Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 26/10/2011 (Midi)  (Lu 25684 fois)

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 26/10/2011 (Midi)
« Réponse #330 le: octobre 28, 2011, 05:10:06 pm »

bon a la mise a jours j ai tellement hate d avoir des nouvelles .j espere que pierre gauthier ne retirera pas cest offres vu que le CH a bien jouer et qui ne voudrai pas toucher la chimie aquise dans les 2 dernier matchs
Si Gauthier a une offre pour améliorer son équipe il fera la transaction que son équipe va bien ou non,ca ne change rien.

Mathhockey

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 26/10/2011 (Midi)
« Réponse #331 le: octobre 28, 2011, 06:15:21 pm »

Je suis plutôt heureux de voir comment le CH s'en est sorti ces deux dernières parties! J'avoue que j'aurais bien aimé une transaction de la part de Gauthier car, avouons-le, c'est excitant, mais avec le recul je préfère de loin garder nos effectifs intacts car une échange qu'on fait lorsque ça va mal est faite sur un coup de tête, il est donc fort probable qu'elle pourrait meme nous affecter à long terme! Alors je crois qu'il faut être patient et le Canadiens de Montréal a un bon noyau de joueurs (même si je suis d'avis que la défensive aurait besoin d'un coup de main!).

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #332 le: octobre 28, 2011, 06:35:55 pm »

Je suis plutôt heureux de voir comment le CH s'en est sorti ces deux dernières parties! J'avoue que j'aurais bien aimé une transaction de la part de Gauthier car, avouons-le, c'est excitant, mais avec le recul je préfère de loin garder nos effectifs intacts car une échange qu'on fait lorsque ça va mal est faite sur un coup de tête, il est donc fort probable qu'elle pourrait meme nous affecter à long terme! Alors je crois qu'il faut être patient et le Canadiens de Montréal a un bon noyau de joueurs (même si je suis d'avis que la défensive aurait besoin d'un coup de main!).

Markov s'en vient...  ;)

LE COACH

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #333 le: octobre 28, 2011, 08:08:25 pm »

Moi je pense que dans le fond ont aime bien voir Subban aussi confiant même presque arrogant, sa fait des années que nous disons que nous avons une bonne petite équipes bien tranquille, bien des fois j'aimerais bien quel soit un peut plus wild d'être l'aggresseur au lieu d'être aggresser.
Par contre il va nous prendre des joueurs de tour genre pour protégé nos meilleurs, bien que j'aime bien Subban il nous est beaucoup plus important sur la galce que au banc des punitions.
Je pense que pour nous frotter au équipes plus pesant cela nous prendrais des joueurs qui sont capable de passer le message, je pense a des gars comme Jared Boll ( que j'adore ) , des Paul Bissonnette, jean-francois Jacques et même le bon virux trevor Gillies qui ne recule devant personnes.
Bref bonne attaques, bon gardien, defensive a amélioré et surtout de la viande au tour de l'os S.V.P.
Quebec, je me souviens de qui Je suis

Astro

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #334 le: octobre 28, 2011, 09:40:17 pm »

Moi je pense que dans le fond ont aime bien voir Subban aussi confiant même presque arrogant, sa fait des années que nous disons que nous avons une bonne petite équipes bien tranquille, bien des fois j'aimerais bien quel soit un peut plus wild d'être l'aggresseur au lieu d'être aggresser.
Par contre il va nous prendre des joueurs de tour genre pour protégé nos meilleurs, bien que j'aime bien Subban il nous est beaucoup plus important sur la galce que au banc des punitions.
Je pense que pour nous frotter au équipes plus pesant cela nous prendrais des joueurs qui sont capable de passer le message, je pense a des gars comme Jared Boll ( que j'adore ) , des Paul Bissonnette, jean-francois Jacques et même le bon virux trevor Gillies qui ne recule devant personnes.
Bref bonne attaques, bon gardien, defensive a amélioré et surtout de la viande au tour de l'os S.V.P.

Je suis entièrement d'accord avec ton énoncé !  ;)

Dugue

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #335 le: octobre 28, 2011, 10:40:37 pm »

Je crois que Subban, même s'il est plus utile sur la glace que sur le banc des pénalités, se devait de jeter les gants afin d'acheter la paix, en quelques sortes. Ça ne doit pas être évident pour un jeune défenseur de 22 ans, noir de surcroit, qui doit faire sa place dans cette ligue. Il est bon, il est jeune, il parle beaucoup, il rit en pleine face de ses rivaux... Normal qu'ils perçoivent son attitude comme de l'arrogance. Je crois qu'il se devait de jetter les gants et de faire face à la musique. Je suis content que Marchant fut l'heureux élu. Une fois son combat terminé, il a pu jouer sa game. Je crois que ça lui sera bénéfique sur le long terme.

Ce qui m'a déplu, c'est le show qu'il a voulu donner... En vain! Mais bon, PK, c'est PK. Il ne fait rien comme les autres. Mais je le veux à Montréal! J'espère que la direction et les joueurs gèreront bien le tout.