Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16

Auteur Sujet: TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF  (Lu 8164 fois)

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF
« Réponse #60 le: février 04, 2012, 12:30:07 pm »

C'est toujours étrange de voir comment on juxtapose les choses.

Peut-être restons-nous d'ailleurs, en général, trop idéalistes (ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose, bien sûr)? Les meilleurs, les bons, les justes, les moraux, car nous réfléchissons au Québec très souvent en ces termes, ne sont effectivement pas toujours les vainqueurs de fait, dans la réalité.

Pour le Canadien, cela signifie que ce ne sont pas les résultats qui montrent le respect qui est témoigné. Qu'on ne me dise pas que Gauthier n'a pas tenté quelques mouvements pour redresser la situation, car, depuis son arrivée en poste, il a été très actif. Alors, je demanderais simplement, qu'est-ce que les joueurs et l'organisation devraient faire, concrètement, pour témoigner ce « fameux » respect? Interrogeons-nous, de manière sous-jacente, s'il s'agit de manques de respect, que l'on relève, ou de conceptions du monde différenciés? On peut toujours être opposé à certaines conceptions du monde, croire des gens dans l'erreur, mais dès lors qu'il s'agit d'un rapport au monde différencié, il n'y a pas nécessairement lieu de critiquer une mauvaise foi que l'on aurait l'automatisme d'attribuer à un certain nombre d'individus.

Exact...

C'est pas a cause qu'ils n'agissent pas comme nous on le ferait qu'ils nous manquent de respect pour autant...

HabShow

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #61 le: février 04, 2012, 12:53:44 pm »

Et moi, je suis attristé de que Montréal est en train de devenir. Une ville où les joueurs qui n'auront plus le goût de bien jouer pour eux même et leurs coéquipiers, mais qui auront peur de se faire harceler à la moindre occasion par les partisans.

On n'est pas obligé d'aimer la situation, mais si aime vraiment notre équipe, on se doit au moins de la respecter.

On parle d'une année sans but, disons que l'occasion est assez rare...

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF
« Réponse #62 le: février 04, 2012, 01:31:36 pm »

Et moi, je suis attristé de que Montréal est en train de devenir. Une ville où les joueurs qui n'auront plus le goût de bien jouer pour eux même et leurs coéquipiers, mais qui auront peur de se faire harceler à la moindre occasion par les partisans.

On n'est pas obligé d'aimer la situation, mais si aime vraiment notre équipe, on se doit au moins de la respecter.

On parle d'une année sans but, disons que l'occasion est assez rare...

C'est quoi le lien?
« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF
« Réponse #63 le: février 05, 2012, 02:28:52 am »

Le problème c'est que les fans ont une voix et ont envie de se faire entendre...

Ils ne peuvent huer la présentation des joueurs, trop injuste envers ceux qui se défoncent soir après soir.

Ils ne peuvent huer l'entraineur, encore là, trop injuste...

Ils ne peuvent huer Gauthier qui n'est pas présenté à la foule, ni Molson pour les mêmes raisons...

Reste quoi ?

Démontrer aux décideurs ce qu'ils aiment ou n'aiment pas et dans ce cas-ci, ça s'adonne que c'est le joueur qui prend le plus de place sur la masse salariale et qui nous empêche d'être compétitif puisqu'à lui seul, il prend la place (Salariale) d'un joueur étoile ou de 2 très bons joueurs.

Il y a toujours Twitter pour jaser avec Geoff Molson et certains en profitent, ce qui est bien en autant que ça demeure respectueux...mais comme les fans n'ont aucune garantie d'être lus, et comme tous ne sont pas sur les réseaux sociaux, ça donne ce que ça donne...on s'en prend à la cible facile, LA pire décision, celle qui illustre le mieux les décisions douteuses de l'organisation : Le Gomer...surtout que lui, il passe un bon 20 minutes sur la glace et que malgré ses micros stats de star, il donne amplement l'occasion aux fans de s'exprimer dans le cours d'un match.

