Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/10/2011 (1h30 AM)  (Lu 4447 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/10/2011 (1h30 AM)
« le: octobre 03, 2011, 01:29:39 am »

Maintenant que les parties hors-concours sont terminées, pourquoi pas se mettre à jour ?

Mise à jour DT (Minuit 30) :

-Pierre Gauthier est aux aguets afin de peaufiner son équipe...on le dit beaucoup plus ‘’actif’’ que ‘’passif’’ dans les derniers jours/semaines, il aimerait compléter une transaction d’ici le début de la saison mais comme on dit toujours : Il faut être 2 pour danser...

Évidemment, on ne parle pas de gros nom ou de ‘’blockbuster trade’’...les joueurs les plus souvent mentionnés comme possible monnaie d’échange étant : Moen, Spacek et Weber.

Moen : On en a déjà parlé mais ce dernier aurait un peu irrité la direction de l’équipe cet été...d’ailleurs à ce sujet, notre ami et collègue Eldorado nous dit que malgré une condition physique impeccable, il y aurait dans son cas, un manque important de sérieux hors-glace...

Weber : Il est probablement le plus susceptible de nous quitter sous peu...le seul bémol dans son cas en ce moment étant la condition incertaine du nouveau venu Campoli.

Spacek : Rien de nouveau depuis la dernière mise à jour, si l’opportunité y est, il pourrait être sacrifié.

Campoli : Pour l’instant rien ne semble indiqué que sa blessure soit sérieuse, on ne s’attend pas à une longue absence, si absence il y a.

Markov : Réhabilitation qui suit son cours normal...il n’a rien aggravé en chemin et on continue de nous dire que si il n’est pas du début de saison du CH, ce n’est que par mesure préventive et qu’il manquerait très peu de match... *

*Selon la direction de l’équipe, Markov serait assez prêt de réintégrer l’alignement, on pense même qu’il pourrait chausser les patins avec ses coéquipiers dès cette semaine, il ne faut cependant pas négliger que la décision ne revient pas seulement à la direction du CH mais bien aussi au clan Markov.

Toujours dans le dossier Markov, aucune idée s’il s’agit ici de la même histoire rapportée dernièrement dans les médias mais on nous laisse entendre que tout n’est pas au beau fixe entre la direction de l’équipe et son défenseur #1...je n’ai pas de détail en ce moment mais on nous dit que l’on pourrait en savoir plus dans un avenir pas si lointain...

Revenons donc à nos moutons et aux pourparlers de transaction...

-Ce qu’on nous rapporte c’est que Gauthier aimerait réussir à abaisser sa masse salariale un tantinet...mais qu’il aimerait tout de même mettre la main sur Jarret Stoll, c’est donc dire qu’il devrait y avoir un mouvement supplémentaire pour y parvenir puisque le contrat de Stoll se chiffre à $3.5M

Si lors de la dernière mise à jour les chances qu’une transaction survienne avec les Kings s’élevaient à 40-50%...on dit qu’elles sont maintenant à 75%...donc, dossier toujours à suivre.

Pour terminer avec le CH, il appert que l’ambiance soit bonne au sein de l’équipe, les gars sont confiants en ce début de saison et l’esprit d’équipe est excellent.

Seule ombre au tableau : Il  régnerait un certain climat d’incertitude chez les défenseurs qui eux sont un peu inquiets quant à ce que l’avenir leur réserve...

Jacques Martin lui, semble avoir l’équipe bien en main et personne en ce moment ne conteste le système de jeu ou quoi que ce soit...

Cependant, on nous répète, comme mentionné maintes fois dans nos mises à jour passées, que malgré les apparences, Martin et Gauthier ne sont pas les meilleurs amis du monde, sans parler de bisbille, on ne peut parler non plus d’amour fou entre les 2 hommes...et comme l’entraineur n’est pas, à la base, le choix des propriétaires, il se doit de connaître du succès sinon ça pourrait se mettre à chauffer assez rapidement.

Mais trève de négativisme, nous nous devions d’ajouter ce passage mais pour le moment, concentrons-nous sur la bonne attitude de nos troupiers !

Dans la LNH maintenant :

À ce qu’on nous rapporte, il y aurait beaucoup beaucoup de discussions en ce moment dans la LNH, on va même jusqu’à dire que rarement on a vu autant de pourparlers entre équipes si tôt dans la saison, des gros noms (Iginla, Spezza etc etc) étant même sur la table.

Parmi les équipes les plus agressives sur le marché il y aurait les Devils, Rangers, Kings, Flames et Leafs entre autres...

Voilà qui fait le tour des toutes dernières infos obtenues.

