Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/11/2011 (Minuit 30)  (Lu 13515 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/11/2011 (Minuit 30)
« le: novembre 01, 2011, 12:49:43 am »

Ce soir ça va ressembler un peu plus à une mise au point qu’à une mise à jour...

On fait le point sur la dernière mise à jour et on répond à certaines questions, le tout parsemé de quelques nouvelles informations !

En passant, ce qui ne fait pas partie de la mise à jour demeure inchangé.

Mise à jour DT 01/11/2011 (Minuit 30) :

Discussions avec le CH :

Dossier Colombus :

-Status quo pour le moment, rien à signaler.

Dossier Calgary :

-René Bourque : Devrait demeurer à Calgary, à tout le moins, s’il est échangé ce ne sera vraisemblablement pas au CH.

-Oli Jokinen : Les Flames s’informe de sa valeur au travers la LNH, aux dernières nouvelles, il n’intéresse pas Pierre Gauthier.

-Jarome Iginla : Lui, il est dans la mire du CH...

Le CH à l’interne :

Dossier Gorges : Malgré les problèmes connus entre les 2 clans lors de la signature du contrat d’un an cet été, il y aurait en ce moment une amorce de discussion en vue d’un nouveau contrat pour le #26.

Dossier Emelin : Commence à ruer dans les brancards...

Dossier Moen : De nulle part, on nous répète qu’il ne sera plus de l’alignement du CH d’ici la période des fêtes...

Dossier Engqvist : Rien pour ébranler les colonnes du Temple mais on peut s’attendre à le voir partir dans une transaction sous peu, du  moins, il ne fait plus partie des plans de l’organisation.

Dossier Gomez : Ceux qui souhaitent le voir partir dans un échange, on nous dit que les équipes qui seraient prêtes à prendre un chance avec lui exigeraient d’abord de recevoir un joueur intéressant en sa compagnie et surtout, n’ont à offrir en retour que LEUR ‘’Scott Gomez’’...bref, allez-y de vos meilleurs exemples mais l’équation pourrait ressembler à : Gomez + (À titre d’exemple seulement) Weber  vs Joueur surpayé qui sous performe.

On maintient que Gomez aura droit à quelques matchs tout au plus pour sa rédemption, ensuite il sera céder aux mineurs avec tout ce que ça implique.

Dossier ailleurs :

-Les Coyotes de Phoenix auraient avisés les dirigeants de la LNH que d’ici une quinzaine de matchs ils pourraient déjà décider si ils sont vendeurs ou acheteurs.

Au plaisir
Deep Throat

----

Peut-être un explication au sujet de Emelin de la part d'Eldorado !

Mise à jour Eldorado (9h45) :

''J'ai cette drôle d'info à cette question ce matin:

Pourquoi Martin ne veut pas faire jouer Emelin ?

Parce qu'il est gros !  Doit perdre 15 livres de gras et mettre 10 livres de muscles, pour le moment ça ne semble pas le déranger mais avec un surplus de poids aussi important et un % de gras aussi haut, rendu au match des étoiles, il va avoir la langue à terre !''

Je ne saurais dire si la seule explication mais c'en est une en tout cas ;)
« Modifié: novembre 01, 2011, 09:41:36 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

King Onyx

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/11/2011 (Minuit 30)
« Réponse #1 le: novembre 01, 2011, 12:58:11 am »

Je peux comprendre Emelin d’être frustrer surtout que contre les flyers et les bruins c'était des games robustes. Il va surement retourner en Russie!! malheureusement selon moi...

Moi, j'ai plus l'impression que Gomez va rester avec les habs. Il n'ira pas en bas... mais bon j’espère me tromper.. :)
GO HABS GO !!

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 01, 2011, 01:19:20 am »

Pour Emelin c'est en effet peu surprenant, surtout que lui aussi voie Markov revenir bientôt, ce qui lui ajoutera pas plus de temps de jeu. M'étonnerais pas de le voir partir dans un échange a moins qu'on échange Spacek, qui joue beaucoup mieux cet année en plus d'être a sa dernière année de contrat.

J'aimerais le voir remplacer Gill ou alterner un peu avec Diaz...mais ça arrivera pas. Mais va falloir faire quelque chose, 8 défenseurs (9 avec Campoli) c'est trop quand il s'agit de jeunes joueurs.

