Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)  (Lu 19725 fois)

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #15 le: septembre 24, 2011, 10:15:52 am »

...well il y a 2 ans Cammalleri était de loin le meilleur attaquant du CH.  Saison ET série.  Regardez ces stats et vous verrez que ce n'est pas qu'un gars de série.

Le CH a besoin des buts de ce gars-là.

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #16 le: septembre 24, 2011, 10:23:32 am »

...well il y a 2 ans Cammalleri était de loin le meilleur attaquant du CH.  Saison ET série.  Regardez ces stats et vous verrez que ce n'est pas qu'un gars de série.

Je suis pas d'accord avec cette affirmation. J'ai du mal à croire que le meilleur attaquant du CH n'était pas Plekanec.

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #17 le: septembre 24, 2011, 10:36:30 am »

Je suis pas d'accord avec cette affirmation. J'ai du mal à croire que le meilleur attaquant du CH n'était pas Plekanec.

...ton point de vue est très défendable.

Moi je trouve que les "bonnes saisons" de Plekanec sont 100% reliées au fait de jouer avec un ailier qui a un saison dominante, soit les bonnes saisons de Kovalev en 2007-2008 et de Cammy en 2009-2010.  Tu enlève ces 2 saisons là et tu as un joueur somme toute moyen.

Plekanec ne donnera jamais une super-saison à un ailier moyen.  Mais un ailier dominant va donner une excellent saison à Plekanec.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: septembre 24, 2011, 10:47:41 am »

Lors des 2 dernieres séries Cammalleri est notre meilleure scorer,il n'est pas toujours constant mais il demeure un tres bon top 6 pour le canadien.

HockeyFan87

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: septembre 24, 2011, 10:52:05 am »

Faux. Pour moi, on a sûrement pas dû voir la même saison, parce que le meilleur attaquant du CH en saison régulière il y a deux ans a été clairement et DE LOIN Tomas Plekanec avec ses 70 points. En série, c'est vrai que le meilleur attaquant du club fut Cammalleri mais en saison ça a été une toute autre histoire.

Depuis qu'il est à Montréal, on peut voir le genre de joueur que Cammalleri est réellement; un attaquant qui a un bon lancer, a un bon flair offensif, devient incroyable offensivement lorsqu'il est sur une bonne séquence mais il est aussi un joueur qui refuse de s'appliquer à gagner ses batailles le long des rampes, refuse de s'appliquer dans le côté défensif de la game, refuse de... TRAVAILLER. Ce qui fait en sorte qu'il est en réalité un attaquant unidimensionnel. Pour être franc, je le vois comme une version améliorée à l'attaque de Michael Ryder lorsque ce dernier portait l'uniforme du tricolore (n'ayez crainte, je sais que je ne me ferais pas d'amis en y allant d'une telle comparaison mais c'est ce que je pense réellement).

Après 2 ans avec le club, il est clair pour moi que ce joueur ne ''fit'' vraiment pas dans le système de jeu de Jacques Martin. En fait, ça ne m'a pris qu'un an avec le club pour me rendre compte du genre de joueur qu'est vraiment Michael Cammalleri.
Ceci dit, je m'attends toutefois à voir ce joueur terminer son contrat avec le CH pour la simpe et bonne raison que je crois fortement que l'organisation ne serait pas capable d'obtenir assez dans un échange pour lui en comparaison de ce qu'il apporte à l'équipe offensivement. On va devoir vivre avec.
« Modifié: septembre 24, 2011, 10:54:54 am par HockeyFan87 »

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: septembre 24, 2011, 11:00:05 am »

Plekanec est pas un centre #1 premièrement mais un sapré bon centre #2
car il est également extrêment fiable défensivement ... ses replis sont de haut niveau
sa couverture et son anticipation en défensive sont de hauts niveau et
offensivement il est dans la moyenne
un A.K. jumeler à lui fera autant de point qu'un Cammalleri
mais A.K. LUI ... personne lui pardonne son manque de défensive et d'implication qui est pour moi ,plus élever que celui du petit profiteur , qu'est Cammalleri

