Le problème c'est que les fans ont une voix et ont envie de se faire entendre...
Ils ne peuvent huer la présentation des joueurs, trop injuste envers ceux qui se défoncent soir après soir.
Ils ne peuvent huer l'entraineur, encore là, trop injuste...
Ils ne peuvent huer Gauthier qui n'est pas présenté à la foule, ni Molson pour les mêmes raisons...
Reste quoi ?
Démontrer aux décideurs ce qu'ils aiment ou n'aiment pas et dans ce cas-ci, ça s'adonne que c'est le joueur qui prend le plus de place sur la masse salariale et qui nous empêche d'être compétitif puisqu'à lui seul, il prend la place (Salariale) d'un joueur étoile ou de 2 très bons joueurs.
Il y a toujours Twitter pour jaser avec Geoff Molson et certains en profitent, ce qui est bien en autant que ça demeure respectueux...mais comme les fans n'ont aucune garantie d'être lus, et comme tous ne sont pas sur les réseaux sociaux, ça donne ce que ça donne...on s'en prend à la cible facile, LA pire décision, celle qui illustre le mieux les décisions douteuses de l'organisation : Le Gomer...surtout que lui, il passe un bon 20 minutes sur la glace et que malgré ses micros stats de star, il donne amplement l'occasion aux fans de s'exprimer dans le cours d'un match.
Je dis tout ça mais en bout de ligne, les fans auront décidé de faire contre mauvaise fortune bon coeur et de l'encourager de façon sarcastique à chacune de ses montées à l'emporte-pièce ! Disons qu'il y a pire...parlez en à Patrice Brisebois...
En terminant, j'ai une question pour vous, et je vous la pose ici :
http://bit.ly/A0iPBq Merci à l'avance de vos réponses ! ;