Pour Gorges, pas vraiment surpris. Les négociations ont été plus dur que prévue ? et après...Si Gauthier s’attendait a des cadeau du coté du $$$ tout en offrant seulement 1an, un peu normal que y est eu des frictions. Mais Gorges est un soldat parfait et le spectre de sa blessure s'éloigne de plus en plus. Une signature a long terme dans son cas ne me surprendrais aucunement, genre 2.5-2.5-3-3.

Pour Engqvist, pas vraiment surpris, il a obtenu un essais sérieux avec le grand club et a strictement rien généré. On lui a préféré Nokelainen...1an plus vieux tout juste. Il va avoir 25ans, mais je lui préfère Nokelainen ou un Dumont

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/11/2011 (Minuit 30)
« Réponse #3 le: novembre 01, 2011, 01:45:04 am »

Pour Gorges, pas vraiment surpris. Les négociations ont été plus dur que prévue ? et après...Si Gauthier s’attendait a des cadeau du coté du $$$ tout en offrant seulement 1an, un peu normal que y est eu des frictions. Mais Gorges est un soldat parfait et le spectre de sa blessure s'éloigne de plus en plus. Une signature a long terme dans son cas ne me surprendrais aucunement, genre 2.5-2.5-3-3.

Faudrait revoir les infos à ce temps précis mais de mémoire, je crois me souvenir que PG pensait pouvoir négocier un contrat à plus long terme mais que les demandes étaient démesurées...d'ou le contrat d'une seule saison.

Je peux me tromper alors on va dire ''Sous toute réserve'' ;)

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 01, 2011, 02:51:19 am »

Merci Cloun et DT pour les mises au point.

Emelin, est-ce qu'il a les arguments pour exiger de jouer avec le grand club ???
Moi entéka je n'ai pas été impressionner par son jeu, à sa défense la LNH c'est nouveau pour lui et il ne parle pas anglais etc...
Diaz lui je l'aime de plus en plus, au début...soso. Mais c'est une recrue faut lui laisser du temps. Défenseur ce n'est pas facile.
Depuis quelques matchs il prend de bonne décision avec la rondelle, il se débrouille pas mal en défensive et un bon coup de patin.
Si il continue de progrésser, possiblement un bon 3e 4e pour les Habs et en plus pas mauvais en powerplay.

Je ne sais pas pourquoi le nom de Moen revient toujours dans une rumeur qu'il va partir, je sais Cloun tu nous a dit ''problèmes hors-glace''.
Sauf que.. Qui va faire le job de défendre les petits joueurs? Bon il ne le fait pas à merveille mais quand même, il a une bonne présence physique.
En plus cette saison 4b, 2p, 6pts +4 Moi j'aime bien Moen. Si il part il faut le remplacer et tant qu'à faire, en mieux et plus jeune.

Gomez dans les mineurs moi je n'y crois pas, je le souhaite de tout coeur mais cela m'étonnerais. Enfin si cela arrive, DT aura le crédit c'est certain.
Moi en ce moment je préfère et de beaucoup Desharnais à Gomez, Gomez on lui a tellement donné de corde que les réserves sont épuisés.  ;)

Je sais que c'est hors-propos, mais je dois dire que je suis tellement content que MaxPac malgré la blessure au cou, revient plus fort cette année.
Aussi il y a Eller qui continue de progrésser, quel beau duo de jeunes attaquants talentueux et le meilleur reste à venir.

mozar95

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 01, 2011, 06:10:08 am »

Merci Clound pour les infos,moi c'est Brassard que j'aimerais bien qu'il aboutisse a montréal.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: novembre 01, 2011, 07:01:33 am »

En passant, ce qui ne fait pas partie de la mise à jour demeure inchangé.

Mise à jour DT 01/11/2011 (Minuit 30) :

Discussions avec le CH :

Dossier Colombus :

-Status quo pour le moment, rien à signaler.

