Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Charles Hudon le meilleure espoir.  (Lu 748 fois)

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Charles Hudon le meilleure espoir.
« le: octobre 09, 2011, 08:25:44 am »

L'attaquant des sags Charles Hudon est le meilleure espoir québécois en vue du prochain repéchage 2012.Le joueur de 5et 10 et 171 livres est bourer de talent.Il est est parmi les meilleure pointeur de la lique,un des meilleure joueur des moins de 18 ans cet été avec équipe canada.Ce petit joueur intense est vraiment un leader sur la glace par sa fougue et sa dédermination.Il pourrais recevoir une invitation d'équipe canada des moins de 20 ans.Il est vraiment un joueur a surveiller de pres en vue du prochain repechage.

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Charles Hudon le meilleure espoir.
« Réponse #1 le: octobre 09, 2011, 12:58:34 pm »

Je ne sais pas quel est son classement potentiel mais s'il pourrait être classé entre 12 et 18 ème, j'aimerais vraiment que le Canadien fasse tout pour mettre la main sur lui. Je crois qu'il deviendra tout tun joueur de hockey d'ici quelques années!

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 09, 2011, 01:03:14 pm »

Beaucoup de talent offensif, il a toutefois encore des choses a prouvé pour être pris au sérieux. Il disparait quand on le brasse un peu, a la différence d'un Desharnais a l'époque. Déjà il semble avoir grandi de 2 pouces vs l'an dernier et ca, ca va grandement l'aidé.

En terme de talent offensif pur, c'est clairement le meilleur toutefois. Ses principaux adversaire sont Matteau (enfin si on le considère Québécois...) et Matheson, suivi par les Bussierre et Ciampini...

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Charles Hudon le meilleure espoir.
« Réponse #3 le: octobre 09, 2011, 01:49:17 pm »

Beaucoup de talent offensif, il a toutefois encore des choses a prouvé pour être pris au sérieux. Il disparait quand on le brasse un peu, a la différence d'un Desharnais a l'époque. Déjà il semble avoir grandi de 2 pouces vs l'an dernier et ca, ca va grandement l'aidé.

En terme de talent offensif pur, c'est clairement le meilleur toutefois. Ses principaux adversaire sont Matteau (enfin si on le considère Québécois...) et Matheson, suivi par les Bussierre et Ciampini...

J'ai toujours beaucoup aimé Matheson, vraiment un très bon défenseur. Comme tu le dit, pas de doute que Hudon est très talentueux, mais il n'y a pas que ça dans son cas. Il faut regarder son jeu overall et pas juste son talent offensif.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 09, 2011, 08:05:19 pm »

Présentement Hudon est le seul québécois classé en premiere ronde au alentour du 25ime ,il pourrait monter plus la saison va avancé.

Rachou

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • twitter
« Réponse #5 le: octobre 14, 2011, 07:01:01 pm »

Drôle d'entendre parler de mon ami ainsi!

Go Charlie Go  :)

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 14, 2011, 07:57:12 pm »

Ton ami est vraiment excellent ,je suis beaucoup le hockey junior et pour l'avoir vue jouer a 5-6 reprise,je crois qu'il a un bel avevenir dans la NHL dans un avenir pas si lointain.Il m'impressionne pas son talent hors du commun et son sens du jeu il a vraiment beaucoup de belle habtitudes.Personnellement j'aimerais beaucoup que le canadien le sélectionne en premiere ronde en juin prochain.

samson4

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 15, 2011, 10:51:46 am »

Ton ami est vraiment excellent ,je suis beaucoup le hockey junior et pour l'avoir vue jouer a 5-6 reprise,je crois qu'il a un bel avevenir dans la NHL dans un avenir pas si lointain.Il m'impressionne pas son talent hors du commun et son sens du jeu il a vraiment beaucoup de belle habtitudes.Personnellement j'aimerais beaucoup que le canadien le sélectionne en premiere ronde en juin prochain.

tu trouve que le CH est pas assez petit encore ;)

When we play well as a team, we all look better as individuals.

Together Everyones Achieves Miracles

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 15, 2011, 11:41:12 am »

Présentement Hudon est a 5 et 10 et 171 livres et il n'a que 17 ans il devrait normalement grandir et prendre du poids encore.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 15, 2011, 11:52:57 am »

Hudon même petit  , le CH dans 4 ans,  y a personne qui sait quelle sera la taille de ce club là

il a 17 ans ... mettons qu'il a encore bien des croutes à manger
avant de jouer NHL
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

samson4

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 15, 2011, 02:58:58 pm »

je sais qu'il peut encore grandir et grossir mais ce que je voulais tout simplement dire c'est que sa stature le lui permettera pas de faire la meme chose en LNH que dans le Junior.

et si le CH veut se grossir pour le futur je crois que sa commence au repechage

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 15, 2011, 03:08:45 pm »

je sais qu'il peut encore grandir et grossir mais ce que je voulais tout simplement dire c'est que sa stature le lui permettera pas de faire la meme chose en LNH que dans le Junior.

et moi j'ajouterais que Hudon m'intéresse pas pentoute mais je voulais pas le dire avant ( je parle en première ronde
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

samson4

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Charles Hudon le meilleure espoir.
« Réponse #12 le: octobre 15, 2011, 03:10:45 pm »

et moi j'ajouterais que Hudon m'intéresse pas pentoute mais je voulais pas le dire avant ( je parle en première ronde

enfin quelqu'un qui pense comem moi , je me sens un peu moins seul a ne pas capoter sur Hudon

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Charles Hudon le meilleure espoir.
« Réponse #13 le: octobre 15, 2011, 03:54:43 pm »

enfin quelqu'un qui pense comem moi , je me sens un peu moins seul a ne pas capoter sur Hudon

T'es loin d'être le seul....Hudon est le meilleur en terme de talent offensif pur, mais il doit convaincre pour le reste. Dans mon cas c'est loin d'être un favori en 1iere ronde, en 2ieme ronde ce serait une superbe prise. Mais on verra comment il va se comporté durant la saison, solidifier son statut de meilleur québécois ou montré des failles dans son jeu ? On verra bien

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 15, 2011, 04:23:35 pm »

Je suis d'accord avec vous trois. Il n'y a rien n'a dire sur son jeu offensif et pas de doute qu'il est le québécois avec le plus de talent offensif disponible, mais ce n'est pas juste ça qui compte. Présentement, c'est un joueur qui ce situe en deuxième ronde (pour moi), et je place Matheson devant. Glorinfeld à raison, on est encore en début de saison, alors rien n'est encore joué dans son cas.