Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/10/2011 (1h00 AM)  (Lu 11610 fois)

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/10/2011 (1h00 AM)
« Réponse #60 le: novembre 02, 2011, 07:53:11 pm »

Mais DT frappe pas pour le mille non plus..pas proche. Meme chose avec Eldorado (blessure a Patch, Cammy etc..)

pas pour en rajouter la mais lisez ceci..

MAX PACIORETTY VEUT EN DONNER PLUS
Max Pacioretty ne s’est pas défilé. Il n’a pas apprécié ses performances dans ses deux matchs face aux Bruins. « J’étais beaucoup trop hésitant. J’espère que mes problèmes, avec mon poignet droit, expliquent mes performances. Une chose est certaine, je n’aurai pas d’excuses dès vendredi, parce que ces journées de repos m’aident beaucoup présentement et je ne devrais plus avoir de douleur sous peu. »

Justement, Pacioretty est revenu sur cette blessure au poignet droit il y a 10 jours et il avoue que les pronostiques n’étaient pas très bon lundi dernier. « Pour une raison qu’on ignore, j’enfle beaucoup lorsque je me blesse, ce qui donnait l’impression qu’il y avait déchirure complète. Il aurait donc fallu que je sois opéré et j’aurais été absent quelques mois. Mais lors de mon examen d’imagerie par résonance magnétique, on a vu que la blessure était moins grave.

http://legrandclub.rds.ca/profils/608456/posts/125005

Bon matin à tous, allons-y immédiatement.

Je me dois d'ajouter ici les infos d'Eldorado ce matin au sujet du diagnostic erroné (1 mois d'absence) dans le dossier Pacioretty:

''Voici:

Sur le coup l'enflure a laissé planer une fracture. Le lendemain, les premiers test ont fait état de ligaments déchirés et possible opération... Quand l'enflure s'est un peu résorbée, on a fait d'autres tests et c'était des ligaments partiellement déchirés.

Résultat: il pourrait jouer tout dépend de lui !  Sa force et sa mobilité ainsi que son taux de tolérance à la douleur. 

Voilà la déroulement de l'affaire Pacioretty.

Désolé d'avoir induit en erreur mais j'avais ça au compte-goutte à mesure que ça entrait !''

Rien n'oblige Eldo à se justifier ni même à moi de le publier mais je tenais à faire amende honorable surtout pour un gars qui nous en a tant donné à date, c'était la chose à faire selon moi...en plus, c'est quand même intéressant de suivre le processus entre l'entrée à l'infirmerie, la sortie et la journée d'aujourd'hui ;)

Bonne journée à tous !

entre vous et moi, ce que Cloun nous rapportait concorde pas mal avec ce que Renaud Lavoie ( 7 jours plus tard)  dit dans son Blog.... qu'au debut ca regardait mal pour Pacman.

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Burnny

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 30/10/2011 (1h00 AM)
« Réponse #61 le: novembre 02, 2011, 10:06:31 pm »

C'est en plein ce que DT essayait de nous dire, que la vérité va finir par sortir et lui donner raison.
Les infos des sourceux sont parfois difficiles à cerner et ne collent pas toujours immédiatement avec les faits rapportés dans les médias. Mais, règle général, ça fini par se concrétiser.

Bravo aux sourceux encore une fois. Et pardon à Eldorado de la part de ceux qui mettaient en doute tes infos qui sont sortis si vite.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: novembre 03, 2011, 01:18:20 am »

Merci Hoz !

Pourquoi j'ai l'impression que les tapes dans l'dos vont v'nir moins vite que les tapes su à yeule sont venus ?  :P

Sans rancune aucune ;)

Un gros merci à Eldorado qui était on ne peut plus sur la coche !
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: novembre 03, 2011, 06:55:26 am »

c'est tout naturel mon cloun..

8)
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #64 le: novembre 03, 2011, 07:31:36 am »

Juste à voir aller les nouveaux sourceux cest temps-ci sur twitter, on voit que la plupart se rendent comptent qu'ils reçoivent pas mal plus de pots que de fleurs. Pratiquement à toutes les semaines, ils menacent de se retirer parce qu'ils ont de la difficulté à survivre dans cette jungle.

