Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/10/2011 (14h30)  (Lu 14175 fois)

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/10/2011 (14h30)
« Réponse #30 le: octobre 18, 2011, 09:25:47 pm »

Comment casser les reins de tes coéquipiers qui jouent un très bon match par Josh Gorges!
je veux pas faire mon chialeux, mais belle erreur de pee-wee sérieux!

d'apres moi il le sait...
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: octobre 18, 2011, 09:26:08 pm »

une mauvaise erreur et AK46 n'as pris son joueur ! mauvais positionnement du trio , la chimie n'Est pas encore a 100% dans le trio de desharnais on va leur laisser une coupe de match mais jusqu'as date Desharnais et Eller vont se battre pour le poste de centre numero 2 au retour de cammelleri

Je pense que c'Est officiellement la derniere année de Gomez avec le canadiens lol

il ne faut pas oublier quelque chose Muller est vraiment le meilleur gardien de la ligue , et les sabres on peut dire que c'Est une equipe qui va aller loin en series!

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/10/2011 (14h30)
« Réponse #32 le: octobre 18, 2011, 09:27:03 pm »

Comment casser les reins de tes coéquipiers qui jouent un très bon match par Josh Gorges!
je veux pas faire mon chialeux, mais belle erreur de pee-wee sérieux!
Gaffe magistrale de Gorges qui mene au 2ieme but de Buffalo..Sur le 1er but de Buffalo,Gill et aller
rejoindre Diaz a droite..2 joueurs de libre dans l'enclave pour Buffalo..Gill prend pas son homme et Gomez
qui joue au centre...euhh,etait pas au centre...Ces n'est plus ou est Charlie,ces ou est Scottie...Frustrant..

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: octobre 18, 2011, 09:41:05 pm »

Yé ou Gomez ??? ???Ya tu quelqu'un qui la vue  ??? ???Yé tu en floride avec Markov a la plage ;D ou est tu Gogo :)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: octobre 18, 2011, 09:42:55 pm »

Les Bruins frustrés ce soir ...

60 minutes contre 22 en punitions

et pour Gomez
la meilleure manière de l'expliquer , c'est de dire qu'il a perdus un 5% à 7% de vitesse etc ...
ce qui le rend totalement inoffensif , il était déjà border-line

et 5% est hockey c'est énorme
un peu comme le slugger ,  qui perd 5% au baseball .... les 12 ou 13 circuits qui était entre 1 et 15 pieds l'autre bord , deviennent des pop fly et des retraits

Gomez s'est semblable et surtout , ça se retrouve pas ,  en viellissent
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: octobre 18, 2011, 09:47:36 pm »

Play ball GoGo  ;D ;)

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #36 le: octobre 18, 2011, 10:00:44 pm »

Je pense aussi...
mais à la défense de Josh, ça c'est vraiment jouer sur le face-off. Je n'ai pas vu le jeu par contre. J'étais en train de sacrer pcq je venais de dire "belle gaffe...check ben ça, les Sabres vont scorer" et y'ont scorer donc je n'ai juste pas eu le courage de regarder la reprise vidéo. tsé, un fan pis les émotions fortes!

HabsGabey

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: octobre 18, 2011, 10:08:50 pm »

Quand on dit que les petits détails font la différence rendus dans cette ligue là on en a la preuve côté gardien.

Je lance aucune pierre à Price, mais Miller vient de montrer comment son expérience fait de lui un meilleur gardien que Carey actuellement. Le meilleur exemple est sur le but de Vanek, il a été à terre beaucoup trop vite et Miller gère très bien la quantité de tirs reçus, dangereux ou non. Point positif, au même âge (31 ans) Carey sera un aussi bon, voire même meilleur gardien que Miller.

Desfois faut juste pas oublier qu'il a en encore à apprendre un peu et que le meilleur reste à venir !
Ce n'est pas qu'en visant haut que l'on peut atteindre le sommet !!! Je m'attends à ce que mes fans soient auditivement et visuellement violé !!

