Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie...Spécial Markov ! 13/10/2011 (1h AM)  (Lu 43340 fois)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Loko, t'es pas ''Loco''  :P

Je sais que ça peut paraître étrange mais selon ce que DT a appris aujourd'hui, il y aurait eu une rencontre entre les 2 clans dans les derniers jours et cette rencontre est LOIN d'avoir amélioré les relations entre les 2 parties...on dit même qu'elle s'est encore plus détériorée...

Et suite à cette rencontre néfaste, Markov suit l'équipe dans son périple...quoi en penser ?

Je vous reviens sur ce sujet dès que je peux m'avancer un peu plus...promis ;)
Moi je partirai pas en guerre avec qui que ce soit ici ... parce que j'ai remarquer que le % de ceux qui croient que Markov et le CH ,c'est pas dutout l'harmonie est très faible ...

la majoritée croit que MARKOV et CH , c'est main dans la main et qu'il est avec le CH
pour LONGTEMPS.... ce n'est pas mon cas

et je crois que DT a raison ...
et je fais pas partie de ceux qui croient que MARKOV s'est trop entrainer , ou s'est trop si ou ça ....

en mot couvert , je suis pas trop du côté du CLAN MARKOV , pour certaines raisons ,que je crois très possibles qu'elles soient vrais ....mettons ...

attendons le suite calmement ... mais si après 15- 20 games , il est toujours de l'alignement ... ça pourrait chauffé pour lui à Mtl.. ( selon moi )

de toute façon , si il revient en santé ... son contrat de 3 ans ... pourrait avantagé le CH selon moi , si il est sur le marché car rien ne pressera vraiment   
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie...Spécial Markov ! 13/10/2011 (1h AM)
« Réponse #526 le: novembre 11, 2011, 06:45:26 am »

Moi je vais donner une poussée dans le dos de mes amis DT et Cloun.

Comme je l'ai écrit dans ma chronique, parfois il y a des mésententes qui laissent des tracent et je crois sincèrement que celle qui oppose les clans Markov et le Canadien fait partie de cette catégorie.

Pourquoi Markov est du voyage si tout n'est pas au beau fixe??? Sais pas, mais une hypothèse comme ça, Nashville et Columbus ne sont pas des villes trop éloignées l'une de l'autre..........
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Moi je vais donner une poussée dans le dos de mes amis DT et Cloun.

Comme je l'ai écrit dans ma chronique, parfois il y a des mésententes qui laissent des tracent et je crois sincèrement que celle qui oppose les clans Markov et le Canadien fait partie de cette catégorie.

Pourquoi Markov est du voyage si tout n'est pas au beau fixe??? Sais pas, mais une hypothèse comme ça, Nashville et Columbus ne sont pas des villes trop éloignées l'une de l'autre..........
Ton hypothèse ce tient et je souhaites que tu es raison ...

la mienne sur le pourquoi qu'il suit le club , est moins sérieuse que la tienne SANTA

c'est simple .... hey bonhomme ... tu es payer par nous autres alors ... enweille suit l'équipe un peu
taba&*&?* .... il coute déjà 1Million à l'équipe d'ailleurs
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

Loko, t'es pas ''Loco''  :P

Je sais que ça peut paraître étrange mais selon ce que DT a appris aujourd'hui, il y aurait eu une rencontre entre les 2 clans dans les derniers jours et cette rencontre est LOIN d'avoir amélioré les relations entre les 2 parties...on dit même qu'elle s'est encore plus détériorée...

Et suite à cette rencontre néfaste, Markov suit l'équipe dans son périple...quoi en penser ?

