Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/10/2011 (1h00 AM)  (Lu 11610 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/10/2011 (1h00 AM)
« le: octobre 31, 2011, 01:10:10 am »

Bonsoir à tous et toutes,

Avec la multiplication des ‘’Sources’’ sur la toile vient inévitablement un lot de questions, et vu le nombre grandissant de celles-ci, DT a décidé de profiter de cette tribune pour répondre à quelques unes d’entre elles :

Mise à jour DT 30/10/2011 (Minuit 45) :

Vos questions, mes réponses !

Vous êtes de plus en plus nombreux à m'envoyer des questions sur mon Twitter alors je tenterai d’y répondre le mieux possible.

Question : Staal de la Caroline et le CH vs Pleky : Désolé de vous décevoir mais le CH n’entretient pas de pourparlers avec la Caroline Pour Eric Staal.

En fait, selon mes informations, je doute fort qu’il soit échanger tout court.

Question : Plekanec à Anaheim : Oubliez ça, même pas de discussion avec les Ducks en ce moment.

Question : Meeting ce matin de la haute direction : Encore une fois désolé, complètement faux.

Question : Lucic disponible : Une nouvelle fois, faux.

Question : Quelles équipes discutent avec le CH : De mon côté seulement 3 équipes sérieuses dans les derniers jours : Calgary, Minnesota et Colombus.

Et une qui s’est pointé ce soir en offrant un joueur dont j’ignore pour le moment l’identité : Les Devils du New Jersey.

----

Voilà qui répond à quelques unes des questions posées sur Twitter !

On revient à une formule mieux connu...les dossiers ;)

----

Dossier :  Pierre Gauthier:

Je le dis depuis le début de la tornade, Pierre Gauthier n'est pas en danger et fausses sont les ‘’supposées’’ discussions entre Geoff Molson et Patrick Roy comme futur DG.

Dossier : Jacques Martin:

Rien de changement dans son cas, il est toujours sur la sellette, victoire ou pas, ce n'est pas l'amour fou entre Gauthier et Martin et le tout ne durera pas bien longtemps.

Dossier : Gomez:

Vous verrez le temps me donnera raison... Gomez aura peut-être 4-5 matchs pour démontrer son bon vouloir,  sinon ce sera ballotage et LAH.

Dossier transaction : En ordre les 3 joueurs les plus en danger de quitter sont :

1-Weber   
2-Gomez  (Si quelqu'un le veut, on le donne...)   
3-Plekanec (Mais seulement contre un top 3.)

Dossier offres : Voici les joueurs qui ont été offerts au CH selon ce que j’ai pu apprendre :

1- Calgary : Iginla , Bouwmeester, Bourque.
2- Colombus : Vermette, Umburger, Tyutin.
3- Minnesota : Clutterbuck.

Évidemment dans le cas des deux premiers, on parle de joueurs offerts dans différents scénarios et non de ‘’Méga-Trade’’ amenant tout ces joueurs d’un seul coup.

Dossier à suivre de près : Le dossier Colombus et leur vedette Rick Nash.

Rien ne garanti que ce joueur étoile demeurera à Colombus... On verra la suite mais le CH a tendu une grosse perche là-bas... Elle n'a pas été acceptée mais il peut toujours y avoir une suite.

L'entraîneur quittera la semaine prochaine mais on garde un œil sur cette équipe.

----

En terminant, oui notre cœur de partisan du CH se porte mieux aujourd’hui... mais avouez qu'il pourrait se porter encore mieux ;)

Gomez, Markov, Martin  seront des dossiers d'actualité cette semaine, et pourquoi pas un peu de renfort de la part de Pierre Gauthier ? À suivre...

Au plaisir

Deep Throat

----

Une petit tour dans le ‘’Sac à rumeur’’ ?

De la part de notre poète de Beantown :

Dossier NHL: René Bourque semble de plus en plus une possibilité pour le CH, Boston également intéressé. Je ne sais cependant pas qui le CH pourrait offrir. Plusieurs parlent de AK et un prospect ? Moi je n'ai rien.

Dossier Staal: Aucun développement, au beau fixe depuis hier soir. On va laisser ca dans le sac à rumeurs... ;)

Pour les rumeurs du côté des Bruins : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?action=post;topic=6011.90;last_msg=140257

----

Et d’un autre contact intéressant :

''Je viens de me faire dire que NASHVILLE a offert Martin Erat en retour de A.K.

