Bonsoir à tous,
DT est venu faire son tour sur Twitter ce soir alors je vais résumer ses interventions ici pour le non-initiés...et ensuite, tel que promis et espéré, DT m’a transmis de nouvelles infos de dernière heure !
D’abord, les tweets de DT pour la soirée :
- Gauthier et Martin demeureront en poste... pour l'instant.
- Une seule offre sérieuse à l’heure ou l’on se parle, en provenance du Wild. (Aucune idée des noms en ce moment)
- Rien du côté de Colombus (Ouais, attendez de voir la fin de la mise à jour

)
- Possiblement un rappel ou 2 avant le prochain match.
- Le téléphone ne sonne pas beaucoup...
- Une réunion se tiendra demain en début d'après-midi.
- Budaj devait garder les filets samedi...est-ce toujours le cas ?
- Des dépisteurs ce soir épiaient les Oilers, le Wild, les Flames et les Sénateurs.
Voilà grosso-modo les infos rapportées par DT ce soir sur Twitter,
Maintenant...entre la fin du match, les tweets de DT et les dernières minutes, un seul changement mais il est de taille et le voici :
Pierre Gauthier aurait lui-même contacté le DG des Blue Jackets de Colombus pour lui dire explicitement de ne pas agir trop vite dans le cas de quelques uns de ces joueurs disponibles en ce moment....2 de ces joueurs : Vermette et Brassard, un 3e, un défenseur dont DT n’a pu obtenir le nom...
Il semble que suite à la réunion de demain, Pierre Gauthier s’apprêterait à lui faire une offre intéressante...Évidemment, si je connaissais les noms des joueurs offerts par Gauthier, je vous les transmettrais mais malheureusement, nous n’en savons rien pour le moment.
Merci et bonne nuit !
----
Uh-oh...Eldo qui en rajoute...ça commence à sentir la boucane là là !
Mise à jour Eldorado (11h00) :
''Oh là là !Ça brasse dans les bureaux !!!
J'ai eu vent que Gauthier voulait aller chercher une paire de québécois !!!''
Et ça, après vérification, c'est SANS avoir lu la mise à jour de cette nuit...donc, les infos commencent à s'empiler ! Du mouvement bientôt ? Je pense que plus que jamais, on se doit d'être aux aguets