Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 34

Auteur Sujet: ==DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS==  (Lu 32803 fois)

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : ==DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS==
« Réponse #240 le: janvier 16, 2012, 04:52:45 pm »

Quailer a tout les atouts en main pour atteindre un 2ieme trio dans la LNH. Comme dit TGO, un 3ieme trio est raisonnable également s'il ne parviens pas a s'imposé offensivement. Il a rattrapé son retard en terme de progression hockey et dépasse le point par match.

Il a raté une saison complète, mais tout n'a pas été perdu dans son cas. Il a en effet profité de ce temps pour se renforcir encore physiquement. Déja grand, large et massif, il a le gabarit d'un joueur de football. Il est bati comme un tank et ca le sert bien dans son jeu.

Petit détail dans son cas, il peu jouer aux 2 ailes et au centre, même s'il privilégie l'aile droite.

Ce qui est une force dans son cas. Maintenant, on va voir s'il va rester dans la NCAA l'an prochain ou s'il fera le saut.

Il va y avoir beaucoup de jeunes l'an prochain à Hamilton et il faudra garder de la place pour certains vétérans pour les encadrer.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : ==DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS==
« Réponse #241 le: janvier 16, 2012, 06:20:11 pm »

En effet, quoi que Quailer même s'il est éligible une autre année, aura terminer l'école. La fin de saison sera garante de la suite je crois.

J'ai vraiment hate de voir l'équipe l'an prochain, pour les vétéran justement, ils sont déja rare cette saison. Willsie, Stafford, Callahan, Fitzgerald, Henry et Lawson, sont les gars de 25ans et plus. Et ils sont tous UFA, a l'exception de Fitzgerald.

On peu se demander si Engqvist qui sers RFA ne choisira pas de retourner en Suede, quoi que le poste de 13ieme attaquant a la Nokelainen soit pas a exclure. Mais DeSimone pourrait se retrouvé a être l'ainé a l'attaque...a 25ans, ce qui n'est pas souhaitable.

Beaulieu - Tinordi
Bennett - Pateryn
Ellis - Nygren

Sans oublié le retour de Brendon Nash, c'est 7 Défenseurs qui pourrait s'ajouté l'an prochain...si on exclu St-Denis qui ne devrait pas retourné AHL, de cet année, il y a encore : Stejskal, Mitera, Fitzgerald et Malka qui seront de retour. Ca fait beaucoup de monde de talent a la ligne bleu, mais tres, tres jeune.

A l'attaque, Kristo, Bounival, Holland et peut-être Pribyl et Westin, pourrait faire le saut. Possiblement la qu'on risque de voir 1-2-3 vétéran se joindre a l'équipe. Leblanc devrait graduer,

Et tant qu'a y être, les buts. Mayer se débrouille tres bien cette saison et Delmas a des statistique ridicullement forte AHL (,933 l'an dernier ,963 cette saison) mais de maniere plus sérieuse fait bien AHL. On parlait aussi beaucoup du jeune Dell s'il signe finalement avec l'équipe on risque la aussi d'avoir un trio de jeune.

Vraiment hate de voir comme l'équipe sera bati.

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #242 le: janvier 16, 2012, 07:24:18 pm »

En effet, quoi que Quailer même s'il est éligible une autre année, aura terminer l'école. La fin de saison sera garante de la suite je crois.

J'ai vraiment hate de voir l'équipe l'an prochain, pour les vétéran justement, ils sont déja rare cette saison. Willsie, Stafford, Callahan, Fitzgerald, Henry et Lawson, sont les gars de 25ans et plus. Et ils sont tous UFA, a l'exception de Fitzgerald.

On peu se demander si Engqvist qui sers RFA ne choisira pas de retourner en Suede, quoi que le poste de 13ieme attaquant a la Nokelainen soit pas a exclure. Mais DeSimone pourrait se retrouvé a être l'ainé a l'attaque...a 25ans, ce qui n'est pas souhaitable.

Beaulieu - Tinordi
Bennett - Pateryn
Ellis - Nygren

Sans oublié le retour de Brendon Nash, c'est 7 Défenseurs qui pourrait s'ajouté l'an prochain...si on exclu St-Denis qui ne devrait pas retourné AHL, de cet année, il y a encore : Stejskal, Mitera, Fitzgerald et Malka qui seront de retour. Ca fait beaucoup de monde de talent a la ligne bleu, mais tres, tres jeune.

A l'attaque, Kristo, Bounival, Holland et peut-être Pribyl et Westin, pourrait faire le saut. Possiblement la qu'on risque de voir 1-2-3 vétéran se joindre a l'équipe. Leblanc devrait graduer,

Et tant qu'a y être, les buts. Mayer se débrouille tres bien cette saison et Delmas a des statistique ridicullement forte AHL (,933 l'an dernier ,963 cette saison) mais de maniere plus sérieuse fait bien AHL. On parlait aussi beaucoup du jeune Dell s'il signe finalement avec l'équipe on risque la aussi d'avoir un trio de jeune.

