Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/10/2011 (1h30 AM)  (Lu 4447 fois)

Ghostki

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Un peu de problème avec ça moi , le cas Markov versus Gauthier

en tout cas , y doit vraiment pas l'aimer pour lui avoir consentit une somme pareil , n'étant plus assurable ( peut-être que les assurances eux , voient les choses de manière plus sécuritaire )

On parle de récents problèmes internes survenus probablement dans les dernières semaines, rien à voir avec le montant ou la durée du contrat accordée...au moment de lui faire signer ce contrat, il n'y avait aucun malaise entre les 2 clans.

rien à voir avec le contrat signé ???

une question comme ça ???

simple hypothèse , si Gauthier avait reçu des données comme quoi il serait parfaitement rétablis
à X date et que ces données sont pas exact exact , genre que certaines infos furent oublier d'être mentionnés ... est-il possible que cela en soit la cause de cet
*intriguant* petit , moyen ou gros conflit ???

assez bizarre et surprenant tout de même , ce possible conflis  ... j'avoue

Ce fait demeure une possibilité autant que la possibilité que le CH ait changé de sposors de «bobettes» qui déplaisent à Markov. Tant qu'on n'a pas davantage d'infos, ca demeure que de la spéculation... Saura-t-on un jour la vraie nature de se différend? Probablement jamais.

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #16 le: octobre 03, 2011, 12:00:01 pm »

Incroyable mais vrai, Ryan Malone ne sera pas suspendu pour son geste....Et ont viendra nous dire que Mtl n'a pas besoin de redresseur de tort card la ligue va s'en occuper...qu'elle joke celle la...

Et voila, 1er joueur avec un certain statut et Shanahan ne le punit pas.
En suivant la logique des dernières suspension, il aurait du écoper de 5-6 match.

Il a chercher à blesser toute la soirée et le coup sur Campoli était très dangereux, ses patins ne touchaient meme pas la glace.

Si Ovi ou une autre superstar fait un coup de la sorte, eh ben on a la réponse il ne sera pas punit.

madge_39

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #17 le: octobre 03, 2011, 12:02:46 pm »

Tant qu'a moi Wizz a plus de statut que Malone, et ça n'a pas empêcher Shanahan de sévir sur l'ancien du CH.....
N'oubliez jamais le message des amputés de guerres....  Gagne, gagne pas: fun...jouer...jeu     :D

3Beast2010

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #18 le: octobre 03, 2011, 12:46:07 pm »

Incroyable mais vrai, Ryan Malone ne sera pas suspendu pour son geste....Et ont viendra nous dire que Mtl n'a pas besoin de redresseur de tort card la ligue va s'en occuper...qu'elle joke celle la...

Et voila, 1er joueur avec un certain statut et Shanahan ne le punit pas.
En suivant la logique des dernières suspension, il aurait du écoper de 5-6 match.

Il a chercher à blesser toute la soirée et le coup sur Campoli était très dangereux, ses patins ne touchaient meme pas la glace.

Si Ovi ou une autre superstar fait un coup de la sorte, eh ben on a la réponse il ne sera pas punit.
apres la clique a campbell

la clique a shanahan, Yzerman derriere tout ca ?

squirell

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

en tout cas , y doit vraiment pas l'aimer pour lui avoir consentit une somme pareil , n'étant plus assurable ( peut-être que les assurances eux , voient les choses de manière plus sécuritaire )

On parle de récents problèmes internes survenus probablement dans les dernières semaines, rien à voir avec le montant ou la durée du contrat accordée...au moment de lui faire signer ce contrat, il n'y avait aucun malaise entre les 2 clans.

simple hypothèse , si Gauthier avait reçu des données comme quoi il serait parfaitement rétablis
à X date et que ces données sont pas exact exact , genre que certaines infos furent oublier d'être mentionnés ... est-il possible que cela en soit la cause de cet

Corrigez-moi quelqu'un si je me trompe, mais ce qui a circulé comme info concernant la mésentente Markov/CH, c'était pas une question de suivi médical durant la saison morte, Markov disant qu'il n'avait pas eu le suivi nécessaire?

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Corrigez-moi quelqu'un si je me trompe, mais ce qui a circulé comme info concernant la mésentente Markov/CH, c'était pas une question de suivi médical durant la saison morte, Markov disant qu'il n'avait pas eu le suivi nécessaire?

C'est aussi ce dont je me souviens mais je n'ai pas la certitude que ce soit le même malaise en ce moment...selon moi ce l'est mais je ne peux rien confirmer.

@Ulysse : Corrige-moi si je me trompe mais j'avais cru comprendre ceci dans ton message: SI il y avait conflit, pourquoi lui avoir accordé un nouveau contrat aussi généreux? d'où ma réponse que le présumé conflit est post-contrat et donc n'a rien à voir avec celui-ci au moment de sa signature...maintenant est-ce que celui-ci peut être la source du conflit ? Ça c'est certainement une possibilité.

