Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: The Boss... 31 octobre 2011  (Lu 12302 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Boss... 31 octobre 2011
« Réponse #90 le: novembre 09, 2011, 10:08:32 am »

Hey, j'ai une bonne idée, va lire les nouvelles et laisse les gens s'informer et commenter les informations comme bon leur semble.

Et si un autre s'avise de traiter les participants du vestiaire d'imbécile, Patate servira d'exemple, même un ''joueur de concession'' peut subir un bannissement à vie.

Merci pour ta participation, à la prochaine...mais ce sera ailleurs qu'ici.

El ''Prima Donna'' Cloun.

Dans une récente discussion sur le nouveau Colisée et l'entente avec Quebecor, je me suis fait dire par un utilisateur quelconque (me souviens plus qui) de "retourner dans ma ville de BS et de profiter de mes Bixis que les autres me paient" (alors que je demeure à Sherbrooke...).  Le message de l'utilisateur a été retiré, ce fut sa sanction.  Sanction que je n'aurais même pas pensé demander de toute manière, je trouvais le débat plutôt amusant malgré tout.

Et là, Patate, un utilisateur intéressant sans aucun "passé juridique" se voit banni à vie pour une intervention qui vise les "dirigeants" du site.  Pour moi, c'est deux poids, deux mesures.  Je ne suis pas d'accord avec cette sanction, les usagers de ce site n'ont pas comme mandat de flatter l'égo de quiconque.  Je revendique le droit moi aussi de dire ce que je pense.  Si vous jugez que je le fais de manière impolie ou que je manque de respect, vous pouvez m'en parler.  Comme Patate, je suis grand et capable de discuter calmement.

Messieurs les sourceux, il faudra vous faire à l'idée.  Ce travail que vous faites, il vient avec la critique, c'est tout.  Quand je vous vois fonctionner à coup de menaces de quitter parce que vous ne recevez pas suffisamment de tapes dans le dos, quand je vois par la suite des messages aussi insipides que carrément "(grosse tape dans le dos)" en réponse à vos mises-à-jour, je trouve la situation complètement ridicule.  Comment peut-on vouloir gérer un site de discussion sur le hockey, rien de bien sorcier, de cette manière?  On fait ça pour le plaisir, bénévolement.  Pas pour se faire chier...

C'est justement parce que tout ceci est bénévole que j'ai pas envie de ma ''faire chier'' moi non plus.

De plus, tu ne sais rien à la régie interne des dossiers ici, par conséquent, tu n'as aucune idée du passé de Mr Patate qui est loin d'être aussi vierge que tu peux le croire.

Finalement, il a été banni pour s'être moqué de tout les utilisateurs en général et non des sourceux.

T'as droit à ton opinion mais dépasse la fine ligne, j'ai pas envie de me ''faire chier'' bien longtemps sur le sujet.

El ''Bénévole'' Cloun.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

ScaChoP

• Recrue
  • *
  • En ligne En ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Boss... 31 octobre 2011
« Réponse #91 le: novembre 09, 2011, 11:13:58 am »

T'as droit à ton opinion mais dépasse la fine ligne, j'ai pas envie de me ''faire chier'' bien longtemps sur le sujet.

El ''Bénévole'' Cloun.

C'est le genre de réaction qui me décourage un peu en fait. Firedancer est resté poli, sans condescendance, pour exprimer un désaccord, et on lui répond : "jase comme tu veux le grand, mais j'ai pas envie de t'endurer bien longtemps"... Vous répondez sans cesse à ceux qui osent critiquer ou émettre un doute sur vos dires qu'ils regardent ailleurs plutôt que de venir brailler inutilement ici, je suis en train de me dire qu'il faudrait p-e appliquer votre propre recommandation et que lorsqu'il s'agit de critiques ou de désaccords, d'aller lire ailleurs...

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
Re : The Boss... 31 octobre 2011
« Réponse #92 le: novembre 09, 2011, 11:28:47 am »

Gomez vas-tu être encore à Montréal au Deadline???

Vous me faites bien rire ceux qui qui sont "su la coche"...

