .... au fait , je trouve ça très bien que chacun accepte l'opinion des autres , sans en être d'accord
avec Pacioretty et Plekanec , probablement que le petit Gallagher ferait à 19 ans , 17 ou 18 buts dans une saison que ça me surprendrait pas une seule seconde , même à 19 ans et pas encore prêt à tous les niveau NHL et loin de là évidemment
premièrement , défensivement et niveau implication , le jeune aurait pas grand chose à amélioré versus l'autre
Cammalleri a une seule arme ... faire des buts ... pour le reste c'est une nuisance
si il ne score pas il sert à ABSOLUMENT RIEN
contrairement à Plekanec et Gionta exemple