Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/10/2011 (Minuit 30)  (Lu 40227 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/10/2011 (Minuit 30)
« le: octobre 24, 2011, 12:49:29 am »

Là mes amis, j’ai tellement entendu de choses aujourd’hui que c’est difficile pour moi de faire la part des choses...sur certaines je peux avancer, d’autres moins.

Je vais quand même y aller avec une mise à jour du mieux que je peux avec ce que l’on a pu apprendre aujourd’hui mais d'entrée de jeu, je peux vous certifier que tout ce qui a été discuté aujourd’hui n’est pas au point mort LOIN DE LÀ....ce n’est pas parce que cette folle journée aura connue un dénouement décevant qu’il n’y aura pas de suite dans les prochaines heures/jours/semaines.

----

Mise à jour (Minuit) :

-Je pense que Pierre Gauthier aurait eu l’ordre de faire quelque chose et quelque chose de significatif et ce, entre maintenant et la prochaine dizaine de jours, sinon, c’est lui qui pourrait sauter.

-Je pense aussi que M.Gauthier a d’ores et déjà décidé de congédier Jacques Martin mais qu’il se doit de faire un gros mouvement afin de donner les outils nécessaires à son nouvel entraineur.

-Je SAIS qu’il a contacté plusieurs candidats dont quelques anciens du CH.

-Je SAIS que parmi les joueurs pouvant aider le CH, il a plusieurs cibles dans sa mire, allant des plus petites aux plus grosses...

Parmi les mouvements pouvant aider l’équipe dans l’immédiat en calmant un peu le jeu devant le filet de notre gardien qui en a soupé de se faire brasser, nous avons les Vandermeer et Alberts, nous savons aussi qu’il y a eu beaucoup de discussions avec les Flames, selon DT, J-Bo serait dans la mire de Gauthier et selon d’autres sources, Bourque et Sarich serait visé...

D’autres cibles, plus grosses, pourraient être LE coup de barre donné par Gauthier mais plus c’est gros, plus c’est cher...

Bref, il y a en ce moment plusieurs dossiers sur le bureau de notre DG mais outre ceux énumérés ci-haut, soit nous sommes dans l’inconnu, soit dans l’impossibilité pour le moment d’aller plus avant...

Il est évident qu’un mouvement que l’on pourrait qualifier de ‘’mineur’’ ayant pour but de régler un problème pressant a plus de chance de se concrétiser rapidement qu’un mouvement majeur visant à remodeler l’entière chimie de l’équipe.

-En résumé d’après ce qu’on peut comprendre, l’ère Martin s’achèverait et celle de Gauthier devrait se poursuivre mais pas pour bien longtemps si il n’agit pas très bientôt...

Souvenez-vous de derniers milles du tandem Jacques Demers – Serge Savard...ce dernier a avoué publiquement que peu avant son congédiement, il s’apprêtait à échanger l’idole du peuple, Patrick Roy en retour de Stéphane Fiset et Owen Nolan...alors qui nous dit que Pierre Gauthier n’en est pas rendu là ?

----

Maintenant, je me dois de vous dire ceci :

-Dépendant du scénario, que Martin ou Gauthier ou les deux soient congédiés, qu’un nouveau DG ou une nouvelle équipe d’entraineur s’amène etc etc, il se pourrait que dans le processus, nous perdions les services de notre ami et collègue Deep Throat.

Évidemment, DT sera pour moi un ami pour la vie mais il se pourrait que celui-ci soit dans l’obligation de nous quitter en tant que sourceux sous la forme actuelle...ce qui ne veut pas dire pour autant que nous serions privés à tout jamais de ses informations privilégiées mais qu’il faudrait sérieusement revoir notre modus operandi.

Ceci dit, dans l’éventualité ou DT devait nous quitter pour de bon, il m’a fait cette promesse et m’a demandé de vous la transmettre : Si jamais il doit quitter, il quittera avec un BANG ! Il fera la lumière sur au moins un dossier épineux qui ronge le CH depuis trop longtemps...