Quand on me dit que les jours de Martin sont comptés... Disons que dès son embauche, ses jours étaient comptés comme tous les autres coach de la LNH. 

C'est au Trade Deadline qu'on peut voir ceux qui est "su la coche" et qui ne l'est pas!!!!  Ou c'est au deadline qu'on voit qui a été chanceux avec ses guess infos privilégiees...

Yen a qui prennent trop ca au sérieux et d'autres qui jouent les prima donnas.  Au secours...

Ya juste 2 affaires de sûr dans la vie:  Les taxes pis la mort...

Ceux qui disent que le CH se cherche un Défenseur d'expérience quand on a 3 recrues, 2 simili recrues, un grand cône et un gars qui revient d'une opération... et son meilleur Défenseur en Floride... Disons que ca me fait bien rire quand on dit qu'on était "su la coche" quand le CH va cherché un bouche trou comme Campoli...

===========================================================================

j'ai déjà vus pas mal plus cinglant comme commentaires ....  et force d'admettre qu'il n'à pas totalement tort !

----------------------------------------------------------------------------------------------------
" Finalement, il a été banni pour s'être moqué de tout les utilisateurs en général et non des sourceux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

En aucuns moments je ne me suis sentis viser par ses commentaires ....

En aucuns moments je n'ai vus des usagers se plaindre de ses écrits plus haut ....

Donc de se faire le justicier de tous ici est pas mal tirer par les cheveux .....  mais bon .... il y à surement d'autre raison pour son bannissement ... j'espère !

NukeTheDolphins

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Boss... 31 octobre 2011
« Réponse #93 le: novembre 09, 2011, 11:34:04 am »

El ''Bénévole'' Cloun.

C'est le genre de réaction qui me décourage un peu en fait. Firedancer est resté poli, sans condescendance, pour exprimer un désaccord, et on lui répond : "jase comme tu veux le grand, mais j'ai pas envie de t'endurer bien longtemps"... Vous répondez sans cesse à ceux qui osent critiquer ou émettre un doute sur vos dires qu'ils regardent ailleurs plutôt que de venir brailler inutilement ici, je suis en train de me dire qu'il faudrait p-e appliquer votre propre recommandation et que lorsqu'il s'agit de critiques ou de désaccords, d'aller lire ailleurs...

Sincèrement, je ne comprends vraiment pas ceux qui critiquent les infos prévilégiées...

En fait, j'endosse entièrement toute les formes de protestation envers tous ce qui peut nous concerner ou encore, lorsque notre argent est en jeux.

Mais quand un produit est offert, gratuitement de surcroit, soit on aime et on en profite, soit on passe notre tour.

Si quelqu'un n'aime pas le beurre d'arachide, il ne va pas envoyer une lettre à la compagnie pour lui signifier son mécontentement, pour lui dire de changer la recette et lui rappeler qu'en offrant un produit, l'entreprise s'expose à la critique. Il va tout simplement éviter d'acheter du beurre d'arachide.

En venant sur le site, on accepte son fonctionnement, ses défauts comme ses qualités. Rien n'empêche d'émettre des critiques constructives, mais lorsqu'on comment a basher sur l'essence même du produit, comment voulez-vous que le site réagisse ?

La critique de Patate était loin d'être constructive. Il critiquait les infos privilégiés. Dans ce cas, qu'est-ce que le site peut faire pour améliorer la situation ? En arrêtant de nous donner leur info ? En essayant d'appeler Gauthier  directement ?

Pour moi, critiquer la méthode, sa démontre qu'on adore les infos mais qu'on aimerait que le site s'améliore sur certains points. Mais critiquer directement les infos, c'est tout simplement qu'on est pas au bon endroit est que notre place se trouve sur RDS ou Cyberpresse. 
« Modifié: novembre 09, 2011, 11:37:50 am par Stefler »

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Boss... 31 octobre 2011
« Réponse #94 le: novembre 09, 2011, 11:45:53 am »

El ''Bénévole'' Cloun.