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: octobre 18, 2011, 10:16:50 pm »

Je vois aller Eller depuis les series et ces derniers match et la question que je vous pose Brassard est il superieur a Eller ?

Brassard a les stats et il a 24 ans, il a des stats durant deux saisons sur trois pour faire 50+ points par saison. Eller n'a que 22 ans, et la dernière saison n'était que sa première dans la LNH. Je crois qu'Eller est plus complet, mais que Brassard a plus de flair offensif.

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: octobre 18, 2011, 10:21:35 pm »

Quand on dit que les petits détails font la différence rendus dans cette ligue là on en a la preuve côté gardien.

Je lance aucune pierre à Price, mais Miller vient de montrer comment son expérience fait de lui un meilleur gardien que Carey actuellement. Le meilleur exemple est sur le but de Vanek, il a été à terre beaucoup trop vite et Miller gère très bien la quantité de tirs reçus, dangereux ou non. Point positif, au même âge (31 ans) Carey sera un aussi bon, voire même meilleur gardien que Miller.

Desfois faut juste pas oublier qu'il a en encore à apprendre un peu et que le meilleur reste à venir !
Tres bien dit...Ces exactement ce que je voit chez Price...Il est tres bon et va etre encore meilleur avec l'age..

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: octobre 18, 2011, 10:24:47 pm »

Le trio à Desharnais, pas à 100%? Les autres trios, c'est encore pire!

Et sur le 1er but, sérieux, la défensive a fait pitié. Tu dois être là pour prendre le retour. La différence entre Buffalo et Montréal s'est joué sur des jeux de même!
En grève.

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: octobre 18, 2011, 10:28:13 pm »

Moi ces Jacques Martin que je ne comprend pas..Grosse gaffe de Gorges,ca l'arrive a tout
les joueurs..Dans le derniers 5 minutes il revient avec Gorges en profusion et voila 2 autres
erreurs..Utilise en un autre defenseur bordel..Y'en arrache..Pis pour Gomez ces tout a fait
incroyable comment il manque de finition et qu'il est tout croche sur la glace..Pis Martin lui
donne du temps de powerplay...Martin est tres dure a suivre dans ces decisions..Tant qua
moi,fait un echange Martin-Gomez vs ......Envoie les deux en Alaska
« Modifié: octobre 18, 2011, 10:31:08 pm par SuperBigWilson »

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: octobre 18, 2011, 10:32:19 pm »

Moi ces Jacques Martin que je ne comprend pas..Grosse gaffe de Gorges,ca l'arrive a tout
les joueurs..Dans le derniers 5 minutes il revient avec Gorges en profusion et voila 2 autres
erreurs..Utilise en un autre defenseur bordel..Y'en arrache..Pis pour Gomez ces tout a fait
incroyable comment il manque de finition et qu'il est tout croche sur la glace..Pis Martin lui
donne du temps de powerplay...Martin est tres dure a suivre dans ces decisions..Tant qua

On manque peut-être d’entraineurs-adjoints pour appuyer Martin…   ;)

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 18/10/2011 (14h30)
« Réponse #43 le: octobre 18, 2011, 10:32:39 pm »

Je pense aussi...
mais à la défense de Josh, ça c'est vraiment jouer sur le face-off. Je n'ai pas vu le jeu par contre. J'étais en train de sacrer pcq je venais de dire "belle gaffe...check ben ça, les Sabres vont scorer" et y'ont scorer donc je n'ai juste pas eu le courage de regarder la reprise vidéo. tsé, un fan pis les émotions fortes!
Pas de gaffe,pas de faceoff...Mais ils sont tous humain...

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: octobre 19, 2011, 12:06:31 am »

Moi j'ai prédis l'année dernière que Martin ne sera plus là à Noel...

Disons qu'il suit bien mon plan de match...

Il a eu un camp d'entrainement de cul et un début de saison de cul et ils vont jouer comme des culs jusqu'à ce qu'il l'ait dans le cul...
Des patates, tout le monde en mange!!!