Bonsoir ou plutôt bonne nuit !
Très longue mise à jour ce soir, je laisse donc DT vous entretenir sans plus tarder et sans rien fignoler, pas de temps à perdre !
Mise à jour DT (1h00) :
Bonsoir à tous, j’ai eu une conversation téléphonique très spéciale aujourd’hui et voici ce qui en découle.
Je remercie encore Monsieur (…) pour toutes les informations !
Je lui ai demandé pourquoi nous (El Cloun et moi-même) il m’a répondu qu’il appréciait le travail que nous faisons et surtout le respect que nous donnons à l’équipe...il y aurait d’autres raisons mais nous les apprendrons plus tard …(

)
C’est avec plaisir que je vous en fais mention parce que vous êtes comme moi, des vrais mordus et surtout des gens respectueux et aujourd’hui le respect est une denrée rare, alors allons-y avec un tour d’horizon dela LNH :
NASHVILLE : Les Prédateurs aimeraient s’améliorer surtout en défensive, ils ne se sont pas vraiment informés sérieusement par rapport au CH, les appels furent très courts avec eux, possiblement qu’ils vont attendre une dizaine de match avant de bouger mais attendez-vous à ce qu’il bougent rapidement.
COLOMBUS : Rien pour l’instant de leur côté.
ST-LOUIS : St-Louis et Montréal ont déjà dansé il est possible de croire qu’il pourrait danser encore une fois cette année...sauf que le CH ne veut pas se départir d’un jeune attaquant …
DÉTROIT : La défensive vieillit pour Détroit, ils ne bougeront pas avec nous mais aimeraient signer un jeune pour quelques années, attendons la suite…
CHICAGO : Rien encore avec le CH.
EDMONTON : Peckham, Peckham, Peckham, sera-t-il un jour un Habs ? Pour recevoir il faut donner... On peut penser à un Weber + un attaquant contre Peckham et surtout un UFA à la fin de la saison...ce qui ne donne pas tout à fait le goût à Pierre Gauthier de transiger avec eux mais on verra...
MINNESOTA : Possibilité de transaction ici, ils seraient peut-être intéressé à Spacek... et bien nous on voudrait bien mais bon, rappelez-nous quand vous changerez d’idée (Ce qui semble indiquer qu’ils ne sont pas intéressés au joueur convoité par Gauthier...)
CALGARY : Tant de pourparlers avec les Flames l’an passé et absolument rien cette année.
VANCOUVER : Qui ça ? Les Canucks ? Ne parlent pas avec le CH.
COLORADO : Un début de saison difficile et Hejduk serait sacrifié s’il le veut bien, on attend de voir la suite de ce côté.
DALLAS : Ils appellent un peu partout mais aimeraient que leur fasse des cadeaux et à Montréal on en a déjà donné, on en donne plus.
SAN JOSÉ : Ils sont plus curieux qu’autre chose.
LOS ANGELES : Penner (blessé) et Stoll sur le trading block, le CH écoute très fort pour Stoll. Stoll et (?) vs Andrei K., le feriez-vous ? (Simple question

)
ANAHEIM : Un début de saison catastrophique et il pourrait y avoir plusieurs surprises de ce côté... Attention, présentement on s’informe un tout petit peu...
PHOENIX : L’an prochain, les Coyotes de Phoenix ou Les Coyotes de Québec ? Nous, on les appelle mais pas de retour d’appel de leur part...
PITTSBURGH : Ne parle pas avec le CH, en fait, presque pas...
PHILADELPHIE : Arrêtez d’appeler, on ne l’échange pas Subban !
NEW YORK RANGERS : Eux appellent, nous, on ne répond pas ….
NEW YORK ISLANDERS : Ça jase un peu avec le CH mais on ne peut pas dire sérieusement, pour l’instant...
NEW JERSEY : Il y a des gros noms sur le marché pour bientôt ici et nous serons sur la ligne de front et nous le resterons, cependant pour recevoir il faut donner mais on serait prêts à aller assez loin de ce côté...
