Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)  (Lu 19725 fois)

HockeyFan87

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #180 le: septembre 30, 2011, 10:00:51 am »

Si ce que montre Gomez au camp d'entrainement est encourageant (pour moi, lui et Gallagher ont été les meilleurs joueurs dans le triste spectacle d'hier soir) autant je me dois de dire qu'il y a deux joueurs qui me déçoivent ÉNORMÉMENT depuis le début du camp, deux vétérans par surcroit; Gionta et surtout Plekanec. Je les regarde aller depuis le début du camp et pour moi, cela me donne l'impression que ces deux gars-là ne connaîtront pas une meilleure saison que l'an passé. Et pour une équipe qui a manqué d'offensive l'an dernier, il y a de quoi être inquiet pour cette année.

D'un côté, Gionta a commencé lentement dans le camp mais au dernier match, j'ai trouvé qu'il a augmenté son niveau d'intensité. Cependant, son bas pourcentage d'efficacité à convertir les occasions de marquer combiné à son coup de patin que je trouve moins explosif que lors des 2 dernières années me donne du mal à le voir faire mieux que l'an dernier côté production, pire encore l'idée d'une production inférieure à l'an dernier n'est pas à écarter.

Quant à Plekanec, je n'aime VRAIMENT PAS l'attitude qu'il affiche jusqu'ici au camp. :( Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que le gars se pogne le beigne ASSEZ SOLIDEMENT merci pour un gars qui n'a récolté que 57 points l'an dernier lors de la première année du gros contrat qu'il a signé durant l'été 2010. J'aurai pensé que le gars viendrait au camp avec la ferme intention de faire mieux cette année au niveau de la production offensive, en donnant l'exemple sur la patinoire notamment (quand j'entends les jeunes recrues du CH parler de l'étique de travail impressionnante de tous les vétérans, je sais que c'est de la bullshit de leur part), mais malheureusement ce n'est pas le cas. Il fait preuve de nonchalance et il a semblé manqué de concentration jusqu'ici dans les matchs qu'il a disputé. Il ressemble vraiment à un gars qui ne semble pas prêt à jouer.

Je sais que ce ne sont que des matchs préparatoires, qui servent de PRÉPARATION, pour la vraie saison qui débute le 6 octobre mais si on se fie au vieux dicton dans le hockey qui dit ''On joue comme on pratique'', eh bien, ça n'augure rien de bon dans le cas de ces deux joueurs.

En ce qui a trait à AK, si la direction de l'équipe serait allumée, PG échangerait AK TOUT DE SUITE avant même que la saison ne commence (Pour ceux qui doutent de la valeur de AK, cassez-vous pas la tête. Si Moore et Wizniewski valent des 2e choix, alors le biélorusse vaut AMPLEMENT un 1er choix) alors qu'il est plus qu'évident que ça ne marchera pas cette année non plus entre lui et Jacques Martin. Mais voilà, c'est assez moyen au 7e étage que Kostitsyn et Gorges (si l'organisation décide qu'il ne fait pas partie de l'avenir du club) quitteront FORT PROBABLEMENT l'organisation dors du marché des joueurs autonomes lors de l'été 2012.

Bref, une AUTRE ANNÉE DE CIRQUE pour le Canadien de Montréal où les histoires en dehors de la patinoire, les distractions, les rumeurs de transaction et les blessures retiennent l'attention est en vue selon moi. Le jour où le Canadien cessera d'être un cirque au niveau du hockey est le jour où on pourra rêver à nouveau de la coupe à Montréal, pas avant.
« Modifié: septembre 30, 2011, 10:05:39 am par HockeyFan87 »

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #181 le: septembre 30, 2011, 10:04:13 am »

Yemelin doit etre evaluer, la de ce que je percois c'est qu'il doit jouer avec un def. mobile , mais pas a risque genre Campoli , parce que la avec subban , ils se mettent mutuelement dans l'embaras .

«pour ce qui est de Diaz il n'a pas d'affaire la ( doit retrouver sa conf. a Hamilton selon moi, )

en passant les flyers doivent sortir de l,argent sur le cap. pour permettre d'introduire les jeunes, Moi je leur ferais une offre

( et avant de me crussifier penser que c'est un Dump salary qui au niveau monetaire avantage les Flyers et de loin)

Moen et Weber Vs Hartnell et un 2 ieme choix!

qu'en pensez-vous ?
Un 2ieme choix en plus?
La valeur de Hartnell n'est pas si basse. On parlait de SK à Nashville, il y a quelques jours. Même si c'est impossible (Plafond interne aux Preds), c'est beaucoup plus réaliste. SK a été leur meilleur attaquant. Pour remplacer Hartnell, ils ne chercheront pas un joueur de 4ieme trio et un défenseur #6-7. Ils vont rechercher un joueur qui peut faire 40pts+ et qui ne coute pas trop cher. C'est le minimum. Et à Montréal, on n'a pas ça. AK à 3,25M, c'est juste 1M d'économie pour les Flyers.