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: octobre 03, 2011, 01:44:58 pm »

Je crois pas avoir écrit qu'il y avait un conflis AVANT ... ça me surprendrait beaucoup

j'ai surtout dis , que Gauthier de lui avoir donner 17.250 M.
est parce qu'il l'aimait et avait confiance en lui et que je trouvais bizarre ce conflis
et que peut-être qu'il y a eu des petites choses non dévoilés
sur son état de santé QUI SAIT ?? et peut-être pas non plus

tu sais Cloun tout comme moi , que les agents en mênent large en motadie maintenant
et que pour eux, rien d'officiel mais , peut-être que tous les moyens sont bons pour arriver à leur fin
, y a le fameux petit chantage qui existe souvant dans des choses du genre
et un agent peut-être un maître à ce niveau ( ce n'est que pur spéculation là )

ce fameux conflis est justement PEUT-ÊTRE  relier à Meehan au départ qui sait

on verra bien , espéront que tout rentre dans l'ordre c'est le principal de la chose

voici un exemple ... exemple rien de réel là

je crois que Gauthier voulait au départ qu'une seule année , me semble du moins et non 3 ans
un Meehan lui , peut  fait accroire que tel ou tel équipe , va lui en donner 3 ou 4 années et c'est peut-être complètement faux  ... ça vient aux oreilles de Gauthier qui apprend tout le contraire , parfois de petite chose qui froisse un DG ...

je sais pas , je spécule rien de plus Cloun
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: octobre 03, 2011, 04:10:26 pm »

On dirais qu'a toute les fois qu'un joueur du canadien est victime d'un coup salaud l'autre joueur n'est jamais suspendu??????????????

Mon Chum Bert

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: octobre 03, 2011, 04:41:07 pm »

Lorsqu'il s'agit du CH, les joueurs adverse auusi salaud soit-il ne recevront aucunes suspension car c'est une loi non-écrite. Je m'explique; Jeremy Jacobs qui est le proprio des Bruins est sans contredit le plus influant directeur de la LNH et c'est lui qui a placé Bettman dans la chaise de président, c'est lui qui avait nommé Colin Campbell comme préfet de discipline et il a eu un mot à dire pour la nomination de Shanahan.

Ceci étant dit, toutes les autres équipes ou presque, ne veulent pas que le CH répète leurs exploits des années 70. Prenons Izerman, il se forge une equipe à l'image du CH et il est un très bon ami de Shanahan. Malone méritait-il une suspension?  Absoluement, mais, il n'a rien!!! Renversez les roles et que ce soit un joeurs du CH qui aurait fait ce que Malone a fait et je vous assure que le joueur du CH aurait eu une suspension.

Si Pacioretti avait planté Chara de la façon que ce dernier a fait, je suis plus que convaincu que Pacioretti aurait écopé. C'est malheureux, mais c'est toujours deux poids deux mesures en ce qui concerne la CH.

Pour l'affaire Markhov, laissons leurs la chance. Nous ne savons pas ce qui c'est passé et je suis certain que le CH vont trouver la solution.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: octobre 03, 2011, 04:53:42 pm »

La LNH en complot contre le CH. Ca expliquerait pourquoi le club n'a rien gagné depuis 18 ans!
En grève.

Indie_mart27

• Invité
« Réponse #25 le: octobre 03, 2011, 05:28:10 pm »

J'avais eu vent que le CH était fortement intéressé par Theo Pekham des Oilers d'Edmonton... Je voulais juste savoir si cette rumeur était fondée et si oui, s'il y avait des avancements dans ce dossier.
Personnellement, je prendrais dans mon équipe ce jeune défenseur robuste anytime!!!!

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #26 le: octobre 03, 2011, 08:15:58 pm »

La LNH en complot contre le CH. Ca expliquerait pourquoi le club n'a rien gagné depuis 18 ans!

tellement avec toi Tha Tank...en fait, si t'es sarcastique comme j'ai compris.
c'est assez incroyable la victimisation des fans.

j'ai pris connaissance des dires à Shanahan et, même si je ne suis pas d'accord avec sa décision finale, ses dires font du sens (selon moi).

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: octobre 03, 2011, 08:40:41 pm »

Sarcastique à 100%. Et je rejoins tes propos. On peut être en désaccord sans se flageller et dire que toute la ligue est jalouse de nos 24 coupes...
En grève.

Ghostki

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: octobre 03, 2011, 09:11:30 pm »

Sarcastique à 100%. Et je rejoins tes propos. On peut être en désaccord sans se flageller et dire que toute la ligue est jalouse de nos 24 coupes...

Ben quoi, c'est vrai  ;)

Johnny Deep

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: octobre 03, 2011, 10:37:59 pm »

Y a bein raison. c'est quoi le problème? 18 ans c'est trop long. A montreal on mérite la coupe a tout les 5 a 10ans. Pkoi? Parce qu'on est les meilleurs fan au monde. Quand es-ce que le CH va comprendre?