WINNIPEG : Pas grande chose de ce côté, désolé.
WASHINGTON : Ils croient se rendre jusqu’au bout et ils ne veulent pas vraiment transiger avec une équipe de l’est, et pourtant …
TAMPA BAY : Eux, ils attendent des retours d’appels mais ce n’est pas de nous.
CAROLINE : Leurs emplettes ne sont pas terminées mais ce ne sera pas avec nous.
FLORIDE : Une chose est sûre, ça travaille fort pour s’améliorer là-bas ! C’est d’ailleurs l’équipe dont on entend le plus parler à travers la ligue, on verra…
BOSTON : Comme vous pouvez l’imaginer, pas de nouvelle de leur côté.
BUFFALO : Derek Roy semble le joueur le plus susceptible de partir, donner Pacioretty, ça vous tente… ?
TORONTO : Burke c’est Burke, il veut, il veut, puis finalement, on ne comprend pas trop pourquoi…
OTTAWA : Les Sens aimeraient ajouter encore du punch...alors pourquoi offrir Spezza… ?
MONTRÉAL :
Gomez : On l’a déjà mentionné, il restera ici.
Cammalleri : Joueur au caractère bouillant mais efficace dans le bon moment, c’est difficile quand on veut transiger et il est parmi les joueurs les plus en demande de notre côté...par contre, on le garde avec nous.
Plekanec : Considéré comme un intouchable présentement.
Gionta : Pas question d’échanger le capitaine.
Cole : Un joueur que l’on vient de signer et ici à Montréal on respecte ça, évidemment, c’est un intouchable.
Andrei K. : On espère et on pense qu’Andrei aura une belle saison, mais dans son cas, on verra la suite...
Pacioretty : Même en revenant d’une blessure, plusieurs équipes le veulent mais on préfère le garder.
Moen : La blessure semble guérie, que fait-on ? Oui, non ? À suivre de près...
Eller : Blessé ou pas, on a une grande confiance en ce joueur.
Desharnais : On l’aime bien, il pourrait gravir des échelons dès cette année si Gomez ne performe pas rapidement.
Darche : Le cœur est là...une qualité tellement rare de nos jours...
White : Reviendra de sa blessure et mettra toute son énergie pour demeurer ici.
Markov : De notre côté étrangement, on nous dit qu’il est presque prêt alors que se passe-t-il vraiment …. ?
Spacek : En danger….
Gorges : Je pensais vraiment que Gorges était dans les plans à long terme alors pourquoi on me dit le contraire … ?
Gill : Une dernière année mon Hal et on te dira merci pour P.K.
Campoli : On l’a mentionné hier, sa blessure n’est pas sérieuse , il sera de l’alignement.
Yemelin : Jouera possiblement cette saison à Montréal, au début ou pas mais n’était pas heureux aujourd’hui, sait-il des choses que l’on ne sait pas ?
Subban : Un mot, intouchable pour le moment mais maudit que les offres sont bonnes.
Weber : Quittera cette semaine ou plus tard mais il quittera.
Price : On vit et on meurt avec Carey.
Budaj : On aimerait qu’il performe pour 15 à 20 matchs.
Woywitka : Jouera de temps à autres à Montréal, une belle police d’assurance.
Diaz : Il aura sa chance et rapidement donc on verra.
Enqvist : Martin l’aime bien
Palushaj : Montréal un jour mais pas pour toujours...probablement appelé à faire la navette...
Blunden : Un autre que Martin aime bien…
En résumé : Par la passé on vous disait parfois de revenir sur certaines mises à jour question de valider certaines informations qui se concrétisent avec le temps et celle-ci en est une.
Pour ceux qui y reviennent, vous aurez constaté que la moyenne au bâton est quand même bonne...évidemment, on ne peut avoir raison 100% du temps, et c’est bien correct ainsi mais à ce qu’on nous dit, on nous permettra d’être encore plus sur la coche dans l’avenir pour les raisons énumérées en début de mise à jour...