Sincèrement, je ne comprends vraiment pas ceux qui critiquent les infos prévilégiées...

En fait, j'endosse entièrement toute les formes de protestation envers tous ce qui peut nous concerner ou encore, lorsque notre argent est en jeux.

Mais quand un produit est offert, gratuitement de surcroit, soit on aime et on en profite, soit on passe notre tour.

Si quelqu'un n'aime pas le beurre d'arachide, il ne va pas envoyer une lettre à la compagnie pour lui signifier son mécontentement, pour lui dire de changer la recette et lui rappeler qu'en offrant un produit, l'entreprise s'expose à la critique. Il va tout simplement éviter d'acheter du beurre d'arachide.

En venant sur le site, on accepte son fonctionnement, ses défauts comme ses qualités. Rien n'empêche d'émettre des critiques constructives, mais lorsqu'on comment a basher sur l'essence même du produit, comment voulez-vous que le site réagisse ?

La critique de Patate était loin d'être constructive. Il critiquait les infos privilégiés. Dans ce cas, qu'est-ce que le site peut faire pour améliorer la situation ? En arrêtant de nous donner leur info ? En essayant d'appeler Gauthier  directement ?

Pour moi, critiquer la méthode, sa démontre qu'on adore les infos mais qu'on aimerait que le site s'améliore sur certains points. Mais critiquer directement les infos, c'est tout simplement qu'on est pas au bon endroit est que notre place se trouve sur RDS où Cyberpresse.

Je comprend ton point et j'y adhère .....

j'aime venir sur ce sîte et vous lire ... et pourtant j'en prend et j'en laisse ....

Si des personnes croient que le Père Noël existe vraiment , j'irai surement pas lui pêter sa bulle .

Par contre , ce genre de commentaires est/et seras toujours présent sur des sîtes de discusions .

Pour terminer toi même tu dit :   La critique de Patate était loin d'être constructive. Il critiquait les infos privilégiés.

Et Cloun de répondre :        " Finalement, il a été banni pour s'être moqué de tout les utilisateurs en général et non des sourceux.

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: novembre 09, 2011, 12:22:12 pm »

ÉH!!! LECHBOTTÉ, ne viens surtout pas me dire que toi non plus tu ne crois pas au Père Noël, une vraie épidémie par les temps qui court, ça doit être parce qu'il est trop occupé avec ses couronnes......... ;)
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: novembre 09, 2011, 12:33:53 pm »

Dans le cas de Patate, non vous n'avez vu personne se plaindre, ils l'ont fait en privé et ceux qui ont mon numéro de cellulaire m'ont demandé d'aller lire et d'agir, ce que j'ai fait.

Il y a encore des gens qui comprennent que le lavage de linge sale, ça peut se faire en privé au lieu de se faire un point d'honneur d'insulter ET les informateurs ET les sourceux ET les usagers...il parlait bien de ceux qui y croient et ceux qui se croient non ?

Moi si on m'attaque publiquement, je réplique publiquement.

Non plus vous ne verrez les gens qui ont déjà été très perturbé dans le passé par des propos tenus par Patate puisqu'en faisant gagner ce dernier, nous avons perdus beaucoup des premiers.

Firedancer a été poli et je l'ai été aussi dans ma réponse...que je sache, il n'a pas mis ses p'tits gants blancs alors je n'ai aucune raison de mettre les miens.

Firedancer émet son opinion, pour lui les claques dans l'dos sont inutiles et ridicules mais on devrait laisser les tapes su à yeule passer sous prétexte de la liberté d'expression...j'admets que c'est comme ça pas mal partout ailleurs mais moi je dis le contraire et comme c'est nous qui gérons le site, et bien il en sera ainsi, point à la ligne...nous serons différent des autres, c'est tu pas l'fun ça ?

On vient ici pour s'amuser, autant les sourceux que les informateurs que les participants et je tiens à ce que ça demeure ainsi, si vous voulez suivre la forme des forums habituels ou le % de basheux dépasse amplement celui des intervenants pertinents, personne ne vous retient, la toile est grande !

Pour finir, pour ceux qui n'ont toujours pas compris :

Toute critique constructive est la bienvenue et même les non-croyants sont acceptés et ont leur place ici mais en contrepartie le manque de respect, le dénigrement systématique et les insultes gratuites ne le sont pas.

Je vais le répéter pour la 1001e fois, je préfèrerais ET DE LOIN la qualité à la quantité.

La quantité, je laisse le soin aux administrateurs de s'en occuper, moi je fais le même salaire qu'on soit 12 ou 3000.

Sur ce, prière d'adresser vos plaintes aux patrons de la place, seuls eux peuvent décider de la vocation de leur site, en attendant j'applique celle qui me semble la plus appropriée.

Merci et s.v.p. retour au sujet principal.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: novembre 09, 2011, 04:05:06 pm »

Merci de faire de se forum une place ou on peu  lire des divergences d idees sous forme plaisante !!!

Pour ma part ,votre benevolat au site ,sera toujours tres apprecier ,et tres respecter .

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: novembre 09, 2011, 07:39:37 pm »

Bon asteur que la tempête dans le verre d'eau est passé, je vais donner mon opinion et je vais faire tout suite un DISCLAIMER ... ça pourrait en brusquer quelques-uns.

Vestiaire est un site bénévole qui laisse le monde s'exprimer et s'amuser.  Le but est d'y parler de hockey, de rumeurs de transactions et de ce qui se parle dans la ligue.  Si vous n'êtes pas d'accord avec les faits rapportés et bien je vous encourage au plus haut point de vous servir de votre droit le plus constitutionnel : CHOISIR.

Vous avez le choix entre rester ici et parler adéquatement et respecter ce qu'il se dit.  Ou le CHOIX d'aller se faire chier sur un autre site qui vous laisseront pas la même liberté qu'ici tout en vous innondant de publicité.

Si vous prenez le choix #2, et bien svp, agissez en homme et partez ailleurs sans faire chier tout le monde.  Si vous tenez a agir en enfant de 12 ans, et bien respecter notre choix de VOUS FAIRE PARTIR AILLEURS de notre propre initiative.

Parce que notre CHOIX initial est d'avoir un site le fun, respectueux qui nous permet de parler de notre passion et de ce qui se trame autour de notre passion.  Si vous êtes trop ignorant pour respecter le CHOIX des utilisateur de ce site et bien comprenez qu'on va avoir le CHOIX de vous garder avec nous.

Cloun, DT, TeddyBears (je l'appelle de même), The Boss et les autres ont pris le CHOIX de fournir ses infos la gratuitement.  Vous avez le CHOIX de les croire ou non.  C'est encore un droit en Amérique !

Quand j'exprime un opinion ou que Santa, Glorinfeld, Karlosmdq, LECHBOTTÉ, Ulysse, Smasher ou même le bon dieu le fait ... On se respecte.  Alors, ça doit être la même chose avec nos sourceux et ce même si notre opinion diverge.

Être en désaccord est encore un DROIT.  Cependant, s'exprimé et dire : "Je suis en désaccord car XYZ raison" c'est respectueux.  Dire : "Ce que tu viens de dire c'Est de l'ostie de bullshit et ceux qui croit ça c'est des ostie d'imbécile" c'est pas pareil.

J'espère que le message est clair pour tout le monde !

P.S. Si j'ai offusqué quelqu'un, tout le monde s'en sacre.  Viens m'en parler en privée et on règlera ça, mais le reste du monde s'en christ !

Merci, Bonsoir!

P.S.2. : Prendre note qu'à la demande d'un membre, une partie de ce texte fut modifié afin de le rendre moins violent.  Comme Georges Laraque finalement
« Modifié: novembre 09, 2011, 07:52:36 pm par pilourse »

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: novembre 09, 2011, 10:21:36 pm »

Pilourse est-ce que tu lit dans mes pensées?

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss... 31 octobre 2011
« Réponse #100 le: novembre 09, 2011, 10:26:30 pm »

Pilourse est-ce que tu lit dans mes pensées?

Peut-être ! :)