Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 21/10/2011 (Minuit 30)  (Lu 11562 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 21/10/2011 (Minuit 30)
« le: octobre 21, 2011, 12:51:33 am »

Bonsoir à tous,

DT est venu faire son tour sur Twitter ce soir alors je vais résumer ses interventions ici pour le non-initiés...et ensuite, tel que promis et espéré, DT m’a transmis de nouvelles infos de dernière heure !

D’abord, les tweets de DT pour la soirée :

-  Gauthier et Martin demeureront en poste... pour l'instant.

-  Une seule offre sérieuse à l’heure ou l’on se parle, en provenance du Wild. (Aucune idée des noms en ce moment)

-  Rien du côté de Colombus (Ouais, attendez de voir la fin de la mise à jour ;))

-  Possiblement un rappel ou 2 avant le prochain match.

-  Le téléphone ne sonne pas beaucoup...

-  Une réunion se tiendra demain en début d'après-midi.

-  Budaj devait garder les filets samedi...est-ce toujours le cas ?

-  Des dépisteurs ce soir épiaient les Oilers, le Wild, les Flames et les Sénateurs.

Voilà grosso-modo les infos rapportées par DT ce soir sur Twitter,

Maintenant...entre la fin du match, les tweets de DT et les dernières minutes, un seul changement mais il est de taille et le voici :

Pierre Gauthier aurait lui-même contacté le DG des Blue Jackets de Colombus pour lui dire explicitement de ne pas agir trop vite dans le cas de quelques uns de ces joueurs disponibles en ce moment....2 de ces joueurs : Vermette et Brassard, un 3e,  un défenseur dont DT n’a pu obtenir le nom...

Il semble que suite à la réunion de demain, Pierre Gauthier s’apprêterait à lui faire une offre intéressante...

Évidemment, si je connaissais les noms des joueurs offerts par Gauthier, je vous les transmettrais mais malheureusement, nous n’en savons rien pour le moment.

Merci et bonne nuit !

----

Uh-oh...Eldo qui en rajoute...ça commence à sentir la boucane là là !

Mise à jour Eldorado (11h00) :

''Oh là là !

Ça brasse dans les bureaux !!!

J'ai eu vent que Gauthier voulait aller chercher une paire de québécois !!!''

Et ça, après vérification, c'est SANS avoir lu la mise à jour de cette nuit...donc, les infos commencent à s'empiler ! Du mouvement bientôt ? Je pense que plus que jamais, on se doit d'être aux aguets ;)

« Modifié: octobre 21, 2011, 10:55:18 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 21/10/2011 (Minuit 30)
« Réponse #1 le: octobre 21, 2011, 12:57:30 am »

Vermette et Brassard ne seront pas des sauveurs, mais si on peut shipper Gomez pour Vermette, moi je le fais anytime!
En grève.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 21/10/2011 (Minuit 30)
« Réponse #2 le: octobre 21, 2011, 01:09:30 am »

Vermette et Brassard ne seront pas des sauveurs, mais si on peut shipper Gomez pour Vermette, moi je le fais anytime!

Je ne pense pas qu'ils seraient considérés des sauveurs non plus...peut-être plus un vent de fraîcheur...?

Ceci dit, tant qu'on ne saura pas qui partirait vers Colombus, c'est difficile de se faire une tête...attendons un peu !
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 21, 2011, 01:57:51 am »

Merci Cloun pour les infos.

De la façon ou vont les choses, ça prends quelque chose pour brasser la cabane ou...
Comme tu dis un vent de fraicheur, il faut replacer le train sur les rails.
J'ai entendu une stats à TSN ou RDS  ??? Genre... 85% des équipes qui ne sont pas dans les 8 premiers
Je crois que c'est après 10 ou 20 matchs, ces équipes ne font pas les séries.

Pcq là c'est Toronto qui donne toujours de la misère aux Habs et la Floride n'est pas une proie faclie non plus.
La semaine prochaine Philly et Boston 2 fois... Je suis un Habs fan forever mais je ne crois pas que les Canadiens
vont battre Boston et Philly, entéka pas de la façon dont ils jouent en ce moment.
Maintenant avec la parité dans la LNH les points en d'Octobre et Novembre ont une importance capitale.

J'espère de tout coeur que ça va se replacer bientôt... Sinon la saison risque d'être longue.
Jacques Martin ne semble pas avoir de solution, alors c'est peut-être à Gauthier d'agir.
svp ti-Jésus, svp...

Funnyboyz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 21, 2011, 03:08:20 am »

J'ai bien hâte de voir qui partirait pour l'acquisition de Vermette et Brassard.

J'aimerais bien voir deux québécois se joindre à l'équipe, Darche se sentirait sans aucun doute moins seul!

AK46 ferait-il ces valises avec Gomez?

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 21, 2011, 03:21:52 am »

Columbus...l'équipe a besoin de concret et de marqueur...

Methot et Savard peuvent être des cibles. Savard fait bien et profite de la suspension de Wiznewski...mais Methot pourrait être plus abordable.

Apres tout dépend de ce qui peu les interessés, Cammalleri ? Autres? Apres y'a moyen de s'arrangé...Brassard + Boll vs Cammalleri + Moen ?...enfin c'est pas une analyse en profondeur, mais tout le monde pourrait y trouvé son compte.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 21, 2011, 06:08:18 am »

Si on pourrait avoir un de ses 2 joueurs ca serait une bonne aquisition pour le canadien en plus ils sont québécois.

kevhabs31

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 21, 2011, 06:37:35 am »

Ses sur que AK46 est dans l'offre de Gauthier

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 21, 2011, 06:58:54 am »

Gomez s'est blessé hier, est-ce sérieux ? J'aimerais bien un Marc Methot à Montréal, HO QUE OUI mais présentement il est blessé ! Vermette et Brassard en arrache tous les deux en ce début de saison, le timing est bon, peut-être qu'on pourrait les avoir dans trop donner la lune.

