Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/10/2011 (1h30 AM)  (Lu 12260 fois)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #15 le: octobre 04, 2011, 09:48:39 am »

Ouais, ça ne pouvait qu'être AK dans ce cas là. Je sais que Markov est incertain, mais il peut faire une très grosse différence avec l'équipe. Selon moi, le CH peux compétitionner avec toutes les équipes de la LNH avec Markov dans son alignement.

Kosovo

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #16 le: octobre 04, 2011, 09:51:49 am »

Si le CH dit non à Roy, vous pouvez être certains que les Sens vont s'intéresser. Les récents achats des Sabres seraient justement pour se débarasser de Derek Roy...

Surement mais sérieusement Pacioretty contre Derek Roy??? J,aime encore mieux Pacio...

momo

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Repose en Paix Franky
« Réponse #17 le: octobre 04, 2011, 09:57:06 am »

Derek Roy ? Moi je sauterais dessus, en essayant cependant de donner tout sauf Pacioretty. Je dirais bien AK+Weber+Moen +(Trotter/Palushaj s'il le faut) VS Roy + Gaustad...

Mais bon , je sais pas si j'accepterais à la place du DG des Sabres. Peut être que j'aimerais mieux avoir Filatov + (?)... ;)

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: octobre 04, 2011, 09:59:34 am »

Derek Roy ? Moi je sauterais dessus, en essayant cependant de donner tout sauf Pacioretty. Je dirais bien AK+Weber+Moen +(Trotter/Palushaj s'il le faut) VS Roy + Gaustad...

Mais bon , je sais pas si j'accepterais à la place du DG des Sabres. Peut être que j'aimerais mieux avoir Filatov + (?)... ;)

vous oublier l'equation equilibre ! on aura 4 joueur entre 5'9'' et 5'7'' sur les 3 premier trio ! pensez vous qu'on va gagné qq chose ou qu'on va être

je suis tt a fait contre !!

Beh c'Est une chose certaine je me demande pouquoi on as pas tenté notre chance avec Filatov pour un choix 3ieme ronde :-/

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: octobre 04, 2011, 10:01:20 am »

Il faut aussi penser à baisser la masse salariale des Sabres. C'est l'une des raisons pour lesquelles, ils convoitent Pacioretty. Peut jouer sur un des 2 premiers trios et ne coute pas cher.

Ps: Les cas à problèmes, on en veut pas. Filatov aurait rejoint le club des mal-cités et des mal-aimés.
En grève.

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: octobre 04, 2011, 10:03:07 am »

les Flyers veulent PK ?? je veut absolument connaitre l'offre !!! ils ont bcp de bon joueurs et de bon  jeunes ! ca m'intrigue

Beh s'il veulent augmenté la valeur de AK beh la il commence a être un peu stratege lol il faut le faire montré et l'echangé quand il est sur une bonne séquence il sera a ca meilleure valeur !! on pourra recupéré un choix premiere ronde ou un jeune avec choix ou faire un package deal Ak+ weber vs 1ier choix + jeune defenseur defensif capable de faire une premiere passe pour remplacer les vieu de l'année prochaine lol

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: octobre 04, 2011, 10:05:39 am »

Il faut aussi penser à baisser la masse salariale des Sabres. C'est l'une des raisons pour lesquelles, ils convoitent Pacioretty. Peut jouer sur un des 2 premiers trios et ne coute pas cher.

Ps: Les cas à problèmes, on en veut pas. Filatov aurait rejoint le club des mal-cités et des mal-aimés.

les sabres n'ont plus besoin de baisser leur masses salariale ils ont mis des joueurs au balotage ( kotalik et morisson ) et ils sont a $64,245,357 je te donne le liens  http://capgeek.com/charts.php?Team=8

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: octobre 04, 2011, 10:07:02 am »

Pegula a acheté un club qui ne fait pas bin des profits. Il veut baisser la masse, même s'il respecte le plafond. En plus, pour faire un échange, il n,a pas beaucoup de lousse!
En grève.

bEaStY337

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #23 le: octobre 04, 2011, 10:10:23 am »

vous oublier l'equation equilibre ! on aura 4 joueur entre 5'9'' et 5'7'' sur les 3 premier trio ! pensez vous qu'on va gagné qq chose ou qu'on va être

je suis tt a fait contre !!

Beh c'Est une chose certaine je me demande pouquoi on as pas tenté notre chance avec Filatov pour un choix 3ieme ronde :-/

+1000

Ca va etre beau.  Roy est peut-être un Plekanec en 5 fois meilleur, mais sii on doit avoir Roy, nous devons nous débarasser d'un de nos deux premier centre.

