Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie...Spécial Markov ! 13/10/2011 (1h AM)  (Lu 40892 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne

Petite mise à jour, grosse affirmation !

Ouaip, celle-là va faire du bruit....

Vous souvenez-vous des fois ou DT est allé envers et contre tous par le passé ?

Vous souvenez-vous du dossier Halak vs Price ? Quand après la victoire en 7 matchs contre les Pens grâce aux prouesses de Jaroslav, nous continuions à ramer à contre-courant en affirmant  qu’il sera tout de même échangé puisque l’organisation avait décidé d’y aller avec Price...

On a eu notre lot de critiques à ce moment-là mais en bout de ligne, l’histoire nous donna raison.

Vous souvenez-vous du dossier Plekanec ? Signera, signera pas...quand tout les médias avaient lancés la serviette, quand les amateurs étaient pratiquement résolus à faire leurs adieux à Tomas....

Malgré des nouvelles peu encourageantes et une bonne part de contestation quand à nos informations, nous persistions à clamer que le CH signerait le jeune tchèque...au final, nos informations auront prévalues.

Vous souvenez-vous de la chaise musicale au 7e étage ?

Du départ de Gainey ?

Et que dire de la saga Lecavalier ?

Tous des dossiers ou les critiques, les médiseux, les ‘’basheux’’, les sceptiques, les supposés experts et j’en passe nous en auront donné pour notre argent !

Mais contre vents et marées nous avons assumés ces affirmations et en bout de ligne, nous aurons eu raison de le faire.

Bon...je pense avoir étiré la sauce juste assez  :P

Voici donc la réelle raison de cette mise à jour :

En ce jeudi, 13 octobre 2011, nous vous affirmons avec la même assurance et  la même certitude que Andrei Markov ne fait plus partie des plans d’avenir du CH.

Sera-t-il échangé dans les prochains jours ? Bien sur que non...mais nous pouvons vous affirmer que déjà, des perches ont été lancées et que dans un avenir plus ou moins rapproché, Andrei Markov et son contrat de $5.75M pour 3 ans, seront échangés.

Le différend entre l’organisation et le clan Markov semble désormais irréconciliable et la décision fut prise d’attendre le meilleur moment et la meilleure offre possible pour aller de l’avant sans notre défenseur étoile.

Évidemment, personne dans l’organisation ne confirmera publiquement cette nouvelle, aucun média ne nous accordera le moindre crédit et vont même probablement faire tout en leur possible pour prouver le contraire....mais encore une fois, nous nous tiendrons derrière nos informations et un jour, nous pourrons l’ajouter à la liste décrite plus haut dans cette mise à jour...

Comme toujours, au plaisir, Deep Throat et El Cloun.

P.S. Important de noter que pour le moment, nous n’avons pas la moindre idée du plan de match de la direction, veut-on renforcir l’attaque une fois pour toutes en rendant disponible un de nos joueurs les plus convoités ? A-t-on un plan pour se trouver un nouveau défenseur numéro un ? Qu’en est-il de sa clause de non-échange ?

Toutes ces questions demeurent en ce moment sans réponses mais soyez assurés d’une chose : DT et moi-même suivront ce dossier au jour le jour et nous vous tiendrons au courant des moindres développements quels qu’ils soient.

P.P.S. : Vous pouvez aussi adresser vos questions à @deepthroat_CH sur Twitter sans gêne...il se fera un plaisir de vous répondre ;)

----

13/10/2011 (Midi 30):

Question de répondre aux nombreuses questions en provenance surtout de Twitter, je vais me risquer…

D’abord, on doit savoir qu’il y a toujours 2 revers à une médaille et que mon but ici n’est pas de favoriser un côté plus que l’autre.

Pour ceux qui cherchent le début du conflit, je vous rappellerai les négociations ardues entre les 2 clans cet été…

Pierre Gauthier s’attendait probablement à une négociation relativement ‘’facile’’ avec son joueur fragile qui n’avait quand même pas le gros bout du bâton, qui selon toute vraisemblance adorait jouer à Montréal et ne voulait pas aller ailleurs etc etc…et on connait la suite…ce furent des négociations très serrées ou chaque partie aura dû mettre de l’eau dans son vin afin d’en arriver à une entente.

