Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/10/2011 (14h30)  (Lu 14175 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/10/2011 (14h30)
« le: octobre 18, 2011, 02:32:31 pm »

Mine de rien, plus la journée avance, plus elle mérite sa mise à jour !

Revenons donc avec des infos obtenues plus tôt...

Mise à jour DT 18/10/2011 (Midi) :

Des petites petites nouvelles dans ce dossier.

Pour ceux qui souhaitent que le CH remplace Markov par un défenseur du même calibre, autrement dit, échanger Markov afin de mettre la main sur un ''Markov'', il semble que ce n'est pas le scénario souhaité par la direction.

Selon DT, pour le moment l'objectif serait de mettre la main sur un jeune attaquant prometteur en échange du #79...si possible d'y rattacher un défenseur potable, encore là, il y a moyen d'ajouter d'un côté comme de l'autre évidemment.

Cependant, à l'heure actuelle, bien que beaucoup d'équipes ont démontrées de l'intérêt, les offres sont loin d'être suffisantes, avec raison... Il faut impérativement que Markov revienne au jeu afin de faire augmenter sa valeur marchande.

En espérant bien sûr qu'il ne la fera pas tomber à zéro en se re-blessant...

Morale de l'histoire, que vous soyez d'accord ou pas avec les décisions du CH, que vous soyez pour ou contre Markov...souhaitez son retour sous peu et en forme ! Dans les 2 éventualités, peu importe l'issue vous serez pleinement satisfaits  ;)

Pour le bien de la discussion, prière de commenter le dossier Markov dans le sujet approprié : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5912.0.html Merci !

----

Ailleurs dans le monde des rumeurs :

Commence à y avoir de plus en plus de rumeurs voulant que le CH soit en pourparlers avec les Blue Jackets...

De mon côté depuis quelques jours un abonné à mon Twitter dont je n'ai aucune idée du niveau de fiabilité mais qui est par contre, très sympathique me dit ceci il y a quelques jours :

''just heard something that said habs have made an offer for brassard.''

Et ajoutait ceci hier :

''did you hear anything about brassard to montreal. Just heard something and would not be surprised if he is a hab soon.''

Pour terminer, je viens de recevoir ceci de la part d'un contact qui a déjà vu juste avec de bonnes informations par le passé :

''Un contact (Moyennement fiable mais bon...) me dit que le Canadien regarderait du côté des Blue Jackets pour faire une transaction.  Cependant... j'ai aucun nom...''

Je sais que Boss, oui oui notre Boss ici-même a lui aussi entendu des échos du côté de Colombus, je lui laisserai le plaisir de venir les ajouter lui-même...   

C'est mince mais quand même amusant non ?

Mise à jour DT (14h30):

Des dépisteurs du CH ce soir à Colombus (Dallas), Ottawa (Philadelphie) Calgary (Edmonton) et L.A (St-Louis)

De plus, 4-5 équipes seront représentées aussi au Centre Bell mais j'ignore qui pour le moment…

----

Voilà qui fait le tour, bonne fin de journée à tous !

----

Mise à jour DT 19/10/2011 (1h AM) :

Il parait que ce soir, et ce même pendant le déroulement de la partie, Pierre Gauthier aurait non seulement reçu beaucoup d’appels mais qu’il en aurait aussi passé pas mal...à suivre de ce côté...

----

Mise à jour Eldorado 19/10/2011 (10h30) :

''On me dit que Pierre Gauthier est VRAIMENT de mauvaise humeur et que Gomez commence à en agacer plus d'un à commencer par le big boss, est-ce que the ''Gomez Experiment'' tire à sa fin ? POSSIBLE.''
« Modifié: octobre 19, 2011, 10:52:46 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/10/2011 (14h30)
« Réponse #1 le: octobre 18, 2011, 02:41:19 pm »

Moi j'aimerais bien la venu de Brassard à Montréal mais avec la blessure de Carter sa peut changé les plan des Blue Jackets...

mais sa va faire une ligne du centre congestionné... Plecky, Gomezzz (40 match sans but), Eller, Desharnais

même si je crois pas que PG soit capable de faire un trade de la sorte (trade majeur)...
Et oui je suis un Ti-Pierre "no guts" Gauthier HATERS... so sue me...
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 18, 2011, 03:00:45 pm »

Eller + prospect ou choix de 2e ou 3e ronde vs Brassard? Surement que Columbus voudrait un gars qui peux jouer au C et à l'aile en retour.

Comme je l'ai mentionné ailleurs, je n'aime pas du tout l'affaire Markov. Mais enfin, je ne commencerai pas à vouloir crucifier le messager. Continuez votre excellent travail.
« Modifié: octobre 18, 2011, 03:02:33 pm par Smasher »

TiteDent

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 18, 2011, 03:05:02 pm »

Carter, on parle de 7 a 10 jours, fracture a un pied, donc je pense pas que ca peut faire jouer dans la balance enormement.  Si l'offre est bonne pour les jackets, je pense qu'ils peuvent s'arranger pour 3-4 games.