Au plaisir

Deep Throat
« Modifié: octobre 03, 2011, 09:25:53 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #1 le: octobre 03, 2011, 02:09:49 am »

Merci pour les infos mon cher Cloun.

Moi aussi j'ai l'impression que Weber est sur la corde raide.

Pour ce qui est de Spacek si PG réussi à le refiler à une autre équipe, c'est 3,8 M de moins sur le cap.
Ce qui peut faciliter la chose, Spacek est UFA à la fin de la saison. Cependant comme tu le dis il faut être 2 pour danser.

Le nom de Stoll (3,4M) revient à la surface, est-ce que le nom de Shane O'Brien circule encore dans l'entourage des Habs ???
Personnellement je ne suis pas chaud à cette idée (Stoll), c'est un bon vétéran mais... J'aimerais mieux que l'on donne la chance aux jeunes.

J'ai hâte de savoir pour Campoli, car cela pourrait changer le scénario. C'est dommage sa blessure j'aime bien ce joueur.
Je trouve que c'est un bon move de PG, quand il a vu que certains jeunes n'étaient prêt à faire le saut et aussi les contre-performances de Weber.
Bien il a réagit rapidement. Ok Campoli n'est pas Bobby Orr, mais c'est joueur expérimenté, un bon 4e, 5e défenseur.

Si je me fie à tes infos et aussi au style de PG, si il y a un move à faire PG va vouloir faire cela avant que la rondelle tombe sur la glace le 6 Oct. à Toronto.

À suivre...  ;) Go Habs Go !!!

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 03, 2011, 06:05:34 am »

Weber pourrait partir mais avec un autre joueur car ca valeur est tres basse.

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #3 le: octobre 03, 2011, 07:30:20 am »

Merci mon vieux Cloun. Ça fait du bien une bonne grosse gorgée d'infos.

2 dossier retiennent mon attention:

Markov: il semble bien que avec notre zoo journalistique du québec, tu sois bien le seul à nous dire que Markov est très près d'un retour dans l'équipe. Évidemment, tout peut arriver d'ici 1-2 semaines, mais une chose est sûre, si il réintègre l'équipe bientôt toi et tes sourceux auraont un autre trophé à mettre sur la cheminée.

Par contre, je suis plutôt intrigué (voir même stressé :P)  par cette histoire de mauvaise entente entre lui et l'organisation... J'espère que la sutie nous rassurera.

Jarret Stoll: hmm... j'haïrais vraiment pas cette idée.

Il semble que PG a décidé de faire un All-in cette année. Une belle gang de vétéran de qualité sans avoir de vedettes pour trop attirer les projecteurs, de très bons jeunes qui en sont dû pour leur année d'explosion, il ne manque effectivement qu'un retour de Markov en santé pour rassurer tout le monde et resserer notre défensive.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 03, 2011, 08:18:26 am »

Merci pour l'update ,

Dossier Markov une mesentente entre lui et l'organisation , Euh je la comprend pas cel la , tout le monde sait que markov est un vrais pro qui prend tout au serieux ,
je me demande peut être que la cause c'est le non suivie medical Chez le ch même s'il as été opéré aux usa je trouve ca pas intelegent d'Avoir signé un defenseur non assurable et de ne pas faire un suivie regulier avec , rapperlez vous ce que l'organisation as dit '' s'il veut avoir nos medecin il peut le demander '' ... bref ca me laisse perplexe d'être plus présent avec ces joueurs , c'est ca j'avais dit manque de communication et de leadership au niveau managériale :-/

en ce qui concerne Weber partez pas en feu c'est un défenseur qui n'as que 22 ans ! , et vous savez que le devellopement d'un défenseur est bcp plus lents et ce n'est pas un choix de premiere ronde non  plus il faut lui laissez le temps , perso j'aime ca combativité et il fait tout ce que l'equipe lui demande . a moin de faire un échange intéressant dans un package je ne vois pas pourquoi on l'echangerais en tk on verra

échangé Moen mais pour qui ? deja on manque de profondeur a ce niveau la ca nous prend deux gars robuste en tk j'avais deja parlé de ca par le passé ... déja une premiere blessure a campoli prouve la necisité d'avoir quelqu'un sur la glace pour faire calmer ce genre de jeux... malone a cherché le trouble tte la soirée et il avait mis campoli ds ca tete apres un altercation au debut du match.

spacek ... je pense qu'habituellement une roue de secoure coute pas cher lol en tk a 3.8 m$ c'Est pas mal couteux pour un joueur qui va peut être dépanner cet année de tout façon on l'as entreprosé 2 ans et  on va peut être l'utilisé cet année lol

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 03, 2011, 08:54:18 am »

Toujours des plus appréciées vos interventions D.T. et Cloun , chers indissociables.

