Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: The Boss... 31 octobre 2011  (Lu 12302 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
The Boss... 31 octobre 2011
« le: octobre 31, 2011, 03:49:52 pm »

Des nouvelles en ce lundi 31 octobre...

Avery: 2-3 équipes seraient intéressées à le réclamer au ballotage... Il semble même que les Bruins soit l'une des équipes selon des infos que j'ai obtenus

Columbus: ça brasse là-bas. Craig Button présentement analyste et ancien DG a écrit sur twitter qu'il n'a pas eu de discussion avec le président des Blue Jackets pout le poste de D.G.!  Ma question pourquoi écrire ceci sur twitter...? Capital politique, il n'y a jamais de fumer sans feux...

Il n'y aurait plus d'intouchable à Columbus! Même un gars comme Umberger qui vient de signer une prolongation de contrat de 5 ans est disponible. Il y a des rumeurs au sujet de Rick Nash dernièrement mais celui-ci devra accepter l'échange car il a une ''No Mouvement Clause''. Ceci est plus gros qu'un No trade car ils ne peuvent rien faire.

Dossier Nordiques: PKP travail fort dernièrement sur ce dossier. Il aurait eu quelques discussions avec des gens d'influences de la LNH....à suivre

Dossier CH: Quel revirement! Plusieurs personnes croyaient que le CH allait s'enliser avec les 3 matchs...mais non surprise 3 victoires! L'A.N va mieux tout comme le D.N.

C'est 3 victoires arrivent à point pour Gauthier tout simplement car les joueurs ont bien joués et la valeur de certains a augmentée.

Le nom de Weber est de plus en plus connu et de plus en plus en demande.

Tout comme D.T. le mentionne le CH discute avec Columbus et Calgary. Je reçois le même son de cloche de mon coté mais il semble que Winnipeg est toujours là aussi.

Dossier on jase là: c'est drôle et plaisant de voir des journalistes aujourd'hui écrire sur le dossier Gomez en disant qu'il y aurait une possibilité de renvoi à Hamilton....Me semble que j'ai vu D.T et El_Cloun parler de ça il y a quelques jours. Bravo les gars!

----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

patou30

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss... 31 octobre 2011
« Réponse #1 le: octobre 31, 2011, 04:01:05 pm »

ca c est vrai dt a été le premier a en parler pis la tout le monde en parle merci des infos bosssss...

TiteDent

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 31, 2011, 04:27:45 pm »

Avery????  me semble que les DG avaient fait un pacte de jamais le ramener dans la NHL... ah ben! 

Me semble qui fitte ben a Boston avec les autres baveux!

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 31, 2011, 04:30:40 pm »

Gomez ont en parle depuis 2 semaines que a son retour il devrait aller a hamilton,mais je crois que le canadien lui donnera une derniere chance de quelques matchs de se faire valoir :'(

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 31, 2011, 04:31:07 pm »

Les Bruins qui se plaignent d'être marqué par les arbitres...bon moyen d’empire cela, ajouté Avery!

patou30

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 31, 2011, 04:38:40 pm »

martin mcguire de 98.5 vient de dire que pg vas avoir une GROSSSSSE decision a prendre a sujet de gomez et de surtout ne pas le remettre dans les jambes jm en tout cas 1+1=2 poser la question c est y réponde gomez ou ellers

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 31, 2011, 04:42:54 pm »

Et moi je serais aucunement surpris , de voir Avery à Columbus

à 900,000 , ils obtiennent un centre pour pas cher

et peuvent en échanger un à plus de 3M. , plus facilement

et les fans de Columbus , aiment ce style de gars en plus ...

« Modifié: octobre 31, 2011, 04:44:56 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss... 31 octobre 2011
« Réponse #7 le: octobre 31, 2011, 04:47:19 pm »

martin mcguire de 98.5 vient de dire que pg vas avoir une GROSSSSSE decision a prendre a sujet de gomez et de surtout ne pas le remettre dans les jambes jm en tout cas 1+1=2 poser la question c est y réponde gomez ou ellers
La décision ca va etre un essai de quelques parties et par la suite go to hamilton ;D

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 31, 2011, 05:16:15 pm »

Des nouvelles en ce lundi 31 octobre...

Avery: 2-3 équipes seraient intéressées à le réclamer au ballotage... Il semble même que les Bruins soit l'une des équipes selon des infos que j'ai obtenus

Columbus: ça brasse là-bas. Craig Button présentement analyste et ancien DG a écrit sur twitter qu'il n'a pas eu de discussion avec le président des Blue Jackets pout le poste de D.G.!  Ma question pourquoi écrire ceci sur twitter...? Capital politique, il n'y a jamais de fumer sans feux...

