Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Charles Hudon le meilleure espoir.  (Lu 748 fois)

Sebb14

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Charles Hudon le meilleure espoir.
« Réponse #15 le: octobre 26, 2011, 11:45:25 pm »

Personnellement, je vais y aller d'une légère comparaison entre Hudon et Brendan Gallagher, car je crois qu'avec la rondelle dans leur façon de bouger et de la contrôler, c'est un peu dans le même moule. Gallagher est plus scoreur par contre.

Gallagher a été choisi en 5e ronde.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Charles Hudon le meilleure espoir.
« Réponse #16 le: octobre 26, 2011, 11:49:07 pm »

Personnellement, je vais y aller d'une légère comparaison entre Hudon et Brendan Gallagher, car je crois qu'avec la rondelle dans leur façon de bouger et de la contrôler, c'est un peu dans le même moule. Gallagher est plus scoreur par contre.

et Gallagher est BEAUCOUP plus robuste
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Charles Hudon le meilleure espoir.
« Réponse #17 le: octobre 26, 2011, 11:53:44 pm »

et Gallagher est BEAUCOUP plus robuste

Je ne pense pas que les deux se ressemble vraiment. Gallagher, comme le dit Ulysse, est très physique et il a beaucoup de chien. Il n'a pas peur de donner des mises en échecs, jeter les gants et il obtient beaucoup de pénalités pour rudesse et pour avoir charger le filet. C'est au filet où il marque ses buts. Il a peut-être de moins bonne mains que Hudon, qui joue beaucoup de finesse, mais c'est un meilleur marqueur et un meilleur joueur overall.

Reste que c'est dur faire des comparaisons et c'est toujours le fun voir quelqu'un se mouiller par rapport à un joueur, alors ta mes félicitations Sebb pour faire ça.

Sebb14

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Charles Hudon le meilleure espoir.
« Réponse #18 le: octobre 27, 2011, 07:58:01 am »

Ouais vous avez bien raison les boys, mais ma comparaison était surtout faite pour démontrer à ceux qui croit que Hudon va sortir en 1ere ronde.. et bien Gallagher c'était la 5e!