Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)  (Lu 24600 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)
« le: novembre 04, 2011, 02:16:22 pm »

Ha ! C'est pas trop tôt !

Mise à jour DT :

Bonjour à tous,

Comme dit le dicton : Mieux vaut tard que jamais!

On reprend avec la bonne vieille méthode et des infos toutes chaudes ;)

DOSSIER COLOMBUS : Disons les vraies affaires : Oui on pourrait faire un BANG! mais pas au prix de Plekanec et Subban…on le veut Nash mais pas à ce prix-là, même si vous nous offrez un Québécois en plus, on passe notre tour...

DOSSIER CALGARY : Offre et contre-offre, pourrait-on finaliser SVP ? Gauthier est prêt et il attend la réponse.

DOSSIER MINNESOTA : C'est mort de ce côté mais pas encore enterré…

DOSSIER GOMEZ : Impossible présentement d’effectuer une transaction moindrement intéressante.

Scénario envisagé dans son cas : 3-4 parties puis on réessaye le marché, si c’est toujours infructueux, on passe au ballotage…  à moins que les Islanders ne démontrent plus de sérieux….

DOSSIER ANAHEIM : Désolé rien de concluant pour moi de ce côté.

DOSSIER MARKOV : J’attends la prochaine mise à jour officielle sur ce dossier, de la part du clan Markov ou de la direction…ensuite, je ferai la mienne...

DOSSIER MARTIN : Même si on dit le contraire de beaucoup de monde (On est habitué ;) ) Jacques Martin n'est toujours pas sorti de l'auberge que l’équipe gagne ou perde.

On va voir comment il réagira dans le dossier du retour de Gomez

DOSSIER EMELIN : Devra se calmer sinon ce n'est pas un retour en Sibérie mais plutôt une longue traversée dans le désert de l'Arizona qui pourrait l’attendre…

DOSSIER TRANSACTION
: Ne vous en faites pas, Pierre Gauthier travaille toujours très fort pour améliorer l'équipe et les appels, il les fait.

Gauthier vise haut mais il y a des joueurs du CH qui sont intouchables et il ne veut pas s'en défaire… Par exemple, même si il n'est pas un fervent du jeu de Subban, il veut le garder à Montréal.

En contrepartie, Moen fait partie de pas mal toutes les contre-offres de notre DG…pourquoi ? L'avenir nous le dira.

DOSSIER TRANSACTION II: IL Y AURAIT DE GROS NOMS SUR LE MARCHÉ ET DANS PLUSIEURS ÉQUIPES, LES DG SONT-ILS SÉRIEUX OU TENDENT SEULEMENT DES PERCHES AFIN DE CONNAÎTRE LA VALEUR DE LEUR MARCHANDISE ?

C'EST SOUVENT DE CETTE FAÇON QUE LES OFFRES ARRIVENT ET QU’ELLES FONT LONGUEMENT RÉFLÉCHIR…

ET SI HALAK A ÉTÉ ÉCHANGÉ APRÈS AVOIR ÉLIMINÉ PITTSBURGH ET WASHINGTON ET QU’AUJOURD'HUI ON PEUT CONSTATER QUE LE CH A EU LE MEILLEUR DE CET ÉCHANGE… PIERRE GAUTHIER AURAIT-IL ENCORE LE CULOT D'ÉCHANGER UN FAVORI ET DE RÉUSSIR ENCORE UNE FOIS UN BON COUP ?

AU PLAISIR DE VOUS SERVIR
DEEP THROAT

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

TheGoldenBoy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)
« Réponse #1 le: novembre 04, 2011, 02:26:50 pm »

Enfin une mise-à-jour!

Merci DT, Cloun!
Go Habs Go!

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: novembre 04, 2011, 02:28:58 pm »

Une chose que je ne comprends pas...Si le Ch est sérieux et veut envoyer Gomez dans les mineurs...et si il est vrai qu'il y a des offres qui ne sont pas intéressante...ben moi je l'enverrais pour une offre pas intéressante au lieu de payer son salaire dans la LAH...Non ?

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: novembre 04, 2011, 02:30:20 pm »

DOSSIER GOMEZ : Impossible présentement d’effectuer une transaction moindrement intéressante.

Scénario envisagé dans son cas : 3-4 parties puis on réessaye le marché, si c’est toujours infructueux, on passe au ballotage…  à moins que les Islanders ne démontrent plus de sérieux….

Tant qu'à le mettre au ballotage, ça ne prendrait pas grand chose pour qu'une transaction sois moindrement intéressante. lol

Merci de votre excellent travail encore une fois.

venom

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 04, 2011, 02:30:37 pm »

Ça dépend si l'offre non intéressante nous envoie un autre haut salarié qui ne performe pas on est pas plus avancé.
Ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on peut pas jouer grand...