Hartnell vs Pacioretty? Je suis sûr que Holmgren serait intéressé. Mais pas moi.

Aussi, si Hartnell est le joueur visé chez les Flyers, c'est aussi parce qu'il est le dernier membre du Country Club là-bas...
En grève.

Shaz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #182 le: septembre 30, 2011, 10:29:11 am »

Êtes vous si inquiets? Dépompez vous un peu c'est vendredi on fait l'amour et tout se replacera.Loin de l'idée de m'inquiéter reste que c'est encore des games hors-concours.Si vous avez bien entendu lors d'un match à RDS Pierre Houde avait mentionné que les Gionta,Cammalleri,Pleckanec et cie n'était pas fervants de jouer des games hors-concours.C'est quand ça compte que ça change.Bon j'ai hâte de voir le tout 1er match si le CH va trouver une façon de bien jouer.

Ben au moment de l'année il ne faut pas paniquer.J'aime mieux voir l équipe perdre en ce moment alors que la saison est pas encore commencée que durant une bonne partie de la saison.

Comme je vous ai dit plus haut c'est vendredi on fait l amour et on respire :) ;)

44 RICHER

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #183 le: septembre 30, 2011, 12:06:13 pm »

Yemelin doit etre evaluer, la de ce que je percois c'est qu'il doit jouer avec un def. mobile , mais pas a risque genre Campoli , parce que la avec subban , ils se mettent mutuelement dans l'embaras .

«pour ce qui est de Diaz il n'a pas d'affaire la ( doit retrouver sa conf. a Hamilton selon moi, )

en passant les flyers doivent sortir de l,argent sur le cap. pour permettre d'introduire les jeunes, Moi je leur ferais une offre

( et avant de me crussifier penser que c'est un Dump salary qui au niveau monetaire avantage les Flyers et de loin)

Moen et Weber Vs Hartnell et un 2 ieme choix!

qu'en pensez-vous ?
Un 2ieme choix en plus?
La valeur de Hartnell n'est pas si basse. On parlait de SK à Nashville, il y a quelques jours. Même si c'est impossible (Plafond interne aux Preds), c'est beaucoup plus réaliste. SK a été leur meilleur attaquant. Pour remplacer Hartnell, ils ne chercheront pas un joueur de 4ieme trio et un défenseur #6-7. Ils vont rechercher un joueur qui peut faire 40pts+ et qui ne coute pas trop cher. C'est le minimum. Et à Montréal, on n'a pas ça. AK à 3,25M, c'est juste 1M d'économie pour les Flyers.

Hartnell vs Pacioretty? Je suis sûr que Holmgren serait intéressé. Mais pas moi.

Aussi, si Hartnell est le joueur visé chez les Flyers, c'est aussi parce qu'il est le dernier membre du Country Club là-bas...

PENSES-Y il n'ont pas besoin seulement de l'argent sur la masse mais aussi de place sur le line up , un Moen a 1.5 derniere saison de contrat est moin tannat a laisser dormir que Hartnell a 4 millions, et de plus Weber , est jeune et peut se développer , moi je crois qu'il lui faut un changement d'air un point c tout.

4 millions il couten cher Hartnel, vs sa production off. donc je crois que c'est légitime de demaNDER un second choix sinon, au pire un 3 ieme choix mais pas plus loin.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #184 le: septembre 30, 2011, 02:08:45 pm »

Hartnell demeure un joueur important chez les Flyers, malgré l'arrivée de plusieurs jeunes qui poussent. Le gars va jouer sur un des 3 premiers trios. Encore, il y a quelques jours, il pratiquait avec Daniel Brière.

En passant, Scott Hartnell, c'est une production d'environ 50 points par saison, en plus d'apporter un élément très robuste à ton équipe et aussi, le plus important, c'est les 20-25 buts qu'il va t'apporter par saison.

Anyway, offre ça à Holmgren et il va te raccrocher la ligne au nez, c'est clair. T'échanges un gars qui jouera pas dans leur équipe + un défenseur qui se développera peut-être pas pour un gars robuste qui va t'emmener 25 buts-50 points? En plus, il faut que tu donnes un choix de 2ieme ronde ?

Ouf, Hartnell vaut un peu plus que ça.
En grève.

TheGoldenBoy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #185 le: septembre 30, 2011, 02:21:43 pm »

Nos juniors sont de retour avec leur club respectif (Gallagher et Bournival).

