Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/10/2011 (11h00)  (Lu 17933 fois)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/10/2011 (11h00)
« Réponse #180 le: octobre 11, 2011, 07:27:10 pm »

NHLwiki NHLwiki
#NHL *Rumor*-- #Blackhawks talking with the #Habs? names I'm hearing, O'Donell, Olesz, Kostitsyn.

J'espère que non... si vous pensez qu'AK ne se présente pas à tous les soirs, attendez de voir Olesz. O'Donell vient tout juste de signer avec les Hawks, je doute qu'il soit échanger immédiatement.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/10/2011 (11h00)
« Réponse #181 le: octobre 11, 2011, 10:39:23 pm »

Le problème c'est que si Gauthier laisse partir AK, il va devoir se dénicher un gars de 20buts+ par saison en bas de 3M...Comme UFA, c'est rare.
En grève.

NukeTheDolphins

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/10/2011 (11h00)
« Réponse #182 le: octobre 12, 2011, 03:35:36 pm »

Le problème c'est que si Gauthier laisse partir AK, il va devoir se dénicher un gars de 20buts+ par saison en bas de 3M...Comme UFA, c'est rare.

Jean-Pierre Dumont devrait pouvoir en faire une 15aines...Je crois même qu'un vétéran comme lui pourrait aider le jeune centre du troisième trio, que ce soit Eller ou Desharnais.

Faut pas se confondre, j'aime beaucoup plus Kostitsyn que Dumont...Mais si on doit échanger Kostitsyn pour améliorer la défensive, je crois que le CH pourrait certainement combler son absence à court terme.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 06/10/2011 (11h00)
« Réponse #183 le: octobre 12, 2011, 09:29:11 pm »

Dumont? Il peut en faire 15 dans la AHL. Quand c'est rendu que t'as pas de contrats pro en Octobre, c'est parce que tu es considéré comme "Pu de calibre"...
En grève.