Nashville aime bien S.K. et voudrait tenter l'expérience avec A.K.

Gauthier réfléchirait.
''

----

Voilà qui conclut les infos de la journée, on se souhaite une belle et bonne nuit et on reconnecte dès qu’il y a du nouveau !

----

Voilà qui pourrait répondre à certaines questions concernant le statut de Brassard à Colombus...

Eldorado :

''On dit que Brassard est offert à tous... Plusieurs équipes seraient intéressées dont Tampa, Minnesota, New Jersey mais on ne me parle pas de Montréal...''

----

Mise à jour DT (15h00) :

Selon nos informations, si une transaction a lieu cette semaine, ce sera avec Colombus ou Calgary, aucune autre équipe ne serait près de s'entendre avec le CH.

Évidemment qu'une offre surprise peut toujours survenir mais au moment où l'on se parle il n'y aurait que les Flames et les Blue Jackets en sérieuse discussion avec le Canadien.

On dit que cette transaction, si transaction il y a, viendrait grossir l'équipe.
« Modifié: octobre 31, 2011, 03:16:54 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/10/2011 (1h00 AM)
« Réponse #1 le: octobre 31, 2011, 01:22:11 am »

Merci pour les infos.
Je venais justement de faire un post sur la multiplication des sources!

Panoramix

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 31, 2011, 01:30:29 am »

Ouais, les questions-réponses détruisent pas mal les infos que j'ai lu sur le Twitter de Creasy...

Tant qu'a y être, il a affirmé que Brassard serait échangé et qu'il avait lui-même dit que Montréal serait une option intéressant pour sa carrière. Potable ou pas comme affirmation?

Je serais curieux de savoir ce que demande Calgary en retour de Iginla et Bouwmeester, ça doit être assez élevé.

Pour ce qui a trait à la rumeur avec Nashville concernant Erat, suis-je le seul à ne pas comprendre pour Gauthier y réfléchirait. Dans mon cas ça serait refusé rapidement. Erat coûte 4.5M$ sur la masse salariale pour encore 2-3 ans et est souvent blessé. Je préfère encore Andrei K et de loin. À moins qu'il s'agisse d'une base de négociation pour plus gros, disons.... Weber? :P

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 31, 2011, 06:06:49 am »

Pour Staal c'est ce que j'avait dit joueur qui n'est pas échanger car il est leur joueur vedette.Pour Gomez je pense la meme affaire quelques matchs a son retour ensuite ballotage et ligue américaine car il ne sera pas réclamé.Bon débaras ;D

Shaz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 31, 2011, 06:07:54 am »

''Je viens de me faire dire que NASHVILLE a offert Martin Erat en retour de A.K.

Gauthier réfléchirait.''

Ce qui me fait peur si Erat aboutit à Mtl il est blessé pis pour un ti boutte.Cela donnerait quoi de transiger pour avoir ses services s'il est sur la selette?

Chris052

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 31, 2011, 06:39:11 am »

Je préfère de loin garder AK comparativement à Martin Erat.

Je ne détesterais pas Jay Bouwmeester et Bourque ( tout dépendant du prix demandé )

Merci pour la mise à jour

Funnyboyz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/10/2011 (1h00 AM)
« Réponse #6 le: octobre 31, 2011, 06:44:12 am »

Gauthier réfléchirait.''

Ce qui me fait peur si Erat aboutit à Mtl il est blessé pis pour un ti boutte.Cela donnerait quoi de transiger pour avoir ses services s'il est sur la selette?

Martin Erat a marqué son premier but de la saison hier ou avant hier soir! Il est encore blessé.. ??? :-\

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #7 le: octobre 31, 2011, 07:06:33 am »

Merci El Cloun pour les infos.