Cammalleri fera jamais produire personne LUI , car sa force est à 5 contre 4 , situation qui l'avantage comme cela avantage beaucoup de jouer
mais à 5 contre 5 c'est pas loin d'être un gars de 3 ième trio en calibre rien de plus et à 6M. c'est PAS ASSEZ pour un joueur payé comme lui 
qui pourrait être nuisible défensivement parlant sur un 3 ième trio

pour moi .... de loin PLekanec avant Cammalleri

mettez sur la glace 5 Cammalleri contre 5 Plekanec
tu auras un match de 15 à 4 hahaahah ,
les 5 Plekanec enbouteillerait pendant 60 minutes les 5 Cammalleri

et les 5 Cammalleri , seraient pas capable de contré pentoute les 5 Plekanec , qui s'amuseraient comme des petits fous sans oublier , que les 5 petits seraient obligés d'acrocher et jouer plus souvent à 4 contre 5

c'est mon opinion .... au fait , je trouve ça très bien que chacun accepte l'opinion  des autres , sans en être d'accord 

avec Pacioretty et Plekanec , probablement que le petit Gallagher ferait à 19 ans , 17 ou 18 buts dans une saison que ça me surprendrait pas une seule seconde , même à 19 ans et pas encore prêt à tous les niveau NHL et loin de là  évidemment

premièrement , défensivement et niveau implication , le jeune aurait pas grand chose à amélioré versus l'autre

Cammalleri a une seule arme ... faire des buts ... pour le reste c'est une nuisance
si il ne score pas il sert à ABSOLUMENT RIEN
 contrairement à Plekanec et Gionta exemple
« Modifié: septembre 24, 2011, 11:37:19 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

ced.buck

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: septembre 24, 2011, 11:18:26 am »

Ça l'air émotif pas mal ta dent contre cammalari...C'est vrai que l'an passé sa saison était pas terrible, mais qui ne c'est pas endormis dans notre top 6? Même Gionta, le gars qui suposément travail toujours fort, avait l'air de pas même vouloir trainer les pieds. Sinon, Cammy a aussi eu une blessure à la jambe qui lui a coupé bien des moyens il y a 1 an.

Ce que je veux dire, c'est que si M.C. est aussi pourris que tu semble le penser, dans ce cas nous avons probablement un beau top 6 de Pierre Dagenais et il est urgent de tout nettoyer ça...

JumboJoe55

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: septembre 24, 2011, 11:20:10 am »

Pi les matchs tu les gagnes sans marquer de but toi ulysse ? C'est ridicule de dire de Cammalleri qu'il est pas loin d'être un joueur de 3e trio quand il a un flair offensif supérieur a la moyenne et de loin notre joueur le plus dangereux à l'attaque. Je suis d'accord qu'il ne se donne pas toujours à 100% et qu'il pourrait en donner plus, mais c'est un clutch player qui nous compte des buts importants quand on en a besoin et ça personne ne me dira le contraire.

Edit: Et n'importe quelle équipe composée de joueurs qui ont tous le même style n'ira pas loin, on a besoin de joueurs de tout les genre pour faire une équipe.
« Modifié: septembre 24, 2011, 11:22:41 am par JumboJoe55 »

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #23 le: septembre 24, 2011, 11:23:16 am »

Tu as tout à fait raison, et Gionta deuxième, mais Cammalleri venait tout de suite après.