Je dis tout ça mais en bout de ligne, les fans auront décidé de faire contre mauvaise fortune bon coeur et de l'encourager de façon sarcastique à chacune de ses montées à l'emporte-pièce ! Disons qu'il y a pire...parlez en à Patrice Brisebois...

En terminant, j'ai une question pour vous, et je vous la pose ici : http://bit.ly/A0iPBq

Merci à l'avance de vos réponses ! ;

« Modifié: février 06, 2012, 12:47:58 am par El Cloun »
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: février 06, 2012, 03:11:48 pm »

Le problème c'est que les fans ont une voix et ont envie de se faire entendre...

Ils ne peuvent huer la présentation des joueurs, trop injuste envers ceux qui se défoncent soir après soir.

Ils ne peuvent huer Gauthier qui n'est pas présenté à la foule, ni Molson pour les mêmes raisons...

Reste quoi ?

Démontrer aux décideurs ce qu'ils aiment ou n'aiment pas et dans ce cas-ci, ça s'adonne que c'est le joueur qui prend le plus de place sur la masse salariale et qui nous empêche d'être compétitif puisqu'à lui seul, il prend la place (Salariale) d'un joueur étoile ou de 2 très bons joueurs.

Il y a toujours Twitter pour jaser avec Geoff Molson et certains en profitent, ce qui est bien en autant que ça demeure respectueux...mais comme les fans n'ont aucune garantie d'être lus, et comme tous ne sont pas sur les réseaux sociaux, ça donne ce que ça donne...on s'en prend à la cible facile, LA pire décision, celle qui illustre le mieux les décisions douteuses de l'organisation : Le Gomer...surtout que lui, il passe un bon 20 minutes sur la glace et que malgré ses micros stats de star, il donne amplement l'occasion aux fans de s'exprimer dans le cours d'un match.

Je dis tout ça mais en bout de ligne, les fans auront décidé de faire contre mauvaise fortune bon coeur et de l'encourager de façon sarcastique à chacune de ses montées à l'emporte-pièce ! Disons qu'il y a pire...parlez en à Patrice Brisebois...

En terminant, j'ai une question pour vous, et je vous la pose ici : http://bit.ly/A0iPBq

là ou je suis en désacord Cloun,

c'est que même avec Gomez on a présentement 12 millions de lousse sous le plafond...
et au début de la saison on avait près de 5 millions encore de lousse et on est même pas aller chercher un gars qui valait la moitié de Gomez en salaire. alors sérieusement je crois pas que cette année Gomez handicappe énormément notre masse.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : TOUT CE QU'IL Y A DE POSITIF
« Réponse #65 le: février 06, 2012, 06:34:16 pm »

Reste quoi ?

là ou je suis en désacord Cloun,

c'est que même avec Gomez on a présentement 12 millions de lousse sous le plafond...
et au début de la saison on avait près de 5 millions encore de lousse et on est même pas aller chercher un gars qui valait la moitié de Gomez en salaire. alors sérieusement je crois pas que cette année Gomez handicappe énormément notre masse.

+1000

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: février 07, 2012, 01:25:57 am »

Oh boy de boy...on est rendu là !

C'est correct, tout le monde a droit à son opinion et je vais la respecter même si je suis loin de la partager....je vais plutôt faire comme j'ai fait avec l'organisation et abdiquer.

Je me retire de cette discussion, même pas envie d'en rajouter.

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: février 07, 2012, 02:48:42 pm »

Idem pour moi. Je baisse les bras.   ::) ::)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: février 07, 2012, 03:00:13 pm »

Je n'ai aucune idée ce que le nom de Gomez vient faire dans quelque chose qui est nommé 'Tout ce qu'il y a de positif'.

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: février 07, 2012, 03:14:45 pm »

Oh boy de boy...on est rendu là !

C'est correct, tout le monde a droit à son opinion et je vais la respecter même si je suis loin de la partager....je vais plutôt faire comme j'ai fait avec l'organisation et abdiquer.

Je me retire de cette discussion, même pas envie d'en rajouter.

Je pense que tu as mal compris mon message. Je n'ai en aucun cas défendu Gomez ou dit qu'il est utile ou que ses stats le sauve à mes yeux.