Je vous reviens sur ce sujet dès que je peux m'avancer un peu plus...promis ;)
Moi je partirai pas en guerre avec qui que ce soit ici ... parce que j'ai remarquer que le % de ceux qui croient que Markov et le CH ,c'est pas dutout l'harmonie est très faible ...

la majoritée croit que MARKOV et CH , c'est main dans la main et qu'il est avec le CH
pour LONGTEMPS.... ce n'est pas mon cas

et je crois que DT a raison ...
et je fais pas partie de ceux qui croient que MARKOV s'est trop entrainer , ou s'est trop si ou ça ....

en mot couvert , je suis pas trop du côté du CLAN MARKOV , pour certaines raisons ,que je crois très possibles qu'elles soient vrais ....mettons ...

attendons le suite calmement ... mais si après 15- 20 games , il est toujours de l'alignement ... ça pourrait chauffé pour lui à Mtl.. ( selon moi )

de toute façon , si il revient en santé ... son contrat de 3 ans ... pourrait avantagé le CH selon moi , si il est sur le marché car rien ne pressera vraiment

Je suis de ceux qui ne croient pas que Markov parte. Mais ça ne veux pas dire que je crois que Markov est le grand ami de Molson et Gauthier. Je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que DT dit, ça je n'en doute pas. Là où mon opinion diffère c'est que le hockey reste une buiseness. Si Markov peut représenter un gros upgrade pour le CH et qu'il revient et représente effectivement un gros upgrade pour le CH, les sentiments vont prendre le bord.

N'est-ce pas toi Ulysse qui disait que le hockey est une buiseness et que le gars sois bon ou pas, ça change rien dans l'analyse. C'est pareil de l'autre bord, si le gars est un crotté, mais qu'il améliore ton équipe de beaucoup, tu vas le garder. NY Rangers ont ramenés Sean Avery, surement pas parce qu'ils avaient pitié de lui et qu'il trouvent que c'est le meilleur gars du monde.

Mon point est plutot, c'est bien beau la chicane, mais Markov présentement représente la solution à un gros problème que le CH a . S'il revient et comble cette lacune, il va rester. Par buiseness, par manque de choix, parce que Jacques Martin va insister fort pour le garder.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

N'est-ce pas toi Ulysse qui disait que le hockey est une buiseness et que le gars sois bon ou pas, ça change rien dans l'analyse. C'est pareil de l'autre bord, si le gars est un crotté, mais qu'il améliore ton équipe de beaucoup, tu vas le garder. NY Rangers ont ramenés Sean Avery, surement pas parce qu'ils avaient pitié de lui et qu'il trouvent que c'est le meilleur gars du monde.

OUI je suis celui qui a dit ça ... mais moi , je suis pas dans l'organisation du CH non plus ...

je connais pas tout ce qui se passe derrière les portes clauses moi ,

je dis simplement que moi , je suis de ceux qui croient à son départ un moment donner ... rien de plus rien de moins  et je parle pas de demain matin non plus ...

si il part pas , c'est parfait comme ça surtout , si tout est redevenu harmonieux plus que présentement si ... y a pas trop d'harmonie présentement ...mais ça , je le sais pas non plus

y a bien des choses qui entrent en ligne de compte et son état niveau genoux, est tout aussi une raison , qui ferait que le CH peut le bouger autant qu'une autre raison ...
SI EUX croient que sa valeure est plus importante pour le bien de l'équipe , une fois partis pour un retour que EUX jugent plus intéressant et moins à risque .... c'est une possible raison également
(d'ailleurs c'est ma raison à moi ça ... à tord ou à raison )

je sais pas , je suis pas dans le secret des dieux une seule seconde, sur ce dossier là

juste ma petite manière de voir les choses personnellement
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie...Spécial Markov ! 13/10/2011 (1h AM)
« Réponse #530 le: novembre 14, 2011, 12:21:46 pm »

Des nouvelles concernant markov ?

On apprend ce matin qu'il a pratiqué avec ces coéquipiers ce qui veut dire qu'il reviendra probablement au jeu prochainement.. Est ce qu'il ne figure tjs plus dans les plans du CH? Ce qui indiquerait son retour pour l'échanger par la suite?