Cammy a connu une mauvaise saison l'an dernier (et de façon plus inquétante que Gomez, bien honnêtement, car les tirs ne venaient pas). Mais sa première saison avec le CH fut particulièrement fructueuse. M. "qui ne se force que sur le PP" Cammalleri a collé 22 buts à forces égales en 65 points en 2009-2010. Un total impressionant en soi, encore plus quand on considère les 17 matches manqués. Et on lui demande constamment de s'aligner à côté de Plekanec pour s'opposer aux meilleurs joueurs adverses; s'il était "inutile quand il ne marque pas", il ne serait pas capable de faire ça. Mais je verrais quand même d'un bon oeil qu'on le mettre sur le trio de Gomez pour qu'il puisse utiliser ses talents offensifs plus souvent.

Quant à Plekanec, il est un centre #1 selon mes critères, qui consistent en: un joueur qui peut jouer à forces égales contre les premiers trios adverses et soit faire jeu égal soit (préférablement) marquer plus qu'eux. Plekanec se classe dans cette dernière catégorie. S'il n'était pas aussi complet, il passerait moins de temps sur le PK et plus à forces égales et sur le PP; il aurait plus de points, et tout le monde le penserait meilleur. On ne se poserait probablement pas la question de savoir s'il était centre #1 s'il faisait 65 points de la sorte. Mais il serait moins utile à son équipe.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: septembre 24, 2011, 11:27:08 am »

C'est sur que Pleky n'est pas vraiment un 1er joueur de centre mais il fait quand meme une bonne job.Le gros 1er centre toute les équipes veulent les garder,les 2 options pour le canadien pour en obtenir 1 passe par le marcher des joueurs automomes ou par le repechage.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: septembre 24, 2011, 11:39:19 am »

j'aimerais bien voir ce qu'un gars comme Dustin Brown à 3.6 , qui s'implique à 100%
ferait avec un Plekanec ??? au lieu de l'autre à 6M.

Matt Moulson ,ferait probablement la même chose que Cammalleri avec le CH  comme importance , pas un joueur de 6M. loin de là

de toute façon mon point est que moi
je prendrais Bouwmeester et Moss en retour de Cammalleri et Gorges , pour l'importance qu'aurait le grand défenseur à 5 contre 5

« Modifié: septembre 24, 2011, 11:59:09 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: septembre 24, 2011, 12:12:03 pm »

j'aimerais bien voir ce qu'un gars comme Dustin Brown à 3.6 , qui s'implique à 100%
ferait avec un Plekanec ??? au lieu de l'autre à 6M.

Matt Moulson ,ferait probablement la même chose que Cammalleri avec le CH  comme importance , pas un joueur de 6M. loin de là

de toute façon mon point est que moi
je prendrais Bouwmeester et Moss en retour de Cammalleri et Gorges
, pour l'importance qu'aurait le grand défenseur à 5 contre 5

T'es pas tout seul... rien contre Cam mais je fais l'échange tous les jours de la semaine pis deux fois l'dimanche...

JumboJoe55

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: septembre 24, 2011, 12:27:52 pm »

Échanger notre meilleur buteur surévalué contre un défenseur surévalué alors que notre équipe a fini 22e à l'attaque l'an dernier (de mémoire), pas certain que je le ferait. Et Dustin Brown, tout le monde capote parce qu'il fait 300 hits par saison, mais offensivement il est pas meilleur que Cammalleri, et Brown il joue avec Kopitar lui.
« Modifié: septembre 24, 2011, 12:29:51 pm par JumboJoe55 »

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: septembre 24, 2011, 12:29:50 pm »

C'est sur que Dustin Brown est un joueur completement différent de Cammelleri,il est un joueur beaucoup plus fougueau et intense il n'y a aucun doute dans mon esprit que entre les 2 je prend Brown.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: septembre 24, 2011, 01:21:44 pm »

Plekanec est pas un centre #1 premièrement mais un sapré bon centre #2

Alors surement que tu seras capable de m'en nommer facilement 29 autres avant lui... Je parle de vrai C, pas des gars comme Carter, Paveski et Sharp qui ont passé plus de temps à jouer à l'aile et sur les supériorité numériques pour accumuler leur stats.