Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 23/10/2011 (Minuit 30)  (Lu 18949 fois)

sakukoivu2003

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 23/10/2011 (Minuit 30)
« Réponse #30 le: octobre 23, 2011, 10:13:17 am »

À voir le ton de Jacques Martin hier, surtout avec la journaliste, pas mal sûr que c'est lui qui s'est fait engueulé. Il avait l'air beaucoup moins patient qu'avant, lui qui est reconnu pour ne pas être transparent dans ses émotions.

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: octobre 23, 2011, 10:22:49 am »

P.S. Pour finir sur une note plus légère, DT nous parlait hier soir du CH qui jasait avec San Jose pas mal dernièrement...et bien ce matin, un abonné de mon Facebook a eu la gentillesse de me faire part de sa rencontre inattendue de ce matin avec Pierre Gauthier à l’hôtel Mariott de Newark au New Jersey, les Devils qui affrontaient les Sharks la veille...

Pour les Sharks aussi on parle d'un mauvais début de saison, seulement 6 points en 6 matchs pour un club qui est supposé être au dessus de la mêlée.  Sans compter les insuccès répétés en séries. 

Ils me font penser aux Flyers des dernières saisons qui étaient bons en saisons mais qui flanchaient en séries malgré une attaque gonglée.  Ils ont déjà fait une gros échange avec Heatley et je me demande s'il ne feront pas les Flyers en faisant table rase et en transigeant Thornton.  Je sais bien qu'il a une clause de non échange mais en même temps, ce ne serait pas le premier qui, malgré une telle exclusion dans son contrat, finisse pas accepter un échange.

Cloun, t'avais dit que Gauthier préparait une offre pour Columbus, pas de nouvelles?   Et les deux Québécois?

Pas mal d'action en perspective donc, on verra bien si le Canadien saura relever la tête cette semaine, sinon... 

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 23/10/2011 (Minuit 30)
« Réponse #32 le: octobre 23, 2011, 10:32:26 am »

C'est Jean Charest qui serait content que le Molson fasse le ménage, il aurait un peu d'air durant quelques jours ;)

hahahahahahaha!
Fais-toi en pas pour Bichon! Y devrait changer son nom pour M. Téflon! On est assez imbéciles pour le réélire en 2012 (j’pense que ca fait meme partie intégrante de la prophétie Maia)
 ;)

mike33

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: octobre 23, 2011, 10:52:42 am »

Salut a vous tous, moi aussi je lis a toute les jours sans rien dire mais la yé temps qui se passe de quoi en commencant par Martin et/ou gauthier yé temps qu'on arrive en ville. Ah oui ceux qui ont des comptes twitter serais gentils de nous tenir au courant de ce qui se passe ses bien apprecier d'habitude, On se grossit, on se pogne des québécois, pis on protege Price apres ca devrais bien aller.

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: octobre 23, 2011, 10:56:52 am »

Salut a vous tous, moi aussi je lis a toute les jours sans rien dire mais la yé temps qui se passe de quoi en commencant par Martin et/ou gauthier yé temps qu'on arrive en ville. Ah oui ceux qui ont des comptes twitter serais gentils de nous tenir au courant de ce qui se passe ses bien apprecier d'habitude, On se grossit, on se pogne des québécois, pis on protege Price apres ca devrais bien aller.

Salut bien content de voir ton commentaire ,

Je suis d'accord avec toi pour le ménage sois fait ! Je verrais bien le retour d'un Michel Therrien ou du capitaine Kirk... pour le dernier ont l'oublie d'après moi ! Il n'y a plus aucune communication entre les joueurs et le coach .... donc je crois que la base du problème est derrière le banc ! Je vois jamais les coachs parlé aux joueurs comme tous les autres coach font ou même leurs donnés une petite tape sur l'épaule ..
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: octobre 23, 2011, 11:02:30 am »

Twitter de Richard Labbé de La Presse :

Richardlabbe Richard Labbé
Selon le Sporting News, J.Martin pourrait être congédié d'ici à "2 à 3 matchs". À suivre...

Richardlabbe Richard Labbé
Je ne connais pas le type du S.News qui a écrit sur la rumeur de J.Martin. Dit avoir des sources. On verra...

http://twitter.com/Richardlabbe

D'ailleurs, la même rumeur du Sporting News est reprise un peu partout sur Twitter.

N'empêche, enguelade entre un duo parmi les Gauthier-Martin-Molson, rumeurs de congédiement...  ouais, ça va pas très bien
« Modifié: octobre 23, 2011, 11:08:33 am par patate2 »

mike33

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: octobre 23, 2011, 11:04:15 am »

merci pour les twitters :P

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: octobre 23, 2011, 11:06:53 am »

merci pour les twitters :P

salut mike je te donne la liste du groupe de twitter sur le site !

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,4678.0.html

va voir ce lien et tu vas tous les avoirs :D
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

Kosovo

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: octobre 23, 2011, 11:40:42 am »

Le très ''fiable'' Eklund  ;D rapporte une transaction entre le Canadien et les Coyotes.... quelqu'un a de l'info la dessus?????

Burnny

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: octobre 23, 2011, 11:41:16 am »

Cloun sur twitter:

El_Cloun El Cloun
Selon Eldorado : Le #Canadien va annoncer une transaction aujoud'hui (Pas de détails pour le moment) #Habs Trade to be announced today

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: octobre 23, 2011, 11:44:43 am »

Cloun sur twitter:

El_Cloun El Cloun
Selon Eldorado : Le #Canadien va annoncer une transaction aujoud'hui (Pas de détails pour le moment) #Habs Trade to be announced today

ont en parle ici http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5990.0.html

groupedpa

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: octobre 23, 2011, 11:56:04 am »

À voir le ton de Jacques Martin hier, surtout avec la journaliste, pas mal sûr que c'est lui qui s'est fait engueulé. Il avait l'air beaucoup moins patient qu'avant, lui qui est reconnu pour ne pas être transparent dans ses émotions.

y'a tu moyen de voir ca quelque part cette reponse la? a la journaliste de tsn radio

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: octobre 23, 2011, 11:58:43 am »

deepthroat_CH deep throat
si le ch transige aujourd'hui , ce ne sera pas une mais 2 transactions , tic tac tic tac
Il y a 1 minute

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: octobre 23, 2011, 11:59:10 am »

deepthroat_CH deep throat
TIC TAC TIC TAC , 2 GROS BONHOMMES À VENIR SI BONHOMME NO 1 ARRIVE

cays79

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: octobre 23, 2011, 12:00:29 pm »

ouin je le souhaite bien !! mais pkoi on parle tjrs si on transige il va avoir 2 echanges sinon il aura rien !!!