Cette mise à jour reflète en tout point l'idée que je m'étais faite de la situation, sauf les relations tendues qu'il y auraient entre la direction et le clan Markov.....C'est certain que plus d'informations à ce sujet précis nous aideraient à y voir plus clair, mais que voulez-vous, il n'y a rien de parfait en ce bas monde. Non ???????

Salut! Santa
« Modifié: octobre 03, 2011, 11:46:29 am par Santa »
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 03, 2011, 10:05:42 am »

Mesentente avec Markov? Ouf ça serait pas fort de Gauthier de se mettre a dos un gars qu'il vient de signer...
En grève.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #7 le: octobre 03, 2011, 10:27:52 am »

Mesentente avec Markov? Ouf ça serait pas fort de Gauthier de se mettre a dos un gars qu'il vient de signer...

Il y a toujours 2 côtés à une médaille...et tant qu'on a pas les détails, c'est dur de spéculer sur ''qui a raison qui a tort non'' ?

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 03, 2011, 10:31:39 am »

Un peu de problème avec ça moi , le cas Markov versus Gauthier

Gauthier vient de donner JUSTE 17,250,000 $ pour 3 ans à un gars pas encore rétablis d'un très sévère blessure,  qui pourrait sait-on jamais ... l'empêcher de jouer à un niveau équivalent à avant et
surtout , peut-être être encore et pour toujours , plus fragile au niveau physique ( genoux handicapé)
et résistence

une blessure même réparé à 100% , ça reste qu'il y aura toujours une possible faiblesse , cela se nomme la nature humaine  , que ce soit de l'ordre de 5 - 10 ou 20 % , c'est du réparé tout de même

en tout cas , y doit vraiment pas l'aimer pour lui avoir consentit une somme pareil , n'étant plus assurable ( peut-être que les assurances eux , voient les choses de manière plus sécuritaire )
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 03, 2011, 10:38:27 am »

Gauthier vient de donner JUSTE 17,250,000 $ pour 3 ans à un gars pas encore rétablis d'un très sévère blessure,  qui pourrait sait-on jamais ... l'empêcher de jouer à un niveau équivalent à avant et
surtout , peut-être être encore et pour toujours , plus fragile au niveau physique ( genoux handicapé)
et résistence

une blessure même réparé à 100% , ça reste qu'il y aura toujours une possible faiblesse , cela se nomme la nature humaine  , que ce soit de l'ordre de 5 - 10 ou 20 % , c'est du réparé tout de même

en tout cas , y doit vraiment pas l'aimer pour lui avoir consentit une somme pareil , n'étant plus assurable ( peut-être que les assurances eux , voient les choses de manière plus sécuritaire )

mais s'il le resigne pas et le laisse partir, certains diront que l'organisation laisse partir ses joueurs sans avoir rien en échange.....
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Shaz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 03, 2011, 10:41:43 am »

Ben hâte de voir ça si on va avoir Stoll aboutir à MTL :)

Puis on peut avoir d autres surprise à la CAmpoli :)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 03, 2011, 10:48:08 am »

On parle de récents problèmes internes survenus probablement dans les dernières semaines, rien à voir avec le montant ou la durée du contrat accordée...au moment de lui faire signer ce contrat, il n'y avait aucun malaise entre les 2 clans.

44 RICHER

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 03, 2011, 10:51:51 am »

Stoll, moi j'en suis pas certain, et des centres ont en a plein, Eller,Dresharnais, Gomez, Plekanec, et ont a pas coupé Engqvist et White était Centre deans le junior ....

Slyman

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 03, 2011, 11:05:21 am »

Incroyable mais vrai, Ryan Malone ne sera pas suspendu pour son geste....Et ont viendra nous dire que Mtl n'a pas besoin de redresseur de tort card la ligue va s'en occuper...qu'elle joke celle la...

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #14 le: octobre 03, 2011, 11:07:46 am »

On parle de récents problèmes internes survenus probablement dans les dernières semaines, rien à voir avec le montant ou la durée du contrat accordée...au moment de lui faire signer ce contrat, il n'y avait aucun malaise entre les 2 clans.

rien à voir avec le contrat signé ???

une question comme ça ???

simple hypothèse , si Gauthier avait reçu des données comme quoi il serait parfaitement rétablis
à X date et que ces données sont pas exact exact , genre que certaines infos furent oublier d'être mentionnés ... est-il possible que cela en soit la cause de cet
*intriguant* petit , moyen ou gros conflit ???

assez bizarre et surprenant tout de même , ce possible conflis  ... j'avoue

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO