Dans le cas de Patate, non vous n'avez vu personne se plaindre, ils l'ont fait en privé et ceux qui ont mon numéro de cellulaire m'ont demandé d'aller lire et d'agir, ce que j'ai fait.
Il y a encore des gens qui comprennent que le lavage de linge sale, ça peut se faire en privé au lieu de se faire un point d'honneur d'insulter ET les informateurs ET les sourceux ET les usagers...il parlait bien de ceux qui y croient et ceux qui se croient non ?
Moi si on m'attaque publiquement, je réplique publiquement.
Non plus vous ne verrez les gens qui ont déjà été très perturbé dans le passé par des propos tenus par Patate puisqu'en faisant gagner ce dernier, nous avons perdus beaucoup des premiers.
Firedancer a été poli et je l'ai été aussi dans ma réponse...que je sache, il n'a pas mis ses p'tits gants blancs alors je n'ai aucune raison de mettre les miens.
Firedancer émet son opinion, pour lui les claques dans l'dos sont inutiles et ridicules mais on devrait laisser les tapes su à yeule passer sous prétexte de la liberté d'expression...j'admets que c'est comme ça pas mal partout ailleurs mais moi je dis le contraire et comme c'est nous qui gérons le site, et bien il en sera ainsi, point à la ligne...nous serons différent des autres, c'est tu pas l'fun ça ?
On vient ici pour s'amuser, autant les sourceux que les informateurs que les participants et je tiens à ce que ça demeure ainsi, si vous voulez suivre la forme des forums habituels ou le % de basheux dépasse amplement celui des intervenants pertinents, personne ne vous retient, la toile est grande !
Pour finir, pour ceux qui n'ont toujours pas compris :
Toute critique constructive est la bienvenue et même les non-croyants sont acceptés et ont leur place ici mais en contrepartie le manque de respect, le dénigrement systématique et les insultes gratuites ne le sont pas.
Je vais le répéter pour la 1001e fois, je préfèrerais ET DE LOIN la qualité à la quantité.
La quantité, je laisse le soin aux administrateurs de s'en occuper, moi je fais le même salaire qu'on soit 12 ou 3000.
Sur ce, prière d'adresser vos plaintes aux patrons de la place, seuls eux peuvent décider de la vocation de leur site, en attendant j'applique celle qui me semble la plus appropriée.
Merci et s.v.p. retour au sujet principal.