Dossier Calgary :

-René Bourque : Devrait demeurer à Calgary, à tout le moins, s’il est échangé ce ne sera vraisemblablement pas au CH. rien de grave là

-Jarome Iginla : Lui, il est dans la mire du CH... j'espère que le CH sera assez brillant , pour pas doner du futur de qualitée comme un 1st 2012

Dossier Gorges : Malgré les problèmes connus entre les 2 clans lors de la signature du contrat d’un an cet été, il y aurait en ce moment une amorce de discussion en vue d’un nouveau contrat pour le #26. chose normale , j'espère qu'ils oseront frontloader un contrat

Dossier Emelin : Commence à ruer dans les brancards...
Je serais pas content non plus

Dossier Moen : De nulle part, on nous répète qu’il ne sera plus de l’alignement du CH d’ici la période des fêtes... 
Si c'est vrai AVANT les fêtes , c'est qu'il y a un problème inconnus par nous

Dossier Gomez : Ceux qui souhaitent le voir partir dans un échange, on nous dit que les équipes qui seraient prêtes à prendre un chance avec lui exigeraient d’abord de recevoir un joueur intéressant en sa compagnie et surtout, n’ont à offrir en retour que LEUR ‘’Scott Gomez’’...bref, allez-y de vos meilleurs exemples mais l’équation pourrait ressembler à : Gomez + (À titre d’exemple seulement) Weber  vs Joueur surpayé qui sous performe. BOFF ... Garth Snow pourrait lui trouver un truc à Gauthier , pas trop inquiet , il va partir à KEK PART anyway

On maintient que Gomez aura droit à quelques matchs tout au plus pour sa rédemption, ensuite il sera céder aux mineurs avec tout ce que ça implique.
je crois qu'il sera plus nuisible à l'équipe que l'inverse en restant ici , sauf que côté $$ ça change rien en toute , on est pas le 1er juillet là, même si le CH avait 40 millions de lousse en décembre c'est pas tellement utile à moins qu'ils veulent donner des choix de repêchages ou des jeunes pour un TRÈS gros salarié   

MERCI bien de cette MAJ .....les ti-gars

Bientôt ... si tout se replace pas
les BLUES et les ISLANDERS , devraient entrés dans la danse des rumeurs

Grabner , pourrait être échangé selon moi , il a contrat fait pour ça ( 1-2-3-4-5)
il coute rien présentement et de plus en plus cher , à chacune des autres saisons
il connait un affreux début de saison , il est pas le seul par contre

COMEAU - MOTTAU - EATON - JURCINA eux , ce serait dans la norme d'être sur le marché
contrairement à GRABNER

et bien hâte que Cloun recoivent des NEWS des Blues, encore une couple de défaites et ça devrait être le cas...
Chris Stewart , quel atroce début de saison ... il pourrait être sur le trade block , si dans 5 ou 6 games rien ne s'est replacer
( Halak lui ,c'est l'enfer , maudit qu'il doit s'ennuyer du *système MARTIN* également nommer
le Setting Bull system )   :)
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: novembre 01, 2011, 07:24:42 am »

Questions quiz ....

si le CH obtenait IGINLA , il jouerait avec qui ou à la place de qui ???

et qui serait le joueur IMPORTANT , qui serait échangé en retour de lui,
autre que le choix de repêchage , qui y serait rattacher probablement ???

PACIORETTY - SUBBAN - PLEKANEC ???

sûrement pas MARKOV - GOMEZ - GIONTA = trop vieux
ni A.K. - ELLER - GORGES ça , ce sont des compléments

Je verrais très mal les FLAMES être perdant moi ...
je les vois obtenir une valeure égal mais plus jeune 
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

TiGui

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 01, 2011, 08:05:57 am »

Gauthier a probablement l'idée de le faire jouer avec Cammalleri , ils ont eu du succès ensemble à CGY

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: novembre 01, 2011, 08:26:51 am »

Gauthier a probablement l'idée de le faire jouer avec Cammalleri , ils ont eu du succès ensemble à CGY

IGINLA à MONTREAL .... pour moi

c'est moins possible que MALKIN  ou SHEA WEBER ( entre autres )
Pas trop certain qu'il veule quitter pour jouer à MTL moi ...

Pittsburgh - Vancouver - Washington - L.A. - San Jose , là je dirais que les chances sont meilleurs

surtout qu'ils peuvent donner plus que le CH , sans trop nuire à leur future ( ma simple vision des choses )
Calgary est pas en mode rajeunissement , les partisans accepteraient pas ça ,
surtout que la relève est la pire de la NHL
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

TiGui

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: novembre 01, 2011, 08:34:01 am »

Pittsburgh - Vancouver - Washington - L.A. - San Jose , là je dirais que les chances sont meilleurs

surtout qu'ils peuvent donner plus que le CH , sans trop nuire à leur future ( ma simple vision des choses )