Ces choses-là, tout comme l’arbitrage, laissent des traces…

Par la suite, certains l’ont mentionné, Markov s’est plaint, à tort ou à raison, du traitement ou du suivi de l’équipe médicale du Canadien…encore là, peut-on le blâmer réellement ? Ne s’est-il pas ramassé illico presto à l’infirmerie après avoir reçu l’assurance que son genou tiendrait le coup ? Y a de quoi rendre son homme craintif non ?

De l’autre côté, Pierre Gauthier peut-il renier son corps médical ? Que l’on sache, Montréal a quand même bonne réputation de ce côté…si au moment de la signature, on a assuré à la direction du CH que la réhabilitation allait bon train, et si on affirmait encore en début de saison que c’était le cas…pourquoi Pierre Gauthier et nos hommes de hockey en douteraient ?

Bref, additionnez ça au fait que la direction a forcément constaté que le CH était capable de se débrouiller de façon fort respectable en son absence, l’émergence de PK, les premiers coups de patin plus qu’encourageant de la part de Beaulieu et le fait que Markov soit l’un des joueurs les plus attrayants que le CH peut offrir (Et oui, pour ceux qui en doutent, on nous dit que de l’intérêt, il y en a de la part de plusieurs équipes, et ce, même en ce moment alors….)

Ajoutez aussi que du côté de Markov, il a peut-être un peu son voyage de la meute journalistique, d’être constamment épié, de se faire prendre en photo à son insu…etc etc…qu’il a peut-être perdu confiance en le personnel médical du CH et peut-être même en la direction de l’équipe…

Alors sans tenter de trouver un coupable, si on met de côté nos allégeances, disons qu’on peut parler d’un ‘’bri de confiance’’ mutuel et que l’on a peut-être là tout les ingrédients pour une séparation à l’amiable…

----

Pour la forme, j'ajouterais que je n'ai jamais personnellement fait de lien entre le voyage en Floride, la pancarte enlevée, ni son absence probable à la présentation des joueurs ce soir...

Cependant, je peux vous affirmer que les informations datent de quelques jours et que pour qu'on nous donne le OK afin d'aller de l'avant et de publier...c'est que les probabilités d'un retour en arrière sont quasi inexistantes...

----

Mise à jour 15/10/2011 :

Si j’étais un vrai journaliste, c’est hier que j’aurais sorti la nouvelle sur Markov et non avant-hier...pourquoi ? Parce que hier, j’ai obtenu d’une 2e source, moins bavarde mais tout aussi fiable, la même information que celle de DT !

Donc, 2 sources qui confirment = On peut publier  ;)

Évidemment je ne suis pas assujetti à la même rigueur que les médias traditionnels donc je me permets la liberté de publier quand bon me semble, surtout lorsque l’information me parvient de DT, Eldorado ou mes propres contacts.

Tout ça pour dire que hier, j’ai reçu confirmation des informations de DT par une personne que je considère depuis longtemps comme un excellent contact...

Cette même personne s’est manifestée la nuit même de la dernière mise à jour pour me questionner de façon un peu sceptique mais intriguée...

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le lendemain dans l’après-midi, je reçu un appel de ce contact qui me disait : ‘’Hey...j’ai parlé à qui de droit et il m’a dit la même cal**e d’affaire que ce que t’as écrit hier soir!’’

Bon je sais...pour vous, ça veut rien dire, une source que vous ne connaissez pas personnellement confirme les dires d’une source que vous ne connaissez pas... Wow, bravo mon Cloun !  ::)

Mais pour moi, ça a son importance...puisque ces 2 personnes ne peuvent être plus à l’opposé l’une de l’autre, autant par leur fonction que géographiquement...et surtout, le 2e n’ayant aucune idée de notre existence (Cloun, DT, Vestiaire etc etc...) c’est d’ailleurs pourquoi je tairai toute allusion pouvant relier mon contact et son interlocuteur, juste au cas...

Dans le discours de ce dernier, il y a quelques ajouts importants à la mise à jour de DT et ce sont celles-ci :

La visite de Markov en Floride aurait été la goutte faisant déborder le vase de la direction et selon lui, Geoff Molson aura sous peu un rôle majeur à jouer dans l’équation...la décision de la direction étant prise d’aller de l’avant sans Markov dans l’avenir en est une de la plus haute importance et on devra s’assurer que le tout se déroule dans les règles de l’art, que ce soit cette semaine, dans 1 mois ou dans 1 an....

