Bon matin à tous, allons-y immédiatement.
DOSSIER DÉSOLÉ : Je suis désolé d'avoir annoncé quelque chose pour 11h hier et qu'il ne ce sera finalement rien passé… mais toutes mes infos pointaient vers la journée d’hier de même l'heure…on va se reprendre !
DOSSIER JACQUES MARTIN : Pierre Gauthier a déjà rencontré quelques candidats donc de mon côté, victoire ou pas dans les prochains jours, il ne sera pas l'entraîneur encore très longtemps.
DOSSIER PIERRE GAUTHIER I : Il ne sera pas sacrifié, tu ne peux pas demander à ton directeur général de faire une grosse transaction pour mettre de la vie dans le vestiaire et lui offrir la porte après.
DOSSIER PRICE : Price est le joyau et on dira ce qu'on voudra, quand Price pète sa coche et veut plus de robustesse devant lui et bien on se doit de l'écouter.
DOSSIER GIONTA : Dans des situations comme celle que vit le CH, Gionta doit se lever mais le veut-il ?
DOSSIER GOMEZ : C'est pas compliqué, il a été offert avant sa blessure à toutes les équipes et personne n’en veut, à son retour, 3-4 matchs et si la magie ne revient pas, ce sera ballotage suivi de la AHL.
DOSSIER MARKOV : Bizarrement Markov va revenir presque en même temps que la marmite va sauter, je ferai un ‘’Spécial Markov’’ bientôt pour toute la vérité sur ce dossier mais je peux vous affirmer que DLC avait 50 % raison…cependant, il reste un autre 50 %.
DOSSIER BANG! I : Des offres semblent être fait à 2 endroits : CALGARY ET COLOMBUS… Calgary semble la plus près et Colombus, Pierre Gauthier devra améliorer son offre (Plekanec et Weber) je doute fortement qu’il le fasse.
DOSSIER BANG! II : Il y a une 3e avenue qui s'est pointée et ce serait le Wild, on verra la suite…
DOSSIER PIERRE GAUTHIER II : Dans les derniers jours, je n'ai aucune idée si c'est avant le match contre la Floride ou pas, notre Peter National aurait parlé aux joueurs et disons que le message aurait été clair : ‘’
HEY LES GARS CEUX QUI NE VEULENT PLUS JOUER ICI, LEVEZ-VOUS ON VA VOUS ACCOMMODER’’ il parait que personne ne se serait levé et qu'on aurait pu entendre une mouche volée…
Il aurait aussi mentionné : ''
JAMAIS JE NE VAIS ACCEPTER D'ÊTRE AUSSI BAS AU CLASSEMENT ET LES BLESSURES NE SERONT JAMAIS UNE EXCUSE, ICI C'EST MONTRÉAL ET À MONTRÉAL ON GAGNE EN ÉQUIPE MAIS PRÉSENTEMENT ON PERD EN ÉQUIPE, MONTREZ-MOI QUE VOUS AVEZ DU CŒUR ET LE GOÛT DE REDRESSER LA BARQUE ET MOI JE VOUS AIDERAI EN RETOUR.''
À noter que ce petit meeting aurait été fait en présence de l’entraineur Jacques Martin.
AU PLAISIR
DEEP THROAT
----
Je me dois d'ajouter ici les infos d'Eldorado ce matin au sujet du diagnostic erroné (1 mois d'absence) dans le dossier Pacioretty:
''Voici:
Sur le coup l'enflure a laissé planer une fracture. Le lendemain, les premiers test ont fait état de ligaments déchirés et possible opération... Quand l'enflure s'est un peu résorbée, on a fait d'autres tests et c'était des ligaments partiellement déchirés.
Résultat: il pourrait jouer tout dépend de lui ! Sa force et sa mobilité ainsi que son taux de tolérance à la douleur.
Voilà la déroulement de l'affaire Pacioretty.
Désolé d'avoir induit en erreur mais j'avais ça au compte-goutte à mesure que ça entrait !''Rien n'oblige Eldo à se justifier ni même à moi de le publier mais je tenais à faire amende honorable surtout pour un gars qui nous en a tant donné à date, c'était la chose à faire selon moi...en plus, c'est quand même intéressant de suivre le processus entre l'entrée à l'infirmerie, la sortie et la journée d'aujourd'hui

Bonne journée à tous !