Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 23/10/2011 (Minuit 30)  (Lu 18949 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 23/10/2011 (Minuit 30)
« le: octobre 23, 2011, 12:37:26 am »

Voilà une mise à jour que plusieurs d’entre vous attendaient...

Par contre, elle aura une petite particularité ;)

Ceux de ma génération se souviendront de ces livres ‘’Dont vous êtes le héros’’...je ne sais pas si ils existent encore de nos jours mais pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c’est bien simple, on commence le livre à la page 1 et au fur et à mesure que l’aventure se déroule, vous êtes appelé à la fin de chaque chapitre à faire un choix, et dépendant de ce choix, vous changiez le scénario ainsi que le dénouement de votre histoire...

Et bien après les ‘’Livres dont vous êtes le héros’’ voici la ‘’Mise à jour dont vous êtes le héros’’ ! ;D

Pas compliqué, je vous donne les infos, et elles sont nombreuses...et VOUS vous amuserez à faire vos propres scénarios... 

On y va ? Vous allez comprendre rapidement en prenant connaissance des informations de DT...

Mise à jour DT (Minuit) :

-Comme mentionné ce soir sur Twitter, il y aura une réunion au sommet dans la journée de demain entre Geoff Molson, Pierre Gauthier et Jacques Martin.

Voici ou vous entrez en jeu :

-Il y aurait eu après la 2e période du match de ce soir (Défaite de 5-4 contre les Leafs) un ‘’accrochage’’ entre 2 des 3 acteurs nommés ci-dessus...

Molson – Gauthier ? Martin – Gauthier ? Martin – Molson ? À vous de voir...

On ne détient pas cette information, pire que ça, nous ne savons même pas ou, quand ou comment elle s’est produite...

Par téléphone ? Dans le vestiaire ? Dans un corridor ? Qu’en pensez-vous ?

Une chose est sure, la marmite a débordée ce soir et ça a finit par pété, ça, c’est ce qu’on nous a dit pratiquement mot pour mot...alors, entre qui et qui et comment ?

Résultat : Réunion d’urgence demain.

Selon DT, même si pas plus tard qu'hier il semblait avoir la vie sauve...l'ère Martin tire à sa fin...

Maintenant, après-match et encore ici vous pourrez vous amuser à spéculer sur vos scénarios :

-Price aurait sauté une coche dans le vestiaire...

-Gionta aurait demandé aux entraineurs de quitter et lui aussi se serait adressé à ses coéquipiers...

-Sur Twitter, et celle-ci n’est pas de DT mais semble officiel quand même : Jacques martin aurait demandé une réunion d’équipe demain matin.

Le hic, et c’est ici que vous aurez des choix à faire : Aucune idée dans quel ordre ces événements se sont produits !

Qu’est-ce qui a déclenché quoi ? Price saute une coche, Gionta aussi et Martin call une réunion d’équipe, ou bien Martin call une réunion d’équipe, amenant Price à piquer une colère et Gionta à demander à parler seul à seul aux joueurs ?  Mine de rien, selon moi, ça pourrait revêtir une certaine importance...

Dernier élément ou vous pouvez imaginer le scénario :

-La direction du CH a demandé à celle de son club-école de se tenir prête à toute éventualité...

Un rappel ? Un échange impliquant un joueur des Bulldogs ? Quoi d’autre ? À vous d’y voir !

Alors voilà...dès que du nouveau se pointe, on sera au rendez-vous ;)

P.S. Pour finir sur une note plus légère, DT nous parlait hier soir du CH qui jasait avec San Jose pas mal dernièrement...et bien ce matin, un abonné de mon Facebook a eu la gentillesse de me faire part de sa rencontre inattendue de ce matin avec Pierre Gauthier à l’hôtel Mariott de Newark au New Jersey, les Devils qui affrontaient les Sharks la veille...

Sur ce, je vous souhaite de passer une très belle nuit, on aura surement des choses à se jaser demain ;)
« Modifié: octobre 23, 2011, 01:01:06 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 23/10/2011 (Minuit 30)
« Réponse #1 le: octobre 23, 2011, 12:45:15 am »

et on vient de sortir sur Twitter que A.K. est sur le marché pour un défenseur

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 23, 2011, 12:47:59 am »

À un moment donné, il va falloir que le CH fasse de quoi pour que l'équipe adverse arrête de bousculer Price à presque toutes les fois que la rondelle est prèt du filet. C'est rendu ridicule.

sylvain coulombe

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 23, 2011, 12:56:12 am »

Merci D.T. et El Cloun.

