Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2011 (1h00 AM)  (Lu 12647 fois)

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2011 (1h00 AM)
« Réponse #90 le: octobre 31, 2011, 03:51:11 pm »

Gomezz n'a pas d'affaire sur aucun des 2 premier trio... un gars qui compte 7 buts en 1 saison et qui est à 41 match sans but n'a pas d'affaire sur un role offensif... déja que le Canadiens score pas beaucoup... excuse slayer et LeMatheux mais votre choix ne fait pas vraiment de sens...
Et oui je suis un Ti-Pierre "no guts" Gauthier HATERS... so sue me...
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2011 (1h00 AM)
« Réponse #91 le: octobre 31, 2011, 04:01:02 pm »

Pour une fois que je suis daccord avec LeMatheux je vais bien le dire  ;D :P

Il a des lacunes importantes. Les mise-en-jeu en est une, mais ses batailles à 1 contre 1 sont très ordinaire.

Plus la saison va avancer et surtout en playoffs où l'intensité augmente ça va être difficile. J'aimes mieux Gomez pour l'ensemble de l'oeuvre.

Moi j'appelle cela de l'expérience à acquérir dans le cas de David .

Je crois pas que Gomez devrait prendre la place de desharnais pour cause que celui çi gagne plus de bataille à un contre un où qu'il gagne plus de mise au jeu que Desharnais .

Je regarde les derniers matchs , et de voir un Cole qui lui vas chercher la rondelle et gagne ses batailles à un contre un donne la chance à David Deshainais de nous démontrer une autre facette de son jeu : la rapidité à reperer ses coéquipiers et faire de belle passe ....

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2011 (1h00 AM)
« Réponse #92 le: octobre 31, 2011, 06:48:57 pm »

Gomezz n'a pas d'affaire sur aucun des 2 premier trio... un gars qui compte 7 buts en 1 saison et qui est à 41 match sans but n'a pas d'affaire sur un role offensif... déja que le Canadiens score pas beaucoup... excuse slayer et LeMatheux mais votre choix ne fait pas vraiment de sens...

Tout compte fait, pas besoin de stratégies ou de tactiques...

Plus sérieusement, la gestion du temps de glace, des moments où on l'utilise, des adversaires contre qui on le fait jouer, tout cela est bien plus ardu dans le cas de Desharnais que dans celui de Gomez.
« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: octobre 31, 2011, 07:40:43 pm »

Pour ceux qui aiment Gomez pour l'ensemble de l'oeuvre ... on appelle ca du MASOCHISME !!!

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: octobre 31, 2011, 07:51:25 pm »

Peut-on aller au-delà de l'amour ou de la haine?

On ne peut pas toujours faire avec une situation idéale. Dans la situation actuelle, si on se fie à bien des commentaires, ici et ailleurs, même avec AUCUN ajout, le Canadien est mieux SANS Gomez. C'est excessif comme jugement. Ce n'est pas en lynchant Gomez que la situation va s'améliorer, d'elle-même.

« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: octobre 31, 2011, 08:16:07 pm »

Heille ya pas de calcule ou de microstats a regarder,gomez score pas ,alimente pas ces ailiers .Tous les joueur qui ont jouer avec lui on tomber en profonde lethargie .                                                                                                                                                                                                               DD bouge ,alimente c est ailier ,score  .Vous dite qui gagne pas c est bataille a un contre un ,mais c est tout le temp lui qui sort avec le pcuk dans les coins de patinoire .Il rush le net  ,et pour un gars de 5,6 il creer de l espace pour c est ailer .Il est un tres bon fabriquant de jeux .

C est pas des farces si gomez prend la place de desharnais ,je pense serieusement a pu ecouter le canadien .J ai defendu gomez pendant longtemp, mais la force est d admettre que la on lui a donner toute les chances possible et imaginable .Du temp de glace,des bons ailier ,les avantages numeriques .

On parle pas d une lethargie dans son cas ,son jeux n evolue pas il est aussi previsible qu une montre qui donne l heure .

Happy Gilmore

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

moi je me demande ce que Martin et Gauthier vont faire au retour de Gomezzz... Plecky, Desharnais, Eller et Nokelainen vont tous très bien... qui ont tasse à sont retour???

Je crois que ce sera Desharnais.

Bien sûr, les médias n'aimeraient que le petit gars de chez nous qui a travaillé pour tout ce qui lui arrive et qui a tant de points se fasse tasser par le galeux Gomez, mais je crois que c'est la chose à faire.

Il est un joueur très utile et il fait très bien sur le PP, mais à forces égales, il se fait donner des mises en jeu en zone offensive contre des adversaires de troisième ordre et la puck ne va pas dans le bon sens, ce qui n'est pas bon signe. Gomez a ses défauts, mais il peut pousser la puck du bon côté contre des adversaires de bon calibre.

Je soupçonne qu'on va le mettre aux côtés de Eller et Kostitsyn, et qu'on va utiliser ces trois-là pour ramoner les fonds de tonne adverses, mais sait-on jamais.

Gomez a beau pousser la puck du bon bord ( d'ailleurs pousseux de puck est un qualificatif qui lui va a merveille....), il ne génère rien en attaque. Entre un gars qui fait produire le PP et ça, je vais y aller avec Desharnais....Et je préfère l'histoire du misérable québécois qui survit dans un monde de géant a celle du has-been a qui ont a donné 1001 chances.....caline de binne que chus donc ben plate...

Dix-Neuf

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: octobre 31, 2011, 09:40:44 pm »

Je crois qu'on devrait effectivement se debarasser de Gomez au plus vite. Avec Eller et Desharnais, on a 3 bons trios offensifs équilibrés et l’équipe GAGNE ! :p
Avec 7.3M de lousse on pourrait se trouver un bon défenseur et garder un peu d'argent pour signer Price et Subban cet été.
Go Habs Go !

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: novembre 01, 2011, 04:30:34 pm »

Gomez a deja joue a l'aile, que le CH l'essaie la pour voir. Il a surement plus de talent offensif que Darche ou Moen.