Brassard serait surement interessant, plus gros que Pleky, Gomez et Desharnais, mais on a deja trop de centre.  On enverrait Gomez en echange ??? :)

M3T4LLiC4

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • Connaître le hockey ce n'est pas écouter le hockey
« Réponse #4 le: octobre 18, 2011, 03:13:19 pm »

plus gros que plecky et gomez?.. je connais personnellement Derrick Brassard... et c'est loin d'être un colosse... lol
Loin de ce que le Canadiens à de besoin d'ailleur!

TiteDent

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/10/2011 (14h30)
« Réponse #5 le: octobre 18, 2011, 03:26:45 pm »

plus gros que plecky et gomez?.. je connais personnellement Derrick Brassard... et c'est loin d'être un colosse... lol
Jamais dit que c'etait un colosse, mais il fait 2 pouces de plus que les 2 autres et 5-10 livres de plus.

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/10/2011 (14h30)
« Réponse #6 le: octobre 18, 2011, 03:27:28 pm »

je connais plus Pierre son père et j'ai joué quelque fois avec Derrick... ces sur que ces pas un Jeff Carter mais ces un très bon jeune centre... notre ligne de centre avec Brassard, Plecky, Eller ou Desharnais et un vrai 4ème centre serait plus que respectable... mais encore là faudrait se débarassé de Gomezzz ce qui va être très dure.
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/10/2011 (14h30)
« Réponse #7 le: octobre 18, 2011, 03:29:16 pm »

Jamais dit que c'etait un colosse, mais il fait 2 pouces de plus que les 2 autres et 5-10 livres de plus.

Derick Brassard
Center  - CBJ
 Number: 16
Height: 6' 1"
Weight: 202
Shoots: Left
Born: Sep 22, 1987  (Age 24)
Birthplace: Hull, QC, Canada

ces un peu plus gros que nos centre présentement hahahaha
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 18, 2011, 04:07:52 pm »

Effectivent Columbus pourrait etre une option pour le canadien pour une transaction.Brassard ou vermette serait 2 joueurs qui pourrait etre tres utile pour le canadien.

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 18, 2011, 04:20:10 pm »

Non merci pour Brassard. gars comme lui, il y en a un peu partout dans la ligue.. mais vu qu'il est Québecois, il est meilleur. C'est hors de question de payer plus que un choix de 4e ronde, selon-moi.

stefanwrx05

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 18, 2011, 04:26:12 pm »

Moi aussi j'hairais pas Brassard , et surtout Hartnell , avec le CH . Merci Cloun ! ont vas prendre ca comem des bonne nouvelle ! meme si ce n'est que rumeurs !  ;D ;D

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 18, 2011, 04:41:38 pm »

Hartnell depuis qu'il sait fait mouché solide contre CHARA , est plus le même ...
voir à 5.48 ...
et Lucic a fait la même chose avec Bieksa et ce dernier est disparut de la finale par la suite
c'est ce genre de coup que Boston utilise souvent

Lucic avait également fait la même chose , contre Rinaldo des Flyers

Bruins-Flyers Game 4 2011 Highlights 5/6/11 1080p HD

genre de coup de poings devenus à la mode chez les  Bruins , soit ... sans jeter les gants

sauf que A.K. sans contrat et UFA , ne devrais pas être très attrayant pour eux

surtout que Columbus selon moi , veut surtout s'amélioré et pas juste échangé un jeune joueur
qui a à peine 24 ans

par contre ,  le CH règlerait un gros problème au niveau des médias et d'un gros % de fans , qui réclament des fancophones 

à son âge , Brassard serait un excellent jeune pour le futur à mes yeux du moins
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 18, 2011, 04:46:54 pm »

Columbus veulent performer cette année! Ils seront prêt à bouger et même a prendre du salaire pour changer la situation...

Le Canadien lui, veut s'améliorer à long terme et Columbus possède ce qu'il nous manque, Un gros centre, jeune et talentueux!

N'oublions pas que le Canadien adorait le jeune Johanssen l'année de son repêchage. Est-ce que Gauthier voudrait donner Markov pour aller le chercher! Je crois que c'est le joueur visé à Columbus!! Pas Brassard, pas Vermette...

Avec Plekanec, Johanssen et Eller, nous aurions une excellente ligne de centre pour plusieurs années. Ne resterait qu'à se départir de Gomez contre un défenseur surpayé comme Gonchar et on aurait une équipe mieux équilibrée!

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 18, 2011, 05:24:39 pm »

Oublier ca Hartnell a montréal philadelphie ne le laissera jamais partir .Brassard a 6'1 n'est pas un petit joueur lui il serait plus accessible pour le canadien.

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 18, 2011, 06:06:21 pm »

je ne connais pas Brassard mais je crois qu'il est de bonne taille mais que c'est un joueur soft peu physique . Quelqu'un peut me donner son avis à ce sujet ? Quel genre de joueur est-il ?