En attendant, nul besoin de vous mentionner que DT sera présent dans ce dossier chaud plus qu’il ne l’a jamais été dans un dossier auparavant !

Sur ce, bonne nuit et au plaisir.

Deep Throat et El Cloun

----

Mise à jour Eldorado (14h15) :

Ça sent VRAIMENT la soupe chaude pour Jacques Martin, le tapis glisse et une rébellion est en marche !!!

----

Mise à jour (15h30) :

Assez parlé du congédiement de l'entraineur...pourquoi ne pas revenir à de succulentes rumeurs d'échange MAJEUR !

(Je blague, bien sûr que vous pouvez continuer de jaser de ce que bon vous semble ;))

Par contre, je tiens à revenir sur la bonne humeur contagieuse de DT ce matin...

Non je ne peux révéler de nom mais je peux vous révéler ceci :

DT a obtenu ce matin la quasi-certitude qu'un mouvement majeur surviendra très prochainement, comme mentionné en début de mise à jour : Molson aurait avisé Gauthier de bouger avant longtemps, un peu comme donné le OK pour un gros trade SANS toucher à Price ou PK, et Gauthier semble confiant, il y aura un mouvement important dans les prochains jours.

Voilà maintenant qu'Eldorado me dit ceci :

''J'ai précisément les mêmes infos ! On me dit qu'un des meilleurs joueurs de l'équipe pourrait être sacrifié mais que Price et Subban ne seraient pas en danger...on chuchote même que Molson aurait PEUT-ÊTRE donné son aval à ce que Pierre Gauthier puisse envoyer un salaire en bas si c'est pour améliorer l'équipe !''

P.S. La partie au sujet de Geoff Molson qui aurait donné son approbation à Pierre Gauthier afin ''d'envoyer du salaire en bas'' demeure à vérifier mais je trouvais pertinent de vous le mentionner en toute confiance, sachant que vous y mettrez le grain de sel approprié en attendant une confirmation plus officielle. ;)

« Modifié: octobre 24, 2011, 03:29:14 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Peavy_25

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/10/2011 (Minuit 30)
« Réponse #1 le: octobre 24, 2011, 12:54:35 am »

DT en lien directement avec PG ou JC...??? Peux importe ce DT est un real deal guy !!! We love u bro :)

venom

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 24, 2011, 12:58:17 am »

Je ne souhaite pas la perte de notre DT national, ses infos sont beaucoup trop importante et croustillante. Mais maudit qu'un gros Bang ça serait le fun, mais jamais au détriment de sa perte.
Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on peut pas jouer grand...

Avec pas d'peur

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 24, 2011, 02:16:16 am »

Toute une aura autour de cette update Cloun et DT, merci comme toujours.

Peut-être que la situation pourrait se résorber d'elle-même, mais sinon, sa risque de faire une onde de choc si je suis bien l'histoire. A mon avis y faut un gros move, le genre de move controversé qui va faire jaser pendant longtemps. (Gros joueur d'avenir sacrifié, et/ou PG out et/ou JM out)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 24, 2011, 02:28:13 am »

Merci Cloun et DT pour les infos

J'ai entendu à la télé aujourd'hui que les entraineurs des Habs depuis quelques années ne complétaient jamais la 3e année de leur contrat . Le dernier à avoir survécu, Vigneault a fait 4 saisons. Martin en est à sa 3e saison...C'est presque toujours le coach qui va payer dans ce genre de situation. Ce n'est pas que Martin est un mauvais coach mais ce n'est pas le meilleur de la ligue non plus. Bon à sa défense est-ce qu'il a les chevaux à sa disposition pour obtenir les résultats souhaités ??? C'est sur qu'il y a une part de malchance (blessures) et l'histoire de Markov. Mais franchement il me semble que les Habs ont un assez bon club pour battre Toronto, non ??? PG a sa part de responsabilité dans cette histoire. Mr Molson ne va pas endurer ce fiasco bien longtemps.

