Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: ==DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS==  (Lu 32803 fois)

Burnny

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
==DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS==
« le: octobre 02, 2011, 01:44:07 am »

J'ai pensé créer ce post afin de regrouper toutes les nouvelles sur les espoirs du CH. Ça va éviter de disperser l'information et on pourra ainsi retrouver rapidement les dernières infos, les performances des jeunes dans leurs équipes respectives.

Je commence donc en disant que Gallagher a joué son premier match ce soir avec les Giants de Vancouver et il a marqué son premier but dans la défaite de 6-3 de son équipe.

Dans une autre rencontre, Danny Christo a marqué un but et récolté une passe dans un match hors-concours alors que son équipe a gagné 8-1

N'hésitez pas à venir inscrire ici tout ce que vous trouvez sur internet.

Burnny

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : ==DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS==
« Réponse #1 le: octobre 02, 2011, 01:50:22 am »

Je me permet de récupérer les nouvelles en vrac que Zambonix a posté plus tôt, au cas où certains ne les auraient pas vu. J'espère ne pas avoir offensé Zambonix pour avoir agit ainsi.

@MAGodin Marc Antoine Godin
Jarred Tinordi nommé capitaine des Knights de London... Jarred Tinordi is the new captain in London.

@MAGodin Marc Antoine Godin
Retranché cet après-midi par le Canadien, Michaël Bournival a déjà deux buts ce soir pour les Cataractes, le second en désavantage.

AVTSYN a également 2 buts ce soir dans une victoire de 4-1 des Bulldogs

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 02, 2011, 05:49:12 pm »

Bournival a 9 buts , 2 passes en 4 matchs chez le junior ;

Burnny

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : ==DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS==
« Réponse #3 le: octobre 02, 2011, 05:59:10 pm »

Bournival a 9 buts , 2 passes en 4 matchs chez le junior ;

Malade ce joueur. Va t-il garder ce rythme encore longtemps?

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 02, 2011, 06:14:19 pm »

Northeastern suspends Ferriero, Quailer

by Joe Meloni/CHN Staff Writer

BOSTON - Northeastern forwards Cody Ferriero and Steve Quailer were suspended by head coach Jim Madigan and will miss Friday's season opener.

Neither player dressed for Sunday afternoon's exhibition against St. Francis Xavier. According to Madigan, the suspensions are holdovers from last season under former NU coach Greg Cronin.

Both players are key to the Huskies' success in 2011-12 after equally difficult campaigns in 2010-11 and the loss of NU's top four scorers from a season ago.

Ferriero failed to perform consistently as a freshman, after landing at Northeastern following his decision to decommit from Boston College. Quailer, meanwhile, had a disappointing season after missing all of 2009-10 recovering from knee surgery.

However, Madigan pointed out that the suspensions are not related to behavior this season, and that both Ferriero and Quailer have behaved well and practiced with the team.

Also, freshman Ludwig Karlsson will miss Northeastern's first two games of the season due to eligibility issues related to the NCAA Clearinghouse. Karlsson played in Sunday's exhibition, an 8-5 loss to St. Francis Xavier, and was a minus-1.

http://www.collegehockeynews.com/news/2011/10/02_northeastern_suspends_ferriero.php
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 02, 2011, 07:32:29 pm »

Bournival garde toujours de meme beat il se donne a 110% a chaque match je le suis depuis son midjet AAA les amateurs du canadien vont l'adorer.C'est un vol la trasaction de Obyrneje l'ai toujours dit.

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 02, 2011, 08:01:14 pm »

Bournival garde toujours de meme beat il se donne a 110% a chaque match je le suis depuis son midjet AAA les amateurs du canadien vont l'adorer.C'est un vol la trasaction de Obyrneje l'ai toujours dit.

Je suis d'accord avec toi ; je ne m'ennui pas du tout d'O'Byrne lorsque je regarde aller Bournival . Bien entendu ce n'est pas un retour d'échange immédiat mais quel joueur intense on a obtenu pour le future

Burnny

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 02, 2011, 10:19:53 pm »

Je n'arrive pas à me souvenir ce que le CH a fait avec Etienne Brodeur. Je sais qu'il était invité, mais je ne me souviens pas s'il a recu une offre.
Brodeur fait assez bien depuis son retour a chicoutimi. Encore 2 points ce soir (1b,1a).

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 02, 2011, 10:20:34 pm »

Il n'a pas reçu d'offre. Libre comme l'air.
En grève.

Burnny

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 02, 2011, 10:23:22 pm »

Il n'a pas reçu d'offre. Libre comme l'air.

Merci Tha Tank. On va voir si Montreal a fait un bon choix.

Olivier Archambault a marqué le seul but de Drumondville dans la défaite de 6-1 aux dépend de Rimouski

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 03, 2011, 01:12:16 am »

Bah pour Brodeur on lui a dit a l'an prochain tout simplement a la maniere d'un Dell, y va avoir de la place et y 'a la saison pour se donner des arguments.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 03, 2011, 06:09:23 am »

Brodeur a bien fait au camp des recrue mais ca c'est gaché au vrai camp .

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 07, 2011, 01:19:01 am »

Pour Danny Kristo, le jeune homme a pris une 10aines de lbs cet été grâce a un entrainement acharnée, a 188lbs il es t a peut-être 5 lbs du poid qu'il devra atteindre chez les pros.

Non seulement cela, mais son coach souligne que le travail mis sur le power-skating est payant, Kristo était déjà un joueur très rapide et agile, a encore gagné en vitesse. Autre point important un des volets majeur cet été, a été mis sur sa vitesse d'exécution lors des tirs, Kristo a réussie a amélioré la vitesse a laquelle il décoche ses tirs, du poignet ou frappé. Une progression apprécier par son coach et un peu tout le monde. Apres une saison recrue de haut niveau, puis une autre plus difficile, il semble avoir repris sa progression, comme espéré!

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 07, 2011, 01:20:36 pm »

Pour Danny Kristo, le jeune homme a pris une 10aines de lbs cet été grâce a un entrainement acharnée, a 188lbs il es t a peut-être 5 lbs du poid qu'il devra atteindre chez les pros.

Non seulement cela, mais son coach souligne que le travail mis sur le power-skating est payant, Kristo était déjà un joueur très rapide et agile, a encore gagné en vitesse. Autre point important un des volets majeur cet été, a été mis sur sa vitesse d'exécution lors des tirs, Kristo a réussie a amélioré la vitesse a laquelle il décoche ses tirs, du poignet ou frappé. Une progression apprécier par son coach et un peu tout le monde. Apres une saison recrue de haut niveau, puis une autre plus difficile, il semble avoir repris sa progression, comme espéré!

C'est une très bonne nouvelle. Je pense que Kristo aurait pu avoir un impact dans la AHL dès l'an dernier grâce à sa vitesse, me le fait de retourner à North Dakota ne fait pas de mal à son développement. Il aura du temps de jeu de premier plan cette saison, alors une domination de sa part est à prévoir. S'il a vraiment amélioré son coup de patin de façon significative, ce serait incroyable vu qu'il est déjà très rapide. Content aussi d'apprendre qu'il travail sur son tir frappé (selon moi, il possède déjà un bon tir du poignet).

Tinordi hier a obtenu une aide, son premier point, et il a terminé le match à +3

Burnny

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 07, 2011, 02:07:08 pm »

renhockey Renaud P Lavoie
#bulldogs libèrent Nicola Riopel, Tony DeHart et Ben Winnett. All cut.