On peut interpréter ceci comme bon nous semble mais je tenais quand même à vous tenir au courant des derniers développements de mon côté dans ce dossier...

Pour les besoins de la cause, j’ai décidé de renommer cette mise à jour : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie...Spécial Markov ! 13/10/2011 (1h AM)

Un peu comme la saga Lecavalier à l’époque, on concentrera les infos concernant Markov dans celle-ci et je créerai de nouveaux sujets pour les mises à jour conventionnelles, en espérant que ça vous convienne...

Merci et bonne nuit à vous tous !

----

Mise à jour DT 18/10/2011 (Midi) :

Des petites petites nouvelles dans ce dossier...

Pour ceux qui souhaitent que le CH remplace Markov par un défenseur du même calibre, autrement dit, échanger Markov afin de mettre la main sur un ''Markov'', il semble que ce n'est pas le scénario souhaité par la direction.

Selon DT, pour le moment l'objectif serait de mettre la main sur un jeune attaquant prometteur en échange du #79...si possible d'y rattacher un défenseur potable, encore là, il y a moyen d'ajouter d'un côté comme de l'autre évidemment.

Cependant, à l'heure actuelle, bien que beaucoup d'équipes ont démontrées de l'intérêt, les offres sont loin d'être suffisantes, avec raison... Il faut impérativement que Markov revienne au jeu afin de faire augmenter sa valeur marchande.

En espérant bien sûr qu'il ne la fera pas tomber à zéro en se re-blessant...

Morale de l'histoire, que vous soyez d'accord ou pas avec les décisions du CH, que vous soyez pour ou contre Markov...souhaitez son retour sous peu et en forme ! Dans les 2 éventualités, peu importe l'issue vous serez pleinement satisfaits ;)

----

Mise à jour DT 19/10/11 (Minuit 30) :

De Pierre Gauthier, on peut dire bien des choses...

De Pierre Gauthier, on peut chacun avoir son opinion...

Pierre Gauthier n’est pas assez fonceur, pas assez parieur, trop conservateur, trop patient, pas assez patient, bouge pour ‘’patcher’’, dort sur la ‘’switch’’ etc etc etc...bref, tout le monde a droit à son opinion...

Une chose dont on ne pourra jamais honnêtement accuser Pierre Gauthier, c’est d’être stupide...

On parle quand même d’un gars qui a plus de 30 ans de métier dans le hockey, qui a bâti ou aidé à bâtir des équipes comme les Ducks, les Sens, les Nordiques...qui jouit d’une excellente réputation en tant qu’homme de hockey, DG, dépisteur et j’en passe.

Non, je ne veux pas me faire son défenseur #1, là n’est pas le but de l’exercice, loin de là...

Ou je veux en venir, c’est qu’éventuellement, nous aurons les réponses quant aux raisons de la signature de Markov et à tout ce qui semble jusqu’à maintenant, un joyeux fiasco.

Est-ce que j’ai cette réponse ? Non, pas du tout...et même si vous me harcelez de questions, je ne saurais malheureusement vous répondre.

Ce qu’on sait, c’est que Jacques Martin en pédale un coup à chaque question se rapportant à Markov, en fait, dans toute l’organisation, on marche sur des œufs dans ce dossier...

Et que dire des médias ? Un jour on annonce son retour, un autre c’est un retour sur patin, tantôt un entrainement hors-glace, un retour à Montréal, un séjour prolongé en Floride, un genou enflé, un joueur prêt, une blessure empirée, un 2e rendez-vous et je pourrais continuer longtemps...

Dans les faits, Markov a signé un très lucratif contrat de 3 ans, faisant de lui le défenseur le mieux payé et le joueur issu de l’organisation le mieux rémunéré...il est LA vedette de l’équipe et son meilleur joueur...

Il patinait, a même nargué gentiment les journalistes présents à Brossard durant le camp, et soudainement arrête de patiner entièrement, se tient muet au tournoi de Golf, disparaît carrément de la circulation, s’en va en Floride et ne peut, pour des raisons inexpliquées reprendre un vol nolisé d’à peine 3 heures pour le match d’ouverture...mieux que ça, il prolonge son séjour et rate du même coup, la première prise de photo d’équipe, encore ici, j'en oublie probablement.