Pour ce qui est des rumeurs et des joueurs visés, moi J Boum je dis pas certain, il gagne beaucoup de $$$ et ses stats sont ordinaires, ce n'est pas un joueurs très physiques non plus.
Bouwmeester = $6,680 000 M/annnée. 2009-2010  29 pts  -4  2010-2011   24 pts  -2
C'est des défenseurs avec un bon gabarit et physique dont le Canadien a besoin il faut aider et protéger Price.
J'ai bien hâte de voir cette semaine, chaque défaite qui s'ajoute, nous rapproche d'un BANG, petit, moyen ou gros ???

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 24, 2011, 03:07:02 am »

Qui pour vous est le défenseur en dangé, si on ajoute un Vandermeer, selon vous?

Weber (+4) et Gorges (+1) ont 3 points, Diaz (+1) 2, Subban (-6) 2 points également. Gill (-1) en as 1. Spacek (+/- 0 en 2 matchs) et Emelin (-1) n'en ont pas.

Y'en as déjà un en surplus. Emelin et Diaz progresse, Weber joue très bien. Gorges et Subban sont incontournable. Gill, je serait très surpris.

Pour moi c'est Diaz qui bien qu'il soit plus solide profiterais d'un temps a Hamilton.

Spacek est de moins en moins utile avec le jeu de Weber...mais ne suffira pas.

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
« Réponse #6 le: octobre 24, 2011, 05:45:25 am »

Grosse mise à jour ,bravo à nos 2 sourceux.Perdre DT serai dommage mais si il doit quiter alors on veut ce bang.

Pour ce qui est des ancien ch pour le poste de coach ,je suis sur que le nom de Roy est dans la liste .
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 24, 2011, 06:07:38 am »

Merci Clound pour les infos,Bourque serait une belle acquisition,mais je doute que les flames le laisse partir a moins de payer le gros prix.

NukeTheDolphins

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24/10/2011 (Minuit 30)
« Réponse #8 le: octobre 24, 2011, 07:13:42 am »

Merci Clound pour les infos,Bourque serait une belle acquisition,mais je doute que les flames le laisse partir a moins de payer le gros prix.

Je suis d'accord, mais je continue de penser que le problème se trouve à la défense.

L'attaque montréalaise à tout de même marqué 4 but lors de la dernière partie, le problème c'est que la défense en a accordé 5...

Il devient urgent de corriger la situation. Ça prend un bon vétéran défenseur (évidemment, je ne parle pas de Spacek) pour venir stabiliser la défensive. C'est dommage, mais je crois que Hamrlik aurait été le candidat idéal.

Le retour de Markov pourrait aussi être la clé. Tout le monde retrouverait sa véritable place dans la hiérarchie défensive de l'équipe...Qui plus est, Emelin pourrait avoir un partenaire qui lui expliquerait les notions de bases du style de jeu nord-américain et ce, en direct lors des matches, sans traducteurs.

Markov - Emelin (il va devoir être plus physique)
Gorges - Subban
Gill - Weber

Spacek...

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 24, 2011, 07:24:00 am »

Toute une nouvelle ça les gars, j'en suis presque rendu à souhaiter le statu quo pour garder notre DT avec nous....

Mais comme le mentionne Cloun, un changement de poste ne voudrait pas nécessairement dire une disparition définitive, peut-être juste qu'à partir de cet instant notre mystérieux ami deviendrait moins mystérieux.

De toute façon mon très cher DT je te souhaite la meilleure chance possible que ce soit dans tes fonctions actuelles ou dans un nouveau défi à relever.

C'est un merveilleux travail que vous faites et quelle équipe vous formez Cloun et toi. Énumérer tous les bons moments et les vives sensations que vous nous faites vivre serait trop long, mais je tiens à préciser que dernièrement vous vous êtes surpassés.

