Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF  (Lu 8164 fois)

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF
« le: octobre 19, 2011, 10:54:55 pm »

voici l'occasion de donner votre appréciation des choses qui vous plaisent , de commenter les points forts ,  les bon jeux , les trios qui vous plaisent... que du positif à propos des joueurs , des matchs , du personnel d'entraîneurs .

NÉGATIVISME INTERDIT !!!

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF
« Réponse #1 le: octobre 19, 2011, 11:03:19 pm »

Pour ouvrir le bal , je dirais que j'ai bien aimé la performance du CH contre les Sabres malgré la défaite . Le trio de Desharnais , Kostitsyn et Maxpac a été très dominant , et nos défenseurs recrues ont été solides dans l'ensemble .

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 19, 2011, 11:20:38 pm »

Depuis 2 matchs Emelin commence a donner de plus en plus de coup d'épaule ! comme dit Benoit Brunet J'aime ce que je vois !
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 19, 2011, 11:26:22 pm »

Diaz qui a marqué son premier but! Pour un défenseur offensif, c'est toujours positif !
En grève.

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 19, 2011, 11:39:04 pm »

Pac... Emelin... et Eller!

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : Re : TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF
« Réponse #5 le: octobre 20, 2011, 07:48:47 am »

Depuis 2 matchs Emelin commence a donner de plus en plus de coup d'épaule ! comme dit Benoit Brunet J'aime ce que je vois !

Je commence à avoir vraiment de l'espoir pour ce jeune défenseur. Peut-être d'ici la fin de l'année auront nous droit à ce qu'on prévoyait qu'il pouvait devenir.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 20, 2011, 08:42:09 am »

Bon, et bien j'en ai parlé dans le passé et je sais qu'il y en a plusieurs qui ne sont pas d'accord avec moi, mais.... ça fait longtemps que je n'ai pas vu une relève de jeunes aussi bonne avec le CH. On n'a pas de Crosby ou d'Ovechkin, mais il y a un très bon noyau de jeunes en bas de 25 ans.

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF
« Réponse #7 le: octobre 20, 2011, 09:00:43 am »

Je commence à avoir vraiment de l'espoir pour ce jeune défenseur. Peut-être d'ici la fin de l'année auront nous droit à ce qu'on prévoyait qu'il pouvait devenir.

J’ai comme l’impression que si Martin pouvait le jumeler à Markov, t’aurais pas à attendre aussi longtemps! ;)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 20, 2011, 09:20:39 am »

Emelin comme tout défenseur GAUCHER , à surement une certaine facilitée à jouer à droite

sauf que c'est pas son côté fort pareil et surtout au niveau mise en échec il ne pourrait pas ausi facilement de servir de ses hanches ... niveau hockey et bien c'est évidement , que de passé par la bande est plus facile , que l'inverse pour un gars qui joue hors position

ce sont les riques du métier ... être pogné souvent , à passer du revers ou faire face à la bande
pour pas se mettre dans le trouble avec la rondelle à sa gauche quand un adverse arrive

mais il est peut-être également très bon du côté droit tout de même , ça a de gros avantage également , surtout quand le vient le temps de lancer au filet adverse avec un one timer
mais moins quand il doit arrêter la rondelle sur le bord de la bande rapidement , souvent le défenseur doit utilisé plus ses patins et son corps , pour pas se faire fourré
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Slayer_666

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 20, 2011, 10:00:54 am »

Pour ma part, mon OPINION PERSONNELLE :

dans la catégorie A+++ :

Lars Eller : beaucoup plus en confiance, moins froid aux yeux, beaucoup plus physique, intelligent avec la rondelle. J'aurais jamais cru dire ça mais s'il colle encore une bonne série de 10 matchs je serais prêt à lui donner le poste de 2ième centre et tasser Gomez.

Dans la catégorie A++ :

Max Pacioretty : En confiance malgré sa blessure grave, impliqué, intelligent avec la rondelle.

Dans la catégorie A+

Andrei Kostitsyn : Belle engagement, beaucoup plus engagé que ce que l'on a pu connaitre. Peu d'erreur avec la rondelle contrairement à ce que qu'on a déjà vu. Sans être devenu un as en défensive, il s'est amélioré sur cet aspect.

Travis Moen : Fait exactement ce que l'on devrait s'attendre d'un joeur de 3ième ou 4ième trio. Énergique, polyvalent, très efficace en défensive. Et surtout, tue le temps en PK et permets aux joueurs clé de se reposer. J'ai rarement vu Moen commettre une gaffe défensive avec la rondelle.

Raphael Diaz : Semble faire un pas de géant en amélioration de match en match. Quel défensur intelligent. Et il devient de plus en plus fiable. J'ai trouvé que dans les premiers matchs il a fait certaines gaffes importantes mais dans les 2 derniers matchs on aurait dit un défenseur d'expérience. S'il comtinue de la sorte, je pense qu'il pourrait faire partie du top 4 du CH à la fin de la saison.

Dans la catégorie B+

David Desharnais : Bon fabricant de jeux, très intelligent avec et sans la rondelle. Par contre dû à sa grosseur se fait constamment battre dans les bataille à un contre un. En fond de territoire adverse en bataille avec les défenseurs il se fait constamment battre, mais dans la relance de l'attaque et en zone adverse un bel atout. Au total, je pense qu'il va devenir un excellent centre de 3ième trio. Mais il faudrait pas lui en demander plus.

Josh Georges : Malgré les erreurs et son talent limité, il est revenu en pleine forme et offre au CH une expérience à la défensive qui fait défaut. Si vous êtes du genre à évaluer un joeur sur le nombre de joueur qu'il va feinter sur la patinoire alors Georges mérite probablement un D-, mais je trouve que Georges est très efficace en zone défensive. Il gagne plus souvent qu'à son tour ses batailles à 1 contre 1 et je trouve personellement que c'est un atout majeur pour un défenseur. Manque cependant de créativité en offensive et pourrait avoir une meilleure relance de l'attaque (voir première passe) mais ça le club peut laisser cette tâche à Subban et Markov. D'ailleurs l'idée de réunir Georges et Subban est excellente à mes yeux.

Voilà, c'est mon avis et je la partage  :)

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 20, 2011, 10:02:25 am »

Positif...
le casque rose de Carey est beau  ;D

sérieusement malgré tout y a beaucoup de positif, Eller, Pacioretty
de positif léger, Emelin, Diaz, Weber, Desharnais
et d'extremement positif, Gomez est rendu sur la trois..
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
« Réponse #11 le: octobre 20, 2011, 01:08:36 pm »

POSITIF :
ç'était plus facile de sortir du centre bell mardi dernier à la fin de la partie car les spectateurs ont commencer à quitter avec 2 minutes à jouer....

darknife23

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF
« Réponse #12 le: octobre 20, 2011, 01:25:46 pm »

POSITIF :
ç'était plus facile de sortir du centre bell mardi dernier à la fin de la partie car les spectateurs ont commencer à quitter avec 2 minutes à jouer....

lollllllllllllllll
Les filles sont bienvenues dans le vestiaire aussi hein :P et dans la douche aussi :P

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 20, 2011, 06:45:54 pm »

Mon point positif, est que PG commence à en avoir plein son casque avec Gomez...........

Excusez-la, mais pour moi c'est un point très POSITIF.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 20, 2011, 08:51:10 pm »

Moi c'est big Pac,il s'est vraiment bien remis de sa blessure de l'an passé.Il est intense,il joue avec beaucoup de chien rapide et il a un bon physique .Il est selon moi le meilleure attaquant du canadien .Bravo Big Pac tres bon retour. :D