Comme quoi que avant même d'admirer ton talent littéraire et celui de tes sources, on se doit en premier lieu admirer le courage que vous avez toujours eu à faire face à l'adversité du gang de partisans en manque d'émotion. Évidemment, quand on sait que nos sources sont bonnes et que l'avenir vous donnera raison, c'est un peu plus facile que pour d'autres. Est-ce que c'est moi ou il y en a qui tirent tellement dans plein de direction qu'ils vont inévitablement finir par avoir raison à quelque part... ok, je sors. :P

Bravo encore pour votre bon boulot. ;)
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: novembre 03, 2011, 09:12:00 am »

Juste à voir aller les nouveaux sourceux cest temps-ci sur twitter, on voit que la plupart se rendent comptent qu'ils reçoivent pas mal plus de pots que de fleurs. Pratiquement à toutes les semaines, ils menacent de se retirer parce qu'ils ont de la difficulté à survivre dans cette jungle.

Comme quoi que avant même d'admirer ton talent littéraire et celui de tes sources, on se doit en premier lieu admirer le courage que vous avez toujours eu à faire face à l'adversité du gang de partisans en manque d'émotion. Évidemment, quand on sait que nos sources sont bonnes et que l'avenir vous donnera raison, c'est un peu plus facile que pour d'autres. Est-ce que c'est moi ou il y en a qui tirent tellement dans plein de direction qu'ils vont inévitablement finir par avoir raison à quelque part... ok, je sors. :P

Bravo encore pour votre bon boulot. ;)

Merci Pat !

La phrase clé de ton énoncé est celle-ci : ''Évidemment, quand on sait que nos sources sont bonnes et que l'avenir vous donnera raison, c'est un peu plus facile que pour d'autres''

C'est là le secret de ma longévité ;)
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

TiteDent

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: novembre 03, 2011, 09:42:16 am »

Bonne job encore les boys!  Une grosse mega claque dans le dos de ma part ;)

venom

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: novembre 03, 2011, 09:42:53 am »

Merci Hoz !

Pourquoi j'ai l'impression que les tapes dans l'dos vont v'nir moins vite que les tapes su à yeule sont venus ?  :P

Sans rancune aucune ;)

Un gros merci à Eldorado qui était on ne peut plus sur la coche !

Ne t'en fait pas Cloun, la majorité des gens préfère la facilité à l'effort. Par le fait même, il est beaucoup plus facile aux gens de te donner une tape su à yeule parce qu'ils sont jaloux des contacts prévilégiés que tu as que faire une petit effort pour te donner dans tapes dans le dos pour tout ce que tu fais pour nous et partage avec nous gratuitement seulement pas générosité. (que veux tu y ont peur de passer pour des téteux).

Mais je vais faire cette effort, bravo et merci de nous faire part de ce que tu sais avant tout les autres le sachent aussi.

« Modifié: novembre 03, 2011, 09:49:28 am par venom »
Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on peut pas jouer grand...

CH1973

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: novembre 03, 2011, 09:57:12 am »

Good job gang. Les questions de blessures sont de plus toujours un peu plus particulières, les diagnostiques diffèrent d'un professionnel de la santé à l'autre (pour ne pas mentionner un cas maintenant célèbre ici) et les conditions médicales évoluent parfois assez subitement...

Jayms1982

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: novembre 03, 2011, 11:41:17 am »

Good job les boys,

Lâchez pas le morceau on va les confondre les sceptiques.

Une bonne tappe dans le dos là-dessus, quoi que le sportif en moi aurait le réflex de taper un eu plus bas.

Question niaiseuse, pourquoi en contexte d'équipe sportive et sur le terrain/patinoire, c'est ok mais en publique c'est mal vu?  ??? ??? :-\ Bref

Bonne job les sourceux, lâchez-pas, on sait pas ce qu'on ferait sans vous :)

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: novembre 03, 2011, 11:44:35 am »

Good job gang. Les questions de blessures sont de plus toujours un peu plus particulières, les diagnostiques diffèrent d'un professionnel de la santé à l'autre (pour ne pas mentionner un cas maintenant célèbre ici) et les conditions médicales évoluent parfois assez subitement...
En plus, les équipes peuvent cacher le l'endroit où le joueur est blessé. Ça rend encore plus difficile l'accès à l'information. GJ gang
En grève.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: novembre 03, 2011, 12:18:34 pm »

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'étendre sur le sujet, mais je suis persuadé que tous nos sourceux, plus particulièrement Cloun et DT, savent d'ors et déjà sous quelle enseigne je crèche.

Bravo les gars, et si jamais vous trouvez que sur twitter c'est trop "ruff", ben restez avec nous autres.........Hihihihi!!!!!!!

Top là! Santa.
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #72 le: novembre 04, 2011, 09:30:38 am »

Très intéressant comme forum.
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1