Voilà une mise à jour que plusieurs d’entre vous attendaient...
Par contre, elle aura une petite particularité

Ceux de ma génération se souviendront de ces livres ‘’
Dont vous êtes le héros’’...je ne sais pas si ils existent encore de nos jours mais pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, on commence le livre à la page 1 et au fur et à mesure que l’aventure se déroule, vous êtes appelé à la fin de chaque chapitre à faire un choix, et dépendant de ce choix, vous changiez le scénario ainsi que le dénouement de votre histoire...
Et bien après les ‘’
Livres dont vous êtes le héros’’ voici la ‘’
Mise à jour dont vous êtes le héros’’ !

Pas compliqué, je vous donne les infos, et elles sont nombreuses...et VOUS vous amuserez à faire vos propres scénarios...
On y va ? Vous allez comprendre rapidement en prenant connaissance des informations de DT...
Mise à jour DT (Minuit) :
-Comme mentionné ce soir sur Twitter, il y aura une réunion au sommet dans la journée de demain entre Geoff Molson, Pierre Gauthier et Jacques Martin.
Voici ou vous entrez en jeu :
-Il y aurait eu après la 2e période du match de ce soir (Défaite de 5-4 contre les Leafs) un ‘’accrochage’’ entre 2 des 3 acteurs nommés ci-dessus...
Molson – Gauthier ? Martin – Gauthier ? Martin – Molson ? À vous de voir...
On ne détient pas cette information, pire que ça, nous ne savons même pas ou, quand ou comment elle s’est produite...
Par téléphone ? Dans le vestiaire ? Dans un corridor ? Qu’en pensez-vous ?
Une chose est sure, la marmite a débordée ce soir et ça a finit par pété, ça, c’est ce qu’on nous a dit pratiquement mot pour mot...alors, entre qui et qui et comment ?
Résultat : Réunion d’urgence demain.
Selon DT, même si pas plus tard qu'hier il semblait avoir la vie sauve...l'ère Martin tire à sa fin...
Maintenant, après-match et encore ici vous pourrez vous amuser à spéculer sur vos scénarios : -Price aurait sauté une coche dans le vestiaire...
-Gionta aurait demandé aux entraineurs de quitter et lui aussi se serait adressé à ses coéquipiers...
-Sur Twitter, et celle-ci n’est pas de DT mais semble officiel quand même : Jacques martin aurait demandé une réunion d’équipe demain matin.
Le hic, et c’est ici que vous aurez des choix à faire : Aucune idée dans quel ordre ces événements se sont produits !
Qu’est-ce qui a déclenché quoi ? Price saute une coche, Gionta aussi et Martin call une réunion d’équipe, ou bien Martin call une réunion d’équipe, amenant Price à piquer une colère et Gionta à demander à parler seul à seul aux joueurs ? Mine de rien, selon moi, ça pourrait revêtir une certaine importance...
Dernier élément ou vous pouvez imaginer le scénario :
-La direction du CH a demandé à celle de son club-école de se tenir prête à toute éventualité...
Un rappel ? Un échange impliquant un joueur des Bulldogs ? Quoi d’autre ? À vous d’y voir !
Alors voilà...dès que du nouveau se pointe, on sera au rendez-vous

P.S. Pour finir sur une note plus légère, DT nous parlait hier soir du CH qui jasait avec San Jose pas mal dernièrement...et bien ce matin, un abonné de mon Facebook a eu la gentillesse de me faire part de sa rencontre inattendue de ce matin avec Pierre Gauthier à l’hôtel Mariott de Newark au New Jersey, les Devils qui affrontaient les Sharks la veille...
Sur ce, je vous souhaite de passer une très belle nuit, on aura surement des choses à se jaser demain