Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/10/2011 (1h30 AM)  (Lu 12260 fois)

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #30 le: octobre 04, 2011, 11:22:29 am »

Oh oui, de nouvelles acquisitions, mais certains joueurs vont partir. Ceux qui se la coulent douce vont trouver le temps long à Buffalo.

Pourquoi Ruff a pris autant de temps à signer son contrat ? Certains de ses chouchous vont écoper. Roy, un des premiers.
En grève.

Indie_mart27

• Invité
« Réponse #31 le: octobre 04, 2011, 11:33:03 am »

Moi personnellement j'échangerais Weber + A.K. (+ Moen même) contre Peckham + Hemsky.
Peckham apporterait l'aspect robustesse qui manque énormément à la défensive du CH et Hemsky apporterait un élément offensif (4 saisons de plus de 40 assistances) qui compenserait la perte d'A.K.

Weber n'a rien prouvé à personne à Montréal, peut-être la pression est trop forte et les attentes trop élevé... un changement d'air pourrait l'aider à continuer sa carrière (on à Diaz qui est 2 fois meilleur qui tant qu'à moi).
A.K. M'A (à moi) rien prouvé dupuis qu'il joue pour les glorieux. Certes, il a des saisons de plus de 20 buts mais quand on sait qu'il serait capable d'en inscrire minimum 10 de plus chaque saison bin ça fait mal quand on le voit jouer avec peu de conviction..... je crois que le club lui a donné suffisamment de chance. S'il répond pas aux attentes d'ici le premier mois moi je dit OUT!
Quant à Moen... Joueur remplaçable qui ne fait pas grand chose, qui ne joue plus trop physique... Je monterais Schultz à la place même s'il est moins rapide mais au moins on le sait qu'il va jouer intensément et qu'il va droper les gants devant n'importe qui, plus il n'a que 21 ans....

GuillaumeL_MTL

• Chroniqueur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #32 le: octobre 04, 2011, 11:34:50 am »

Oh oui, de nouvelles acquisitions, mais certains joueurs vont partir. Ceux qui se la coulent douce vont trouver le temps long à Buffalo.

Pourquoi Ruff a pris autant de temps à signer son contrat ? Certains de ses chouchous vont écoper. Roy, un des premiers.

Peut-être en cours de saison, mais certainement pas avant le début!

Pour @Indie_Marti27: Juste dire que si vous chiâlez contre AK avec son manque de constance, Hemsky c'est la même chose!
Pour toutes les nouvelles sur le CH et la LNH, suivez moi sur Twitter: http://twitter.com/GuillaumeL_MTL

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #33 le: octobre 04, 2011, 11:39:25 am »

Pegula a acheté un club qui ne fait pas bin des profits. Il veut baisser la masse, même s'il respecte le plafond. En plus, pour faire un échange, il n,a pas beaucoup de lousse!

Pas sûr d'être en accord avec celle-là! Pegula veut justement une équipe beaucoup plus compétitive cette année et ça lui dérange pas de mettre tout son argent... Sinon Buffalo n'aurait pas été cherché Regehr à 4M et + et n'aurait pas signé Leino à 4,5M et Ehrhoff à presqu'autant! D'après moi, Buffalo va s'arrêter là, puisqu'ils sont maintenant en-dessous du plafond.

Tha Tank a raison, avec moins de 600K de lousse ça laisse pas beaucoup d'espace si par exemple Miller se blesse pour 2 trois semaines...pas assez long pour entrer sur la LTIR, mais trop long pour pouvoir être habiller ça prend un backup et ça mange une bonne partie du cap...ainsi de suite si plus sieurs petite blessure arrive. ça ou ben ils font les tarlas et jouent à 18 par exemple. je crois pas à un gros salary dump, mais je suis certains qu'ils aimeraient bien pouvoir échange pour une demi coche de talent de moins 500k à 1 millions de plus.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

GuillaumeL_MTL

• Chroniqueur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne

Pegula a acheté un club qui ne fait pas bin des profits. Il veut baisser la masse, même s'il respecte le plafond. En plus, pour faire un échange, il n,a pas beaucoup de lousse!

Pas sûr d'être en accord avec celle-là! Pegula veut justement une équipe beaucoup plus compétitive cette année et ça lui dérange pas de mettre tout son argent... Sinon Buffalo n'aurait pas été cherché Regehr à 4M et + et n'aurait pas signé Leino à 4,5M et Ehrhoff à presqu'autant! D'après moi, Buffalo va s'arrêter là, puisqu'ils sont maintenant en-dessous du plafond.

Tha Tank a raison, avec moins de 600K de lousse ça laisse pas beaucoup d'espace si par exemple Miller se blesse pour 2 trois semaines...pas assez long pour entrer sur la LTIR, mais trop long pour pouvoir être habiller ça prend un backup et ça mange une bonne partie du cap...ainsi de suite si plus sieurs petite blessure arrive. ça ou ben ils font les tarlas et jouent à 18 par exemple. je crois pas à un gros salary dump, mais je suis certains qu'ils aimeraient bien pouvoir échange pour une demi coche de talent de moins 500k à 1 millions de plus.

