Merci les boys ( El - DT - ? )
Je crois beaucoup à l'arriver de Bouwmeester , car je crois que Markov sera partis au fêtes
le seul hic est qui le CH donnera en retour
Plusieurs le voit comme un défenseur MOYEN , ce qui est loin d'être la cas à mes yeux
je le vois personnellement , comme un défenseur se situant , entre les 20 et 30 ième de la NHL
un peu trop payer mais supérieur , à la grande majoritée des défenseurs de la NHL
pour moi , c'est un très bon défenseurs #2 payé comme un #1
Un Roman Hamrlik de 28 ans , qui à 5.5 a rendus de très bon service au CH pendant 5 ans
il est plus rapide que le Hamrlik des dernières années , j'ai aucun doute sur ça
et avec un plafond de 64.3 ... il est pas plus cher que Hammer à 5.5 et un CAP de 53 ou 54 M. y a quelques années lors de sa siganture
À 5.25 il serait dans un target excellent , si il était UFA demain matin ... même qu'il obtiendrait 5.5 selon moi ...
il gagne 6.68 et peut jouer plus de 25 minutes et est , un homme de fer dans la NHL
très très rarement blessé , il devient encore plus important
Tout ça pour dire que si MARKOV part ... ce serait une très bonne acquisition , si le prix est un des HAUTS salariés en attaque
Si le prix est un jeune là , je crois pas que Gauthier bougera , surtout pas pour un 1st 2012
là ce serait à mes yeux un erreur incroyable mais , peut-être pas ,malgré tout , car l'avenir on la connaît pas ... niveau jeune de 17 ans et de toute façon les Flames sont pas en reconstruction
mais plus à essayer d'amélioré leur attaque
Un attaquant , serait plus facile à trouver sur le marché des UFA l'été prochain , qu'un défenseur comme Bouwmeester selon moi
autre point ...
Et je n'écarterai jamais , la possibilitée
SI MINIME soit-elle , de voir PRICE être impliqué dans un trade et cela est surtout dû à son agent , qui doit téléphoné surement à Gauthier ces temps-ci
une mauvaise saison = moins de $$ ou moins de pouvoir de négos
et souvent un gardien , ( je parle en général )peut-être vu comme un SUPER gardien , mais avec un club moins défensif , comme un gardien très bon mais pas comme un sauveur ... exemple HALAK , qui avec le CH , avait un système très efficace devant lui , pour le faire mieux paraître( mon opinion ) .
Ce que Martin , semble de moins en moins capable de continuer à exiger de ses joueurs d'avants et surtout , avec une défensives moins solides ( pas d.expérience ) qu'en saison et séries 2009-2010
et l'an dernier également
Alors , si le CH obtenait un gros retour pour PRICE , je suis pas mal certain que le CH ( l'organisation en entier ) s'y attarderais probablement de manière sérieuse ( je dis bien que c'est possible , mais ça me surprendrais énormément et non pas officiellement ) et surtout , si son agent fait des pressions sur l'équipe
pour ce qui est des Vandermeer de ce monde ... ce sont des gars physiques et un choix de 4 ième ronde serait même trop cher payé ... surtout qu'il était libre comme l'air y a 2 mois, payer plus = être et paraître , encore plus sans dessin qu'autre chose à mes yeux ( déjà que ...)
Dernier point ... Gomez à moins d'un réel revirement de situation ( mon opinion bien personnel ), pourrait très bien se retrouver dans la AHL, si un gars comme Bouwmeester se pointe le nez avec son 6.68 M. de CAP