Caroline

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 23, 2011, 12:56:24 am »

Bien d'accord ça prends quelqu'un pour protéger Price et Cole lui on la signé pourquoi??? je me demande?!ah oui pour tuer les punitions!

Caro xxx
Je suis mariée et pleinement heureuse!

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 23, 2011, 01:04:47 am »

Selon le «Ottawa Sun», Andrei Kostitsyn est sur le marché pour un défenseur d'expérience

pour pas que personne pleure ...voilà la SOURCEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

Avec pas d'peur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 23, 2011, 01:22:46 am »

Merci Cloun, ainsi qu'à ton réseau pour d'autres bons insiders qui tombent à point.
Le 7e étage doit trembler de partout, Leur attaque "revampée" ne produit pas et la défense est composée à moitié de gars ayant leur premiers pas sérieux en NHL. Pardonnez mon langage, mais il est normal que la "marde" pogne après un début de saison comme ça.
Si move il y aurait, je ne cracherais pas sur un gars de plus respectant à la lettre la loi 101 lors d'entrevues.. ;D (Je niaise, sérieusement, talent>langue à mon avis)
Mais je verrais assez bien un Vlasic vs Markov, et/ou AK46 vs Clowe pour SJS, ou bien un Gomez vs Brassard et/ou AK vs Vermette pour CBJ. Je rêve encore.. :P

Tom036

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 23, 2011, 01:23:10 am »

Price aurait sauté une coche dans le vestiaire..

J'sais pas si vous êtes comme moi la! J'le trouve patient en c***s Price!! Si j'me faisait ramasser aussi souvent que lui depuis le début de la saison, je l'aurais saute pas mal avant ma coche!!!  Ça pas de foutus bon sang!!
Avoirs des opinions c'est aussi les assumés!!

The Hitman

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Cedrick Paquette joueur québécois oublié ...
« Réponse #8 le: octobre 23, 2011, 01:44:09 am »

WoW !!! Ça c'est de la mise à jour , Merçi à toute l'équipe  :)

En passant protèger Carey Price relève de toute l'équipe et non d'un Cole ou d'un Moen seulement , mais bien de tout les joueurs de l'équipe et c'est à celui qui est le plus près de Carey au moment de l'altercation et que ça brasse qui doit se porter à son secour , c'est ça une équipe d'hockey saigné pour son gardien ou encore pour son coéquipier . Si les arbitres appelaient toutes les punitions et bien les gardiens ne se feraient pas brassés comme ça . À quand une protection rigide et similaire au quart de la NFL pour les gardiens ... Mmmmm

Ah oui San Jose et bien que dire et rêver Clowe , Pavelski ou encore Vlasic ...   ::)
Toute aussi doux que de vrai coton  . La Sainte Flanelle . Bleu-Blanc-Rose on est moumoune on est moumoune ...

Funnyboyz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 23, 2011, 02:14:43 am »

-Comme mentionné ce soir sur Twitter, il y aura une réunion au sommet dans la journée de demain entre Geoff Molson, Pierre Gauthier et Jacques Martin.

Voici ou vous entrez en jeu :

-Il y aurait eu après la 2e période du match de ce soir (Défaite de 5-4 contre les Leafs) un ‘’accrochage’’ entre 2 des 3 acteurs nommés ci-dessus...

Molson – Gauthier ? Martin – Gauthier ? Martin – Molson ? À vous de voir...

Par téléphone ? Dans le vestiaire ? Dans un corridor ? Qu’en pensez-vous ?

P.S. Pour finir sur une note plus légère, DT nous parlait hier soir du CH qui jasait avec San Jose pas mal dernièrement...et bien ce matin, un abonné de mon Facebook a eu la gentillesse de me faire part de sa rencontre inattendue de ce matin avec Pierre Gauthier à l’hôtel Mariott de Newark au New Jersey, les Devils qui affrontaient les Sharks la veille...