Go Habs Go!

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #186 le: septembre 30, 2011, 04:10:13 pm »

ben ces sur que Gallagher s'en allait junior... sinon ti Pierre fait dodo Gauthier aurait fallu qu'il négocie un contrat vite, vite, vite avant samedi 17hrs... à rushé de même il aurait pu tombé malade...

ces juste plate que le meilleur joueur au camp soit déja retranché...
Et oui je suis un Ti-Pierre "no guts" Gauthier HATERS... so sue me...
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #187 le: septembre 30, 2011, 06:29:13 pm »

Je suis tres satisfait des 2 jeunes il on pris beaucoup d'expérience en jouant avec les pros.Pour Bournival je pourrai le suivre toute l'hiver car je suis de la région.

Sebb14

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #188 le: septembre 30, 2011, 09:25:10 pm »

Quant à moi, Bournival est une belle révélation lui aussi.  Il a joué deux matchs vers la fin du camp où il y avait plus de vétérans des deux côtés.  Il s'en est très bien tiré, a démontré une belle rapidité et aussi qu’il était très combatif et intelligent sur la glace.  En plus, il possède un lancer qui s’apparente à ceux de la NHL, car si vous avez vu la séquence où il a frappé le poteau contre Tampa Bay, c’était un tir puissant et précis entre les jambes d’un défenseur.

Avec ses 5 buts et 1 passe en 2 matchs avec les Cataractes cette saison, il sera une des menaces dans la LHJMQ et tout comme Gallagher, il sera du camp de l’équipe nationale canadienne, lui qui a été coupé dans les derniers l’an passé.  De plus, il est déjà assuré de participer à la Coupe Mémorial, qui est à Shawinigan au printemps prochain et dont je possède déjà mon passeport!  Ce sont que des choses positives dans le cas de Bournival qui pourrait s’avérer une belle surprise dans les années à venir…

Burnny

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/09/2011 (Minuit 30)
« Réponse #189 le: septembre 30, 2011, 11:25:24 pm »

Quant à moi, Bournival est une belle révélation lui aussi.  Il a joué deux matchs vers la fin du camp où il y avait plus de vétérans des deux côtés.  Il s'en est très bien tiré, a démontré une belle rapidité et aussi qu’il était très combatif et intelligent sur la glace.  En plus, il possède un lancer qui s’apparente à ceux de la NHL, car si vous avez vu la séquence où il a frappé le poteau contre Tampa Bay, c’était un tir puissant et précis entre les jambes d’un défenseur.

Avec ses 5 buts et 1 passe en 2 matchs avec les Cataractes cette saison, il sera une des menaces dans la LHJMQ et tout comme Gallagher, il sera du camp de l’équipe nationale canadienne, lui qui a été coupé dans les derniers l’an passé.  De plus, il est déjà assuré de participer à la Coupe Mémorial, qui est à Shawinigan au printemps prochain et dont je possède déjà mon passeport!  Ce sont que des choses positives dans le cas de Bournival qui pourrait s’avérer une belle surprise dans les années à venir…

Encore 2 buts ce soir pour Bournival

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #190 le: octobre 01, 2011, 11:26:25 am »

Oui j'était la a Shaminigan hier et Bournival est arrivé au centre Bionest 10 minutes avant le match il a marcher son premier but a sa 3ime présence.Il a été une inspiration pour son équipe dans une victoire 7-2 des cats il a recu la premiere étoile.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

ouais Chill Out... mais sa ressemble a la meme maudite sauce que l'an passer...

bonne def, pas d'attaque  :D
Ouf, à mon avis, y'a pas de défensive. Quand c'est rendu que je m,ennuie de Spacek. Campoli, Diaz et Weber, ça ne te stabilise pas ta défensive, ça n'enlève pas le grabuge devant le filet, c'est très ordinaire. Gill est lent. Reste Subban et Gorges qui font un travail plus qu'honnête.

Et je ne parle pas de Yemelin. Il a encore des croûtes à manger, mais pour un gars qui vient de Russie, qui doit s'habituer à une nouvelle glace et un style de jeu différent, je trouve qu'il fait mieux que certains. Et pourquoi l,envoyez contre le gros trio adverse?

Comment on dit ca en Russe:  Enyoye mon Yemelin, bûche!

Je comprends toutes ces histoires d'adaptation mais calvinse, y pourrait au moins essayer d'en pincer un ou deux par game...
Направила мой Yemelin, журнал   prononciation sur traducteur bing

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #192 le: octobre 01, 2011, 08:54:16 pm »

Enfin un bon match du canadien apres 2 c'est 4-1 l'offensive semble se réveiller entout cas c'est pas mal mieux que les autres matchs plus agréable a regarder.