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 04, 2011, 02:32:54 pm »

ET SI HALAK A ÉTÉ ÉCHANGÉ APRÈS AVOIR ÉLIMINÉ PITTSBURGH ET WASHINGTON ET QU’AUJOURD'HUI ON PEUT CONSTATER QUE LE CH A EU LE MEILLEUR DE CET ÉCHANGE… PIERRE GAUTHIER AURAIT-IL ENCORE LE CULOT D'ÉCHANGER UN FAVORI ET DE RÉUSSIR ENCORE UNE FOIS UN BON COUP ?

DEEP THROAT

Merci pour les updates ! Continuer votre bon travail,

Moi c'est ce bout de phrase qui m'intéresse plus particulierement. Si on ne bouge pas subban, price assurément pas, d'apres moi on verra partir un pacioretty ou cammalleri dans un échange avec du culot... jespere que ce qu'on recevra en retour sera plus qu'intéressant.

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: novembre 04, 2011, 02:33:41 pm »

Islanders veulent certainement se débarrasser de Dipietro par exemple....

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 04/11/2011 (14h00)
« Réponse #7 le: novembre 04, 2011, 02:33:53 pm »

Ça dépend si l'offre non intéressante nous envoie un autre haut salarié qui ne performe pas on est pas plus avancé.

Ici dans ce lien on parle micro-stats PDO de Cammelleri et meme de Gomez, ca fait un peu reflechir

http://awinninghabit.com/2011/11/02/whats-up-with-mike-cammalleri/

yloof1

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Life and other sports
« Réponse #8 le: novembre 04, 2011, 02:34:41 pm »

Intéressant tout ca...
Pour les amateurs de hockey et de MMA, rendez-moi visite au:

http://lifeandothersports.blogspot.com/

Suivez moi sur Twitter : @Ylook1

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: novembre 04, 2011, 02:38:22 pm »

Une chose que je ne comprends pas...Si le Ch est sérieux et veut envoyer Gomez dans les mineurs...et si il est vrai qu'il y a des offres qui ne sont pas intéressante...ben moi je l'enverrais pour une offre pas intéressante au lieu de payer son salaire dans la LAH...Non ?

Dans la dernière mise à jour il la été mentionné que pour qu'une équipe accepte de transiger pour Gomez, il fallait inévitablement accepter en retour son ''équivalent'' EN PLUS de céder un joueur d'avenir ou à tout le moins un joueur potentiellement prometteur...prix que Pierre Gauthier, avec raison, ne semble pas prêt à payer.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: novembre 04, 2011, 02:39:28 pm »

DOSSIER COLOMBUS : Disons les vraies affaires : Oui on pourrait faire un BANG! mais pas au prix de Plekanec et Subban…on le veut Nash mais pas à ce prix-là, même si vous nous offrez un Québécois en plus, on passe notre tour...
DEEP THROAT
Plek - Subban contre Nash - Vermette ou Brassard ???
Je signe c't'offre-là avant même que l'encre ait fini de sécher !!!

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: novembre 04, 2011, 02:44:26 pm »

DEEP THROAT

Merci pour les updates ! Continuer votre bon travail,

Moi c'est ce bout de phrase qui m'intéresse plus particulierement. Si on ne bouge pas subban, price assurément pas, d'apres moi on verra partir un pacioretty ou cammalleri dans un échange avec du culot... jespere que ce qu'on recevra en retour sera plus qu'intéressant.
J'adore PK, mais personnellement je garde MAxPac avant Pernell ! Il apporte une dimension à l'équipe dont on s'ennuyait depuis beaucoup trop longtemps!

TheGoldenBoy

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: novembre 04, 2011, 02:45:12 pm »

DEEP THROAT
Plek - Subban contre Nash - Vermette ou Brassard ???
Je signe c't'offre-là avant même que l'encre ait fini de sécher !!!

+1000!
Go Habs Go!

mike33

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: novembre 04, 2011, 02:49:26 pm »

Nash est bien bon , mais avouons on peus pas se passer de Subban pour l'instant, Spacek passe casiment pour un sauveur en se moment.

rintintin

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: novembre 04, 2011, 02:52:34 pm »

Nash est bien bon , mais avouons on peus pas se passer de Subban pour l'instant, Spacek passe casiment pour un sauveur en se moment.

Spacek passe pour un sauveur, entre autre, parce que PK joue comme un pied de céleri.

Peut-on échanger des entraîneurs?   Avec 6 défaites consécutives, les Red Wings doivent aussi vivre quelques inquiétudes.  Martin vs. Babcock, ça pourrait faire du bien à tout le monde.