Effectivement, il y a des nouvelles sources sur twitter qui sont relativement agressif. À en écouter certains on croirait quasiment que c'est Pierre Gauthier lui même qui tweet tant qu'il semble certains de lui. Bref, on a tous appris à mettre de la vodka dans notre jus d'orange... :P

Une chose est sûre, le dossier Markov va selon moi être le plus important à suivre. Si jamais le canadiens rafistole les liens avec le clan Markov, on restera peut-être au beau fixe avec la défense, mais si jamais rien ne va plus, il faudra bougé. Ce qui me fait le plus peur, c'est d'affaiblir notre attaque pour obtenir un défenseur de qualité. Donc, à moins qu'une équipe nous échange un bon défenseur pour Gomez, j'ai de la difficulté à voir une vrai solution pour notre situation.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 31, 2011, 07:16:18 am »

Merci El Cloun pour les infos.

Effectivement, il y a des nouvelles sources sur twitter qui sont relativement agressif. À en écouter certains on croirait quasiment que c'est Pierre Gauthier lui même qui tweet tant qu'il semble certains de lui. Bref, on a tous appris à mettre de la vodka dans notre jus d'orange... :P

Une chose est sûre, le dossier Markov va selon moi être le plus important à suivre. Si jamais le canadiens rafistole les liens avec le clan Markov, on restera peut-être au beau fixe avec la défense, mais si jamais rien ne va plus, il faudra bougé. Ce qui me fait le plus peur, c'est d'affaiblir notre attaque pour obtenir un défenseur de qualité. Donc, à moins qu'une équipe nous échange un bon défenseur pour Gomez, j'ai de la difficulté à voir une vrai solution pour notre situation.

et voilà ....
par contre la chose qui est non-négligeable pour Gauthier présentement , c'est que les joueurs ont enfin des stats intéressantes pour plusieurs

c'est malheureusement ou heureusement , souvent le plus important pour tradé
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 31, 2011, 09:20:51 am »

mon analyse des rumeurs SELON MOI :

Martin Erat contre AK ? refusé de ma part et impossible le deal est inéquitable  : AK coté stats est superieur a Erat , se blesse rarement , et le plus important a 4.5 m$/année pour les 4 prochaine année, il as 30 ans et s'en va vers 31 ans ,  euh je pense que je garderais en plus le Ch n'as plus d'argent a depenser pour l'attaque ... coté comparaison beh AK est de loin superieur ... et vous dites qu'on donne un choix de repechage en plus ? la comparaison est faites comment je ne la comprend pas .... les joueurs du CH sont-ils toujours sous evalué ??

Bon Iginla Contre qui ? il as 34 ans bientot 35 et il va probablement te donner deux autre bonne saison de 30 but et plus et apres ca beh le risque est plus elevé qu'il perd le rythme et en plus tu va l'echanger contre qui ? je sais vraiment pas si c'Est une bonne idée Martin a deja dit que les autres equipes avait une equipe plus jeune a l'attaque !

Dossier Plekanec : un Top 3 ca veut dire un joueur de 1ier trio , plekanec produit sans avoir toujours les mêmes ailier l'Echanger veut dire qu'on perd un centre efficace et on va le remplacer par qui ? si Gomez s'enva au ballotage ??

je sais pas mais le nom de plekanec qui sort j'arrive pas a la comprendre, ils veulent un centre efficace qui travaille qui ne chiale jamais et dont ces meilleures années sont devant lui , l'Echanger mais une question TU VA LE REMPLACER PAR QUI ? Desharnais  ne peut pas jouer contre les meilleurs trio a moins que tu lui donne deux gros ailier efficace dans les deux zone , Eller ? manque encore d'Experience on veut être patient avec lui et voir de quoi il est capable au centre avec deux bon ailier  , mais moi je pense qu'il va devenir d'ici peu notre centre numero deux .

Echanger plekanec ne peut se produire que si on as un centre pour le remplacer comme par exemple Eller et aussi l'autre condition et d'Avoir un autre centre qui frappe a la porte de la LNH pour prendre le role de 3ieme centre comme Louis leblanc ou Nattinen
« Modifié: octobre 31, 2011, 09:23:13 am par ImeD »

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 31, 2011, 09:33:39 am »

Dossier Plekanec : un Top 3 ca veut dire un joueur de 1ier trio , plekanec produit sans avoir toujours les mêmes ailier l'Echanger veut dire qu'on perd un centre efficace et on va le remplacer par qui ? si Gomez s'enva au ballotage ??

je sais pas mais le nom de plekanec qui sort j'arrive pas a la comprendre, ils veulent un centre efficace qui travaille qui ne chiale jamais et dont ces meilleures années sont devant lui , l'Echanger mais une question TU VA LE REMPLACER PAR QUI ? Desharnais  ne peut pas jouer contre les meilleurs trio a moins que tu lui donne deux gros ailier efficace dans les deux zone , Eller ? manque encore d'Experience on veut être patient avec lui et voir de quoi il est capable au centre avec deux bon ailier  , mais moi je pense qu'il va devenir d'ici peu notre centre numero deux .