Ceci dit, que NOUS, et je m’inclus, soyons offusqués ou pas, ça nous regarde mais ça ne pèse malheureusement pas dans la balance, les seules opinions qui comptent, sont celles de la direction du CH et de ses proprios.

Ce que je peux vous dire c’est ceci : Du côté de la direction du CH, Pierre Gauthier en tête, on commence à en avoir ras le bol de passer pour de parfaits imbéciles et de protéger Markov...

Sans nous dévoiler les raison précises de cet imbroglio, on nous dit qu’il y a bel et bien des raisons à tout ce cirque et que ces raisons, la direction les adressera probablement en point de presse plus tôt que tard.

Grosso modo, je ne peux vous apporter de réponses mais éventuellement, cette vérité qui m’est inconnue, devrait être rendue publique.

Dans le même ordre d’idée, on nous dit que le CH a délégué un membre de l’organisation en Floride aujourd’hui même (Hier) question de suivre de très près la situation.

Au plaisir,

Deep Throat et El Cloun.

« Modifié: octobre 19, 2011, 01:13:59 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 13/10/2011 (1h AM)
« Réponse #1 le: octobre 13, 2011, 01:18:44 am »

C'est de la mise à jour ça monsieur !  merci Cloun et DT .

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 13, 2011, 01:20:11 am »

J'ai toujours soutenu les sourceux, mais je vais t'avouer Cloun, que sur celle-là. j'ai bin de la misère. Plus de 16M et en moins de 3 mois, on se décide qu'on veut l'échanger ? Beaucoup de misère. Le CH a fait des sacrifices et des choix cet été et là, tout tomberait à l'eau ?

Ouf...

Je vais le croire quand je vais le lire de façon officielle. Pour l'instant, je demeure sceptique. Je serais le premier à vous féliciter.

Markov pourra produire ailleurs, mais le contraire? Ouf. Un échange... ?
http://twitter.com/FTT_Rumeurs
Pour suivre les rumeurs folles et sérieuses du monde du sport!

HabsGabey

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 13, 2011, 01:29:08 am »

Un gros bravo d'avoir les couilles d'affirmer ce que vous dîtes et merci pour le travail et les infos !

Revenir en arrière....savoir ce qui était pour arriver....probablement que Gauthier aurait peut-être dis oui à Iginla contre Markov quand c'était dans l'air ! ;) Mais bon, c'est malheureusement du passé !! :P
Ce n'est pas qu'en visant haut que l'on peut atteindre le sommet !!! Je m'attends à ce que mes fans soient auditivement et visuellement violé !!

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 13/10/2011 (1h AM)
« Réponse #4 le: octobre 13, 2011, 01:39:43 am »

J'ai toujours soutenu les sourceux, mais je vais t'avouer Cloun, que sur celle-là. j'ai bin de la misère. Plus de 16M et en moins de 3 mois, on se décide qu'on veut l'échanger ? Beaucoup de misère. Le CH a fait des sacrifices et des choix cet été et là, tout tomberait à l'eau ?

Ouf...

Je vais le croire quand je vais le lire de façon officielle. Pour l'instant, je demeure sceptique. Je serais le premier à vous féliciter.

Markov pourra produire ailleurs, mais le contraire? Ouf. Un échange... ?

C'est correct Tank, y a pas de mal ;)

Je suis certain que te seras du genre assez Homme pour revenir en parler le jour venu si on avait raison !

Regarde les autres dossiers...imagine-toi pas qu'on l'a eu facile dans ceux-ci...mais bon, ça vient avec le territoire, de grosses affirmations attirent de grosses réactions, on va vivre avec celle-là aussi ;)

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 13, 2011, 01:58:21 am »

Merci Cloun et DT...

Wow une bombe, une vraie de vraie.

Mais moi aussi je suis un peu septique à propos de cette info, je dois avouer cependant que je l'étais aussi dans l'histoire d'Halak et...

C'est certain que si on regarde cela froidement ce n'est pas logique, mais rien n'est impossible.

Dans l'hypothèse que Markov est à échangé, quel DG va prendre une chance, il va se dire pourquoi il m'offre Markov.(anguille sous roche)
Si Markov est sur le marché quelle est sa vraie valeur à la suite de 2 blessures majeures aux genou.