Avoir au moins 2 des 3 joueurs mentionnés, ce serait cool. Il me semble qu'un peu de changement ferait du bien en ce moment.

HabsLove

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 21, 2011, 07:57:13 am »

j'aime  bien l'idee de certains joueurs mais je me questionne sur JM. l'an dernier avec JM et Muller ca permettait d'avoir un good cop/ bad cop. en fait, ca cre un equiliblre et permet aux joueurs de s'exprimer par l'entremise de Muller etant donne que JM vise une strategie de s'eloigner des joueurs. le manque flagrant de cohesion - JM le dit lui meme on joue pas en equipe. et bien c'est dure quand tu change de compagnon de trio a tous les shifts. de plus le manque d'ardeur (pas de mises en echec + perte constante de "puck battles"). c'est vrai qu'on a pas des gros joueurs mais quand meme. tout ca pointe vers un creu entre joueurs et coaches

c'est bien beau les contrats mais perso, j'vois pas JM tougher l'hiver

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 21, 2011, 08:04:42 am »

en autant qu'on touche pas à Eller, MaxPac ou Gallagher comme monnaie d'échange à l'attaque...
 >:(

stromgoll88

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 21, 2011, 08:08:39 am »

je me rappelle les paroles d'un vieux sage (il a quand même eu 40 ans dernièrement!!!) qui disait quelaplus grosse perte du CH ne serait pas Hamrlik mais plutôt Kirk Muller.

Force est d'admettre qu'après 6 parties, il n'a pas tort...

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 21, 2011, 08:28:43 am »

Y a également d'autres sages qui eux , disent que les pertes de Hamrlik et WIZ sont
extrêmement IMPORTANTE , en ce début d'année

disont que pour les sorties de zone , la confiance , stabilitée et le POWER-PLAY , ils étaient pas mal importants je crois

c'était le meilleur défenseur du CH l'an dernier Hamrlik

et WIZ était le général du POWER PLAY et , un des 3 meilleurs défenseurs du CH , l'an dernier

juste 2 des 3 plus importants de l'an dernier  sont parties .... disont que ça aide pas trop la confiance des troupes ça ... surtout quand ils sont remplacés ,
par des jeunes sans aucune expérience

Plekanec et d'autres joueurs d'expériences ,  sont sur le neutre tout simplement
peut-être que Muller est une perte mais , c'est pas lui qui est sur la glace présentement

le CH a 0 but contre Toronto - 1 contre Calgary - Buffalo et Pittsburgh TOT 3 en 4 games

Alors , que fera le CH dans les jours qui vont suivrent ?? voilà la question à 5 piastres

la vrai question, niveau COACHING  est peut-être ....
est-ce la perte de Muller ou
Jacques Martin ou
le travail de P.G. tout simplement , qui nuit le plus   ???

le CH , est l'équipe qui a le plus de $$ d'investit sur ses attaquants , de toute la NHL

environ 40Millions de $$

« Modifié: octobre 21, 2011, 08:43:30 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Slyman

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 21/10/2011 (Minuit 30)
« Réponse #13 le: octobre 21, 2011, 08:31:20 am »

je me rappelle les paroles d'un vieux sage (il a quand même eu 40 ans dernièrement!!!) qui disait quelaplus grosse perte du CH ne serait pas Hamrlik mais plutôt Kirk Muller.

J'espere que tu parle de moi??? ;)

Sans blague, leur plus grosse erreur de 'ete a sans doute ete celle la....peut etre voudront -ils la reparer en remplacent Martin par Muller dans un avenir rapprocher....

Dire que meme Ottawa a plus de points que nous cette annee....

Et aussi ppour tout ceux qui veulenet tout le temp echanger Moen....je me demande sincerement pourquoi...il peut joueur au hockey et est le seul, j'ai bien dit le SEUL joueurs du CH qui peut lacher les gants.....c'est drole, mais c'est les meme qui chialent tout le temp que le CH est une trop petite equipe...

Deux gros move a faire...Se debarasser de Gauthier, et de Martin et son Sens boys club au PC....Engager Pierre Lacroix et Patrick Roy et la, peut importe si ont gagne, il va y avoir de l'action...

Happy Gilmore

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 21/10/2011 (Minuit 30)
« Réponse #14 le: octobre 21, 2011, 08:59:29 am »

J'espere que tu parle de moi??? ;)

Sans blague, leur plus grosse erreur de 'ete a sans doute ete celle la....peut etre voudront -ils la reparer en remplacent Martin par Muller dans un avenir rapprocher....

Dire que meme Ottawa a plus de points que nous cette annee....

Et aussi ppour tout ceux qui veulenet tout le temp echanger Moen....je me demande sincerement pourquoi...il peut joueur au hockey et est le seul, j'ai bien dit le SEUL joueurs du CH qui peut lacher les gants.....c'est drole, mais c'est les meme qui chialent tout le temp que le CH est une trop petite equipe...

Deux gros move a faire...Se debarasser de Gauthier, et de Martin et son Sens boys club au PC....Engager Pierre Lacroix et Patrick Roy et la, peut importe si ont gagne, il va y avoir de l'action...

Le problème avec Moen, c'est qu'il n'est pas encadré par d'autres gars qui peuvent faire la job. Il devient donc beaucoup moins efficace. Mais comme PG et JM sont clairement contre toute forme de robustesse, et bien la présence de Moen est somme toute pratiquement inutile.