Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Divers Bulldogs  (Lu 3445 fois)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Divers Bulldogs
« Réponse #15 le: décembre 06, 2011, 01:06:58 am »

Je viens de remarquer avec le renvoie de Palushaj. Ce dernier n'a depuis le début de la saison que 1 seul but a sa fiche, AHL et NHL. 7 passes en 7matchs en plus toutefois.

Le jeune homme a goutté a la LNH, mais était générallement discret. Encore très jeune, tout juste 21ans, il pourra retrouvé sa confiance a Hamilton ou il aura pour mission de faire produire l'attaque anémique du club.

Il est rendu au stade ou il doit être dominant. Il profitera du faible appuie offensif des Dogs. On verra l'an prochain s'il est prêt pour un 3ieme trio. Il a au moins une vision de la marche a franchir.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: décembre 06, 2011, 01:23:25 am »

Dans le même genre :

Le jeune centre Finlandais, Joonas Nattinen tout juste 20ans. Centre droitier de 6'2, blessé au talon d’Achille l'an dernier, il avait eu une excellent championnat du monde l'an passé ou il avait démontré un potentiel offensif tres encourageant, alors que c'était un peu cet aspect de son jeu qui inquiétait.

Tout ca pour dire que 100% de ses buts avec Hamilton, sont des filets victorieux. Il est d'ailleurs le leader des dogs a ce chapitre avec...2 buts victorieux.

Peter Delmas dans la ECHL, semble avoir réussie a volée le poste de no1 des Nailers, poste occupé par Killeen un espoir des Pingouins.

Pour les Dongs, les meneurs dans la course pour la coupe Molson (3 étoiles) sont Lawson avec 11 points....Palushaj avec 10 et Trotter avec 9.  Palushaj et Trotter qui ont disputés 7 et 5 matchs avec le club sont 2 et 3ieme...

Zack Fitgerald, signé par le CH cet été a des chiffres impresionnant. C'est le joueur le plus puni de la AHL jusqu'a maintenant. 105 minutes en 21matchs (autant que les 4 joueurs du CH les plus puni après 27matchs!)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: mars 02, 2012, 10:47:54 pm »

Markov a Hamilton pour remise en forme ?  ;D

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: mars 13, 2012, 02:23:33 am »

Les Dogs ont signé Trevor Hendrikx le 8Mars, un try-out.

Défenseur, 26ans. Repêché 2fois, en 9ieme ronde en 2003 par les Blue Jackets et en 7ieme ronde en 2005 par...les Blue Jackets!!

Il a passé l'essentiel de son temps dans la ECHL. Défenseur a vocation Goon il sera la pour finir la saison.

Malka

Il a été confirmer que Olivier Malka va resté avec Hamilton jusqu'a la fin de l'année. Il a passé la majorité de l'année dans la ECHL ou il a tres bien fait et il obtient une audition de 1ier ordre pour se faire une place avant l'arrivé massive d'espoir l'an prochain.

Stejskal

Le gros défenseur de 23ans profite également des nombreuse blessure pour voir beaucoup de glace. Il se retrouve sur le 1ier duo de l'équipe. Le potentiel est limité, mais ça aidera son développement, il a des outils pour atteindre la grande ligue dans un rôle limité. En espérant qu'il profite de l’occasion pour progressé.

Avtsin

Peu de progres dans son cas. Tres jeune a 20ans, il est en retard sur sa production de l'an dernier. La saison prochaine sera tres importante pour Avtsin

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Divers Bulldogs
« Réponse #19 le: mars 13, 2012, 10:25:51 am »

Markov a Hamilton pour remise en forme ?  ;D
Selon moi c'est mieux a Montréal, un gars pas trop en forme, nuit plus a son équipe et la ou le CH est rendu, tout aussi bien d'aller pour le meilleur choix au repêchage et personne peut ce plaindre du "tanking"

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: mars 13, 2012, 11:46:19 am »

Savez vous pourquoi Hamilton joue 12 matchs de suite à l'étranger ??