Enroth à Buffalo peut faire la job si Miller se blesse! Les Sabres étaient au courant s'ils devaient se laisser une marge de manoeuvre ou non. Ils ont décidé de tout dépenser et je ne crois pas que de se départir d'un talent comme Roy en début de saison serait une excellente idée... Peut-être plus vers la date limite des transactions!
Pour toutes les nouvelles sur le CH et la LNH, suivez moi sur Twitter: http://twitter.com/GuillaumeL_MTL

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: octobre 04, 2011, 12:03:31 pm »

Il y a le talent et l'égo. Si les Sabres pouvaient séparer les 2, ils le feraient. Mais c'pas possible. Pegula va tenter de faire le ménage.
En grève.

GuillaumeL_MTL

• Chroniqueur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: octobre 04, 2011, 12:31:37 pm »

Il y a le talent et l'égo. Si les Sabres pouvaient séparer les 2, ils le feraient. Mais c'pas possible. Pegula va tenter de faire le ménage.

On verra, seulement que ce serait surprenant qu'ils le fassent là, à moins qu'ils reçoivent quelque chose de très bon en échange!

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Enroth à Buffalo peut faire la job si Miller se blesse! Les Sabres étaient au courant s'ils devaient se laisser une marge de manoeuvre ou non. Ils ont décidé de tout dépenser et je ne crois pas que de se départir d'un talent comme Roy en début de saison serait une excellente idée... Peut-être plus vers la date limite des transactions!

et quel gardien s'asseoit au bout du banc pendant l'absence à Miller? il faut le payer lui aussi, c'est de ça que je parle...
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: octobre 04, 2011, 02:04:20 pm »

on pourrait prendre Avery les Rangers l'ont soumis au ballotage loll il serait bon avec ces paire de lunette loool avec le Ch tout le monde vont manger une volet a cause de lui lol

imaginez Avery avec le CH lol

js79

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: octobre 04, 2011, 02:16:50 pm »

loll
loool
lol
 lol

c'étais si drole que ca ?  ;D Je crois que Avery vient de terminer sa carriere dans la ligue national. Dommage car il avait du talent si on le compare au Max Lapiere et Jarko  Rutuu de ce monde
Habs all the Way!

momo

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Repose en Paix Franky
« Réponse #40 le: octobre 04, 2011, 02:34:27 pm »

Il faut aussi penser à baisser la masse salariale des Sabres. C'est l'une des raisons pour lesquelles, ils convoitent Pacioretty. Peut jouer sur un des 2 premiers trios et ne coute pas cher.

Ps: Les cas à problèmes, on en veut pas. Filatov aurait rejoint le club des mal-cités et des mal-aimés.

Je voulais plutôt dire que à la place du DG des Sabres, je prendrais une offre du genre Filatov + Regin +.... au lieu de celle du CH .
JE ne pensais a aucun moment que le CH devait aller chercher Filatov ! Quoique,...

momo

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Repose en Paix Franky

Derek Roy ? Moi je sauterais dessus, en essayant cependant de donner tout sauf Pacioretty. Je dirais bien AK+Weber+Moen +(Trotter/Palushaj s'il le faut) VS Roy + Gaustad...

Mais bon , je sais pas si j'accepterais à la place du DG des Sabres. Peut être que j'aimerais mieux avoir Filatov + (?)... ;)

vous oublier l'equation equilibre ! on aura 4 joueur entre 5'9'' et 5'7'' sur les 3 premier trio ! pensez vous qu'on va gagné qq chose ou qu'on va être

je suis tt a fait contre !!

Beh c'Est une chose certaine je me demande pouquoi on as pas tenté notre chance avec Filatov pour un choix 3ieme ronde :-/

+1000

Ca va etre beau.  Roy est peut-être un Plekanec en 5 fois meilleur, mais sii on doit avoir Roy, nous devons nous débarasser d'un de nos deux premier centre.

Sinon cette échange n'a tout simplement aucun sens.

je crois sérieusement que vous surestimez l'importance de la taille et/ou de la grosseur d'un joueur. C'est donc dire que vous n'ajouteriez pas un Martin St-Louis de ce monde a votre alignement sous prétexte qu'il fait moins de 6 pieds ?

Bien sur , je ne suis pas en train de comparer le talent de St-Louis et Roy mais plutôt leur corpulence...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/10/2011 (1h30 AM)
« Réponse #42 le: octobre 04, 2011, 02:52:40 pm »

loll
loool
lol
 lol

c'étais si drole que ca ?  ;D Je crois que Avery vient de terminer sa carriere dans la ligue national.

Tout à fait, selon ce qu'on me dit la carrière de Sean Avery serait bel et bien terminée dans la LNH, les DG se seraient donnés le mot d'ordre pour qu'il en soit ainsi.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #43 le: octobre 04, 2011, 02:55:56 pm »

Pour une fois que la collusion fait figure respectable...
  ;)

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: octobre 04, 2011, 04:37:09 pm »

Ya personne qui va se mettre a pleurer pour la fin de la carriere a Avery.Quel joueur stupide..........