Il n'y aurait plus d'intouchable à Columbus! Même un gars comme Umberger qui vient de signer une prolongation de contrat de 5 ans est disponible. Il y a des rumeurs au sujet de Rick Nash dernièrement mais celui-ci devra accepter l'échange car il a une ''No Mouvement Clause''. Ceci est plus gros qu'un No trade car ils ne peuvent rien faire.

Dossier Nordiques: PKP travail fort dernièrement sur ce dossier. Il aurait eu quelques discussions avec des gens d'influences de la LNH....à suivre

Dossier CH: Quel revirement! Plusieurs personnes croyaient que le CH allait s'enliser avec les 3 matchs...mais non surprise 3 victoires! L'A.N va mieux tout comme le D.N.

C'est 3 victoires arrivent à point pour Gauthier tout simplement car les joueurs ont bien joués et la valeur de certains a augmentée.

Le nom de Weber est de plus en plus connu et de plus en plus en demande.

Tout comme D.T. le mentionne le CH discute avec Columbus et Calgary. Je reçois le même son de cloche de mon coté mais il semble que Winnipeg est toujours là aussi.

Dossier on jase là: c'est drôle et plaisant de voir des journalistes aujourd'hui écrire sur le dossier Gomez en disant qu'il y aurait une possibilité de renvoi à Hamilton....Me semble que j'ai vu D.T et El_Cloun parler de ça il y a quelques jours. Bravo les gars!

Hey Boss, ca fait juste 2 ans qu'on dit sur le chift de nuitte et sur le blog que la seule place pour Gomarde, c'est Hamilton, pis c'est pas parce que le coach d'Hamilton le veut...

Soyonara, bon débarras...

La gaffe à faire, c'est de le ramener pis de faire perdre le poste à Desharnais...  Mais avec le cocombre à Martin, on sait jamais...

À Suivre!!!!!!!!

Des patates, tout le monde en mange!!!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 31, 2011, 05:23:04 pm »

Avec son salaire de 7.5 M. si Molson dit

GOMEZ y va jouer mon Pierre et mon Jacques ....et sur les 2 premiers trios , arrangez vous pour que ça fit...
j'ai payé le club 1/2 milliards et moi je dis *Y JOUE* ...l'an prochain on décidera de son sort

car de toute façon , on est pas le 1er juillet là , des UFA y en a pas  et si on veut l'échangé
les chances sont légèrement meilleurs si il joue ... parti = 10M. de moins à le payer   

pas certains que Ti-Jacques ou aucun des 29 autres coachs de la NHL , va assoir Gomez moi
« Modifié: octobre 31, 2011, 05:48:22 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Patate

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 31, 2011, 05:29:56 pm »

Avec son salaire de 7.5 M. si Molson dit

GOMEZ y va jouer mon Pierre et mon Jacques ....et sur les 2 premiers trios , arrangez vous pour que ça fit...
j'ai payé le club 1/2 milliards et moi je dis *Y JOUE* ...l'an prochain on décidera de son sort 

pas certains que Ti-Jacques ou aucun des 29 autres coachs de la NHL , va assoir Gomez moi

Pas d'accord avec toi...

Molson veut gagner.  Avec Gomez = 1 victoire, Sans Gomez = 3 victoire...

Quand tu achète une business, il y a toujours des actifs qui sont à scrapper...  Gomarde est dans cette catégorie et c'est pas à traîner de la scrap qu'on va améliorer l'équipe...

J'ai pas mal plus peur à Martin que Molson dans ce cas là...

La saison est longue, il peut y avoir des blessés et Gomarde a juste à attendre son tour.  Y va peut-être comprendre le message???
Des patates, tout le monde en mange!!!

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 31, 2011, 05:42:28 pm »

Boss, il n'y a pas une grosse différence pour Nash entre une full NTC et une NMC... je ne vois tout simplement pas Columbus le soumettre au ballotage pour l'envoyer dans les mineures.

Je ne crois pas qu'une équipe va prendre Avery mais j'ai lu la même chose que toi pour Boston. Julien qui chiale déjà que les arbitres sont après son équipe, ça serait très drôle de voir Avery arriver là. lol

couris

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 31, 2011, 06:09:48 pm »

Pas besoin dun genie pour deviner que Gomes pourrait se retrouver a hamilton.

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 31, 2011, 06:37:26 pm »

Attendez quand même qu'il soit rendu à Hamilton avant de vous féliciter les uns les autres.

Perso, je penses qu'il reste bien au chaud à Montréal et qu'il va reprendre là ou il a laissé, c'est-à-dire dans l'alignement avec ben du temps de glace.

maynard1990

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 31, 2011, 06:41:44 pm »

Ni besoin d'un génie pour l'y envoyer!
« Espérer, c’est démentir l’avenir.  »
Emil Michel Cioran, Syllogismes de l'amertume
« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence.  »
Emil Michel Cioran, Le crépuscule des pensées