Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/10/2011 (16h)  (Lu 3245 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/10/2011 (16h)
« le: octobre 12, 2011, 03:52:10 pm »

On va se mettre à jour dans le dossier des blessés.

Certains d’entre vous auront pu lire les mises à jour de DT sur Twitter alors j’en ferai un bref résumé pour les non-initiés agrémenté de quelques précisions.

Je ferai de mon mieux pour condenser tout ça de façon lisible mais c’est pas simple…d’autant plus que moi le bla bla médical, ce n’est pas ma tasse de thé alors soyez indulgents.

Dossier Markov :

-Selon les médecins du CH, il est prêt et lorsque Pierre Gauthier parlait de peu ou pas de matchs manqués, il ne blaguait pas, il se fiait aux dires de son équipe médicale qui, dois-je le rajouter est reconnue au travers la ligue comme l’une des meilleures.

Maintenant, pour des raisons inexpliquées, Andrei Markov lui, a décidé qu’il n’était pas prêt à jouer, d’ou vient sa réticence ? Aucune idée…mais il est prêt à aller chercher des avis extérieurs pour le prouver.

Dans un cas comme celui-ci, qu’est-ce qu’un DG peut faire ? Lors de sa signature, la guérison suivait son cours normalement, à quelques jours du début de saison aussi…et soudainement, après avoir un peu ‘’nargué’’ les journalistes lors d’une séance de patinage, on apprend qu’il ne patine même plus et que son retour est retardé à une date indéterminée.

Inutile de dire que l’organisation du CH l’a un peu de travers et que les relations ne sont pas au beau fixe entre les 2 parties…

Bref, beaucoup de nébulosité dans ce dossier, on va essayer de se tenir à jour le plus possible.

Dossier Cammalleri :

-Bien que les médias et les communiqués officiels parlent de 10 à 14 jours, DT persiste et signe : L’absence de Cammalleri pourrait s’allonger jusqu’à 1 mois.

Les premiers tests ‘’physico-moteurs’’ (?) révèlent que les ligaments et autres parties importantes n’ont pas été touchés, ce qui est une bonne nouvelle…mais selon nos contacts, les prochains tests qui auront lieu vendredi ou samedi prochain pourrait révéler eux, une mauvaise surprise, c’est à dire : La profondeur, l’étendu de la coupure.

Si elle est aussi grave que prévue, il y aura un délai supplémentaire avant de pouvoir mettre son poids et chausser les patins de nouveau, ce qui devrait retarder sa réhabilitation, sa remise en forme et donc, son retour au jeu.

Ceci dit, espérons que nos contacts se trompent et qu’il revienne au jeu dans les 10 prochains jours !

Dossier Spacek :

-3-4 semaines, on le dit assez mal en point...

Parmi les autres tweets de DT en date de lundi dernier, notons ceux-ci :

Après-match : Martin vs Gauthier : On pourrait se grossir un peu cette année..

Gauthier : donne-moi une semaine je devrais pouvoir faire ça ....

Après-match :Subban vs Moen : Il n'est pas question que tu marques plus de buts que moi cette année  :) !

Blessure de Eller : Encore une semaine minimum

(Sur celle-ci à date, les nouvelles sont meilleures que lundi matin ! Ça ferait changement une bonne nouvelle ;) )

----

Et voilà, ça ressemble à ça, on reconnecte dès qu’on a du nouveau !
« Modifié: octobre 12, 2011, 03:53:49 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/10/2011 (16h)
« Réponse #1 le: octobre 12, 2011, 04:00:57 pm »

Merci pour le up-date !

44 RICHER

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 12, 2011, 04:32:17 pm »

Je trouve ca poche!!!! Markov a quelqu'un de travers ( p-etre que le fait de ne pas avoir été nomer capitaine l'a affecter + que l'ont pense)

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 12, 2011, 04:36:21 pm »

Morkov a vue son médecin en floride  et apparament il n'est pas encore pret.Joueur tres fragile moi meme je ne l'aurais pas signée = grave erreur de Gauthier.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 12, 2011, 04:40:23 pm »

Merci, DT et Cloun, moi je persiste à croire qu'il y a quelque chose de pas clair dans l'histoire de Markov.

Comment deux point de vue peuvent être à ce point différent, entre les médecins et le patient, qui pourrait obliger ce dernier à rechercher l'avis du chirurgien opérant???
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

TheGoldenBoy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 12, 2011, 05:36:56 pm »

Se pourrait-il que Markov est tout simplement perdu confiance en l'équipe médical du CH qui lui a donné le feu vert l'an passé peut-être un peu trop vite...?  Il cherche à avoir l'avis de son Orthopédiste pour avoir un 2ème avis et être sûr que lorsqu'il reviendra, ce sera pour de bon.