Vraiment hate de voir comme l'équipe sera bati.

Au niveau des gardiens de buts, je m'attend à la signature de Dell. Même s'il a une saison inférieur aux attentes, faut dire que toute l'équipe de North Dakota ne répond pas aux attentes, je pense tout de même qu'il peut être un belle acquisition pour le depth chart des gardiens de l'organisation.

Beaulieu, Tinordi, Ellis et Pateryn y seront dès l'an prochain. J'ai des doutes sur Bennett. Il voudra sûrement jouer une dernière saison dans la NCAA avant de signer un contrat avec le Canadien. Présentement, c'est l'un des jeunes avec la plus belle progression et une autres saison universitaire lui serait bénéfique.

Il y a aussi Nash, qui en santé, doit faire partie de cette brigade défensive. Stejskal qui est du pour un peu de temps dans la ECHL. Le problème c'est qu'il va y avoir trop de jeunes et pas assez de vétérans capable d'aider avec leurs expériences et leur calme. Il faut que Henry soit signé pour la prochaine saison et St-Denis sera sûrement de retour lui aussi. Nygren, tout dépendra de sa présence au camp d'entraînement. Ce n'est pas tous les joueurs d'Europe qui s'adapte à la AHL. Il ne faudrait pas qu'il vienne et qu'il quitte pour retourner dans son pays durant la même saison. Dans son cas aussi il faudra être patient. C'est inévitable que la défensive soit très jeune dès l'an prochain, mais à l'avant il faudra avoir de l'expérience. Mark Mitera sera RFA aussi, alors il y aura une congestion à l'arrière (ce qui est loin d'être mauvais en soit).

Kristo se joindra aux Dogs l'an prochain. Il va se joindre à Dumont, Lefebvre, Conboy(RFA), Berger, Schultz, Avtsin, DeSimone, Fortier(RFA), Palushaj(RFA), Leblanc, Massé(RFA) et Engvist(RFA).  Tout ça sans Gallagher, Holland, Quailer (s'il fait le saut. Ça aurait du être le cas, mais vu qu'il a raté une saison complète avec une blessure, il a le droit d'avoir une autre année d'éligibilité dans la NCAA) et Bournival. Il y a des jeunes qui devront sautait leur tour pour aller dans la ECHL, parce que certains vétérans doivent avoir leur place avec les jeunes.

Comme toi, j'ai bien hâte de voir les choix qu'ils feront et comment l'équipe sera bâti. C'est le fun d'avoir l'arrivé de beaucoup jeune joueur avec du potentiel, mais il faudra bien les encadrer pour qu'ils puissent se développer de la bonne façon.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #243 le: janvier 17, 2012, 08:26:15 am »

Il y a des jeunes qui devront sautait leur tour pour aller dans la ECHL, parce que certains vétérans doivent avoir leur place avec les jeunes.

Le coach de Wheeling va capoter quand il va voir le jeune talent déborder avec les Nailers  ;D ;D ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #244 le: janvier 17, 2012, 12:24:32 pm »

Pour Gallagher, j'ai entendu qu'il pourrait manqué genre 5 jours, bref pas trop grave, mais a confirmer.

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #245 le: janvier 17, 2012, 01:51:33 pm »

Pour Gallagher, j'ai entendu qu'il pourrait manqué genre 5 jours, bref pas trop grave, mais a confirmer.

Don Hay a dit que Vancouver Sun que Gallagher devrait au moins rater une semaine en raison d'une blessure au haut du corps. Je ne pense pas que ce soit trop grave dans son cas et Hay ne donne pas l'impression qu'il faut s'en inquiéter. Le pire c'est que les Giants viennent de perdre leur gardien numéro un ainsi que leur défenseur numéro un en Musil. Il faut croire que le CH n'est pas le seul à avoir ce genre de problème.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #246 le: janvier 18, 2012, 04:48:49 pm »

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #247 le: février 07, 2012, 05:50:00 pm »

Et Ellis qui va chercher le titre de Hockey's Future Prospect of the Month, January 2012

http://www.hockeysfuture.com/articles/13732/hockeys_future_prospect_of_the_month_january2012/

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #248 le: février 07, 2012, 10:48:44 pm »

Et Ellis qui va chercher le titre de Hockey's Future Prospect of the Month, January 2012

http://www.hockeysfuture.com/articles/13732/hockeys_future_prospect_of_the_month_january2012/

Je vous l'ai dit qu'il va être bon  ;D

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #249 le: février 09, 2012, 03:57:30 pm »

Selon vous, savoir qu'Ellis connaitrait une aussi belle courbe de développement, où le replaceriez vous au repêchage?  2e ronde?  3e ronde?  Surement pas en 4e en tout cas...   ;)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #250 le: février 09, 2012, 09:50:35 pm »

Selon vous, savoir qu'Ellis connaitrait une aussi belle courbe de développement, où le replaceriez vous au repêchage?  2e ronde?  3e ronde?  Surement pas en 4e en tout cas...   ;)

Bah 4ieme ronde c'est loin d'être mauvais, mais je dirais 3ieme ronde. Il joue mieu que certain gars de la 2ieme, mais on va devoir attendre de voir au prochain niveau pour cela. Mais il aurait facilement progressé d'une ronde.