OK je me lance... Markov vs Lecavalier.  ;D ;) ;D ;) ;D ;)

Si cette info se matérialise, je vais être le 1er à donner le crédit à toi mon cher Cloun et aussi DT.

Entéka, ça va lancer beaucoup de discussions dans les chaumières...

Patate Lunaire

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 13, 2011, 02:11:12 am »

Si c'est bien vrai, celle là je ne l'aime pas. Et alors pas du tout. Il y avait Josh Gorges qui avait quitté la table de négotiation de contrat avec un goût amer d'après ce que je me souviens et maintenant, un conflit entre Markov et la direction jusqu'au point d'une rupture permanente. Le même Markov, qui avait accepté un contrat en dessous de sa valeur marchande il y a quelques années et qui à mainte fois réitéré son désir de rester ici longtemps.

Jusqu'à un certain point, il va falloir se demander qu'est-ce qui peut bien se passer pour que la direction mette à dos des joueurs qui tiennent l'équipe le plus à coeur.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 13, 2011, 02:26:39 am »

Un problème irréconciliable menant a une séparation, c'est possible. Les 2 partis était heureux a la signature mais ca a changé 3 mois plus tard.

D'un autre coté, Markov est un joueur de gros talent et l'un des rares pouvant emmener une élément d'impact en échange de ses services.

Ca ouvre plein de possibilité surtout qu'il pourrait ne pas partir seul (Ak - Kristo ayant déja été mentionné)

Mais juste Markov qui pourrait avoir beaucoup d'interet ? On as parlé de Détroit....Winnipeg ? Bogosian - Wheeler vs Markov - AK....? AK les intéressait et les 2 équipes ont parlé pas mal. Ak est un upgrade offensif pour eux, Bogosian a staggné, mais reste jeune.

Les Rangers ont besoin de défenseur, les Sharks, ca parlait de Vlasic y a quelque temps, les kings peut-être s'il veulent tenté le grand coup.

y a beaucoup de possibilité avec un joueur de ce statut, les blessures passés lui font toutefois perdre de la valeur, on parle pas d'un top10 LNH, mais d'un défenseur de 1iere paire dominant sur le PP et signé 3 ans. La valeur est bonne, mais pas la même.

Le partenaire parfait reste les Jets, mais on est pas rendu.

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
« Réponse #8 le: octobre 13, 2011, 06:52:17 am »

Alors le joueur qui à cogner à la porte de Gauthier pour demander une transaction pourrais être Markov à cause de son mécontentement ?
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 13, 2011, 07:17:46 am »

WOW!! Toute une nouvelle ça les amis, je vais me permettre d'y aller à contre courant, peut-être que c'est le fait d'en avoir vu beaucoup durant c'est longues années d'existence, mais je vous dirai que la nouvelle ne me surprend guère.

C'est plutôt le fait de la voir annoncé comme ça au vu et au su de tous qui me surprend....... Bonne job les gars!

Personnellement, j'écrivais il n'y a pas si longtemps, et encore une fois excusez-moi si je ne suis pas bon dans la recherche d'archives, qu'après s'être passé de Markov durant plus de 1½ durant les deux dernières saisons, si les Canadiens ne seraient maintenant disposés à prolonger cette absence???

Ben voilà, le Canadien m'aura finalement donné raison et semble-t-il il serait disposé justement à se passer définitivement de son défenseur étoile. Étoile quand il est sur la glace biensur.

Si Montréal peut se reconstruire en plaçant Markov dans une transaction avec un autre joueur, moi je dis pourquoi pas, reste maintenant à savoir, que vaut-il aujourd'hui sur le marché si l'on associe contrat et blessures???

Oui, franchement toute une nouvelle ce matin, une de celle qui fera couler beaucoup d'encre. Attachez bien vos tuques, DT et Cloun, le vent de protestation risque de devenir ouragan.......
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 13, 2011, 07:22:25 am »

Attachez bien vos tuques, DT et Cloun, le vent de protestation risque de devenir ouragan.......

le vent sera pas trop fort, on va veiller au grain !

tsé on peut avoir le vent dans la face de temps a autres, même qu'une petite bourrasque des fois c'est pas deplaisant !... faut juste que ça reste tolérable !