Go Habs Go!

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 12, 2011, 06:02:48 pm »

Merci Cloun et DT pour les infos.

C'est vraiment nébuleux en effet le dossier Markov. Si je comprends bien...
Même si les médecins donnent le feu vert, c'est Markov lui-même qui va prendre la décision de revenir au jeu.  ???
On lui a donner un bon contrat, on a laisser aller Hamrlik car on comptait sur Markov et là... Bizarre.
Si toutes ces infos sont exactes, PG doit être en Ta.....k et c'est peu dire.

Après-match : Martin vs Gauthier : On pourrait se grossir un peu cette année..
Gauthier : donne-moi une semaine je devrais pouvoir faire ça ....

J'ai mentionné suite à cette info que, c'est un secret de polichinelle que les Habs ont besion de se ''grossir''.
Sauf qu'on lit et on entend souvent que ce n'est pas dans la mentalité de PG et encore moins de Martin.
Mais bon ils ont peut-être eu une Épiphanie.  ;) ;) ;)

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 12, 2011, 06:09:09 pm »

Markov n est pas le genre de personne a faire chier les autre pour le fun .J ai comme l impression qui veut revenir au jeux pi pas etre reblesser encore par manque de force dans son genou .Peu etre aussi qu il a eu peur quand son genou c est mis a enfler et qu il a du se faire retirer de l eau . J imagine que pour un joueur qui veut vraiment jouer comme lui ,ca du etre un vrais fardeau que de passer presque 2 saison a se remettre de telle blessure .

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 12, 2011, 06:47:28 pm »

À bien y penser, ce n'est pas avec le feu vert des médecins et à la demande de Gainey que Bouillon est revenu trop vite au jeu, ce qui a failli mettre fin à sa carrière???
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 12, 2011, 06:56:57 pm »

bouillon et tangay ,qui a du se faire operer a une epaule .

C est sur que les medecin du ch c est un peu comme les medecin de la s.a.a.q.  . Ils doivent precher pour leur paroisse !!!

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 12, 2011, 07:58:05 pm »

De l'autre coté, Bouillon a avouer qu'il avait poussé de son coté aussi (ne pas dire qu'il ressentait une douleur, ect)

Pour Markov, peut-être simplement devenu trop prudent.

gluko

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/10/2011 (16h)
« Réponse #11 le: octobre 12, 2011, 08:32:20 pm »

Je trouve ca poche!!!! Markov a quelqu'un de travers ( p-etre que le fait de ne pas avoir été nomer capitaine l'a affecter + que l'ont pense)

lol je pense pas que sa aie rien a voir le fais qui sois capitaine ou pas...

Personellement j'espere qu'il prendra TOUT le temps nécessaire a sa réabilitation!
------------------------------------------------------------------------------------
No Pain No Gain!

HABS97

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 12, 2011, 08:50:52 pm »

Et si lui a décider de jouer a 100% au lieu de 85% comme le font toutes les autres équipes ,peux ton juste attendre je crois que markov depuis qu il est avec le canadien na jamais boudé l organisation, et l acher moi le c sur le chandail tous le monde sais qu il étais le premier sur la liste pourquoi il ne l a pas vous lui demanderais qu and vous le verrais,rapeller vous devant les caméra de 50 poste de télé se n est pas aussi facile

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 12/10/2011 (16h)
« Réponse #13 le: octobre 12, 2011, 09:27:22 pm »

Se pourrait-il que Markov est tout simplement perdu confiance en l'équipe médical du CH qui lui a donné le feu vert l'an passé peut-être un peu trop vite...?  Il cherche à avoir l'avis de son Orthopédiste pour avoir un 2ème avis et être sûr que lorsqu'il reviendra, ce sera pour de bon.
Revenu trop vite? Markov était à 100% et il s'est re-blessé, il n'a pas empiré sa blessure.

Sinon, ça m'étonne que DT avance 1 semaine encore pour Eller. À moins d'un rappel d'ici demain ou que Martin veuille jouer avec 11 attaquants-6 Défenseurs, Eller jouera.
En grève.

Perseide

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 12, 2011, 09:33:11 pm »

C'est tout à fait clair qu'il reste un poste d'attaquant à combler, et s'il y aurait eu un rappel supplémentaire il aurait été logique que ce soit au même moment que Palushaj.  Je crois que Eller sera bien sur le 4e trio.