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #251 le: février 11, 2012, 09:05:10 am »

Faut pas toujours chercher a placer les humains sur une echelle de comparaison  .1 2 3 4 ronde on s en fou ,chacun se devellope a ca vitesse et son potentiel  .Se qui fais que le metier de repecheur est vraiment une science en soi .De pouvoir predire et figurer se qu une personne peu devenir c est assez special .

C est pour ca que je pogne les nerf quand je voit du monde revenir en arriere et dire que nous somme passer a coter de telle ou telle joueur a place d avoir repecher x .

C etais juste une tite parenthese ;)

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #252 le: février 11, 2012, 04:44:07 pm »

Hehehe au contraire, chapeau à Timmins pour ce coup...

On oublie souvent que Timmins est un bon frappeur de coups sûrs...si on garde nos coups sûrs, peut-être qu'on va finir par avoir un club qui a de l'allure   :D

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #253 le: février 11, 2012, 05:46:00 pm »

With a goal on Friday night Canadiens prospect Brendan Gallagher helped his Vancouver Giants skate to a 3-2 win over the Everett Silvertips.  Gallagher’s goal, his 31st of the season, was his 126th in a Giants uniform which tied a franchise record.  Gallagher is also closing in on records for assists and points with 17 games remaining in the Giants’ regular season.

Record pour le plus de buts en carriere avec Vancouver... et bientot le record des passes et des points pour Brendan !!

zacher2000

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #254 le: février 11, 2012, 06:09:13 pm »

Selon moi, le problème du CH n'est pas Timmins, c'est plutôt le développement. A moins que ce soit lui qui s'occupe du développement aussi. Si oui, il faudrait l'aider a se chapitre. Il a repêcher d'excellant joueur.

Je ne sait pas si c'était lui en 2001, mais
Komisarek qui c,est étint après un combat contre Lucic
Perezhogin qui selon moi aurait pu être une machine s'il était resté dans la NHL
Plekanec qui est un excellent choix de 3e ronde

2002
Higgins qui avait trois saison en haut de 20 buts avant de dropper on ne sait pas trop pourquoi

2003
Ak un joueur bourrer de talent
Lapierre qui est un bon joueur de soutient
O'Byrne qui est un défenseur qui joue en moy 18.35 min par game. Aussi, il nous a rapporter Bournival
Halak qui est un excellent gardien dans la NHL

2004
Chipchura qui j'avoue comme premier choix n'est pas un home run, mais sa blessure a la cheville a briser un peu sa carrière
Emelin on voit cette année qui est un excellent potentiel
Grabovsky qui s'avère être un excellent centre offensif
Streit qui a des saisons de 49, 56,62 et il se dirige vers une saison de 46 points

2005
Price qui est un gardien #1 dans la NHL
Latendresse qui est blessé, mais il a démontrer qu'il pouvait avoir de bonne séquence offensive
D'Agostini qui a eu une excellente n passé, mais que cette année c'est plus difficile
SK qui va peut etre avoir une 2e saison de 50 pts cette année

2006 est une année plus difficile,  avec David Fisher comme 1er choix. Il y a juste Ryan White sur qui l'on peut affirmer qu'il est un joueur de la NHL même s'il en est un de 4e trio. Je crois que Timmins avait affirmer qu'il voulait absolument repêcher un défenseur au lieu du meilleur joueur disponible.

2007
McDonagh joue en moy 25 mijn par game avec l'une des meilleurs team de la NHL
Pacioretty qui eest en train de devenir un attaquant de puissance
Subban qui est le défenseur #1 du CH cette saison même s'il devrait peut être #2-3
Weber qui est encore en développement, mais je ne serait pas surpris s'il ferait plusieurs points avec une autre team.

Pour ce qui est des repêchages suivant, il est un peu tôt pour juger. J'ai écrit ce texte, car pour ce qui est du nombre de joueur qui joue présentement dans la NHL, il y en a beaucoup. Timmins ne se trompe pas souvent. La seule chose qui nous manque est une superstar offensive ce qui est dur a repêcher. Comme disait Max G, Timmins est un frappeur de coups sur, et le CH serait une meilleur équipe s'il avait pus mieux développer et garder les SK, Higgins, D'agostini, McDonagh, Perezhogin Komisarek, Streit, Grabovsky, Latendresse, et compagnie.
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 34