Sinon cette échange n'a tout simplement aucun sens.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: octobre 04, 2011, 10:19:30 am »

regarde ca :

Gomez-Gionta -Pacciorety <--- ce n'est pas equilibré pourquoi Gomez n'est pas un joueur robuste Et Gionta non plus tu peu pas avoir les deux ensemble ca prend soit un centre solide ou bien un ailier plus solide <--- ne peut pas être un premier trio

Plekanec-Cammy-AK <------ ca as un certain equilibré parceque Pleky est plus solide que Gomez mais ce n'Est pas parfaitement equilibré ca c'Est un deuxieme trio

En tk conséquence de ca on est pris dans notre zone assez souvent on epuise bcp d'energie les defenseur sont trop sollicité ce qui implique Augmentation risque de blessure et inconstance des joueurs .

même si tu echange Gomez ou Pleky on s'ameliore pas on devient plus vulnérable même si roy est productif regardez d'abord avec qui il joue ! pour avoir Roy en terme d'equilibre dans un ligue le jeux et trés rapide et trés robuste ca prend absolument deux joueur echangé dans cet liste la : Gomez-Gionta-Cammy-Desharnais.

Sinon ca ne marchera pas on va toujours tirer par la pate et on aura toujours un ratio elevé de blessure et saura obligé a chaque année d'echangé des choix pour colmater les trous vue qu'on as pas de solide releve en bas !

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: octobre 04, 2011, 10:24:59 am »

Gionta-Gomez-Pacioretty ce n,est pas équilibré, mais Gomez a eu ses meilleurs moments sur dce trio...Pacioretty aussi.
En grève.

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: octobre 04, 2011, 10:32:51 am »

Gionta-Gomez-Pacioretty ce n,est pas équilibré, mais Gomez a eu ses meilleurs moments sur dce trio...Pacioretty aussi.

beh on verra durant la saison mais tu ne peu pas qualifié ca d'un premier trio :-/ , on va attendre mais je dirait en unité de 5 ca peut être un trio numero un ce que je veux dire mettons sur la glace :

ca c'Est une unité equilibré:

Gionta-Gomez-Pacciorety
Subban-Georges ( Yemlin s'il sort de sa coquille et commence a livrer la marchandise )
la même vitesse d'execution et un bon travail collectif vue que les passes vont être sur la palette et les defenseur vont être rapide

une unité non equilibré:

Gionta-Gomez-Pacciorety
Subban-Gill

Gill vient ralentir la vitesse d'excution , les passes ne vont pas être sur la plate et 2 fois sur trois si ils sont confroté a un bon echec avant on va être embouteillé ds la zone et on va toujours courir pour recuperer le jeux grace a une mauvaise sortie de zone declenché par une passe flotante .

c'est mon analyse en tk c'Est sur qu'on parle trio attaquant et duo defenseur , mais c'est un jeux basé sur 5 joueurs et tu dois avoir un equilibre sur 5 plutot que sur des unité ...

Danfree

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: octobre 04, 2011, 10:35:35 am »

EDMONTON : Peckham, Peckham, Peckham, sera-t-il un jour un Habs ? Pour recevoir il faut donner... On peut penser à un Weber + un attaquant contre Peckham et surtout un UFA à la fin de la saison...ce qui ne donne pas tout à fait le goût à Pierre Gauthier de transiger avec eux mais on verra...

J'aimerais bien avoir vos opinions, évaluations sur Peckem et Hemsky. J'ai regardé leur stats, je ne les connaient pas assé.  ???

merci.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: octobre 04, 2011, 10:58:30 am »

J'ai ajusté : On parle bien de AK et non de AM ;)

T'aurais dû laisser courir chummy, la discussion devenait intéressante. Hihihi.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

GuillaumeL_MTL

• Chroniqueur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: octobre 04, 2011, 11:18:03 am »

Pegula a acheté un club qui ne fait pas bin des profits. Il veut baisser la masse, même s'il respecte le plafond. En plus, pour faire un échange, il n,a pas beaucoup de lousse!

Pas sûr d'être en accord avec celle-là! Pegula veut justement une équipe beaucoup plus compétitive cette année et ça lui dérange pas de mettre tout son argent... Sinon Buffalo n'aurait pas été cherché Regehr à 4M et + et n'aurait pas signé Leino à 4,5M et Ehrhoff à presqu'autant! D'après moi, Buffalo va s'arrêter là, puisqu'ils sont maintenant en-dessous du plafond.
Pour toutes les nouvelles sur le CH et la LNH, suivez moi sur Twitter: http://twitter.com/GuillaumeL_MTL