;D
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

mickey

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 13, 2011, 07:30:32 am »

Tres decu cette nouvelle rumeur.Surtout que presentement nous n avons personne pour le remplacé et que dans une echange nous serons perdant du as sa blessure.
« Modifié: octobre 13, 2011, 07:33:42 am par mickey »

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 13, 2011, 07:32:45 am »

Une nouvelle CHOC ?? OUI mais pas pour moi

tu vois ElCloun , je crois encore plus à ça , qu'à la venue d'un défenseur #160 dans la NHL
du nom de Packham ... c'est pas peu dire
et pas que le CH est pas capable d'obtenir un Peckham loin de là
en d'autre mots , je crois plus au départ de Markov qu'à l,arrivé d'un jouer ben ordinaire comme Peckham , qui ne serait là qu'en attendant Tinordi d'une certaine façon et que les Oilers eux,
ont rien qu'il peuvent obtenir d'assez intéressant , pour l'échangé

Alors je dis un maudit beau WOWWWWW de vous mouillez comme ça
et surtout, je vous souhaites d'avoir raison le PLUS VITE POSSIBLE en plus , ça c'est de la nouvelle SOLIDE , absolument personne ( dans les médias )ne l'aurait vu venir celle-là

J'ai plusieurs raisons d'y croire personnellement , j'irais même à dire que je suis certain que je suis ICI celui qui le croit le plus à cette nouvelle assez INCROYABLE  pour certains

plusieurs écrivent bien des choses sur Markov ** il a signé à rabais , il adore le CH , Gauthier est un ci de vouloir s'en départir , Markov veut revenir à 100% et pas à 85% etc etc **

voir si le CH , qui a toujours été une équipe à s'agenouiller pour rendrent heureux leurs joueurs au prix de les ACCOMODÉS rapidement et être perdant par le fait même , ferait ou penserait à faire jouer un gars de 32 ans et 17.25 de salaire  qui serait pas à 100% , jamais je croierai à ça

Des raisons pour qu'il quitte , oui y en a plus que bien du monde le croient
juste comme ça , en voici 2 ou 3 faciles ... et ceci par le fait qu'il y a un problème à l'interne entre les 2 et que son importance est pas aussi haute que plusieurs croient  aux yeux de l'organisation
je dis moins haute , pas basse dutout

Le CH a connu 2 saisons ordinaires mais correct à mes yeux depuis 2 ans,  MAIS en séries
le CH a fait très belle figure SANS Markov pour 70% du temps et quand il était là , le CH était
pas une meilleure équipe vraiment ,
#1... il est pas irremplacable à mes yeux dans les moments cruciaux surtout

#2... il a couter à mes yeux , facilement 4 ou 5 choix de repêchage relier directement avec ses blessures depuis 2 ans
avec lui dans l'alignement , le CH aurait pas eu besoin de donner pour obtenir des rempacant pour Gorges  et encore moins pour lui directement

#3... Il est et sera TOUJOURS un cas très à risque , 3 ans de contrat et c'est très possible qu'il joue pas plus de 100 matchs dans la NHL sur 250 et couterait encore des choix de repêchage pour combler sans arrêt sa perte

#4.. le CH et surement les Molson y compris ont observer surement que le jeune Beaulieu était TRÈS près de la NHL à env. 1.5 M. par année pour 3 ans garantis ( ça libère 4.25M. ça ) parce qu'offensivement niveau patin , le jeune est déja calibre NHL donc avec Subban , qui va bientôt couter cher et Price , le CH ne serait plus aussi pogné sans le contrat de Markov ,(qui et je le répète est à haut taux de risque) , avec ces 2 jeunes là pour mener l'offensive

#5... ce club là a beaucoup trop de joueurs de 29 ans et plus, signés à long terme selon moi, pour rêver aller loin  dans les 3 prochaines années ( le 5.75 sur la passerelle c'est pas diable ça et c'est très possible que ce soit ça qui se produise )sans oublier que l'agent de Price va être énormément gourmand
donc avec ce 5.75 là ,plus les signatures de Subban et Price ,  le CH pourra simplement pas amélioré le club pour plusieurs années