Pour le moment, on vous suggère de bien lire entre les lignes, d’analyser le tout et d’y revenir occasionnellement !
Comme toujours, c’est avec grand plaisir que je vous transmets cette mise à jour en espérant que vous éprouverez autant de plaisir à le lire

Deep Throat
----
Gros merci à DT !
Maintenant place à un de nos bons informateurs dans le dossier d'une future équipe à Québec qui s'aventure même dans le département du CH! :
---
Équipe à Québec :
Des contacts sont faits entre la NHL et Québecor.
Aucune offre formelle n'a été faite encore mais les discussions vont bon train. La LNH semble intéressée à la plateforme de Québecor (Journal de Montréal, Québec, TVA, TVA Sports).
Cependant, elle veut se garder une marche de manoeuvre avec le dossier Phoenix. Ils ne sont pas pressés étant donné que la saison est commencée et que Bettman veut laisser au moins jusqu'à Noël à un investisseur pour se présenter et garder l'équipe à Phoenix.
Les rumeurs d'un transfert à Houston sont erronées. La seule option que la LNH voit pour Houston est le déménagement des Stars... ce qui ne semble pas être une option.
Côté CH :
Pas grand chose.
Cependant, on me dit de ne pas être surpris si on voit AK jouer sur les deux premiers trios et même sur le PP régulièrement éventuellement. Il semble vraiment être un joueur que Gauthier veut passer ailleurs pour obtenir un joueur qui peut jouer dans les deux sens de la patinoire et Martin aurait eu ordre de le faire bien paraitre de temps à autres.
Du côté de Spacek, mon informateur me dit qu'il y a autant d'intérêt pour lui que pour un billet d'admission pour aller nager avec les requins...
On me dit aussi ... "
Surveille les recruteurs qui vont suivre les Canadiens à Toronto et à Winnipeg ... il y a aura des doubles visites possiblement ce qui est inhabituel a ce stade-ci de l'année"
----
Et voilà, c’est complet pour ce soir !
Bonne nuit à tous et toutes

----
05/10/2011
Mise à jour 10h30 :
Eldorado :
On me dit que le CH pourrait accueillir un nouvel attaquant d'ici 15h cet après midi ! À deux doigts d'être confirmé ! Développements 10h50 :
Eldorado :
Blunden pourrait rester si le move ne se concrétise pas..----
Mise à jour DT (13h30)
Pour ceux que la la masse salariale inquiète, DT vient tout juste de me faire part de ceci :
Pierre Gauthier a quelque chose en place en ce moment même afin de diminuer sa masse salariale, nous devrions en savoir plus long dès ce soir.
----
Développement (13h40) :
De DT, je viens d'apprendre que Spacek et Moen ont été rencontrés par la direction avant-hier au sujet de leur avenir (Ou pas) avec le CH...
----
Eldorado (14h30) :
Engqvist:
On m'a dit qu'il resterait CE MATIN et ce ne serait pas l'acquisition de Betts qui aurait modifié les plans...ça serait autre chose, inconnue de nous en ce moment.Du côté de DT :
On me disait au départ que le dossier Peckham venait tout juste de se fermer, les demandes des Oilers étant trop élevées....et avant même d'avoir eu le temps de venir l'écrire ici, je reçois un nouvel appel qui dit ceci : Oublie ce que je disais au sujet de Peckham, Gauthier aurait fait un nouvelle offre !
Grrrr....à suivre !
----
Mise à jour DT à partir de Tweeter en soirée :
-En fin de compte ce devrait être une soirée tranquille du côté du #CH, aucun autre mouvement à prévoir d'ici le match de demain... Par contre pas impossible qu'il y ait d'autres mouvements dans les jours à venir.
-Finalement les 2 dernières infos de la soirée selon DT: 1 joueur a demandé à être échangé (Aucune idée lequel) et...
Travis Moen ne "passerait pas Noël" avec le #CH...c'est flou mais ça dit ce que ça veut dire