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #531 le: novembre 14, 2011, 12:36:59 pm »

Apparemment que Markov a patiné avec ses coéquipiers mais portait le chandail ''non-contact''. On dit qu'il patine avec aisance.
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #532 le: novembre 14, 2011, 01:00:25 pm »

Je crois pas que DT est dit que MARKOV serait échangé le jour même qu'il pourrait jouer ... tsé veux dire ... parfois

faut être un peu plus perspicace que ça ,

dans mon cas .... et si tel est le futur de MARKOV , c'est qu'il y a déjà eues des discussions entre les 2 parties à ce sujet selon moi ...
disont qu'étant pas dans le secret des dieux , c'est ma simple opinion ou hypothèse
et que si échange il y a MARKOV sait probablement où il va PEUT-ÊTRE aboutir ou DEMANDER  à aboutir ... car cet option peut être d'un côté comme de l'autre suite à des conversations disont ...assez animées entre un agent , un joueur + un DG (toujours selon moi lolll)

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #533 le: novembre 14, 2011, 01:27:59 pm »

Je crois pas que DT est dit que MARKOV serait échangé le jour même qu'il pourrait jouer ... tsé veux dire ... parfois

dans mon cas .... et si tel est le futur de MARKOV , c'est qu'il y a déjà eues des discussions entre les 2 parties à ce sujet selon moi ...
disont qu'étant pas dans le secret des dieux , c'est ma simple opinion ou hypothèse
et que si échange il y a MARKOV sait probablement où il va PEUT-ÊTRE aboutir ou DEMANDER  à aboutir ... car cet option peut être d'un côté comme de l'autre suite à des conversations disont ...assez animées entre un agent , un joueur + un DG (toujours selon moi lolll)

Ca ne fait aucun sens de l'échanger lors de son retour au jeu. Sa valeur sera à la baisse étant donné son historique de blessures. Si on veut l'échanger et je dis bien SI , on devra patienter à la fin de la saison afin de voir si son genou tient bon afin d'obtenir en retour de ses services.

Mais pourquoi le Canadien l'échangerait-il ? quand on sait qu'ils ont une défensive assez fragile et besoin d'offensive sur le Power Play ?

Sebb14

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Apparemment que Markov a patiné avec ses coéquipiers mais portait le chandail ''non-contact''. On dit qu'il patine avec aisance.

Il patine avec aisance en ligne droite, mais pour les croisés et les pivots, c'est pas évident encore. C'est pourquoi il est de retour avec ses coéquipiers, il est rendu au stade où il doit se mêler à l'action et pousser un peu plus fort, car à sa dernière pratique il avait patiné 90 minutes en solo.  Maintenant, on parle de 75 minutes avec ses coéquipiers et à ce qu'on en dit, il n'a rien perdu de sa vision de jeu et de ses passes qui vont GRANDEMENT nous aider!

Pour ce qui est de son retour, depuis cet été que je dis début décembre, compte-tenu de tout l'historique relié à sa blessure.

L'an passé, je disais début janvier... il est revenu à la fin octobre et est tombé au combat à la mi-novembre! Je continue de croire que cela n'aurait jamais du arriver.. l'équipe allait bien et on avait pas besoin de lui, contrairement à cette saison.

Alors, il est mieux d'être prêt à 100%, même pas à 90%, c'est trop risqué dans son cas.  Et si ça va en 2012, et bien, ça ira jusque là et on le retrouvera notre défenseur étoile, pas juste un semblant de défenseur #1.
« Modifié: novembre 14, 2011, 02:28:43 pm par Sebb14 »

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Des nouvelles concernant markov ?

On apprend ce matin qu'il a pratiqué avec ces coéquipiers ce qui veut dire qu'il reviendra probablement au jeu prochainement.. Est ce qu'il ne figure tjs plus dans les plans du CH? Ce qui indiquerait son retour pour l'échanger par la suite?

Prière de relire la page 1 du sujet, toutes les mises à jour concernant Markov s'y trouvent, vous y trouverez donc probablement réponse à vos questions.

Merci ;)
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #536 le: novembre 14, 2011, 02:43:44 pm »

Il patine avec aisance en ligne droite, mais pour les croisés et les pivots, c'est pas évident encore.

En autant qu'il patine de reculons... ;)

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Je ne crois pas non plus que j'ai écrit que markov serait échanger le jour meme qu'il serait de retour au jeu?...

Je me demandais seulement depuis la derniere mise a jour sur ce sujet (19/10/11) si c'était tjs une option à envisager pour le CH à moyen où long terme de l'échanger. Où les choses ont changer et il n'est plus question d'échange dans son cas ?