Je suis tout à fait d'accord , mais l'idée de Gauthier reste tout de même ( et probablement ) de faire fonctionner Cammalleri comme lorsqu'il était à CGY ... avec Iggy . Jarome a probablement une clause de non mouvement ? Je ne crois pas qu'il dirait non à évoluer à nouveau avec Mike , mais bon je n'ai aucune idée s'il aime Montréal etc et comme plusieurs autres je me demandes bien ce que PG pourrait offrir outre Plekanec .
« Modifié: novembre 01, 2011, 08:51:34 am par TiGui »

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: novembre 01, 2011, 08:51:24 am »

Je suis tout à fait d'accord , mais l'idée de Gauthier reste tout de même de faire fonctionner Cammalleri comme lorsqu'il était à CGY ... avec Iggy . Jarome a probablement une clause de non mouvement ?

il a un NMC mais ça c'est pas trop important dans son cas ... ( ils en ont presque tous à Calgary de toute façon , des clauses ) il va choisir OÙ il veut aller

j'aurais du nommer Buffalo .. il est assez proche de Regehr supposément ... et eux ont du stock à échangé et  beaucoup de bon jeunes
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

TiGui

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: novembre 01, 2011, 08:53:42 am »

Il ne fit pas à Buffalo lol , jle vois dans un marché canadien à nouveau et Buffalo doit être proche du plafond ? Amoin qu'un Derek Roy soit impliqué , mais là c'est de la spéculation , totalement .

Dans un tout autre ordre d'idées , je me demandes bien où Gomez sera employé dans l'alignement du CH à son retour  , Jacques Martin ''tassera'' t-il vraiment Eller ou Desharnais pour Scott s'il on lui donne un essai de 4 ou 5 matchs ??? Ce serait mal vue  ::)
« Modifié: novembre 01, 2011, 08:58:12 am par TiGui »

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/11/2011 (Minuit 30)
« Réponse #13 le: novembre 01, 2011, 09:22:50 am »

Ils ne le sont pas, mais j'ai l'impression qu'ils veulent le faire un tout petit peu. Je ne connais plus personne à Calgary mais j'ai encore une couple de contacts avec Edmonton. Supposément que Feaster veux rajeunir l'équipe en se débarassant de salaires des plus vieux, obtenir des jeunes et avoir de l'espace salariale pour obtenir des UFA. A part de Stajan, Bourque et Babchuk, les autres comme Jokinen, Hagman, Sarich et Moss en sont tous en leur dernières années de contrats.  L'autre problème, il y a beaucoup de UFA qui pourraient ne pas vouloir jouer avec les Flames avec une équipe pourrie qui ne fait pas les séries éliminatoires. C'est arrivé souvent avec les Oilers aussi dans le passé.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 01/11/2011 (Minuit 30)
« Réponse #14 le: novembre 01, 2011, 09:26:48 am »

Élimine les marchés qui sont peu reconnus pour être des ''Villes de hockey'' Iginla a mentionné par le passé qu'il désirait jouer dans une ville de passionnés, une ville de hockey (Je dirais même une ville Canadienne mais là-dessus je suis un peu moins sur, faudrait faire quelques recherches...) le gars en mange de son sport et il carbure à la pression.

J'aurais peur aussi qu'on se déculotte pour lui, j'adore ce type de joueur mais il est vieillissant, cependant, bon an mal an, il met des chiffres au tableau...

Bref, c'est un pensez-y bien mais au final, moi j'aimerais beaucoup le compter dans mon équipe mais pas à n'importe quel prix.

Pour ce qui est de Gomez et son éventuel renvoi dans les mineurs, les arguments avancés par les médias, surtout les anciens joueurs devenus analystes sont que le Gomer a une énorme influence dans le vestiaire et que peu importe l'issue, les problèmes seraient inévitables.

1-Il reprend sa place et ça ferait inévitablement des mécontents.
2-On le laisse sur la galerie de presse ou on diminue son temps de glace et il entrainera d'autres joueurs dans son mécontentement.

Il y a bien sûr la question monétaire mais comme Ulysse dit, de l'argent à ce temps-ci de l'année, à moins d'un plan bien précis de la part de nos dirigeants, ne servirait pas à grand chose...

Je me suis servi des arguments de nos ''experts'' puisque personnellement nous n'en avons d'autre qu'un ras-le-bol généralisé de la part de la direction de l'équipe...

Si jamais le raisonnement nous est soumis ($$$ ou risque de discorde) je vous en ferai part sans fautes. ;)
« Modifié: novembre 01, 2011, 11:40:26 am par El Cloun »