Echanger plekanec ne peut se produire que si on as un centre pour le remplacer comme par exemple Eller et aussi l'autre condition et d'Avoir un autre centre qui frappe a la porte de la LNH pour prendre le role de 3ieme centre comme Louis leblanc ou Nattinen

Surement que Plekanec serait échangé pour un autre Centre de premier trio, mais je n'en vois pas beaucoup de disponible. Prendrais-tu Paul Stastny par exemple? Pure hypothèse...

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 31, 2011, 09:54:15 am »

Pour moi l'evaluation que je fais de l'equipe est simple :

qu'est qu'il faut ameliorer ? et qu'est ce qui nous manque ?

1- le systeme de jeux defensif commence a perdre des galon par rapport a la vitesse du jeux dans la LNH d'aujourdhui , il faut voir d'autre solution et arreter d'etouffer le talent offensif .

2- le manque de robustesse a l'attaque , la seule equipe dans la LNH qui est toujours malmené a ce niveau la ca nous laisse passer trop de temps dans notre zone en plus d'Avoir un systeme defensif le risque de blessure est beaucoup plus elevé les chiffres parle d'eux même .

3- equilbrer notre jeune defensif et penser a l'avenir Gill et spacek sont dans leur dernier milles qui va les remplacer ? on as beaulieu qui peut prendre un role l'année prochaine a condition de bien l'encadrer et Tinordi la route va etre plus longue pour lui s'il arrive vraiment a passer a un autre niveau on va être trés patient peut être d ici 3 ans .
donc il faut aller chercher deux defenseur a caractere defensif a gros gabarit et robuste qui ont une bonne vitesse et juste une bonne premiere passe that's it , un pour palier Pk et l'autre pour Beaulieu on pourrait attendre de voir si Emelin va pouvoir s'affirmer et prendre ca place mais c'Est important d'aller chercher au moin un defenseur style Komisarek pour PK .

donc ma question de quel façon le CH doit s'ameliorer et qui on est pret de sacrifié et qui sont les intouchable ?

et une bonne nouvelle a vous annoncer et concernant louis Leblanc qui sera le prochain a être rappelé selon moi 4 point en 3 match il va suprendre tout le monde .

ImeD

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/10/2011 (1h00 AM)
« Réponse #12 le: octobre 31, 2011, 09:55:47 am »

Surement que Plekanec serait échangé pour un autre Centre de premier trio, mais je n'en vois pas beaucoup de disponible. Prendrais-tu Paul Stastny par exemple? Pure hypothèse...

Plekanec Contre Stasny ?? Euh on as pas nommer L'avalanche ! , mais je ferais l'echange ! ,

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/10/2011 (1h00 AM)
« Réponse #13 le: octobre 31, 2011, 10:04:11 am »

y a une chose à ne jamais OUBLIER
quand tu effectue un échange et que c'est le JOUEUR le PLUS UTILE de ton équipe (pour moi dans el cas de PLEK) il y a 2 choses importante

obtenir un gars au MINIMUM aussi utile et SURTOUT , qui serait POPULAIRE auprès des fans et des médias , j'en vois un moi ....
indice ....quand tu obtiens un joueur peut-importe sa position , l'important est de SAVOIR , qu'il est possible de trouver un remplacant de celui échangé , aussi rapidement et de bonne qualitée

ce qui compte , est le cumulatif des 2 joueurs obtenus en retour de ceux perdus
en incluant le facteur âge dans l'équation

#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

assisdanslesgris

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 31, 2011, 10:06:53 am »

Moi la transaction la plus logique avec Nashville serait

AK 46 VS R. Suter

Si les informations concernant l'avenir de Markov sont véridiques ...

Suter serait notre homme et il les vaudrait les 6 millions d'un nouveau contrat ... si on compare à Wizz