Je dis seulement qu'en début de saison on avait de l'espace pour signer des joueurs et que ce n'était donc pas le contrat de Gomez qui nous bloquait. et que Présentement avec 12 milliosn de lousse si on veut ajouter un gros joueurs on peu, probablement deux et dépendant du contrat trois. encore une fois à la seconde ou j'écris le contrat de Gomez n'est en aucun cas un fardeau pour le CH. Finalement si aujourd'hui je retire Gomez du Club jusqu'à la fin de la saison. 1- le club devient pas systématiquement meilleur, voir un club qui a une chance de remonter et se qualifier, peu importe à quel point on considère son jeu innutile ou désatreux. 2- qui exactement bloque-t-il dans son dévellopement, il a joué quoi, deux matchs, au centre ailleurs que sur le 4ième trio depuis qu'il est revenu...il joue à l'aile.

Encore une fois je vois juste pas en quoi, pour la fin de cette saison, Gomez est un boulet voir même responsable des défaites. en même temps il est pas vraiment responsable des victoire non plus ;).

----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #70 le: février 07, 2012, 04:04:47 pm »

Hahaha j'ai eu l'idée de démarrer un sujet comme ça, puis j'ai vu le tient!  Bon timing!

Desharnais, Cole, Pacioretty, Emelin, Diaz, Gorges pour 6 ans, la venue prochaine des Beaulieu, Gallagher et cie chez les Dogs, et surtout,  l'énigmatique Dany Kristo qui va faire son entrée sur scène au prochain camp.

C'est peut-être juste son nom que je trouve "cool", mais j'ai un feeling sur lui...J'ai vraiment vraiment hâte de le voir aller...

Maintenant, pour le futur, un gros pick, pas trop de victoires, tout devrait bien aller  ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: février 07, 2012, 05:41:39 pm »

Hahaha j'ai eu l'idée de démarrer un sujet comme ça, puis j'ai vu le tient!  Bon timing!

Desharnais, Cole, Pacioretty, Emelin, Diaz, Gorges pour 6 ans, la venue prochaine des Beaulieu, Gallagher et cie chez les Dogs, et surtout,  l'énigmatique Dany Kristo qui va faire son entrée sur scène au prochain camp.

C'est peut-être juste son nom que je trouve "cool", mais j'ai un feeling sur lui...J'ai vraiment vraiment hâte de le voir aller...

Maintenant, pour le futur, un gros pick, pas trop de victoires, tout devrait bien aller  ;D
S'il compte sur des montées, il risque de se faire appeler le compte de monté Kristo ;)

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: février 08, 2012, 11:10:38 pm »

renhockey Renaud P Lavoie
Avec la victoire des #sabres contre Boston , les #canadiens sont maintenant 26e, avec une avance de 4 pts sur le 29e rang (Oilers)

Je commence à trouver ça positif que l'on soit si proche de ramasser un choix de repêchage digne de ce nom 

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #73 le: février 09, 2012, 07:26:01 am »

Ce qu'il y de positif, c'est que même après deux victoires, on continue à descendre au classement. Tout pour me rendre heureux: les 2 derniers matchs étaient intéressants et victorieux, mais c'est comme si c'était des matchs préparatoires qui ne comptent pas au classement. ;D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #74 le: février 09, 2012, 10:17:54 am »

Je me sers de sportsclubstats à l'envers...

Habituellement les gens vont là pour voir le % de chance du CH de faire les séries (8.2% en ce moment), mais analysons ses chances d'avoir le meilleur choix possible.
Rappelez vous que les stats sont mesurées en fonction des tendances, il est certain qu'un club, genre la Caroline, qui serait 0-25-0 ne dépasserait pas le CH...

Avec une fiche de 6-20-2, le CH s'assurerait de la 15e place dans l'Est.
9-17-2 assure une 14e ou 15e place.
Pour avoir une chance de faire les séries (1%), ça prend au minimum 16-10-2
Le CH aura plus de 50% de chances de faire les séries si il termine avec 18-7-3, mais terminera 9e ou 10e si ce n'est pas assez.
Le CH s'assurerait d'une place en série avec une fiche de 22-4-2
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16