Mine de rien, plus la journée avance, plus elle mérite sa mise à jour !
Revenons donc avec des infos obtenues plus tôt...
Mise à jour DT 18/10/2011 (Midi) :
Des petites petites nouvelles dans ce dossier.
Pour ceux qui souhaitent que le CH remplace Markov par un défenseur du même calibre, autrement dit, échanger Markov afin de mettre la main sur un ''Markov'', il semble que ce n'est pas le scénario souhaité par la direction.
Selon DT,
pour le moment l'objectif serait de mettre la main sur un jeune attaquant prometteur en échange du #79...si possible d'y rattacher un défenseur potable, encore là, il y a moyen d'ajouter d'un côté comme de l'autre évidemment.
Cependant, à l'heure actuelle, bien que beaucoup d'équipes ont démontrées de l'intérêt, les offres sont loin d'être suffisantes, avec raison... Il faut impérativement que Markov revienne au jeu afin de faire augmenter sa valeur marchande.
En espérant bien sûr qu'il ne la fera pas tomber à zéro en se re-blessant...
Morale de l'histoire, que vous soyez d'accord ou pas avec les décisions du CH, que vous soyez pour ou contre Markov...souhaitez son retour sous peu et en forme ! Dans les 2 éventualités, peu importe l'issue vous serez pleinement satisfaits

Pour le bien de la discussion, prière de commenter le dossier Markov dans le sujet approprié :
http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5912.0.html Merci !
----
Ailleurs dans le monde des rumeurs :
Commence à y avoir de plus en plus de rumeurs voulant que le CH soit en pourparlers avec les Blue Jackets...
De mon côté depuis quelques jours un abonné à mon Twitter dont je n'ai aucune idée du niveau de fiabilité mais qui est par contre, très sympathique me dit ceci il y a quelques jours :
''
just heard something that said habs have made an offer for brassard.''
Et ajoutait ceci hier :
''
did you hear anything about brassard to montreal. Just heard something and would not be surprised if he is a hab soon.''
Pour terminer, je viens de recevoir ceci de la part d'un contact qui a déjà vu juste avec de bonnes informations par le passé :
''
Un contact (Moyennement fiable mais bon...) me dit que le Canadien regarderait du côté des Blue Jackets pour faire une transaction. Cependant... j'ai aucun nom...''
Je sais que Boss, oui oui notre Boss ici-même a lui aussi entendu des échos du côté de Colombus, je lui laisserai le plaisir de venir les ajouter lui-même...
C'est mince mais quand même amusant non ?
Mise à jour DT (14h30):
Des dépisteurs du CH ce soir à Colombus (Dallas), Ottawa (Philadelphie) Calgary (Edmonton) et L.A (St-Louis)
De plus, 4-5 équipes seront représentées aussi au Centre Bell mais j'ignore qui pour le moment…
----
Voilà qui fait le tour, bonne fin de journée à tous !
----
Mise à jour DT 19/10/2011 (1h AM) :
Il parait que ce soir, et ce même pendant le déroulement de la partie, Pierre Gauthier aurait non seulement reçu beaucoup d’appels mais qu’il en aurait aussi passé pas mal...à suivre de ce côté...
----
Mise à jour Eldorado 19/10/2011 (10h30) :
''On me dit que Pierre Gauthier est VRAIMENT de mauvaise humeur et que Gomez commence à en agacer plus d'un à commencer par le big boss, est-ce que the ''Gomez Experiment'' tire à sa fin ? POSSIBLE.''