Sur ce, je vous souhaite de passer une très belle nuit, on aura surement des choses à se jaser demain ;)

J'ai toujours été bon au jeu Clue. Sans y mettre ma main au feu, J'irais pour ce que j'ai appostropher en gras  8)

Je sais bien que normalement, tout le monde y va pour le colonnel moutarde avec le poignard dans le salon(pure hypothèse pour dire que dans le fond, rarement on choisit le bon..) Mais mon préssentiment me dit Jacques Martin(Colonnel Moutarde), avec Geoff Molson(le poignard qui lui couteras son job!) au téléphone puisque Molson en a assez de voir l'air de boeuf de Jacques Martin! :)

P.S.: La partie en gras parlant de Gauthier n'est que fausse piste nous amenant à la conclusion qu'il fait tout de même un effort pour ce déplacer et ainsi rencontrer d'autre DG :)

P.P.S.: Il ne faut pas être bien vieux pour connaitre les livre ou nous sommes les héros, il y en avait dans les "chaire de poule" quand j'avais environ 10-12 ans.(Je suis rendu à 23 ans!)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 23, 2011, 02:47:42 am »

Merci Cloun et DT pour les infos

Comme on en a parlé dans un autre post, c'est sur qu'avec la présent situation...
Il faut brasser la cabane et là ben ça brasse dans la cabane. C'est normal avec une fiche de 1-4-2 et le 15e rang
Aussi la semaine prochaine des matchs difficiles à l'horizon, bon ils sont tous difficiles de ce temps-là  ;)

Moi je crois que le torchon brûle entre Martin et Gauthier, c'est certain aussi que Mr Molson ne doit pas être de bonne humeur.
Entéka moi je crois que Martin fait parti de l'équation de la bisbille. Les défaites s'accumulent...

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 23, 2011, 02:52:40 am »

Pour l'autre énoncé...

À mon humble avis il faut resserrer le jeu en défensive et je crois qu'en ce moment...
Les Habs ont besoin d'au moins un bon défenseur d'expérience, ils en avaient un en Hamrlik mais bon...

J'espère que les dirigeants du Canadien ont un plan, des idées pour arrêter la glissade.

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 23, 2011, 06:22:44 am »

Super MAJ merci !  ;)

Les livres dont vous êtes le héros, certain que je me souviens ! J'en ai passé des heures la dessus...et j'ai presque jamais triché... !  ;D

Pour la MAJ, et tout n'est que spéculation de ma part mais si j'étais Geoff Molson, et bien j'aurais probablement pété les plombs moi aussi....hey, pas croyable les pénalités d'indiscipline et de «trop d'hommes» sur la patinoire !!! C'est un gros problème depuis plus d'un an maintenant et qu'on le veuille ou non, Jacques Martin a une énorme part de responsabilité à ce niveau !

Donc, Molson en a plein le «cass» de Martin ? Possible, je dirais même probable et si vous voulez mon opinion personel, souhaitable.

Et si maintenant, l'altercation a eu lieu entre Gauthier et Molson ? Dans le genre «Hey Gauthier, il y as-tu moyen de faire quelque chose pour se grossir un brin en défensive pour protéger notre gardien ?» Gauthier qui répond : « Les gros défenseurs avec un certain talent/physique ne cours pas les rues Mr.Molson, ils sont difficile à obtenir, on demande la lune pour les laisser partir...peut pas faire des miracles là !» Molson : «Ben tu vas m'expliquer quelque chose alors....pourquoi ta laisser partir Hamrlik ??» et là...le «chiare» aurait pogné comme on dit !  ;D

Une chose est certaine, ça va brasser au septième étage aujourd'hui et il est à peu prêt temps....!!
« Modifié: octobre 23, 2011, 07:00:47 am par Astro »

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 23, 2011, 07:33:09 am »

Merci Clound on va suivre ca de pres ,ca va brasser dans cabane ;D

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 23, 2011, 07:39:59 am »

L'important je crois, c'est que quelque chose de positif sorte de ces prises de becs.

Car même si les jeunes nous en donnent pour notre argent et qu'ils sont beaux à voir aller, deux engueulades, une au top niveau et une dans la chambre, faut croire que je ne suis pas le seul à ne pas aimer voir ce qui se passe sur la glace......
« Modifié: octobre 23, 2011, 07:44:34 am par Santa »
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.