Conclusion Gauthier et les MOLSON surement ( selon moi toujours) , voulaient lui donner 1 an , peut-être 2 ans mais là ,mais ils ont pliers aux 3 ans

si par hasard ,( pure hypothèse encore ) les médecins sont persuadés EUX que Markov est rétablit à 100% 
mais qu'il ne fait que chercher à prouver le contraire , il est très possible que ça , ce soit le gros problème entre les 2 parties , qui fassent que pour certains de l'organisation ce soit assez là
moi contrairement à plusieurs j'ai jamais vu Markov comme un GRAND guerrier mais plus comme un excellent défenseur TOP 10 dans la NHL , dans son meilleur et qui est maintenant moins rapide et TOUJOURS à HAUT taux de risque , je le placerais 15 à 20 ième à cause de ses facteurs là

est-ce mieux d'avoir le 10 ième meilleur de la ligue à 5.75 assis dans les estrades
ou un 23 ième qui jouent  TOUJOURS ??? et qui couterait en plus env.4.75 au lieu de 5.75

une chose est certaine pour moi , si MONSIEUR me causerait des problèmes après que je lui ai donné 17.25 millions , je garantis que le jour où il mettrait les pieds sur la glace , il serait sur le TRADE BLOCK dret là sans aucune hésitation en plus
« Modifié: octobre 13, 2011, 07:39:05 am par ulysse »
GAUTHIER vient de faire un bon moove ENFIN
un NAIN MERCENAIRE de partis

y en reste kek autres par contre

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 13/10/2011 (1h AM)
« Réponse #13 le: octobre 13, 2011, 07:54:08 am »

Un problème irréconciliable menant a une séparation, c'est possible. Les 2 partis était heureux a la signature mais ca a changé 3 mois plus tard.

D'un autre coté, Markov est un joueur de gros talent et l'un des rares pouvant emmener une élément d'impact en échange de ses services.

Ca ouvre plein de possibilité surtout qu'il pourrait ne pas partir seul (Ak - Kristo ayant déja été mentionné)

Mais juste Markov qui pourrait avoir beaucoup d'interet ? On as parlé de Détroit....Winnipeg ? Bogosian - Wheeler vs Markov - AK....? AK les intéressait et les 2 équipes ont parlé pas mal. Ak est un upgrade offensif pour eux, Bogosian a staggné, mais reste jeune.

Les Rangers ont besoin de défenseur, les Sharks, ca parlait de Vlasic y a quelque temps, les kings peut-être s'il veulent tenté le grand coup.

y a beaucoup de possibilité avec un joueur de ce statut, les blessures passés lui font toutefois perdre de la valeur, on parle pas d'un top10 LNH, mais d'un défenseur de 1iere paire dominant sur le PP et signé 3 ans. La valeur est bonne, mais pas la même.

Le partenaire parfait reste les Jets, mais on est pas rendu.

j'ai fais un décompte des équipe cabale en $$ de prendre ce risque et il y avait les Rangers
Détroit et Vancouver , les 3 ou 4 autres qui le peuvent en ont simplement pas besoin pour le risque qu'il est surtout sans oublier les accotés au plafond

le club que je crois le plus susceptible DE RISQUER sur lui , demeure les NUCKS sans l'ombre d'un doute

ils sont tellement proche de la coupe et en plus
ils ont perdus leur défenseur offensifs #1 Ehrhoff, eux pourraient prendre ce risque là plus que les autres selon moi

qui le CH pourrait obtenir pour lui ??? j'aimerais bien ceci
si cela était dret tout suite ...

VANCOUVER ----> Markov
MONTREAL------> Nicklas Jensen-Jannik Hansen + Ballard et son salaire 

mais c'est impossible , car ce genre de trade arrivera pas demain matin
et surtout , c'est ce que MOI j'aimerais obtenir hihihhihi
et surement pas le CH et les Nucks

pour Winnpeg , j'y croit pas vraiment par contre , ils ont déjà 2 défenseur offensifs en plus
et un gars à risque de 32 ans encore moins avec eux 
mais rien est impossible
GAUTHIER vient de faire un bon moove ENFIN
un NAIN MERCENAIRE de partis

y en reste kek autres par contre

Slyman

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 13, 2011, 08:17:20 am »

Moi, j'echangerais le GM. le Coach, les assistants coach, le coach des gardiens etc....tous des cri...  d'anciens Senateur bien des fois avant d'echanger Markov...

Si cette information est veridique, ce serais a Mr Molson de mettre ces culottes est realiser qu'il est presentement entourer d'une gang d'incompetants une fois pour toute.....ca fait tellement dure maintenant a Montreal, c'est rendu une organisation broche a foins pas possible...