SimonB

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: mars 13, 2012, 12:42:48 pm »

Parce que les ligues mineures (AHL, ECHL, etc.) font toujours un peu broche à foin.

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #22 le: mars 14, 2012, 07:54:42 am »

Il repeinture les murs de l'aréna et change le tapis.

Sans blague aucune idée!!
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: mars 14, 2012, 09:01:32 am »

Je sais que Disney On Ice: 100 Years of Magic ont le Copps Coliseum pour un bout de temps, c'est annoncé pas mal partout où je suis.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: mars 14, 2012, 10:25:37 pm »

Slaney a marqué son 1ier but dans la AHL.

Berger semble avoir retrouver son rythme apres la blessure, lui qui a été discret en 1iere moitié de saison, il progresse bien depuis.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: mars 25, 2012, 02:53:59 pm »

Peter Delmas a été rappellé par le club, blessure a Lawson.

Nattinen, Schultz, Dumont, Willsie et Engqvist ont été les meilleurs joueurs de l'équipe ses derniers temps.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: mars 25, 2012, 04:26:52 pm »

Parlant de SCHULTZ.... son éclosion semble drôlement coincidé avec
le POSSIBLE changement de CAP que le CH pourrait se donner ou semble vouloir se donner

Peut-être que le CH a donner des consignes ,pour lui donner le plus de développement possible et le plus vite possible .... chose qui serait envisageable à mes yeux du moins
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: mars 25, 2012, 05:46:26 pm »

Parlant de SCHULTZ.... son éclosion semble drôlement coincidé avec
le POSSIBLE changement de CAP que le CH pourrait se donner ou semble vouloir se donner

Peut-être que le CH a donner des consignes ,pour lui donner le plus de développement possible et le plus vite possible .... chose qui serait envisageable à mes yeux du moins

Il a surtout pris confiance et ajusté son jeu. Faut pas oublié qu'il sort tout juste des rangs juniors l'an dernier. Il a toujours jetté les gants, mais n'était pas un pur goon. Il affronte des hommes plus gros ou aussi gros que lui, plus des ados.

Physiquement il progresse depuis l'an dernier et fait maintenant très bien dans ses combats. C'est coté hockey toutefois qu'il a vraiment progressé, il s'est ajusté a la vitesse du jeu, il a passé de 4 points a 22!

Je serais pas surpris de le voir a la place de Staubitz l'an prochain. White et Schultz ont joués ensemble 2ans dans le junior en plus. Avec Tinordi et Conboy qui pourrait s’ajoute l'année d’après

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: mars 25, 2012, 06:20:00 pm »

Schultz à la place de Staubitz... Ouais mais à condition de resigner au minimum Moen, minimum!

Je crois qu'on ne peux pas se fier sur Schultz, il devra voler un poste s'il veut jouer à MTL l'an prochain. Et si j'étais le CH, j'offrirais un contrat d'un an à Staubitz! Le gars fait sa job et accepte de passer un match dans les gradins à l'occasion.

Si Schultz progresse vraiment, on aura une équipe encore plus robuste et ce sera rien de moins qu'une bonne nouvelle.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: mars 25, 2012, 07:26:31 pm »

Schultz à la place de Staubitz... Ouais mais à condition de resigner au minimum Moen, minimum!

Je crois qu'on ne peux pas se fier sur Schultz, il devra voler un poste s'il veut jouer à MTL l'an prochain. Et si j'étais le CH, j'offrirais un contrat d'un an à Staubitz! Le gars fait sa job et accepte de passer un match dans les gradins à l'occasion.

Si Schultz progresse vraiment, on aura une équipe encore plus robuste et ce sera rien de moins qu'une bonne nouvelle.

C'était sous-entendu, le retour de Moen ou d'un autre gars pour faire le travail de bras. Schultz n'a pas l'expérience d'un Staubitz, mais il est meilleur sur le plan hockey, plus grand, plus gros. Mais Moen-White-Schultz ca donne un résultat interessant vs la plupart des équipes.

Mais bon pour Schultz on doit lui donner le temps d'arrivé dans la LNH et l'entourer un minimum.