Je jouerais avec 4 défenseurs dont toi en libéro (Oui, ça se dit toujours

) ou sweeper si vous préférez et je mettrais l'autre défenseur central plus avancé. Donc, un losange en défensive. Puisque tu es bon en défensive, gêne toi pas pour mettre une fille en défense centrale avec toi, comme ça tu peux réparer ses gaffes et si elle en fait pas...Bah j'espère qu'elle a un beau cul haha.
Ensuite, je jouerais juste avec un attaquant très haut, le C, comme tu l'as décrit. Et je mettrais B en arrière de lui comme demi offensif, puisqu'il ne revient pas beaucoup. Ne base pas ta défensive sur lui. Laisse le jouer haut. Et puisque c'est pas mixte full compétitif avec la FIFA, c'est correct.
Le D, je l'enverrais en milieu de terrain, mais sur les ailes. Bon crochet, donc peut couper vers le centre, possède une bonne vision, donc peut soit entrer dans la circulation ou juste centrer le ballon (cross). Puisqu'il court beaucoup, bien il peut revenir sans problème aider en défensive.
Le problème, c'est avec A. Tout dépendamment de la stratégie, sois tu le fais jouer avec B ou tu le fais jouer en demi-défensif. Voilà sur papier, à quoi ça ressemblerait. J'ai deux stratégies 4-4-1-1- ou
....................C....................
..........................................
....................B....................
X.............A........X...............D
..........................................
..................Fille....................
...X...............................X......
.................E(toi)....................
(Ta troisième ligne (X A X D), tu peux la reculer. L'autre formation que je verrais c'est 4-5-1 (ou 4-1-2-2-1)
.....................C....................
X........................................X
...............B..........A...............
.....................X.....................
....X...............X..............D........
.....................E........................
Ainsi, tu congestionnes le centre et tu as une très grosse offensive, sachant que A va revenir t'aider. Désolé si ce n'est pas clair.