Pour ce qui est du reste, ce n'est que du hockey, les joueurs, entraineurs et dgs continueront à défiler devant nous, par contre notre amitié elle durera toujours.

Quelque soit le dénouement final, je te souhaite toute les chances du monde cher DT et à toi Cloun, je ne suis pas inquiet, tu trouveras, même si le statu de DT devait changer, le moyen de nous abreuver de tes si importantes et divertissantes MAJ.

En toute amitié, votre ami Santa.
« Modifié: octobre 24, 2011, 07:26:06 am par Santa »
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #10 le: octobre 24, 2011, 07:24:55 am »

Ouin, ça joue du coude dans l'organisation du CH ces temps-ci.

Évidemment, on va commencer par un gros merci à nos sourceux et un tout spécial visé à notre cher ami DT qui n'a pas fini de nous épater. Bien sûr, on souhaite tous qu'il reste parmi nous, mais est-on prêt à le transiger contre de gros changements qui pourraient remettre notre équipe sur la track... ouf... Une chose est sûre, on te sera toujours redevable. Tu fais parti de nos vies de partisans à un plus haut niveau que tu ne le crois.

Jacquo out, pis ça presse. J'étais patient, mais là, j'ai besoin d'action et d'une équipe de caractère. Je ne veux pas une équipe de matamords. Je veux juste une équipe de coeur qui défonce à chaque match et qui va me faire vibrer.  On a déjà plusieurs joueurs qui correspondent à ce moule et d'autres qui s'y fonderaient si on avait un coach avec cette esprit là.

Pour un BANG, mon seul intouchable est Price. Évidemment, je garderais Pacio, Eller, Subban autant que possible. Je ne veux pas sacrifier notre avenir pour un présent incertain. On parle beaucoup moins de Markov dans les derniers jours, mais rien empêche que selon moi, ce doit être pas loin de la fin avec nous dans son cas. Il faut donc se renforcir en défense. Je serais à l'aise avec la venu de J Boum. À l'attaque, je ne crois pas qu'il manque grand chose à part du caractère qui serait inspiré par un coach digne de ce nom.

Monday Gauthier???
« Modifié: octobre 24, 2011, 07:26:35 am par PataCHou »
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 24, 2011, 07:59:54 am »

Selon moi, en cas de BANG, il y a de grosses chances que ce soit Subban qui y passe. Quand on cherche plus gros comme move, c'est cher ....

NukeTheDolphins

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 24, 2011, 08:06:37 am »

Selon moi, en cas de BANG, il y a de grosses chances que ce soit Subban qui y passe. Quand on cherche plus gros comme move, c'est cher ....

Dans ce cas, j'aime mieux que le CH garde Subban...

J'aime mieux un gars un peu moins bon mais spectaculaire et enthousiaste, qu'un gars plus talentueux mais sans saveur.

Ça serait difficile de trouver plus enthousiasme que Subban.

De toute façon, je crois pas que le CH a besoin d'un coup de circuit à la Iginla ou Lecavalier. Juste un bon vétéran défenseur ferait toute la différence, selon moi...

TiteDent

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 24, 2011, 08:13:38 am »

D'apres moi le prix ne doit pas etre si eleve que ca.  Je ne me souviens pas ou j'ai vu ca la semaine passee (pis j'ai pas le temps de verifier...), mais apparament que les Flames ont offert Bourque aux autres equipes.

Cloun/DT, merci encore ;)

CasseDePouelle

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 24, 2011, 08:23:27 am »

Pour ceux qui pense que Subban serait sacrifier, j'ose espèrer que Molson exerce son droit de véto avant tout trade incluant le jeune!! Ce serait le bout de la marde, Réjean Houle V.2.

Merci Cloun et DT de nous donner des infos si privilégiés :)
Par chez nous, y fait frette! Feck on met des Casse de Pouelle! Débouche une tite frette, pi on écoute le hockey!

GO HABS GO!

Adhérez à ma page personnelle de photos :) : https://www.facebook.com/MICHO.PHOTOS