J'ai écrit peut-être un texte trop long pour que vous ratiez l'essentiel de ce que j'essayais de dire, mais j'avoue que l'addition de Blair Betts, un attaquant qui a 41 buts en carrière dans la NHL et une fiche en carrière de -18 , prouve hors de tout doute que PIerre Gauthier a du cran et qu'il n'est pas un adepte du rapiéçage....
C'est peut-être ça être fan du CH tombé en amour du premier centre défensif venu..
D'un point de vu hockey, je suis déçu pour Enqvist, il n'a pas connu un grand camp, mais quand tes ailiers c'est des gars comme Danny Massé ou Alain Berger, difficile de bien paraître...Encore une fois, on prive une jeune de faire son apprentissage avec les pros, pour un joueur de location qui jouera sur le désavantage numérique.
C'est pas tombé en amour avec un centre de 4ième trio, c'est que
1- il ajoute une profondeur importante, depuis plusieurs années on se plaint chaque fois qu'on va chercher un centre vétéran, et pourtant à la fin de chaque saison ça chiale quand on les laissent partir.
2- Si Enqvist fait pas la job on devra peut-être payer d'un choix au repechage pour aller chercher un centre pour faire la job...là on l'a pour rien( et pour l'instant il a pas bien paru, et désolé peu importe tes ailiers...si tu veux faire ta place, tu te défonce et tu t'arrange pour paraitre...Enqvist a échoué là aussi)
3- Et l'argument le ch laisse pas la place au joueur est pas tout à fait vrai regarde la quantité de jeunes à chaque saison...cette saison on a 2 recrues dans l'alignements...combien qui ont 3 saison ou moins? c'est tous des jeunes ça.....